Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par gaetinho69 Voir le message
    De quoi????,?

J'ai juste honte d’être supporter du même club que toi quand je lis ça.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Se priver de Grenier ( voir de Gourcuff ) serait une belle connerie.
    Je sais, ça sent la purge mais que veux tu faire? d'un coté tu a ton meilleur buteur et de l'autre tu a un cadre ( 2eme salaire de l'effectif) qui demande à jouer dans l'axe...

Si départ de bastos je sens un 4 4 2 avec gourcuff ou grenier en faux meneur a gauche

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Licha c'est un joueur problématique au niveau de la dépendance, à Porto il avait eu une dépendance à la mal bouffe pendant un moment ce qui lui avait valu un petit surnom, à Lyon me semble qu'a l'hiver de sa première saison il avait eu une dépendance à la nourriture si je me trompe pas, aujourd'hui ces peut être la cigarette... Problème la cigarette est une merde pour le sportif de haut niveau
    Source?:shock:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Licha c'est un joueur problématique au niveau de la dépendance, à Porto il avait eu une dépendance à la mal bouffe pendant un moment ce qui lui avait valu un petit surnom, à Lyon me semble qu'a l'hiver de sa première saison il avait eu une dépendance à la nourriture si je me trompe pas, aujourd'hui ces peut être la cigarette... Problème la cigarette est une merde pour le sportif de haut niveau
    Pas que pour le sportif... Mais c'est un autre sujet. J'ai quand-même du mal à imaginer comment un sportif de haut niveau peut être performant en étant fumeur, même s'il y a bien sûr des exemples qui prouvent que c'est possible (Platoche était fumeur, par exemple).

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Qu'il se concentre sur le travail et sa préparation!! Sa place sur le terrain et un prétexte...

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Sa valeur est tellement haute , qu'Aulas a refusé des offres de 15 millions d'euros de Chelsea , et de 18 millions d'euros de Manchester City. :rolleye:

Le joueur qui a une grosse valeur , tu le declare instransferable ! C'est a partir de ce moment que les offres arrivent.
    tu as vu un seul joueur que JMA a déclaré intransférable peut être toi???? arrête tes âneries ! il a ouvertement laissé la porte grande ouverte à tout joueur ayant un minimum de valeur marchande...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Si Lisandro et Gomis restent je pense que le 4 4 2 va etre mis en place souvent
    Se priver de Grenier ( voir de Gourcuff ) serait une belle connerie.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    :-(:-(:-(:-(:-(

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Après je sais pas mais il est clairement en manque d'endurance depuis pas mal de temps

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Des claques.
    De quoi????,?

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    ptêtre parce qu'il claque but sur but chaque année, n'est jamais blessé, a un bon état d'esprit, et du coup sa valeur marchande grimpe et JMA veut vendre le + cher possible? non? au lieu de dire des conneries pour descendre l'un et idolâtrer l'autre...
    Sa valeur est tellement haute , qu'Aulas a refusé des offres de 15 millions d'euros de Chelsea , et de 18 millions d'euros de Manchester City. :rolleye:

Le joueur qui a une grosse valeur , tu le declare instransferable ! C'est a partir de ce moment que les offres arrivent.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    AULAS : Lisandro est ma plus belle rencontre de président, avec Juninho et Sonny Anderson.
    En plus d'être un joueur fantastique, c'est un homme avec une personnalité rare. Un type droit, et profondément humain.

Quand je vois que certains en parlent comme d'une starlette capricieuse, j'ai du mal à me dire qu'on parle de Licha. C'est l'un des dix plus grands joueurs de l'histoire du club, et il n'a fait que trois saisons chez nous. Il y a encore de belles choses à faire, pour peu qu'on lui rende ce qu'il mérite.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Il faut obligatoirement en choisir un entre les deux?:-(
    Non moi j'ai rien contre le joueur lisandro mais sa personnalité de je veux jouer dans l'axe un point c'est tout me soule. Pour le bien de l'EQUIPE sa place doit etre a gauche pour les matchs à domicile en tout cas

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Oui, c'est obligatoire, il ne peut en rester qu'un. Ca s'appelle la staracadémisation du football. :crazy: (ou le syndrome Highlander, pour les plus vieux)

Mais en l'état le 4-4-2 est tout pourri... À moins de ressortir une organisation en losange, mais on peut pas jouer durablement comme on a joué à Troyes!

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Qu'il aille chercher une place en pointe ailleurs. Arretez de vivre dans le passé.
    Des claques.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Surtout un milieu à 3,elle est là la clé de la seconde partie de la saison
    Si les deux joueurs ne sont pas servi dans de bonnes conditions,les choses beaucoup plus difficiles

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    ptêtre parce qu'il claque but sur but chaque année, n'est jamais blessé, a un bon état d'esprit, et du coup sa valeur marchande grimpe et JMA veut vendre le + cher possible? non? au lieu de dire des conneries pour descendre l'un et idolâtrer l'autre...

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Mais euh, c'était pas pour lui, c'était pour sa femme!

J'anticipe, avant l'arrivée de Garcon et la relance de l'hygiène de vie de Licha :grn:
    Après je sais pas mais il est clairement en manque d'endurance depuis pas mal de temps

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Si Gomis est tant indispensable , pourquoi notre cher president veut le vendre a chaque mercato (hivernal et estival ) depuis 2 ou 3 ans?
    Si quelquun peut me lexpliquer?

Pourtant avec ses 300 000 euros par mois , Gomis gagne moins que Lisandro Lopez..

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Ouai je te comprends mais à l'heure ou on est premier grâce à un effectif bien huilé avec un groupe et non un ensemble de stars, le fait de faire des caprices me sidère. Le meilleur moyen pour foutre la merde.
    Surtout un milieu à 3,elle est là la clé de la seconde partie de la saison
    Si les deux joueurs ne sont pas servi dans de bonnes conditions,les choses beaucoup plus difficiles

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Si Gomis est tant indispensable , pourquoi notre cher president veut le vendre a chaque mercato (hivernal et estival ) depuis 2 ou 3 ans?

Pourtant avec ses 300 000 euros par mois , Gomis gagne moins que Lisandro Lopez..
    Parce que son style de jeu plais moins... Moi je préfere l'efficacité.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    lisandro c'est un dieu? Ce serait n'importe quel autre joueur on le lyncherait sur le forum.
    Je peux comprendre que certains le soutiennent mais la c'est trop.
    Au fait l'autre jour je l'ai vu au tabac vers chez moi il a pris 4 packets de marlboro :oui:
    Mais euh, c'était pas pour lui, c'était pour sa femme!

J'anticipe, avant l'arrivée de Garcon et la relance de l'hygiène de vie de Licha :grn:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Mettons Gomis a gauche et Lisandro dans l'axe.. Et apres on en reparle..
    Ouai je te comprends mais à l'heure ou on est premier grâce à un effectif bien huilé avec un groupe et non un ensemble de stars, le fait de faire des caprices me sidère. Le meilleur moyen pour foutre la merde.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Gomis qui nous a fait gagner je ne sais combien de point cette saison contre 1 contre lille pour lisandro:fier:
    Gomis avait des meilleurs stats la saison passée en L1 à la même époque (9 buts dans le jeu) contre 8 cette saison enfin au bout de 22 journées pardon
    Sachant que Gomis ne marque plus depuis 5 matchs en L1 dans le jeu..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X