Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    oui, t´as tout compris. si c´est pour le bien de l´equipe il peut jouer partout.
    y a rien dans son contrat qui l interdit de jouer a gauche.
    alors il joue ou garde lui dit, sinon c´est le banc ou la porte.

ce qui compte c´est l´OL, pas monsieur LOPEZ.
    Eh bien non, ton meilleur joueur, tu le mets là où il est le meilleur. Alors que sur un match, de temps en temps, tu doives te réorganiser, ok, mais ça ne doit être qu'exceptionnel.

Le bien de l'OL passe par le bien de Lisandro, parce que ce joueur peut quasiment nous faire gagner le titre à lui tout seul. Tant qu'il est là, on doit construire l'équipe autour de lui.

On aura tout le loisir de bricoler une fois qu'il sera parti. Tout le temps de le regretter aussi.

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Si on vent Bastos, il va rester à gauche je sens...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Avant lisandro jouait aussi a gauche, je me trompe?
    Il pouvait y jouer, mais il restait le titulaire en pointe !

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je parles bien des derniers mois, ça fait 4 mois qu'il galère ce qui coïncide avec son replacement à gauche. Avant lisandro allait très bien, je me trompe ?
    Avant lisandro jouait aussi a gauche, je me trompe?

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Lisandro a les qualités pour jouer presque partout. Alors du coup on peut se permettre de le foutre presque partout sans que ça soit du bricolage?

C'est bien ce que je dis, vous prenez le problème à l'envers.
    oui, t´as tout compris. si c´est pour le bien de l´equipe il peut jouer partout.
    y a rien dans son contrat qui l interdit de jouer a gauche.
    alors il joue ou garde lui dit, sinon c´est le banc ou la porte.

ce qui compte c´est l´OL, pas monsieur LOPEZ.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    on parle de quoi?
    des quelques derniers mois, ou des 3 dernieres annees??

certains ont une memoire de poisson...
    Je parles bien des derniers mois, ça fait 4 mois qu'il galère ce qui coïncide avec son replacement à gauche. Avant lisandro allait très bien, je me trompe ?

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Nan mais arrêtes ça, ne dit pas qu'il est bon à ce poste, défensivement il est aide bien dabo, mais offensivement c'est le néant, lisandro n'est pas un joueur de coté et ça s'arrêtes là !
    on parle de quoi?
    des quelques derniers mois, ou des 3 dernieres annees??

certains ont une memoire de poisson...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    il est moyen depuis le debut de saison, ce qui veut pas dire qu il est moyen depuis qu il est au club.

et il est moyen parce que physiquement il est à la rue. pas a cause de son poste cést une fausse excuse puisqu il a en general ete tres bon sur ce coté.

du moment que ce joueur est bon a un poste et a les qualites cést pas du bricolage.

le bricolage c´est malbranque sur le coté, toulalan en defense centrale, bodmer en numero 6, ederson attaquant de pointe, kallstrom ailier gauche.
    des joueurs qui n´ont pas ou plus les qualites de jouer a ces postes mais qu on a mis quand meme là...
    Lisandro a les qualités pour jouer presque partout. Alors du coup on peut se permettre de le foutre presque partout sans que ça soit du bricolage?

C'est bien ce que je dis, vous prenez le problème à l'envers.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    il est moyen depuis le debut de saison, ce qui veut pas dire qu il est moyen depuis qu il est au club.

et il est moyen parce que physiquement il est à la rue. pas a cause de son poste cést une fausse excuse puisqu il a en general ete tres bon sur ce coté.

du moment que ce joueur est bon a un poste et a les qualites cést pas du bricolage.

le bricolage c´est malbranque sur le coté, toulalan en defense centrale, bodmer en numero 6, ederson attaquant de pointe, kallstrom ailier gauche.
    des joueurs qui n´ont pas ou plus les qualites de jouer a ces postes mais qu on a mis quand meme là...
    Nan mais arrêtes ça, ne dit pas qu'il est bon à ce poste, défensivement il est aide bien dabo, mais offensivement c'est le néant, lisandro n'est pas un joueur de coté et ça s'arrêtes là !

