Envoyé par Bellissimo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par gaetinho69 Voir le messageGomis qui nous a fait gagner je ne sais combien de point cette saison contre 1 contre lille pour lisandro:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gaetinho69 Voir le messagelisandro c'est un dieu? Ce serait n'importe quel autre joueur on le lyncherait sur le forum.
Je peux comprendre que certains le soutiennent mais la c'est trop.
Au fait l'autre jour je l'ai vu au tabac vers chez moi il a pris 4 packets de marlboro :oui:
Mais pourquoi tu viens nous parler de sa vie privée ?
Lisandro ce n'est pas un Dieu , c'est juste LE joueur clé de l'OL..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageC'est simple,
Lisandro a un talent bien superieur a Gomis.
Lisandro a une aura et un charisme bien plus important que Gomis.
Lisandro est bien plus complet que Gomis.
S'il faut choisir , Gomis doit s'en aller.. !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageC'est enorme de lire ca... Surtout quand on voit ton avatar... :clown::clown::clown:
Je peux comprendre que certains le soutiennent mais la c'est trop.
Au fait l'autre jour je l'ai vu au tabac vers chez moi il a pris 4 packets de marlboro :oui:
Laisser un commentaire:
-
AULAS : Lisandro est ma plus belle rencontre de président, avec Juninho et Sonny Anderson.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le messagePar contre c'est vrai que Licha et Gomis se marchent un peu dessus, mais ça c'est pas nouveau ça fait 3 ans que ça dure. ça met tout le monde dans une situation inconfortable, il faut en finir avec le départ de l'un des 2.
Lisandro a un talent bien superieur a Gomis.
Lisandro a une aura et un charisme bien plus important que Gomis.
Lisandro est bien plus complet que Gomis.
S'il faut choisir , Gomis doit s'en aller.. !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bobo79 Voir le message6 buts en 15 rencontres ce n'est pas mauvais. C'est moins que son ratio depuis trois ans, mais ça reste acceptable. Je trouve que certains l'enterrent super vite...
Il a eu un bobo cette saison aussi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gaetinho69 Voir le messageQu'il aille chercher une place en pointe ailleurs. Arretez de vivre dans le passé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gaetinho69 Voir le messageQu'il aille chercher une place en pointe ailleurs. Arretez de vivre dans le passé.
Tout ce qu'on veut c'est un 4-3-3 avec un véritable turn over à ce poste d'attaquant de pointe. Donc garder Gomis et Lisandro, et les mettre en concurrence. Garde a eu l'excuse des blessés sur les ailes pour ne pas le faire en première partie de saison, maintenant il doit accepter de faire fonctionner cette concurrence, sinon on va se retrouver en février avec un Gomis complètement cramé et un Lisandro en manque total de confiance face à de grosses cylindrées.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gaetinho69 Voir le messageDe toute façon gauche ou axe, lisandro n'a pas sa place en ce début d'année
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le messageEt ça continue :rolleye:
1 - Relis tes fiches, quand Licha etait titulaire en pointe, ça arrivait Gomis de raler. Lisandro le soutenait en disant qu'il preferait jouer en 442 avec un pivot.
2 - Licha ne demande pas la place de Gomis, il ne veut plus jouer à gauche. Ras le bol. ça arrive dans n'importe quel boulot et ne me parlez pas de salaire, ce gars n'est pas un mercenaire. Il ne se sent pas bien à ce poste ça se sent et il perd son football, on ne peut pas le blâmer de vouloir changer les choses. Il veut être en concurrence devant, quitte à cirer le banc si Gomis est meilleur. Licha a son caractère mais il est honnête, il acceptera son sort.. qui peut être un départ.
3 - Si Gomis avait la polyvalence de Lisandro il jouerait aussi en cas de titularisation de l'argentin en pointe. Ce n'est pas le cas. Lisandro n'a pas à payer sa capacité à jouer relativement bien sur les cotés.
Par contre c'est vrai que Licha et Gomis se marchent un peu dessus, mais ça c'est pas nouveau ça fait 3 ans que ça dure. ça met tout le monde dans une situation inconfortable, il faut en finir avec le départ de l'un des 2.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par STO Voir le messageEffectivement on ne peut rien dire, pour comparer il faudrait un nombre de matchs consequent en pointe des 2 joueurs.
Comme lisandro n'a casi pas jouer a ce poste, on pourra voir que licha va finir la saison avec environ le meme nombre de but que bafé, avec pourtant un sacré retard aujourd'hui..
PS contre troyes je l'ai vu refaire des bons controles ( peut etre dû à une bonne préparation physique ?? )
Laisser un commentaire:
-
Entendu a l'insyant sur RTL (club liza)...c'etait cuit pour licha avec la JUVE!
C'est une très très bonne nouvelle!
Laisser un commentaire:
-
De toute façon gauche ou axe, lisandro n'a pas sa place en ce début d'année
Laisser un commentaire:
-
Juste pour rectifié une anomalie que j'ai lu, La Toul à joué DC ok, mais IL adoré jouer à ce poste, il l'avait plusieurs fois dit qu'il prenait beaucoup de plaisir et qu'il ne regretter pas, l'année d'après quand il est rentré du mondial et qu'il mettais pas un pied devant l'autre bizarrement il a pleurer réclamant de jouer au milieu aussi car Blanc avait annoncer que ne seront sélectionner que les meilleurs au postes joué dans leur club.
