Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Si on fait comme toi ou d'autres à juger que le très court terme pour Lisandro,je dirais que Gomis mérite pas de jouer depuis le retour de la trêve!
    Ne caricature pas non plus, pour Lisandro on parle depuis le début de saison.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Eh bien il n'a plus envie de la faire. Licha n'a plus rien à prouver chez nous. Et s'il a des revendications, ce serait bien de commencer à l'entendre. Je pense qu'il le mérite. Même si c'est dur pour Gomis, qui un très bon joueur.
    Gomis qui s'est battu derrière Lisandro pendant 3 ans et a réussi à chopper la place de titulaire a autant de mérite, d'autant plus que ses prestations plaident pour lui. On ne peut pas rentrer dans des comparaisons de joueurs comme celle-là. Pour ce qui est des revendications, de n'avoir plus rien à prouver, etc, c'est un discours que je trouve un peu dangereux, par les traitements de faveur qu'il sous-entend. C'est quand même l'essence du haut niveau que de sa battre pour faire sa place. Les footballeurs ont suffisamment de retours sur leurs efforts à tous les niveaux dans leurs vies pour ne pas les victimiser de la sorte.

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    quand il est arrivé, pour les premiers matchs et la premiere saison, il etait ultra affuté, il mangeait les defenseurs d'un coup de rein. c etait super impressionnant. a partir de la 2eme saison, il a fait le yoyo, mais des qu il revenait a sa forme maximale, il redechirait tout. en ce moment et depuis le debut de saison, il est juste stable dans sa lenteur, et son incapacite totale a faire la difference en 1 contre 1...

Malheureusement, c'est un peu ça !

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par gardiola Voir le message
    La je le dit sérieusement par contre, SANS BLESSURES oui il l'aurait peut être déja fait (en L1)

Sinon on ne dénigre pas un joueur en disant qu'il n'est plus au niveau qu'il était avant et que gomis mérite sa place pour le moment à la base le débat c'était ça.
    Si on fait comme toi ou d'autres à juger que le très court terme pour Lisandro,je dirais que Gomis mérite pas de jouer depuis le retour de la trêve!

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Eh bien il n'a plus envie de la faire. Licha n'a plus rien à prouver chez nous. Et s'il a des revendications, ce serait bien de commencer à l'entendre. Je pense qu'il le mérite. Même si c'est dur pour Gomis, qui un très bon joueur.
    c'est quoi se delire? on parle de foot pro ou de postier???:shock:

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Oui mets le dans l'axe et il passe les 30 sans problème :)

Tout en participant au jeu de surcroit...
    La je le dit sérieusement par contre, SANS BLESSURES oui il l'aurait peut être déja fait (en L1)

Sinon on ne dénigre pas un joueur en disant qu'il n'est plus au niveau qu'il était avant et que gomis mérite sa place pour le moment à la base le débat c'était ça.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Tu trouves Lisandro plus gros que lorsque il est arrivé ou lorsqu'il est revenu de trêve (ou de blessures je sais plus) lors de ces premières saisons?? :confus:
    quand il est arrivé, pour les premiers matchs et la premiere saison, il etait ultra affuté, il mangeait les defenseurs d'un coup de rein. c etait super impressionnant. a partir de la 2eme saison, il a fait le yoyo, mais des qu il revenait a sa forme maximale, il redechirait tout. en ce moment et depuis le debut de saison, il est juste stable dans sa lenteur, et son incapacite totale a faire la difference en 1 contre 1...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par Azatoth Voir le message
    Je fais genre rien du tout, je donne juste mon avis. Licha sur les 3 premières saisons est meilleur que Gomis je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'il était titulaire en pointe et Gomis sur le banc. Cette saison Gomis est meilleur que Licha et est donc titulaire à son poste de prédilection.

Franchement je ne "brûle" pas Lisandro en disant ça. Si Lisandro reprend la place de Gomis c'est qu'il sera redevenu meilleur que lui, et ça sera tout bénef pour nos résultats donc tant mieux. Que l'un ou l'autre soit titulaire, ça m'indiffère complètement dans l'absolu, ce sont nos résultats qui comptent.

Mais il faut que Licha se bouge. Franchement, même s'il perd de l'énergie à devoir défendre sur son côté, ses prestations ne sont pas vraiment défendables. Avant, même sur un côté il trouvait le moyen de faire la différence.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Très bien. Donc toi t'es coach de l'OL demain c'est ce message que tu lui fais passer. Sympa pour un gars qui a porté son équipe à bout de bras pendant trois saisons. Dès qu'il est moins bien, bam tu le casses. C'est l'un de seuls joueurs de classe internationale de l'effectif, qui l'a montré. S'il est moins bien, le plus important, c'est de résoudre le problème, pas de le saquer en le mettant devant des responsabilités qu'il ne veut plus avoir.
    Parce que tu fais passer quel message à tout le reste de l'effectif si tu ne te fie qu'au statut du joueur ?

