Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    quoi? gomis marque moins quand l equipe joue mal?
    Incroyable.

d'ailleurs la plupart de ces matchs sont a l exterieur ou garde nous sort chaque fois une compo plus debile que la precedente.
    Je crois qu'en compo pourrie, Licha a été bien plus servi que Gomis. Tes arguments ne valent rien...

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    il a ete tres fort sur le cote gauche a porto, ou il a joue pendant une saison entiere.
    l excuse du poste ne tient pas 2 secondes...
    Non sa meilleure saison, c'est en pointe avec 24 buts.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Il faut suivre un peu...
    quoi? gomis marque moins quand l equipe joue mal?
    Incroyable.

d'ailleurs la plupart de ces matchs sont a l exterieur ou garde nous sort chaque fois une compo plus debile que la precedente.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    CA marche pas surtout quand le joueur cense faire le 9 et demi ne vient pas chercher les ballons...
    Peut-être parce qu'un 9 et demi n'est pas un 10? Et que dans ce sens là, on voit bien que si Gomis n'a pas un 10 derrière lui ne sert à rien? ;)

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Non, Licha sa meilleure saison à Lyon c'est sa première et on joue en 4231 ou 433 le plus souvent. Et à Porto là où il a été le meilleur, c'est en pointe dans un 433. Son poste et le schéma, on les connait tous les deux. Pour l'instant, et depuis un moment, il n'a ni l'un ni l'autre. Très sincèrement je comprends qu'il en ait ras le bol.
    il a ete tres fort sur le cote gauche a porto, ou il a joue pendant une saison entiere.
    l excuse du poste ne tient pas 2 secondes...

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Qu'a fait Gomis comme ça? :)

C'est ridicule, on sait tous que ce 4-4-2 (ou 4-2-4) ne nous a jamais permit de mettre en valeur nos attaquants, que ce soit l'un ou l'autre. ;)
    CA marche pas surtout quand le joueur cense faire le 9 et demi ne vient pas chercher les ballons...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    C'est bien ce qu'il me semblait! Merci pour la stat!

Si pour le bien du club,Gomis ou Lisandro doit partir,je choisis Lisandro! C'est mon avis et je demande à personne de le suivre! Ce serait trop long pour dire le pourquoi du comment mais c'est comme ça!

Je pense qu'on cherche à se séparer d'un des deux car ça va pousser avec la relève la saison prochaine pour ce poste et y'a toujours Alex qui peut y jouer même si il est au top à droite depuis qu'il joue cette saison!
    Fais gaffe à ce que tu écris!! :grn:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    et ca va pas non plus??
    Envoyé par Azadi Voir le message
    Je te suis sur ça.

Depuis OL-VA:
    Gomis sans l'équipe type (Gonalons-Malbranque-Grenier/Gourcuff) : 2 buts en 8 matchs
    Gomis avec l'équipe type : 7 buts en 8 matchs.

Sinon, Lisandro, c'est une titularisation en pointe contre Sochaux, sans 10, avec Ghezzal et Fofana.
    Il faut suivre un peu...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    et ca va pas non plus??
    Non, Licha sa meilleure saison à Lyon c'est sa première et on joue en 4231 ou 433 le plus souvent. Et à Porto là où il a été le meilleur, c'est en pointe dans un 433. Son poste et le schéma, on les connait tous les deux. Pour l'instant, et depuis un moment, il n'a ni l'un ni l'autre. Très sincèrement je comprends qu'il en ait ras le bol.

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    et ca va pas non plus??
    Tu te moques de nous c'est ça? T'es le premier à parler de la différence de jeu entre le 424 moisi et le 433 type. Que Garde mette Lisandro seul en pointe avec un 10 derrière, et là on pourra comparer !

Sinon, Lisandro a été plutôt bon à Troyes, alors que Gomis a été pitoyable. ;)

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    et ca va pas non plus??
    Qu'a fait Gomis comme ça? :)

C'est ridicule, on sait tous que ce 4-4-2 (ou 4-2-4) ne nous a jamais permit de mettre en valeur nos attaquants, que ce soit l'un ou l'autre. ;)

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    NON c'est parce que le club est en tres grave deficit.
    gomis suivra l'ete prochain.
    Elle a bon dos la crise...