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    C'est un attaquant de pointe, on lui dit de jouer sur l'aile, oui j'appelle ça du dépannage.

Alors si il n'est pas très moyen pas de problème pourquoi vouloir son départ ?

Si c'est du bricolage, à lyon on est pro dans ce domaine, quand on met un joueur à un autre poste que le sien, c'est du bricolage. Et s'il te plait ne compare pas ronaldo à licha, ou le réal à lyon...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par Azatoth Voir le message
    Si ton seul argument c'est que Lisandro en a marre, et que vu que c'est Lisandro et qu'il a intrinsèquement plus de talent que les autres il faut accéder à ses requêtes, je suis désolé mais je crois que ce sont tes arguments qui sont limités.

D'une part, il n'y a quand même pas un gouffre en termes de talent entre Lisandro et certains autres joueurs de notre effectif, qui n'ont jamais été favorisé par les compos d'équipes : je pense à Bastos, qui a joué à droite le plus souvent, et quelque fois même arrière gauche alors que son poste c'est ailier gauche .Si je poussais un peu je dirais même que Bastos a un "CV" plus fourni que Lisandro (au niveau des sélections internationales du moins).

D'autre part, de tout temps et dans tous les clubs il y a eu des histoires de "stars" mises sur le banc à cause de leur mauvaises performances, déplacées sur le terrain car leur rendement ne justifiait plus qu'ils aient la priorité sur tel ou tel poste, ou transférées car le lien était rompu. Pour pousser plus loin, à chaque fois qu'un jeune perce il met un ancien titulaire sur le banc ou à un autre poste, après l'ancien titulaire l'accepte ou pas, se casse ou joue le jeu de la concurrence pour reprendre sa place...

LOL, j'ai développé tout ça à longueur de post. Garçon 55 me demande une phrase puisque visiblement l'énergumène ne comprend pas le sens de ma rhétorique et tu ressors cette phrase là en me disant que j'ai pas d'arguments. Vous fomez une congrégation ou quoi?

Lisandro n'a jamais eu un mauvais rendement en pointe. Il a été déplacé parce que ses coéquipiers avaient des insuffisances récurrentes, et que comme c'est notre meilleur joueur, c'est lui qui a trinqué. On prend le problème à l'envers.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    3 trucs faux:

- il ne depanne pas: il est salarie du club et fait juste son metier en jouant là ou l´entraineur lui dit de jouer.
    - il n est pas tres moyen a ce poste, c´est presque celui qu il a le plus occupé en y etant enorme à lyon ou à porto.
    - on bricole pas. on peut tout a fait mettre un attaquant pur sur un cote jouant tres haut, presque au niveau de l´attaquant de pointe.
    comme ronaldo au real ou souvent benzema a lyon, qui peut repiquer et ouvrir des breches.. c est tres complique a defendre pour l adversaire.
    C'est un attaquant de pointe, on lui dit de jouer sur l'aile, oui j'appelle ça du dépannage.

Alors si il n'est pas très moyen pas de problème pourquoi vouloir son départ ?

Si c'est du bricolage, à lyon on est pro dans ce domaine, quand on met un joueur à un autre poste que le sien, c'est du bricolage. Et s'il te plait ne compare pas ronaldo à licha, ou le réal à lyon...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    3 trucs faux:

- il ne depanne pas: il est salarie du club et fait juste son metier en jouant là ou l´entraineur lui dit de jouer.
    - il n est pas tres moyen a ce poste, c´est presque celui qu il a le plus occupé en y etant enorme à lyon ou à porto.
    - on bricole pas. on peut tout a fait mettre un attaquant pur sur un cote jouant tres haut, presque au niveau de l´attaquant de pointe.
    comme ronaldo au real ou souvent benzema a lyon, qui peut repiquer et ouvrir des breches.. c est tres complique a defendre pour l adversaire.
    C'est ce qu'il fait. Il n'a jamais refusé de jouer.