C'est quand même le seul moyen d'être juste de s'en remettre aux performances concrètes du moment pour construire l'équipe. Et puis il ne faut pas exagérer, Licha n'est pas "à la cave" quand même. Il était capitaine jusqu'à ce qu'il choisisse de ne plus porter le brassard, et est quand même titulaire même si ce n'est pas au poste qu'il préfère. Et puis je trouve qu'on le voit quand même en pointe de temps en temps, il ne faut pas l'oublier non plus. Pour moi il est mis dans des conditions suffisantes pour qu'il sente qu'on compte sur lui. Pour le reste, à lui de regagner sa place et de déloger Gomis.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Pitoyable !
    c'est pas vrai??
    vous avez vraiment pas les yeux en face des trous...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Il est capable de beaucoup mieux oui:grn:
    Oui mets le dans l'axe et il passe les 30 sans problème :)

Tout en participant au jeu de surcroit...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    oh non, le secret c'est un bon regime et une preparation physique de forcené...
    Tu trouves Lisandro plus gros que lorsque il est arrivé ou lorsqu'il est revenu de trêve (ou de blessures je sais plus) lors de ces premières saisons?? :confus:

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Ce raccourci que tu nous fait:non:
    C'est les mêmes oppositions que celles qu'il y avait à l'époque de Juni, les "pragmatiques" contre les "groupies". Je comprends pas comment on peut dénigrer à ce point un joueur qui nous a fait rêver, qui nous a porté à bout de bras je le répète. Critiquer l'état d'esprit de Licha c'est lolesque. Ca fait près depuis qu'il est à Lyon qu'on sait qu'il préfère jouer dans l'axe. Ca fait trois ans que les circonstances ou les choix conduisent à le foutre à gauche, voire parfois en tant que deuxième arrière gauche. On fait ça à notre meilleur joueur, et justement parce que c'est notre meilleur joueur.

Oui, je comprends qu'il râle, vu tout ce qu'il a apporté au club. C'est aujourd'hui, en ce moment, qu'il devrait être récompensé, et il ne l'est pas. Bien au contraire.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    oh non, le secret c'est un bon regime et une preparation physique de forcené...
    Pitoyable !

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Lisandro 23 buts en 2012 avec un poste qui n'est pas le sien... C'est pas si mal pour une année pourrie.
    Il est capable de beaucoup mieux oui:grn:

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Licha sur ses trois premières saisons est meilleur que Gomis. Pourtant c'est lui qu'on a exilé à gauche jusqu'à l'en dégouter. Oui, on l'a mal géré. Et j'aime bien Gomis hein il fait une super saison, et son état d'esprit est incroyable.

Sont marrants les supporters "pragmatiques", sont prêts à brûler aujourd'hui ce qu'ils ont adoré hier, tout ça pour faire genre "moi je suis éclairé". Ceux là ne méritent pas qu'un joueur de la trempe de Licha joue pour leur club.
    Je fais genre rien du tout, je donne juste mon avis. Licha sur les 3 premières saisons est meilleur que Gomis je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'il était titulaire en pointe et Gomis sur le banc. Cette saison Gomis est meilleur que Licha et est donc titulaire à son poste de prédilection.

Franchement je ne "brûle" pas Lisandro en disant ça. Si Lisandro reprend la place de Gomis c'est qu'il sera redevenu meilleur que lui, et ça sera tout bénef pour nos résultats donc tant mieux. Que l'un ou l'autre soit titulaire, ça m'indiffère complètement dans l'absolu, ce sont nos résultats qui comptent.

Mais il faut que Licha se bouge. Franchement, même s'il perd de l'énergie à devoir défendre sur son côté, ses prestations ne sont pas vraiment défendables. Avant, même sur un côté il trouvait le moyen de faire la différence.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Lisandro 23 buts en 2012 avec un poste qui n'est pas le sien... C'est pas si mal pour une année pourrie.
    Mouais bof,il est en méforme et puis c'est tout!