Un club en crise n'achète pas pour 150 millions en trois ans et dans la foulée un Gourcuff à 26 millions...On aurait été très naïf alors mais bon,c'est possible!

Niveau budget,j'y connais rien donc je me prononce pas mais je le répète mais quand le club a voulu se séparer de Gomis après sa première saison,on n'était pas en crise vu qu'on a acheté Gourcuff et qu'on voulait prendre Rémy à la place de Bafé!

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    En deuxième attaquant en 424 sans numéro 10!
    et ca va pas non plus??

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu

Si pour le bien du club,Gomis ou Lisandro doit partir,je choisis Lisandro! C'est mon avis et je demande à personne de le suivre! Ce serait trop long pour dire le pourquoi du comment mais c'est comme ça!

Je pense qu'on cherche à se séparer d'un des deux car ça va pousser avec la relève la saison prochaine pour ce poste et y'a toujours Alex qui peut y jouer même si il est au top à droite depuis qu'il joue cette saison!
    NON c'est parce que le club est en tres grave deficit.
    gomis suivra l'ete prochain.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    lisandro jouait ou contre troyes??:dt:
    En deuxième attaquant en 424 sans numéro 10!

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par Azatoth Voir le message
    Bon, je crois que je vais arrêter le débat, ça tourne en rond. Pour résumer ce que je voulais dire je trouve que la non titularisation de Licha en pointe n'est pas un scandale vu ce qu'apporte Gomis depuis de nombreux mois maintenant. Ca ne remet pas en cause tout ce que Licha a pu apporter au club, mais tout ce qu'il a pu nous apporter n'est pas une raison valable pour lui offrir une reconnaissance sous forme de place de titulaire en attaque bien au chaud même quand il est mauvais.

Pour moi il est mis dans des conditions suffisamment bonnes pour se battre et regagner cette place de titulaire en pointe : il est titulaire la plupart du temps même si ce n'est pas à son bon poste, joue en pointe de temps en temps, et était capitaine.

Intrinsèquement il est certainement meilleur que Gomis, mais ce n'est pas ça qui nous fera gagner des matchs. Voilà, je ne sais pas si je suis un horrible ingrat en pensant ça, et si c'est le cas j'espère mériter votre pardon.
    Mais pose toi la question de pourquoi Gomis s'est installé. Parce qu'on a eu des soucis répétés sur les côtés, et que comme Licha est notre meilleur joueur, c'est lui qui a trinqué parce qu'après tout, il est bon aussi à gauche. Qu'il n'aime pas jouer à ce poste importait peu. Plus facile de s'imposer en pointe après quand la concurrence est forcée à s'exiler. Parce que le Gomis, pendant une saison et demie, il était hué à Gerland (ce que je n'aimais pas au passage). Ce n'est donc pas ses performances qui l'ont fait s'installer à ce poste, au moins dans un premier temps. Avec tout le monde qui revient Licha doit reprendre la place qui est la sienne, en pointe. Licha c'est un des grands talents du championnat, un des rares. Il n'y a guère que ça qu'on peut trouver injuste.

Dernier point : tu peux construire une équipe autour d'un joueur comme Licha, tu ne construiras jamais une équipe autour d'un joueur comme Gomis. Elle est là la différence entre les deux.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Si certains veulent mettre lisandro en pointe plus que gomis parce que le premier à plus de talent intrinsèque, mettons Benzia et on réglera le soucis. :proud:

Pour moi, vu les récentes performances de Gomis, Licha doit avoir sa chance à nouveau, et vu que contre Evian on sera certainement au complet, je vois bien Garde le faire jouer en pointe justement.
    En revanche, je trouve ça dégueulasse qu'il dise qu'il joue dans l'axe ou qu'il ne joiue, heureusement qu'il a laissé le brassard avant de dire ça.
    Vu le nombre de blessés qu'on a eu, il a joué beaucoup à gauche pour l'équipe et -peut être- pas par choix de Rémi.
    lisandro jouait ou contre troyes??:dt:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Azadi Voir le message
    Je te suis sur ça.

