Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olkenny Voir le message
    Je ne sais pas si ça deja été posté mais voila une nouvelle très prometteuse:

http://www.eurosport.fr/football/lig...18/story.shtml

Si ce n'est pas un poisson d'avril, le duo Lisandro-Benzema risque d'être de toute beauté. Et Lisandro va enfin pouvoir exprimer tout son potentiel.
    L'info est sortie hier...

Mais Sport c'est catalan...
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Gomis a " des qualités " mais ne jouant pas souvent pour se faire une réelle idée , il peut arrivé vite sur le but mais n'est pas un vrai "buteur canonnier " sur les matchs qu'il à joué ! il vendange un peu devant le but ! pour moi c'est plutôt un relayeur d'un avant centre" buteur" un peu comme Luyindula comme il jouait à L'OL , il remisait sur Sonny ANDERSON qui faisait la finition pour le but ...

Maintenant avec la suspension de Lisandro , Gomis sait qu' il va jouer à Bordeaux dans 6 jours et au niveau mental et physique il doit se mettre déjà au "top" dans sa tête . il va tout donner à l'entrainement pour être bien préparé à Bordeaux ...

Je crois que Bafé peut mettre le but OLYMPIEN de qualification qu' il faut pour aller en demi finale LDC ...
      Dernière modification par olchampion26, 01/04/2010, 08h58.

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
        on sais tous que c'est un poisson d'avril, sauf que certain risque de pas trop faire rire, benzema ne reviendra jamais en france c'est un fait
        Au REAL Benzema a doublé son salaire !

Bon cela aurait été bien que JMA retient KARIM encore une saison à L'OL ! car avec un duo attaque Lisandro-Benzema , L'OL serait en tête du championnat ! ces deux buteurs alignés ensemble auraient "défoncés " toutes les cages adverses et L'OL aurait pu jouer sur tout les fronts y compris nos coupes CDF et CDL ...

C'est VRAI que dans un ITW (récent) Karim a dit qu' il aurait bien voulu jouer avec Lisandro à L'OL ( un petit regret de sa part) à propos de son départ de L'OL ?

Commentaire

• Arrêtez de rêver !
          L'OL ne pouvait pas avoir Licha ET Benzema.
          Impossible de payer deux stars comme ça ...
          Si on a pu sortir 24M+ bonus pour Licha, c'est parce qu'on a vendu Benzema ...

Commentaire

• Il s'agit d'un prêt, donc le salaire serait payer par l'OL et par le real. Donc je pense que ceci est possible, et pour Benzema je pense que ça serait profitable, histoire de prendre un peu de temps de jeu.

Mais je ne voit pas le real accepter le prêt.

Commentaire

• Moi j'aimais bien la Benz mais force est de constater que dans la combativité, dans le leadership, dans sa capacité à se sublimer dans les grands matchs, Licha me fait une bien plus grosse impression pour le moment.

Un duo Ben et Licha ca aurait donné 2 attaquants qui se marchent dessus.
              Donc je reste convaincu qu'un Fred aurait bien meilleur avec Licha, meme si franchement en jouant à 2 avec Gomis je pense réellement que y a du potentiel.

Commentaire

Il s'agit d'un prêt, donc le salaire serait payer par l'OL et par le real. Donc je pense que ceci est possible, et pour Benzema je pense que ça serait profitable, histoire de prendre un peu de temps de jeu.

Mais je ne voit pas le real accepter le prêt.
                Non mais arrête de rêver... c'est une BLAGUE.....!:grn::grn:

Commentaire

• Je propose qu'on supprime le 1er Avril du calendrier.
                  Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                    Moi j'aimais bien la Benz mais force est de constater que dans la combativité, dans le leadership, dans sa capacité à se sublimer dans les grands matchs, Licha me fait une bien plus grosse impression pour le moment.

Un duo Ben et Licha ca aurait donné 2 attaquants qui se marchent dessus.
                    Donc je reste convaincu qu'un Fred aurait bien meilleur avec Licha, meme si franchement en jouant à 2 avec Gomis je pense réellement que y a du potentiel.
                    Oui c'est sur ! mais comme Lisandro à raté des matchs à cause des adducteurs on avait plus de vrai buteur donc avec encore Benzema à L'OL , on pouvait gagné des matchs que L'OL (cette saison) a soit perdu ou fait nul sans Lisandro blessé ...