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Très bien. Donc toi t'es coach de l'OL demain c'est ce message que tu lui fais passer. Sympa pour un gars qui a porté son équipe à bout de bras pendant trois saisons. Dès qu'il est moins bien, bam tu le casses. C'est l'un de seuls joueurs de classe internationale de l'effectif, qui l'a montré. S'il est moins bien, le plus important, c'est de résoudre le problème, pas de le saquer en le mettant devant des responsabilités qu'il ne veut plus avoir.
    Tu demandes de la psychologie à un forumeur? :crazy:

Si Lisangro est pas content,il se casse et c'est tout ce gros plein de soupe!

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Licha sur ses trois premières saisons est meilleur que Gomis. Pourtant c'est lui qu'on a exilé à gauche jusqu'à l'en dégouter. Oui, on l'a mal géré. Et j'aime bien Gomis hein il fait une super saison, et son état d'esprit est incroyable.

Sont marrants les supporters "pragmatiques", sont prêts à brûler aujourd'hui ce qu'ils ont adoré hier, tout ça pour faire genre "moi je suis éclairé". Ceux là ne méritent pas qu'un joueur de la trempe de Licha joue pour leur club.
    Ce raccourci que tu nous fait:non:

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Franchement ton post c'est un scénario... Il n'y a que du conditionnel, rien de factuel.

Tu ne penses pas que Gomis peut avoir progressé ? Il le démontre pourtant régulièrement. Mais les supporters comme toi seront toujours dans le fantasme concernant Gomis. Il pourrait planter 30 buts dans la saison que tu préfèrerais voir jouer un Licha sur une jambe.

Pour Licha je comprends bien qu'il préfèrerait jouer en pointe, mais en ce moment il vendange, n'est pas bon techniquement, se fait bouger physiquement et a un comportement un peu détestable sur le terrain. Alors de deux choses l'une, soit comme tu sembles le sous-entendre il suffit de le déplacer de 10 mètres sur le terrain pour que tout ça disparaisse et dans ce cas-là son attitude est déplorable (vu qu'il fait exprès de ne pas jouer correctement), soit le problème est un peu plus profond. Et s'il lui faut 10 titularisations pour reprendre ses marques et bien désolé mais on n'a pas le luxe de pouvoir lâcher 10 matchs, on joue le titre là, et on a un attaquant de pointe qui fait bien le job !

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu

on pourrait discuter de sa position si lisandro etait afuté et aussi fort qu'il l'a été pendant 2-3 ans. La il est indigne de son niveau reel parce qu il neglige sa preparation physique. c'est inadmissible.
    on le remettrait dans l'axe qu'il serait toujours aussi faible.

c'est quand la derniere fois qu'il est passé en 1 contre 1?

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Donc,pourquoi tu dis qu'il est en méforme depuis 12 mois?

Pas trop envie de participer au débat de savoir qui a la plus grosse car j'ai toujours évité les oppositions entre deux joueurs de mon club! Jamais compris ça,d'ailleurs mais bon.

Je crache jamais sur ce que j'ai adoré...Détends toi,j'ai pas dit que tu lui avais craché dessus mais on en lit de belles,ici!
    Je dis qu'il est en méforme depuis 12 mois parce qu'il est en méforme depuis 12 mois.
    Je suis pas Lisandro je peut pas l'expliquer... seul lui a la réponse.

Et je suis détendu je ne vois toujours pas pourquoi tu estimé que je suis tendu.

Comme dit Galie on en est toujours au même point et rien ne changera:grn:

Notre réponse on l'aura le 31 janvier : si Gomis ou Lisandro partent, ce sera un déchirement quoi qu'on en dise car ils ont des qualités autant l'un que l'autre et ce sont des très bons joueurs importants pour notre club.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Ton exempe est bidon : tu ne traites pas pareil Keita et Messi car Messi est forcément meilleur. Donc tu mets Messi titulaire, et il le mérite. Ce qui n'empêche pas que les deux sont traités équitablement : le meilleur joue.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Donc,pourquoi tu dis qu'il est en méforme depuis 12 mois?

Pas trop envie de participer au débat de savoir qui a la plus grosse car j'ai toujours évité les oppositions entre deux joueurs de mon club! Jamais compris ça,d'ailleurs mais bon.

Je crache jamais sur ce que j'ai adoré...Détends toi,j'ai pas dit que tu lui avais craché dessus mais on en lit de belles,ici!
    Je crois que personne ne crache sur Lisandro, simplement certains jugent que Gomis mérite la place de titulaire. A Licha de bosser, et de donner tort à son entraîneur qui ne le titularise pas en pointe. Si ça fait monter le niveau de l'équipe, c'est tout bénef. Moi non plus je n'aime pas comparer les joueurs : un but de Lisandro = un but de Gomis = un but pour l'OL, c'est tout ce qui compte.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X