Depuis OL-VA:
    Gomis sans l'équipe type (Gonalons-Malbranque-Grenier/Gourcuff) : 2 buts en 8 matchs

Sinon, Lisandro, c'est une titularisation en pointe contre Sochaux, sans 10, avec Ghezzal et Fofana.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Toi aussi tu me fait rire :D:D

Ne pas reconnaître que Gomis mérite sa place de titulaire ,est une connerie enorme.
    De la même manière que Licha mérite un statut, et de la considération. Mais l'argument que Licha ne doit pas jouer en pointe parce qu'il ne pèse pas sur les défenses, pauvre Di Natale, on se demande comment il a pu faire une carrière internationale...

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Je vise personne mais j'suis sûr que ceux qui critiquent Lisandro car il exige une place de titulaire à son poste étaient les mêmes qui l'année dernière critiquaient Bafé quand il avait râlé de plus jouer après Nicosie et qu'Alex et Licha brillaient en pointe à deux devant avec une équipe équilibrée!

Oui,Lisandro n'est pas au top depuis un an mais il a souvent été blessé et qu'on me mente pas,quand il a joué en pointe,il avait qui autour de lui?
    Je te suis sur ça.

Depuis OL-VA:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par gardiola Voir le message
    On a jamais dit ça, cites moi un post où on sort cet argument
    http://forum.olweb.fr/showthread.php...-Gomis/page353

Envoyé par Perfec Voir le message
    2012 Matchs joués 5 Titulaire : 5 Minutes jouées416 Buts 3 (1 sp) pour la L1 + 1 match , 1 But pour le TDC (titulaire 120 min) + 1 match, 1 but pour l'EL (titulaire 90 min) trop pourri cet attaquant. :shock:
    Perfec sort un stat, visant à montrer que bafé marque suite à plein de critiques, notamment blond qui dit la page précédente, "il est limité".

;)

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Alors ça ça me fait rire comme argument. Il pèse pas sur les défenses adverses. Bah prenons Brandao, CA c'est un gars qui pèse sur les défenses adverses, on sera bien avec Brandao devant.

On est en train de dégouter un joueur de classe, mais tout va bien, et personne n'a rien à se reprocher
    .
    Toi aussi tu me fait rire :D:D

Ne pas reconnaître que Gomis mérite sa place de titulaire ,est une connerie enorme.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Si certains veulent mettre lisandro en pointe plus que gomis parce que le premier à plus de talent intrinsèque, mettons Benzia et on réglera le soucis. :proud:

Pour moi, vu les récentes performances de Gomis, Licha doit avoir sa chance à nouveau, et vu que contre Evian on sera certainement au complet, je vois bien Garde le faire jouer en pointe justement.
    En revanche, je trouve ça dégueulasse qu'il dise qu'il joue dans l'axe ou qu'il ne joiue, heureusement qu'il a laissé le brassard avant de dire ça.
    Vu le nombre de blessés qu'on a eu, il a joué beaucoup à gauche pour l'équipe et -peut être- pas par choix de Rémi.
    Je pense aussi, c'est pour ça que pour l'instant je critique plus le discours faussement pragmatique que la situation en tant que telle. Mais avec les retours de Bastos, Lacazette, et Briand, je ne comprendrais pas que Licha ne retrouve pas une place dans l'axe, Gomis ou pas.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Gomis limité dans ses courses, accélérations et dans son efficacité devant le but ... Certainement. Mais il plante, avec la confiance, et le mental qui suit. Et puis le rôle de pivot qu'à Gomis est juste hyper importante dans notre jeu actuellement. Il permet au bloc équipe de remonter , en s'appuyant sur lui. Et puis sa protection de balle est l'une des meilleurs de notre championnat. Licha ne pèse pas autant dans les défense adverse comme Gomis.
    Alors ça ça me fait rire comme argument. Il pèse pas sur les défenses adverses. Bah prenons Brandao, CA c'est un gars qui pèse sur les défenses adverses, on sera bien avec Brandao devant.

On est en train de dégouter un joueur de classe, mais tout va bien, et personne n'a rien à se reprocher.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X