Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• garcon55
    a répondu
    l´important c´est l´institution OL. le reste ne compte pas.
    on n est pas au PSG ou a l´OM ou l´institution n´existe pas et sont en proie à des crises recurrentes aux moindres etats d´ame de joueurs.
    sur ce point j´aime bien comment remi garde est entrain de nous orienter. Chacun sert le club. si un joueur n´est pas content et ne donne pas le maximum, il va faire un sejour sur le banc.

Ca vaut pour tous les joueurs: QUELS QU´IL SOIENT!

vous croyez que ferguson gere comment son club?
    qd rouney a fait son caca nerveux, il l´a gentillement invité à aller faire un tour sur le banc.
    au bayern ca se passe comment?
    ribery a aussi fait un sejour sur le banc quand il a joue les starlettes en voulant absolument signer au real.

il faut arreter avec la republique des joueurs. c´est une des grandes faiblesses de notre football

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Pourquoi on n'avait pas ce débat l'an dernier à la même époque alors que Lisandro avait marqué par exemple 6 dont 1 péno comme cette saison à la même époque et Gomis en avait planté 9 sans pénalty soit mieux que cette saison?
    Sachant en plus que Gomis a plus joué cette saison et que le milieu est meilleur

Lisandro marquera son 7ème but avec un péno contre Caen à la 23ème journée puis enchainer pour finir à 16 buts!!!Il finit mieux les saisons

Pourquoi vous voulez le voir partir?:non:
    Pourquoi? Car le Lisandro qui n'avais pas beaucoup marqué l'an dernier n'avait qu'un problème de confiance et reprise, il se blessé très souvent, là c'est plus profond que ça, de plus l'an passé on avait l'année d'avant en espérant, là sa commence à faire beaucoup, beaucoup trop

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Parce qu'il en a marre. Ma réponse précédente est la conséquence de ça. IL EN A MARRE.

Soit dit en passant, je me plie à ton exercice idiot, mais je ne devrais pas. Tu as avoué que tu ne comprenais pas ce que je te disais, ce qui entre nous me surprend pas ; j'en viens presque à me dire que je suis en train de t'aider.
    Si ton seul argument c'est que Lisandro en a marre, et que vu que c'est Lisandro et qu'il a intrinsèquement plus de talent que les autres il faut accéder à ses requêtes, je suis désolé mais je crois que ce sont tes arguments qui sont limités.

D'une part, il n'y a quand même pas un gouffre en termes de talent entre Lisandro et certains autres joueurs de notre effectif, qui n'ont jamais été favorisé par les compos d'équipes : je pense à Bastos, qui a joué à droite le plus souvent, et quelque fois même arrière gauche alors que son poste c'est ailier gauche .Si je poussais un peu je dirais même que Bastos a un "CV" plus fourni que Lisandro (au niveau des sélections internationales du moins).

D'autre part, de tout temps et dans tous les clubs il y a eu des histoires de "stars" mises sur le banc à cause de leur mauvaises performances, déplacées sur le terrain car leur rendement ne justifiait plus qu'ils aient la priorité sur tel ou tel poste, ou transférées car le lien était rompu. Pour pousser plus loin, à chaque fois qu'un jeune perce il met un ancien titulaire sur le banc ou à un autre poste, après l'ancien titulaire l'accepte ou pas, se casse ou joue le jeu de la concurrence pour reprendre sa place...

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Pourquoi on n'avait pas ce débat l'an dernier à la même époque alors que Lisandro avait marqué par exemple 6 dont 1 péno comme cette saison à la même époque et Gomis en avait planté 9 sans pénalty soit mieux que cette saison?
    Sachant en plus que Gomis a plus joué cette saison et que le milieu est meilleur

Lisandro marquera son 7ème but avec un péno contre Caen à la 23ème journée puis enchainer pour finir à 16 buts!!!Il finit mieux les saisons

Pourquoi vous voulez le voir partir?:non:

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Qu'est ce qu'on tourne en rond, c'est dingue...
    Je t'ai déjà expliqué pourquoi non, ça ne pouvait pas être scandaleux, quand ça concerne Licha. Ce serait le cas pour n'importe quel autre joueur de l'effectif, pas pour lui.