Donc ne confondez pas tout, et Licha aurai planté but sur but sur le coté qu'il aurai encore la trique en jouant sur la gauche, là ces juste parce qu'il sais qu'il est pas bon et qu'il ne peut rien faire sur ce coté pour mieux jouer et il veut se relancer dans l'axe, mais pour moi il fait juste sa pleureuse comme à Porto
PS : Naples vient de reprendre 2pts à la Juve, donc la Lazio et Naples sont second avec 3pts de retard on en sera plus dans les prochains jours si la Juve veut Licha
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gaetinho69 Voir le messageMoi ce qui me désole c'est que le fait de réclamer l'axe faire ainsi gicler gomis alors qu'on loue soit disant la qualité de coéquipier de lisandro.
Il s'en fout royalement de gomis alors que celui-ci n'a rien dis lors des 2 premières saisons lorsqu'il ne jouait pas souvent titulaire car il savait que lisandro était au dessus. Aujourd'hui c'est l'inverse mais on fait toujours jouer lisandro même si il n'est pas à son poste il JOUE.
De plus quand je vois gomis contre nice qui n'a plus qu'a pousser le ballon mais s'arrange quand même à récompenser lisandro en lui offrant un caviar...
1 - Relis tes fiches, quand Licha etait titulaire en pointe, ça arrivait Gomis de raler. Lisandro le soutenait en disant qu'il preferait jouer en 442 avec un pivot.
2 - Licha ne demande pas la place de Gomis, il ne veut plus jouer à gauche. Ras le bol. ça arrive dans n'importe quel boulot et ne me parlez pas de salaire, ce gars n'est pas un mercenaire. Il ne se sent pas bien à ce poste ça se sent et il perd son football, on ne peut pas le blâmer de vouloir changer les choses. Il veut être en concurrence devant, quitte à cirer le banc si Gomis est meilleur. Licha a son caractère mais il est honnête, il acceptera son sort.. qui peut être un départ.
3 - Si Gomis avait la polyvalence de Lisandro il jouerait aussi en cas de titularisation de l'argentin en pointe. Ce n'est pas le cas. Lisandro n'a pas à payer sa capacité à jouer relativement bien sur les cotés.
Par contre c'est vrai que Licha et Gomis se marchent un peu dessus, mais ça c'est pas nouveau ça fait 3 ans que ça dure. ça met tout le monde dans une situation inconfortable, il faut en finir avec le départ de l'un des 2.Dernière modification par Lot-of-Lyon, 17/01/2013, 17h49.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gaetinho69 Voir le messageMoi ce qui me désole c'est que le fait de réclamer l'axe faire ainsi gicler gomis alors qu'on loue soit disant la qualité de coéquipier de lisandro.
Il s'en fout royalement de gomis alors que celui-ci n'a rien dis lors des 2 premières saisons lorsqu'il ne jouait pas souvent titulaire car il savait que lisandro était au dessus. Aujourd'hui c'est l'inverse mais on fait toujours jouer lisandro même si il n'est pas à son poste il JOUE.
De plus quand je vois gomis contre nice qui n'a plus qu'a pousser le ballon mais s'arrange quand même à récompenser lisandro en lui offrant un caviar...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par garcon55 Voir le messagesuper, lacombe les eclaterait tous. je m´appuie sur ses dernieres saisons a lyon...
vraiment debile comme raisonnement.:crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ErosXIII Voir le messageAnti-gomis? C'est mal me connaître. J'ai passé l'âge pour ça. Préférer lisandro en pointe ne signifie pas détester gomis. Au contraire j'aime beaucoupl'homme et aime le footballeur qui a nettement progressé. Cela n'empêche pas de pratiquer un turn over avec ces deux là au lieu de s'entêter à mettre les deux sur le terrain dont un qui ne possède pas les qualités pour être ailier gauche.
Bref ici c'est le forum olweb, où chacun arrive à faire dire quelque chose qu'on ne pense pas.
Certains (peut-etre pas toi) veulent assurer à Licha un poste de titulaire en pointe (en virant notamment Gomis). Et ça c'est tout simplement irréaliste et insensé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par garcon55 Voir le messagesuper, lacombe les eclaterait tous. je m´appuie sur ses dernieres saisons a lyon...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par STO Voir le message:mdr::rolleye:
c'est pas etre medium ou pas..
c'est les stats :oui: elles s'appuient sur les dernieres saisons..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par garcon55 Voir le messageY A un paquet de mediums sur ce forum...
c'est pas etre medium ou pas..
c'est les stats :oui: elles s'appuient sur les dernieres saisons..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageSigné un anti-Gomis.
Et moi je comprends pas les gens qui chient sur Gomis et qui disent que Licha a une place de titulaire indiscutable dans l'axe alors que Gomis a déjà planté une quinzaine de buts cette saison...:rolleye:
En pointe il est meilleur que Gomis??? Il y a un an ou 2 je te dirais oui. Actuellement on ne peut rien dire.
Bref ici c'est le forum olweb, où chacun arrive à faire dire quelque chose qu'on ne pense pas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Antoineco1013 Voir le messageNouvelle rumeur pour l'attaque de la Juve.
Un certain Frederico Chaves Guedes :grn:
la fetch toujours la fetch
Ca coka :confus:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: