Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    en regardant une nouvelle fois le match contre Troyes, sur certaine image on dirait qu il a prit du ventre et du cul...

on dirait qu il a 4 ou 5 kg en trop...c est une impression ou une realité???
    oui, et c'est un manque de respect total pour le club et les supporters.
    indigne d'un professionel qui gagne plus que tous les joueurs de l effectif, le capitaine.
    une honte.

et dire qu on a eu des juninho et des sonny anderson affutés comme des jeunots jusqu'au dernier jour et qui allaient sur le banc sans raler quand on leur disait d y aller, et rentraient sur le terrain à bloc, comme si ils avaient 17 ans...

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    en regardant une nouvelle fois le match contre Troyes, sur certaine image on dirait qu il a prit du ventre et du cul...

C'est pas qu'une impression, il est beaucoup moins affuté cette saison.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par zeusol Voir le message
    lisandro est un buteur, on l'a acheter pour çà, lisandro adore jouer dans l'axe, on l'a tous compris, mais je pense qu'il a surtout compris qu'avec garde il restera sur le coté, et soit surement le frustrer comme pas possible.

Apres si un gros club lui propose ce type de poste, il est normal qu'il est envie de partir ! on sera un peu fautif sur son départ en tout cas !
    Vous oubliez quand même pas mal de trucs les mecs dans cette histoire :

- Licha, quand on a l'acheté il avait joué toute la saison sur l'aile droite avec Porto et il avait été énorme à ce poste là.
    - Licha n'a pas perdu son poste d'AC par un pur délire de Garde. Il s'est fait prendre sa place à cause de ses blessures récurrentes et de sa méforme chronique après chaque trève (où il revenait avec un bide énorme)
    Sa place, il l'a tout simplement perdue, on ne la lui a pas volée...
    - Ne croyez vous pas que s'il avait retrouvé son niveau, Garde ne l'aurait pas à nouveau rendu titulaire indiscutable en AC ?

Car c'est bien beau tout le discours du 'il peut pas jouer à gauche" mais foirer des duels seul face au gardien à de multiples reprises, faire les mauvais choix, être d'une lenteur incommensurable, faire des passes moisies, des tirs de poussins etc etc, ce n'est pas lié à un positionnement.

Depuis plus d'un an, il est juste horrible dans le jeu.

Laisser un commentaire:

• zeusol
    a répondu
    lisandro est un buteur, on l'a acheter pour çà, lisandro adore jouer dans l'axe, on l'a tous compris, mais je pense qu'il a surtout compris qu'avec garde il restera sur le coté, et soit surement le frustrer comme pas possible.

Apres si un gros club lui propose ce type de poste, il est normal qu'il est envie de partir ! on sera un peu fautif sur son départ en tout cas !

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    c'est notre destinée de supporters d'etre decus par les joueurs.

mais depuis que j'ai vu coupet porter le maillot du psg ou gonalons sortir apres a peine 1 an et demi chez les pros qu'il se verrait bien en allemagne ou en angleterre, plus rien ne me surprend.:-(
    T'es depressif? Gonalons est un pure gone, il le répète sans arrêt. On lui a juste demandé ou il aimerait joué si il devait partir a l’étranger!
    Tu te plains que les joueurs deviennent des mercenaires, mais arrêtes d'agir en supporter girouette et respecte les joueurs de ton equipe!! Surtout les plus irréprochables comme Gonalons ET Lisandro.
    Dernière modification par Lot-of-Lyon, 16/01/2013, 02h53.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

mais depuis que j'ai vu coupet porter le maillot du psg ou gonalons sortir apres a peine 1 an et demi chez les pros qu'il se verrait bien en allemagne ou en angleterre, plus rien ne me surprend.:-(
    Lisandro est un joueur que j'aime beaucoup!!Les dernières pages a lire sont très difficiles :non:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu

En même temps, si tu avais écouté l'ITW sur le moment, tu aurais bien senti que le charlot de Luis voulait lui faire dire un truc de la sorte. Et toi, tu tombes en plein dans le panneau. Maxime a répété à de nombreuses reprises qu'il adorait l'OL.

Concernant Lisandro, y'aura surement plus de news avec le passage de JMA sur PSG TV demain, vers 18h.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    On en sait rien!!Personne à les informations à parti Beinsport
    Ton dernier post m'a rendu triste :-(

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    puisque les deux joueurs ne sont pas placés dans les mêmes conditions :

L'un a tout ce qu'il faut pour réussir, et le fait bien, l'autre parce qu'il est plus talentueux et plus polyvalent joue les pompiers de service depuis plus d'un an (presque depuis qu'il est là en fait). Et ça ne choque personne. Voilà, le vrai problème
    .
    Ce post résume parfaitement la situation de Lisandro.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    je t'ai deja dit que je les compare pas. en plus j aime pas du tout le style de gomis, meme si il plante.
    et tu sais ce qui me choque?

qu un joueur s'epanche publiquement en chialant sur son poste.
    il joue ou on lui dit de jouer. surtout avec la forme dans laquelle il est il ferait mieux de la fermer et de bosser.
    On en sait rien!!Personne à les informations à parti Beinsport
    Ton dernier post m'a rendu triste :-(

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Mais ça fait trois ans que c'est statut quo, TROIS ANS qu'il la ferme et qu'il bosse, de temps en temps on le fait jouer en pointe, la plupart du temps sur un côté ou dans un système à la noix pour pallier les défaillances de ses coéquipiers. Trois ans qu'il se sacrifie pour une équipe qui n'a quasiment jamais été à sa hauteur.
    Bien sur qu'il a le droit de revendiquer quelque chose, c'est même le seul dans le groupe aujourd'hui qui ait le droit de revendiquer quelque chose.

Licha c'est titulaire dans l'axe ou on le vend. Ca sert plus à rien de continuer comme on le fait avec lui. S'il n'y a pas d'autre solution que de continuer à le faire déjouer comme ça il faut qu'il parte. Parce que le discours que tu tiens, d'autres vont continuer à le tenir, et la fin, c'est qu'il se fera siffler à Gerland. Et ça je crois que j'en chialerais, très franchement.
    J' ai failli pleuré...

se sacrifier a 400000 euros par mois c'est triste.

si c'est ca il peut partir, je ne le regretterai pas. tres decu par ce joueur.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    je t'ai deja dit que je les compare pas. en plus j aime pas du tout le style de gomis, meme si il plante.

il joue ou on lui dit de jouer. surtout avec la forme dans laquelle il est il ferait mieux de la fermer et de bosser.
    Mais ça fait trois ans que c'est statut quo, TROIS ANS qu'il la ferme et qu'il bosse, de temps en temps on le fait jouer en pointe, la plupart du temps sur un côté ou dans un système à la noix pour pallier les défaillances de ses coéquipiers. Trois ans qu'il se sacrifie pour une équipe qui n'a quasiment jamais été à sa hauteur.
    Bien sur qu'il a le droit de revendiquer quelque chose, c'est même le seul dans le groupe aujourd'hui qui ait le droit de revendiquer quelque chose.

Licha c'est titulaire dans l'axe ou on le vend. Ca sert plus à rien de continuer comme on le fait avec lui. S'il n'y a pas d'autre solution que de continuer à le faire déjouer comme ça il faut qu'il parte. Parce que le discours que tu tiens, d'autres vont continuer à le tenir, et la fin, c'est qu'il se fera siffler à Gerland. Et ça je crois que j'en chialerais, très franchement.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Lol, c'est pas un problème, c'est un constat. On est tous capable de le faire le constat. Les réponses que tu apportes, toi et d'autres, ne sont pas les bonnes. En vérité vous niez le problème, en vous basant simplement sur une comparaison sportive, comparaison qui n'a pas lieu d'être, puisque les deux joueurs ne sont pas placés dans les mêmes conditions.

L'un a tout ce qu'il faut pour réussir, et le fait bien, l'autre parce qu'il est plus talentueux et plus polyvalent joue les pompiers de service depuis plus d'un an (presque depuis qu'il est là en fait). Et ça ne choque personne. Voilà, le vrai problème.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Bah trop pour tes yeux nan! :grn:
    Licha redescendait au moins autant que Bafé! ;)
    admettons. c'est pas normal. gomis devait rester devant, lisandro redescendre faire le jeu.
    probleme:il est cuit

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    oui, TOUS,

rassuré?
    Bah trop pour tes yeux nan! :grn:
    Licha redescendait au moins autant que Bafé! ;)

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    et moi je te dis que tout ca c'est du blabla.
    il ne passe plus un dribble, et n'a plus de gaz dans les accelerations.
    selon moi, c'est le vrai probleme...
    Lol, c'est pas un problème, c'est un constat. On est tous capable de le faire le constat. Les réponses que tu apportes, toi et d'autres, ne sont pas les bonnes. En vérité vous niez le problème, en vous basant simplement sur une comparaison sportive, comparaison qui n'a pas lieu d'être, puisque les deux joueurs ne sont pas placés dans les mêmes conditions.