Mince il faut faire preuve de tant de discernement que ça pour se rendre compte que tous les joueurs ne se valent pas?
    Ronaldo deviendrai une brèle sur 6 mois que Mourinho ne le laisserai même plus mettre un pied sur la pelouse y a qu'a voir la gestion Kaka, donc Lisandro n'y est exempté point à la ligne, si tu favorise un joueur pour son aura ou son transfert alors que c'est une brêle sans envie, désolé mais pour moi ça s'appel se tiré une balle dans le pied, heureusement pour l'instant on arrive à gagner à 10 contre 11 mais à un moment donné comme contre Troyes ou l'on joue à 8 et demi contre 11, bah on galère et Lisandro doit se remettre en question, et j'irai plus loin pour moi en ce moment son aura il l'a totalement perdu et un joueur comme Malbranque est et ce doit être l'aura de l'OL point.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    si c'est le cas c'est encore plus scandaleux.

bonne nuit.
    Qu'est ce qu'on tourne en rond, c'est dingue...
    Je t'ai déjà expliqué pourquoi non, ça ne pouvait pas être scandaleux, quand ça concerne Licha. Ce serait le cas pour n'importe quel autre joueur de l'effectif, pas pour lui.

Mince il faut faire preuve de tant de discernement que ça pour se rendre compte que tous les joueurs ne se valent pas?

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Parce qu'il en a marre. Ma réponse précédente est la conséquence de ça. IL EN A MARRE.

Soit dit en passant, je me plie à ton exercice idiot, mais je ne devrais pas. Tu as avoué que tu ne comprenais pas ce que je te disais, ce qui entre nous me surprend pas ; j'en viens presque à me dire que je suis en train de t'aider.
    si c'est le cas c'est encore plus scandaleux.

bonne nuit.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    t'es homme politique dans la vie???
    pourquoi tu veux pas repondre a cette question simple.

pourquoi lisandro reussit plus un dribble et court à 2 à l'heure?

une phrase stp

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Lisandro est un joueur à part, il doit donc avoir un traitement à part, et s'il a des revendications, l'entraineur eu égard à son statut se doit de les entendre, quelles qu'elles soient.
    t'es homme politique dans la vie???
    pourquoi tu veux pas repondre a cette question simple.

pourquoi lisandro reussit plus un dribble et court à 2 à l'heure?