Et sur certain "grands matchs" , Karim et Lisandro auraient étés alignés d'entrée ... en plus tous les deux peuvent jouer dans" le couloir " donc il ne ce serait pas marcher sur les pieds devant :proud:

Un dans le couloir( Benzema est très rapide en contre attaque ) et Lisandro n'aurait pas tout le travail qu'il fait" de seul en pointe " et aller même défendre et remonter le ballon devant le but comme il fait actuellement ..

Lisandro c'est un vrai buteur genre van Nistelrooy ou Inzaghi qui ne dépassait jamais la ligne médiane en arrière en défense ! et on voit que Lisandro en faisant tout le terrain pendant le match est" très fatigué" sur le visage, malgré son pouvoir et motivation de 'Guerrier " de faire tous ses matchs à fond .
                    Dernière modification par olchampion26, 01/04/2010, 09h28.

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
                      Lisandro c'est un vrai buteur genre van Nistelrooy ou Inzaghi qui ne dépassait jamais la ligne médiane en arrière en défense ! et on voit que Lisandro en faisant tout le terrain pendant le match est" très fatigué" sur le visage, malgré son pouvoir et motivation de 'Guerrier " de faire tous ses matchs à fond .
                      C'est Sonny Anderson qui disait (interview sur les vidéos disponibles sur le site de olweb), que Licha était "fou" (dixit Licha himself!): même aux entrainements, parfois, il va chercher le ballon au milieu du terrain alors qu'il est sensé rester en pointe. Et il dit à Sonny "Soy loco!" (je suis fou), il lui dit qu'il a besoin d'aller courrir, de se donner à fond, quitte à être rincé en fin de match ou d'entraînement.
                      Donc je crois que t'as beau avoir un super système de jeu en place, le Licha, lui, il est heureux qu'en allant courrir et se défoncer pour chopper des ballons, même s'il sait qu'il sera carbo à la fin du match. De toute façon, il peut pas s'en empêcher!!!!! Il est fou!!!!

Commentaire

• Envoyé par gaha Voir le message
                        C'est Sonny Anderson qui disait (interview sur les vidéos disponibles sur le site de olweb), que Licha était "fou" (dixit Licha himself!): même aux entrainements, parfois, il va chercher le ballon au milieu du terrain alors qu'il est sensé rester en pointe. Et il dit à Sonny "Soy loco!" (je suis fou), il lui dit qu'il a besoin d'aller courrir, de se donner à fond, quitte à être rincé en fin de match ou d'entraînement.
                        Donc je crois que t'as beau avoir un super système de jeu en place, le Licha, lui, il est heureux qu'en allant courrir et se défoncer pour chopper des ballons, même s'il sait qu'il sera carbo à la fin du match. De toute façon, il peut pas s'en empêcher!!!!! Il est fou!!!!
                        Et combien de buts il a déjà marqué grance à ces pressing sur les défenseurs ?? Au moins 3 ou 4 cette saisons:D Ce n'est pas rien :oui:
                        Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
                          Oui c'est sur ! mais comme Lisandro à raté des matchs à cause des adducteurs on avait plus de vrai buteur donc avec encore Benzema à L'OL , on pouvait gagné des matchs que L'OL (cette saison) a soit perdu ou fait nul sans Lisandro blessé ...

Et sur certain "grands matchs" , Karim et Lisandro auraient étés alignés d'entrée ... en plus tous les deux peuvent jouer dans" le couloir " donc il ne ce serait pas marcher sur les pieds devant :proud:

Un dans le couloir( Benzema est très rapide en contre attaque ) et Lisandro n'aurait pas tout le travail qu'il fait" de seul en pointe " et aller même défendre et remonter le ballon devant le but comme il fait actuellement ..

N'importe quoi ...
                          Lisandro n'a pas du tout le profil du pur buteur tueur qui participe peu au jeu.
                          Il aime toucher le ballon, participer au jeu ...
                          Benzema et Lisandro ensemble, c'est du pur fantasme, économiquement irréalisable pour l'OL.