En se sacrifiant pour l'équipe. Il a toujours dit qu'il se sentait mieux dans l'axe. Depuis qu'il est à Lyon.

Oui, mais ce n'est pas dans ce rôle là qu'il est utilisé.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Nan mais attends, qu'il dépanne à gauche, lui même n'est pas contre, mais là ce n'est pas du dépannage, on lui demande de jouer à un autre au poste où il est très moyen et dans lequel il ne retrouve pas ses sensations, on peut comprendre que ce ne soit pas facile pour lui, on bricole, on bricole, voilà le résultat après !
    3 trucs faux:

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Nan mais attends, qu'il dépanne à gauche, lui même n'est pas contre, mais là ce n'est pas du dépannage, on lui demande de jouer à un autre au poste où il est très moyen et dans lequel il ne retrouve pas ses sensations, on peut comprendre que ce ne soit pas facile pour lui, on bricole, on bricole, voilà le résultat après !
    On bricole en plus avec notre meilleur joueur. Ca viendrait à qui l'idée de foutre Ghezzal à droite par exemple. Personne, parce qu'il s'en sortirait encore moins qu'à gauche. Et là parce que c'est Licha on le trimballe pendant trois ans et il devrait rien dire.

J'ai l'impression qu'on parle du perdreaux de l'année.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    c´est pas que sa meforme. je ne taperai jamais sur un joueur en difficulte mais qui fait le max pour se remettre dans le coup, en la fermant, sans trouver d excuse.
    par exemple tu ne trouveras jamais une phrase negative de ma part sur kallstrom ou briand.
    mais pour lisandro, c´est une combinaison de meforme et d´attitude vraiment pas terrible.

ceux qui connaissent le championnat portugais te diront qu´il a deja fait le meme cinema a porto.

si il revient en forme, comprend qu on a le titre a portée, met de coté son cas personnel, alors je redeviendrai un inconditionnel de ce joueur. parce que intrinsequement, c´est un tres grand joueur.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    c´est pas que sa meforme. je ne taperai jamais sur un joueur en difficulte mais qui fait le max pour se remettre dans le coup, en la fermant, sans trouver d excuse.
    par exemple tu ne trouveras jamais une phrase negative de ma part sur kallstrom ou briand.
    mais pour lisandro, c´est une combinaison de meforme et d´attitude vraiment pas terrible.

ceux qui connaissent le championnat portugais te diront qu´il a deja fait le meme cinema a porto.

si il revient en forme, comprend qu on a le titre a portée, met de coté son cas personnel, alors je redeviendrai un inconditionnel de ce joueur. parce que intrinsequement, c´est un tres grand joueur.
    C'est ce qu'il a fait, pendant trois ans.
    Et il continue de tout donner au quotidien, tout le monde le dit.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    La facon dont on gerera le cas lisandro influencera l ambiance future au club.
    les jeunes joueurs de l´effectifs observent ce qui se passe. si l´ol cede, ils sauront que des quíls deviendront des
    joueurs importants, ils pourront dicter leurs conditions au club, et meme choisir leur poste et la facon dont ils veulent jouer.
    on verra des benzia ou des grenier (peut etre) nous les gonfler au bout de 4 bons matchs.

si le club resiste, alors ils auront compris qu ils ont une institution en face d´eux, et que celle ci passe avant leur cas personnel.
    Lisandro c'est quatre bons matches avec l'OL? Tu mélanges tout.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Le mot coupable était certainement mal choisi, ce que je veux dire, c'est qu'à chaque mercato, quand l'un de nos joueur est en méforme, on le met directement sur la sellette, il vient d'enchaîner 6 mois vraiment pas terrible ? C'est vrai que c'est le premier joueur à qui ça arrive un truc pareil... Ce que je ne comprends, c'est cette haine que vous développez contre lui alors qu'il y a 6 mois personne ne le critiquait ! Alors oui, il a connu mieux, mais est ce que ces 5 mois nous permettent de tenir un jugement définitif ? Sans viser personne, il y a beaucoup de girouette sur le forum, rien que sur le cas bastos... Si lisandro nous met 10 buts en championnat en deuxième partie de saison, on en parlera plus et tout le monde sera à ses pieds !