une phrase stp

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    non une reponse courte pas un pave avec deux tonnes de trucs illisibles.
    une phrase stp. ca m'interesse.
    Lisandro est un joueur à part, il doit donc avoir un traitement à part, et s'il a des revendications, l'entraineur eu égard à son statut se doit de les entendre, quelles qu'elles soient.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par bobo79 Voir le message
    On a toujours discuté de son positionnement, depuis son arrivé au club. La réalité c'est 15 buts la première saison en 33 matchs, 17 buts en 27 matchs la deuxième, 16 buts en 28 matchs la 3ème. Pour l'instant il est à 6 buts en 15 matchs (en supposant qu'il reste à ce niveau ça ferait 12 buts en 30 matchs) soit une saison moins bonne que les précédentes, sans être totalement pourrie non plus. Mais on sait qu'il est aussi capable de faire beaucoup mieux, et Garde serait inspiré de tenter Lisandro en pointe. Pourquoi pas face à ETG ?
    Je pense même que si tous nos offensifs sont de retour, il DOIT le mettre en pointe. C'est un message qu'il doit lui envoyer. "OK t'es le taulier je te donne les clefs, montre moi que t'as raison de 'revendiquer' "
    Dernière modification par OL69forever, 16/01/2013, 23h45.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    tu trouves pas incroyable que gomis est passé devant lisandro en buts par tir, en ratio tirs cadrés/tirs alors qu il a toujours ete tres largement domine par lisandro dans ces domaines sur les dernieres saisons??
    et il jouait aussi a gauche alors par pitie, pas encore cette excuse de poste...
    On peut aussi voir que Gomis a fait un très bon début de saison, et que Lisandro a commencé la saison en retard, comme à chaque fois.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Ca fait depuis hier et je ne sais combien de posts que je te le répète. Il faut que je te le fasse par mots clés?
    non une reponse courte pas un pave avec deux tonnes de trucs illisibles.
    une phrase stp. ca m'interesse.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    du temps de sa splendeur on avait pas ces discussions. 10, pas 10. gauche, axe 442, 443. il etait fort.
    là c'est un deballage d'excuse ahurissant...
    On a toujours discuté de son positionnement, depuis son arrivé au club. La réalité c'est 15 buts la première saison en 33 matchs, 17 buts en 27 matchs la deuxième, 16 buts en 28 matchs la 3ème. Pour l'instant il est à 6 buts en 15 matchs (en supposant qu'il reste à ce niveau ça ferait 12 buts en 30 matchs) soit une saison moins bonne que les précédentes, sans être totalement pourrie non plus. Mais on sait qu'il est aussi capable de faire beaucoup mieux, et Garde serait inspiré de tenter Lisandro en pointe. Pourquoi pas face à ETG ?

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    vu que je suis limité:

concretement pourquoi lisandro reussit plus un dribble et court à 2 à l'heure?

reponse courte et precise stp.
    Ca fait depuis hier et je ne sais combien de posts que je te le répète. Il faut que je te le fasse par mots clés?

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    du temps de sa splendeur on avait pas ces discussions. 10, pas 10. gauche, axe 442, 443. il etait fort.
    Oui, il était tellement fort qu'on le foutait à gauche. On voyait pas la différence. On aurait pu le mettre défenseur central, il aurait été meilleur que le titulaire du poste. Ce qui n'enlève rien au fait que c'est une connerie monstre de mettre ton meilleur joueur à un poste où ses qualités sont brimées, même si au final il te sort des gros matches.

Il arrive un moment où on paye le prix d'une mauvaise gestion d'une personnalité comme ça. Ce moment, c'est aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    De toute façon on a bien compris que tu voulais le "vendre". Quelle ingratitude.
    "Ca tient pas deux secondes". Bien sur que si. Lui même l'a dit. Tu ne vois qu'une mauvaise préparation parce que tu es borné, voire limité, ce qui est pire, intellectuellement parlant.

C'est ta théorie fumeuse et malhonnête je le maintiens, d'une mauvaise préparation, qui tient pas deux secondes. Tout le monde au club continue de dire que Licha a le même investissement qu'à ses débuts, qu'il a la même attitude aux entrainements.

Arrête de regarder des stats et regarde ses attitudes sur le terrain, elles sont tellement plus parlantes, pour qui veut bien les voir.
    vu que je suis limité:

concretement pourquoi lisandro reussit plus un dribble et court à 2 à l'heure?

reponse courte et precise stp.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Un Lisandro pas en forme du tout et mal positionné en est à 6 buts en 15 rencontres. Un Gomis pétant le feu bien positionné se recevant les caviars de notre milieu retrouvé en est à 11 buts en 20 rencontres. Je te le répète, mais la différence n'est pas aussi flagrante que tu veux bien le dire. Il faut une vraie concurrence au poste d'attaquant.
    tu trouves pas incroyable que gomis est passé devant lisandro en buts par tir, en ratio tirs cadrés/tirs alors qu il a toujours ete tres largement domine par lisandro dans ces domaines sur les dernieres saisons??
    et il jouait aussi a gauche alors par pitie, pas encore cette excuse de poste...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    il cavalait comme un derate quand il est arrivé. en pressant les defenseurs de partout sur le terrain, et il faisait des gros matchs.
    ca tient pas 2 secondes.

je vois qu une mauvaise preparation pour qu un joueur se retrouve autant sans acceleration. il ne peut plus exprimer sa technique. ou alors il a une blessure recurrente, et là faut le vendre.
    De toute façon on a bien compris que tu voulais le "vendre". Quelle ingratitude.
    "Ca tient pas deux secondes". Bien sur que si. Lui même l'a dit. Tu ne vois qu'une mauvaise préparation parce que tu es borné, voire limité, ce qui est pire, intellectuellement parlant.