L'un a tout ce qu'il faut pour réussir, et le fait bien, l'autre parce qu'il est plus talentueux et plus polyvalent joue les pompiers de service depuis plus d'un an (presque depuis qu'il est là en fait). Et ça ne choque personne. Voilà, le vrai problème.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par Azadi Voir le message
    Ouais comme à Marseille ou à Lorient.

Tu as une faculté assez exceptionnelle à déformer la vérité, franchement chapeau !

On te dit que pour comparer Gomis et Lisandro et dire qui mérite d'être en pointe, il faudrait peut-être que Lisandro joue avec l'équipe type, ce qui n'est pas arrivé une seule fois cette année.
    je veux pas comparer gomis et lisandro. garde essaie de les aligner tous les 2 comme il le peut parce qu il pense que ces 2 joueurs peuvent apporter. ca veut dire lisandro sur le cote.

seul truc: lisandro ne passe plus un dribble et est lent comme une tortue.
    c'est tres problematique...

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Euh, rassures-moi, tu regardes bien les matchs? :dt:
    oui, TOUS,

rassuré?

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Oui, et il a été très fort à gauche aussi à Lyon (il jouait à droite à Porto). La question n'est pas là. Mais ça tu le n'as pas compris.
    Le problème, c'est qu'il ne VEUT PLUS jouer à gauche. Et moi, je dis que eu égard à son statut, on doit entendre ce qu'il dit, et le mettre dans les meilleures dispositions, d'autant plus s'il n'est pas bien.

Licha doit jouer en pointe avec un 10 derrière lui. Point barre. Ou alors on le perdra. Parce qu'autant dire que si c'est pour continuer comme ça, autant le vendre tout de suite. Et toi et d'autres ne le regretteront probablement pas...
    et moi je te dis que tout ca c'est du blabla.
    il ne passe plus un dribble, et n'a plus de gaz dans les accelerations.
    selon moi, c'est le vrai probleme...

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    contre nice et troyes c etait gomis qui venait chercher les ballons:shock:
    mais bon je connais pas les consignes de remi garde. plus rien ne m'etonne...
    Euh, rassures-moi, tu regardes bien les matchs? :dt:

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    quoi? gomis marque moins quand l equipe joue mal?
    Incroyable.

d'ailleurs la plupart de ces matchs sont a l exterieur ou garde nous sort chaque fois une compo plus debile que la precedente.
    Ouais comme à Marseille ou à Lorient.

Tu as une faculté assez exceptionnelle à déformer la vérité, franchement chapeau !

On te dit que pour comparer Gomis et Lisandro et dire qui mérite d'être en pointe, il faudrait peut-être que Lisandro joue avec l'équipe type, ce qui n'est pas arrivé une seule fois cette année.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Je crois qu'en compo pourrie, Licha a été bien plus servi que Gomis. Tes arguments ne valent rien...
    Deux poids deux mesures, mais pas dans le bon sens.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Peut-être parce qu'un 9 et demi n'est pas un 10? Et que dans ce sens là, on voit bien que si Gomis n'a pas un 10 derrière lui ne sert à rien? ;)
    contre nice et troyes c etait gomis qui venait chercher les ballons:shock:
    mais bon je connais pas les consignes de remi garde. plus rien ne m'etonne...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    il a ete tres fort sur le cote gauche a porto, ou il a joue pendant une saison entiere.
    l excuse du poste ne tient pas 2 secondes...
    Oui, et il a été très fort à gauche aussi à Lyon (il jouait à droite à Porto). La question n'est pas là. Mais ça tu le n'as pas compris.
    Le problème, c'est qu'il ne VEUT PLUS jouer à gauche. Et moi, je dis que eu égard à son statut, on doit entendre ce qu'il dit, et le mettre dans les meilleures dispositions, d'autant plus s'il n'est pas bien.

Licha doit jouer en pointe avec un 10 derrière lui. Point barre. Ou alors on le perdra. Parce qu'autant dire que si c'est pour continuer comme ça, autant le vendre tout de suite. Et toi et d'autres ne le regretteront probablement pas...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X