Commentaire

Je ne sais pas si ça deja été posté mais voila une nouvelle très prometteuse:

http://www.eurosport.fr/football/lig...18/story.shtml

Si ce n'est pas un poisson d'avril
                            , le duo Lisandro-Benzema risque d'être de toute beauté. Et Lisandro va enfin pouvoir exprimer tout son potentiel.
                            quel poisson d'avril ? c'est evident que c'est vrai que Benzema va revenir en ramenant Kaka dans ses valises... :grn:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Angelfire Voir le message
                              Je propose qu'on supprime le 1er Avril du calendrier.
                              et qu'on le remplace par un "OLday" sa me va... :proud::grn:
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                N'importe quoi ...
                                Lisandro n'a pas du tout le profil du pur buteur tueur qui participe peu au jeu.
                                Il aime toucher le ballon, participer au jeu ...
                                Benzema et Lisandro ensemble, c'est du pur fantasme, économiquement irréalisable pour l'OL.
                                +1 Lisandro à le profil des attaquant moderne que sont Rooney et Tevez ! des mec qui marquent pas 30 buts dans l'année (sauf rooney cette saison :grn:) mais qui participe à la construction des action et à la conclusion soit par une passe soit par un but. Il sont très actif sur le terrains.

Pour moi Licha, de par son profil, fait partit des 3 meilleurs Avant Centre (je ne parle pas d'attaquant excentré) du monde que j'ai cité ci-dessus.
                                Certes il marque moins que des Higuaine, Ibrahimlovich ou je ne sait qui mais il est bien plus important dans une équipe (à mon sens). Dans l'idéal il faudrait l'associer avec un mec qui prend la profondeur avec beaucoup de vitesse et de justesse technique. Un Gignac serait pas mal du tout :oui: Même si on ne la pas vu cette année à cause de ses blessures, il a un profil très très intéressant ! Si on pouvait recruter Gignac et Sissoko cette saison ce serait un truc de malade :grn: Bon par contre ce serait pas un bon signe envoyé à Bafé :-(

Commentaire

• J'ai une question, si Lisandro en sélection et que Maradona ne prend "que" 4 attaquants de pointe, on le met à la place de qui ?
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                    J'ai une question, si Lisandro en sélection et que Maradona ne prend "que" 4 attaquants de pointe, on le met à la place de qui ?
                                    Moi franchement sans hésité il passe avant Aguero et Higuaine....Mais on connait la relation que Maradonna à avec Aguero et Higuaine marque beaucoup de but du coup je pense que ce sera chaud pour Licha.

Par contre comme Tevez à pas mal critiqué Maradonna je ne serait pas surpris que ce dernier ne soit pas pris pour la CDM.

Pour moi seul Milito est indéboulonnable. Je ne parle pas de Messi qui ne joue pas dans l'axe normalement.

Donc si on va en final de la LDC (ce qui est quand même envisageable à cet instant vu la blessure de Rooney, et notre réelle capacité à battre MU et le Bayern actuellement et notre match aller des 1/4) je pense qu'il peut espérer jouer la CDM, tout comme Chelito d'ailleur ;)

Commentaire

• Envoyé par meniac147 Voir le message
                                      Moi franchement sans hésité il passe avant Aguero et Higuaine....Mais on connait la relation que Maradonna à avec Aguero et Higuaine marque beaucoup de but du coup je pense que ce sera chaud pour Licha.

Par contre comme Tevez à pas mal critiqué Maradonna je ne serait pas surpris que ce dernier ne soit pas pris pour la CDM.

Donc si on va en final de la LDC (ce qui est quand même envisageable à cet instant vu la blessure de Rooney, et notre réelle capacité à battre MU et le Bayern actuellement et notre match aller des 1/4) je pense qu'il peut espérer jouer la CDM, tout comme Chelito d'ailleur ;)
                                      Non Tevez, vu sa forme du moment, s'il ne va pas à a CDM...en ce moment, il explose tout.
                                      Higuain, vu son rendement, c'est un peu pareil, y'a bien un moment où il va perdre la pression des grands matches et devenir enfin efficace quel que soit l'enjeu. Et Agüero, c'est peut-être le plus grand espoir mondial en attaque, donc ça va être compliqué. Surtout que Lisandro a un jeu vachement proche de Tevez, et que le jeu des 3 autres est quand même un poil différent.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par meniac147 Voir le message
                                        +1 Lisandro à le profil des attaquant moderne que sont Rooney et Tevez ! des mec qui marquent pas 30 buts dans l'année (sauf rooney cette saison :grn:) mais qui participe à la construction des action et à la conclusion soit par une passe soit par un but. Il sont très actif sur le terrains.