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    un coupable a quoi?
    l equipe tourne super bien!!!

c´est vous qui essayez de trouver des coupables a la meforme de lisandro.
    Le mot coupable était certainement mal choisi, ce que je veux dire, c'est qu'à chaque mercato, quand l'un de nos joueur est en méforme, on le met directement sur la sellette, il vient d'enchaîner 6 mois vraiment pas terrible ? C'est vrai que c'est le premier joueur à qui ça arrive un truc pareil... Ce que je ne comprends, c'est cette haine que vous développez contre lui alors qu'il y a 6 mois personne ne le critiquait ! Alors oui, il a connu mieux, mais est ce que ces 5 mois nous permettent de tenir un jugement définitif ? Sans viser personne, il y a beaucoup de girouette sur le forum, rien que sur le cas bastos... Si lisandro nous met 10 buts en championnat en deuxième partie de saison, on en parlera plus et tout le monde sera à ses pieds !

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    La facon dont on gerera le cas lisandro influencera l ambiance future au club.
    les jeunes joueurs de l´effectifs observent ce qui se passe. si l´ol cede, ils sauront que des quíls deviendront des
    joueurs importants, ils pourront dicter leurs conditions au club, et meme choisir leur poste et la facon dont ils veulent jouer.
    on verra des benzia ou des grenier (peut etre) nous les gonfler au bout de 4 bons matchs.

si le club resiste, alors ils auront compris qu ils ont une institution en face d´eux, et que celle ci passe avant leur cas personnel.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Malheureusement je me range du côté de ceux qui ne s'opposent pas au départ de Licha :-(

Cette année, il a mis 9 buts, dont 3 seulement sont décisifs, et un seul un L1... Si il est comptablement dans ses moyennes, y'a plus rien de ce qu'il montrait dans le contenu, et c'est pas passager, ça fait 6 mois (voire plus car il est vrai que depuis sa blessure contre Montpellier il n'est jamais vraiment revenu).
    C'est peut-être dur comme constat, mais la principale chose que je retiens de lui cette année (symboliquement), c'est son dribble raté sur Thiago Silva (but drerière). Y'a encore quelque mois de ça, ce dribble ça faisait but ou pénalty (contre Troyes par exemple où il ratera d'ailleurs son seul péno à l'OL, ou Auxerre, Marseille, et j'en passe). Plus de coups de reins, plus de coups de génie, et 29 ans. 10m€, c'est une aubaine je pense dans la situation financière du club.
    Et encore une fois, quite à choisir un départ parmi les 3 gros, je prends Licha, qui n'a pas été aussi décisif que Bastos ou Gomis depuis bien longtemps.

Mais ça me troue le cul de devoir dire ça, et s'il reste je serai le premier à m'en réjouir. Mais je préfère que lui parte plutôt que Bafé ou Bastos.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    un coupable a quoi?

Je suis rarement d'accord avec toi, mais là en deux post sur ce topic j'aurai pas mieux dit

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Il faut toujours un coupable à tout... :rolleye:
    un coupable a quoi?

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Pourquoi on n'avait pas ce débat l'an dernier à la même époque alors que Lisandro avait marqué par exemple 6 dont 1 péno comme cette saison à la même époque et Gomis en avait planté 9 sans pénalty soit mieux que cette saison?
    Sachant en plus que Gomis a plus joué cette saison et que le milieu est meilleur

Lisandro marquera son 7ème but avec un péno contre Caen à la 23ème journée puis enchainer pour finir à 16 buts!!!Il finit mieux les saisons

Pourquoi vous voulez le voir partir?:non:
    Il faut toujours un coupable à tout... :rolleye:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X