Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
    J'pense surtout qu'il faut arrêter d'être des bébés.

Lisandro jouait tous les matchs à Porto. Pourquoi il le ferait pas ici ? N'importe quel sportif le dira, moins tu joues, plus tu te fatigues vite et plus t'es friable aux blessures. Rooney il se repose jamais en Angleterre, Messi quasi pas, Hazard JAMAIS. Ils sont fatigués eux ? Non non, j'les vois toujours mettre des tricks, et encore + plus la saison avance. Puel nous fait chier avec son turnover...

Puis Lisandro j'le vois toujours courir, hier il pressait les défenseurs. Il est juste à la réception de cailloux, on a un génie (bouh j'm'enflamme) mais on lui frotte la lampe pour lui demander d'aller chercher du charbon dans les mines du ch'nord.

:D
    comparer le championnat francais et le championnat portugais c'est une vrai saucisse en soit.
    Le niveau physique n'a rien a voir.
    sigpic
    Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
      Puis Lisandro j'le vois toujours courir, hier il pressait les défenseurs. Il est juste à la réception de cailloux, on a un génie (bouh j'm'enflamme) mais on lui frotte la lampe pour lui demander d'aller chercher du charbon dans les mines du ch'nord.

Un génie ? Alors nous n'avons clairement pas la même compréhension du terme... un joueur comme Messi est un génie selon moi, Licha lui est un très bon joueur, avec une énorme qualité qui est la combativité, mais techniquement parlant, il est quand même à des années lumières de son compatriote catalan (pour imager la comparaison).

Je précise si besoin, que j'apprécie énormément notre argentin, mais je trouve que certains propos à son encontre sont clairement démesurés.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        Un génie ? Alors nous n'avons clairement pas la même compréhension du terme... un joueur comme Messi est un génie selon moi, Licha lui est un très bon joueur, avec une énorme qualité qui est la combativité, mais techniquement parlant, il est quand même à des années lumières de son compatriote catalan (pour imager la comparaison).

Je précise si besoin, que j'apprécie énormément notre argentin, mais je trouve que certains propos à son encontre sont clairement démesurés.
        Pas vraiment d'accord....Licha au barca serais autrement plus fort. De meme que Messi dans une quipe de L1 pas sur qu'il brille pareil.

Au dela du jeu, Licha, dans son etat d'esprit insufle une volonté que l'on pensais perdu avec le depart de Junhi. Sans etre un genie, c'est quand meme un grand messieur qui apporte bien plus que de simple but.
        sigpic

Commentaire

• Je me rends compte de la déchéance terrible qui touche notre club en me disant qu'au bout d'un an, on risque fort de voir partir notre meilleur joueur, adopté en 90min, alors que ce n'est pas un mercenaire.

Qui se serait dit une telle chose y'a 6 mois...? :confus:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            Je me rends compte de la déchéance terrible qui touche notre club en me disant qu'au bout d'un an, on risque fort de voir partir notre meilleur joueur, adopté en 90min, alors que ce n'est pas un mercenaire.

Qui se serait dit une telle chose y'a 6 mois...? :confus:
            En meme temps nous sommes aux portes d'une demi final de LDC, toujours en course pour la qualif en LDC l'an prochain....on a peur certe, mais rien est joué. Et Licha, je ne le vois pas partir comme ca au bout de seulement 1an.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Grouik Voir le message
              En meme temps nous sommes aux portes d'une demi final de LDC, toujours en course pour la qualif en LDC l'an prochain....on a peur certe, mais rien est joué. Et Licha, je ne le vois pas partir comme ca au bout de seulement 1an.
              Pareil, et ce quoi qu'il arrive... pour lui ce serait un "échec", et je ne pense pas que ce soit le genre de la maison de jeter l'éponge aussi rapidement.

Après, il est possible que certaines pièces du puzzle nous échappent... mais malgré tout, je pense que l'OL n'aura franchement aucun intérêt à s'en "débarrasser" cet été, y compris sur le plan financier.

Commentaire

A vrai dire je m'inquiète beaucoup plus du fait que ce soit le club qui le pousse à partir...

Ne pas oublier sa déclaration avant le Real... "Si jamais le club a une offre qu'il juge interessante..."

Commentaire

A vrai dire je m'inquiète beaucoup plus du fait que ce soit le club qui le pousse à partir...
                  Ça je n'y crois pas une seule seconde, mais visiblement tu aimes te faire peur, maso va ! :grn:

Commentaire

Ça je n'y crois pas une seule seconde, mais visiblement tu aimes te faire peur, maso va ! :grn:
                    Il l'a bien fait pour Benzema alors qu'il n'a jamais déclaré vouloir partir en 2009, tout ca pour combler un trou de 50M d'euros... :siffle:

J'ai appris à etre méfiant... :grn:

Commentaire

• Et je rajouterai que je ne suis pas convaincu que l'ami Lisandro soit si enthousiaste à faire un an de plus avec P*** :grn: :crane:

Commentaire

Il l'a bien fait pour Benzema alors qu'il n'a jamais déclaré vouloir partir en 2009, tout ca pour combler un trou de 50M d'euros... :siffle:

J'ai appris à etre méfiant... :grn:
                        Benzema a couté 0 € - parti pour 40 M€
                        Licha à couté 24 M€

Si on reçoit une proposition de l'ordre de 24 + 40 M€ alors oui il partira....de ce fait ne soit pas inquiet, personne ne mettra une tel somme sur la table.
                        sigpic

Commentaire

Et je rajouterai que je ne suis pas convaincu que l'ami Lisandro soit si enthousiaste à faire un an de plus avec P*** :grn: :crane:
                          Je vois mal mais très mal P***:grn::crane: rester même si on termine dans les 3 premier
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par charly972 Voir le message
                            Un joueur ne peu pas faire gagner l'équipe à lui tout seul toute une saison !

Il faut aussi qu'il soit à son poste qu'il soit servi par des coéquipier au niveau :crazy:
                            A part Messi et Maradona... Lisandro est bien trop effacé en ce moment. Je ne sais pas mais je trouve qu'il a l'air un peu triste et blasé. Je demande toujours à voir une vidéo de Puel dans le vestiaire qui fait un speech à ses joueurs. N'est il pas possible de trouver ça, de voir ça?
                            sigpic

Commentaire

Génie c'est pour la blague avec la lampe. :confus:

Commentaire

• Je suis persuadé qu'il fera au moins une deuxième saison, avec ou sans Puel, telle est la question... :grn:

Plus sérieusement, sa cote n'a pas franchement grimpée cette saison, le championnat de France n'étant pas très exposé à l'étranger, je doute qu'il intéresse beaucoup d'équipes ayant un standing supérieur à celui de l'OL.

Pour en revenir au jeu de Licha, plus je le vois jouer, plus je suis convaincu qu'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe, surtout dans un schéma comme celui de l'OL. Autre chose, j'en avais déjà parlé, mais je suis très surpris de ne pas l'avoir vu à l'œuvre une seule fois dans le couloir droit, alors que c'est le poste qu'il occupait la plupart du temps la saison dernière à Porto.

Gomis
                                Bastos - Pjanic - Lisandro

Je serai curieux de voir ça au moins une fois d'ici la fin de saison.

Envoyé par Tracy69 Voir le message
                                Génie c'est pour la blague avec la lampe. :confus:
                                Oups. Moi qui pensais avoir un humour assez fin, je sais qu'il ne faut pas trop que je m'y frotte avec toi du coup. :grn:

Commentaire

Benzema a couté 0 € - parti pour 40 M€
                                  Licha à couté 24 M€

Si on reçoit une proposition de l'ordre de 24 + 40 M€ alors oui il partira....de ce fait ne soit pas inquiet, personne ne mettra une tel somme sur la table.
                                  Tu peux m'expliquer ta logique ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                    Tu peux m'expliquer ta logique ?:grn:
                                    Ne prend pas tout au pied de la lettre.

Il faut toujours tout t'expliquer toi....cherche et essai de comprendre par toi meme.
                                    sigpic

Commentaire

• Selon OLTV et donc Richard Benedetti il a vu Lisandro a fond pendant l'entrainement le meilleur de tous. Surement pour se punir de son match d'hier selon lui.

Commentaire

Ne prend pas tout au pied de la lettre.

Il faut toujours tout t'expliquer toi....cherche et essai de comprendre par toi meme.
                                        TU dis qu'un club doit poser 64 millions sur la table pour choper lissandro à la fin de la saison. Moi je pense qu'à 20M€ aulas y réfléchirait à deux fois avant de dire non.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                          TU dis qu'un club doit poser 64 millions sur la table pour choper lissandro à la fin de la saison. Moi je pense qu'à 20M€ aulas y réfléchirait à deux fois avant de dire non.
                                          On va quand même pas le vendre à perte
                                          sigpic

Commentaire

Gomis
                                            Bastos - Pjanic - Lisandro
                                            A la place de Pjanic je serais bien tenter par Delgado dans l'axe avec une certaine libertée. Pjanic a un énorme potentiel mais il est encore un peu tendre je trouve.

Commentaire

• Je le vois pas partir non plus, les Argentins ils sont assez pros comme joueur. Faudrait que le club l'encourage à partir mais là ce serait de l'inconscience.

Commentaire

• Envoyé par Meconium Voir le message
                                                A la place de Pjanic je serais bien tenter par Delgado dans l'axe avec une certaine libertée. Pjanic a un énorme potentiel mais il est encore un peu tendre je trouve.
                                                Pareil je pense qu'il est trop jeune pour être titulaire en 10 dans un club comme l'OL à tous les matchs.

Commentaire

• Envoyé par messi06 Voir le message
                                                  On va quand même pas le vendre à perte
                                                  Ce serait une erreur sportivement et financièrement. Faut le garder, sinon on est d'accord pour le récupérer. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Meconium Voir le message
                                                    Pas faux, mais il me semble tout de même plus apte que Chelito à descendre d'un cran (en relayeur) si besoin.

Puis déjà que j'ai le sentiment de "rêver" un peu avec un tel schéma, ton option me semble encore plus utopiste.

Commentaire

Chargement...
                                                    X