:-(
                                        Tevez en est déjà à 24 et Licha à 23 , ils ne finiront pas loin de 30 ;)

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi et ils sont d'autant plus énormes les saisons ou justement ils arrivent à allier leur influence sur le jeu et leur compteur buts

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                          Non Tevez, vu sa forme du moment, s'il ne va pas à a CDM...en ce moment, il explose tout.
                                          Higuain, vu son rendement, c'est un peu pareil, y'a bien un moment où il va perdre la pression des grands matches et devenir enfin efficace quel que soit l'enjeu. Et Agüero, c'est peut-être le plus grand espoir mondial en attaque, donc ça va être compliqué. Surtout que Lisandro a un jeu vachement proche de Tevez, et que le jeu des 3 autres est quand même un poil différent.

Je suis conscient de tout cela mais Tevez a quand même pas mal critiqué Maradonna et fier comme il est il est capable de faire la connerie de pas l'ammener.

En revanche pour moi, la saison d'aguero ne justifie pas une qualifiaction pour la coupe du monde....10 buts en championnat (qui est pourtant pas réputé comme fermé), des prestations moyennes en ligue europa...Bref entre Licha et Aguero il n'y a pas photo actuellement (futur de l'argentine ou pas). Mais c'est le gendre..alors il y sera...

Milito est à mon avis indispensable également.

Donc ça se jouera entre Higuaine et Licha...Pour moi il n'y a pas photo mais ce n'est que mon avis...

Commentaire

• Lisandro est dans le top 5 des meilleurs attaquants de la saison (loin, très loin devant Higuain). Si Maradona ne le sélectionne pas, autant qu'il se tire une balle dans le pied, ça ira plus vite.
                                            Envoyé par MrMonplaisir
                                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Je commence à avoir un petit regret : Qu'on n'ait pas amené Lucho aussi... Ca aurait fait un malheur... :-(

Porto a coulé depuis que les 2 sont partis...
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Oui enfin Aguero c'est qd meme la famille de Mardo, alors meme les 2 tibiats petés tu peux etre sur qu'il va jouer.
                                                Non, je ne vois aucune chance pour que Licha puisse participer à la coupe du monde. A part peut etre ramener la grande coupe...

Bon sinon je ne sais pas ce que vous avez tous contre Gomis. Moi j'ai entierement confiance en lui pour assassiner Bordeaux. C'est un super bon joueur de tete et avec sa frappe de buffle il peut nous mettre une mine des 25m.

Puis dire qu'on ne l'a pas bcp vu jouer....Il a qd ete un paquet de fois decisif cette saison, faut vous reveillez les gones.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                                  Oui enfin Aguero c'est qd meme la famille de Mardo, alors meme les 2 tibiats petés tu peux etre sur qu'il va jouer.
                                                  Non, je ne vois aucune chance pour que Licha puisse participer à la coupe du monde. A part peut etre ramener la grande coupe...

Bon sinon je ne sais pas ce que vous avez tous contre Gomis. Moi j'ai entierement confiance en lui pour assassiner Bordeaux. C'est un super bon joueur de tete et avec sa frappe de buffle il peut nous mettre une mine des 25m.

Puis dire qu'on ne l'a pas bcp vu jouer....Il a qd ete un paquet de fois decisif cette saison, faut vous reveillez les gones.

Non mais moi bafé j'aime bien et j'ai confiance en lui mais mon fantasme aurait été putôt Gignac :o

Commentaire

• Bafé est remplacent, décisif très souvent vu le temps qu'il passe sur le terrain, et pourtant il sait que Lisandro sera toujours devant lui et qu'il risque de ne jamais avoir la confiance du coach pour la LDC.
                                                    Donc Gomis, je dis mille fois oui, il est vraiment très bon depuis le début de la saison.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X