C'est ta théorie fumeuse et malhonnête je le maintiens, d'une mauvaise préparation, qui tient pas deux secondes. Tout le monde au club continue de dire que Licha a le même investissement qu'à ses débuts, qu'il a la même attitude aux entrainements.

Arrête de regarder des stats et regarde ses attitudes sur le terrain, elles sont tellement plus parlantes, pour qui veut bien les voir.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Mets le en pointe avec un 10 derrière lui et tu verras s'il sera pas en forme.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    ca enleve pas que licha explose au moindre contact, court a 2 a l'heure et ne reussit plus un dribble, ce qui n'est pas le cas de gomis. ce lisandro seul en pointe, ca ne me dit rien. un lisandro en forme oui, celui de cette saison...:-(
    Un Lisandro pas en forme du tout et mal positionné en est à 6 buts en 15 rencontres. Un Gomis pétant le feu bien positionné se recevant les caviars de notre milieu retrouvé en est à 11 buts en 20 rencontres. Je te le répète, mais la différence n'est pas aussi flagrante que tu veux bien le dire. Il faut une vraie concurrence au poste d'attaquant.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Ou bien qu'il n'a plus envie de faire les efforts.
    Il a fait des matches cette saison où il défendait à outrance, en jouant à 50 m des buts, c'en était pathétique. On avait l'impression qu'il faisait exprès de se flinguer dans des courses inutiles juste pour montrer à quel point ça l'emmerdait d'être une énième fois le pompier de service.

Tu le sais très bien, en plus. Mais c'est beaucoup plus facile de cacher les problèmes derrière une mauvaise préparation, que personne ici ne peut vérifier. Ca évite de répondre aux questions.
    il cavalait comme un derate quand il est arrivé. en pressant les defenseurs de partout sur le terrain, et il faisait des gros matchs.
    ca tient pas 2 secondes.

je vois qu une mauvaise preparation pour qu un joueur se retrouve autant sans acceleration. il ne peut plus exprimer sa technique. ou alors il a une blessure recurrente, et là faut le vendre.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    ca enleve pas que licha explose au moindre contact, court a 2 a l'heure et ne reussit plus un dribble, ce qui n'est pas le cas de gomis. ce lisandro seul en pointe, ca ne me dit rien. un lisandro en forme oui, celui de cette saison...:-(
    Mets le en pointe avec un 10 derrière lui et tu verras s'il sera pas en forme.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Ou bien qu'il n'a plus envie de faire les efforts.
    Il a fait des matches cette saison où il défendait à outrance, en jouant à 50 m des buts, c'en était pathétique. On avait l'impression qu'il faisait exprès de se flinguer dans des courses inutiles juste pour montrer à quel point ça l'emmerdait d'être une énième fois le pompier de service.

Tu le sais très bien, en plus. Mais c'est beaucoup plus facile de cacher les problèmes derrière une mauvaise préparation, que personne ici ne peut vérifier. Ca évite de répondre aux questions.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Quand tu as un Grenier ou un Malbranque pour te faire la petite passe qui va bien, c'est plus facile. Dans un 4-4-2, Gomis n'a pas montré qu'il était meilleur que Licha par exemple.
    Il ne s'agit pas ici de critiquer Gomis, mais bien de comprendre qu'avec le retour de Bastos, Lacazette, Briand, Grenier et Gourcuff, on modifie quand même pas mal l'équation de ces dernières semaines où Licha devait logiquement se coltiner l'aile.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X