Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Gomis il plante, ok, on a tous compris et tant mieux pour nous. Il est en forme et lisandro non, mais ne confondez pas qualité, capicité, talent... et la forme ! Vous donnez un ballon à gomis, et vous en donnez un à lisandro, vous verrez que licha sait faire largement plus de choses avec. Gomis c'est le mec qui termine l'action, lisandro est capable de d'y participer et de la terminer ! Mais quand j'entends des mecs dire "gomis est meilleur en pointe que lisandro", je respect l'avis de chacun, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut dire ça. Vous me dîtes, lisandro c'est une pine cette saison même quand il joue en pointe, ok, mais vous croyez qu'on peut retrouver ses repères en un match à un poste auquel on ne joue plus ? Il loupe des occasions qu'il n'aurait pas loupé la saison passée ? Quand vous jouez à un poste où vous n'êtes pas épanouie, quand à la place de marquer on vous demande de faire des passes, psychologiquement, mentalement, vous êtes comment ? Ca n'a pas un impacte sur sa réussite ?

Je ne cherche pas à le défendre absolument, mais ça saute aux yeux que licha à plus de qualité, il sait manier le ballon, c'est un meilleur finisseur, il participe au jeu, il a un apport collectif largement au dessus de son collègue. L'exemple parfait est le match de troyes, ils sont tous les deux en pointe, mais on y a vu un gros contraste, autant les deux n'ont pas été bons, mais gomis, hormis un belle passe piquée, a loupé tous ce qu'il a fait, c'est un joueur très limité, licha, sans dire qu'il a été bon, ce mec sent le football, on le sent le talent.

Licha, le secret, c'est la confiance, il faut qu'on lui redonne, on a deux buteurs et on a décidé de donné la pointe à gomis, alors que licha c'est monsieur 15 buts en ligue 1 minimum depuis qu'il est arrivé, c'est une énorme frustration pour lui, il ne doit pas se sentir récompenser et c'est normal, on préfère lui donner l'axe, où il galère, alors quand on a trop de blesser, je suis ok, mais quand on a les joueurs adéquat pour l'aile, la pointe doit être confier à licha. Redonnons lui confiance et on le retrouvera !

oh non, le secret c'est un bon regime et une preparation physique de forcené...

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Sur le long terme Bafé peut se remettre à rater toutes les actions possible et inimaginable (sans qu'on comprenne pourquoi) et donc se faire insulter par tous le forum

Replacé durablement dans l'axe on à peu de chance de connaitre ça avec Licha
    Franchement ton post c'est un scénario... Il n'y a que du conditionnel, rien de factuel.

Tu ne penses pas que Gomis peut avoir progressé ? Il le démontre pourtant régulièrement. Mais les supporters comme toi seront toujours dans le fantasme concernant Gomis. Il pourrait planter 30 buts dans la saison que tu préfèrerais voir jouer un Licha sur une jambe.

Pour Licha je comprends bien qu'il préfèrerait jouer en pointe, mais en ce moment il vendange, n'est pas bon techniquement, se fait bouger physiquement et a un comportement un peu détestable sur le terrain. Alors de deux choses l'une, soit comme tu sembles le sous-entendre il suffit de le déplacer de 10 mètres sur le terrain pour que tout ça disparaisse et dans ce cas-là son attitude est déplorable (vu qu'il fait exprès de ne pas jouer correctement), soit le problème est un peu plus profond. Et s'il lui faut 10 titularisations pour reprendre ses marques et bien désolé mais on n'a pas le luxe de pouvoir lâcher 10 matchs, on joue le titre là, et on a un attaquant de pointe qui fait bien le job !

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par gardiola Voir le message
    Nul n'est pas le mot, j'ai jamais employé ce mot et vous faites de suite un raccourci, mais en 12 mois son concurrent direct (Bafé) lui a pris sa place et a été aussi performant si ce n'est plus. C'est si difficile à croire?
    Donc,pourquoi tu dis qu'il est en méforme depuis 12 mois?

Pas trop envie de participer au débat de savoir qui a la plus grosse car j'ai toujours évité les oppositions entre deux joueurs de mon club! Jamais compris ça,d'ailleurs mais bon.

Je crache jamais sur ce que j'ai adoré...Détends toi,j'ai pas dit que tu lui avais craché dessus mais on en lit de belles,ici!

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Je vois qu'on en est toujours au même point que tout à l'heure... :grn:

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Ah parce que pour vous ça fait 1 an qu'il est pas bon? Faut arrêter la fumette sérieux.
    Des attaquants qui ratent leur première partie de saison ça existent partout hein...Mais bon il est mauvais depuis la saison passée selon vous...
    Je persiste et assume, Lisandro est ,depuis janvier 2012, loin du niveau qui nous l'a fait aimé et adopté.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Gomis il plante, ok, on a tous compris et tant mieux pour nous. Il est en forme et lisandro non, mais ne confondez pas qualité, capicité, talent... et la forme ! Vous donnez un ballon à gomis, et vous en donnez un à lisandro, vous verrez que licha sait faire largement plus de choses avec. Gomis c'est le mec qui termine l'action, lisandro est capable de d'y participer et de la terminer ! Mais quand j'entends des mecs dire "gomis est meilleur en pointe que lisandro", je respect l'avis de chacun, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut dire ça. Vous me dîtes, lisandro c'est une pine cette saison même quand il joue en pointe, ok, mais vous croyez qu'on peut retrouver ses repères en un match à un poste auquel on ne joue plus ? Il loupe des occasions qu'il n'aurait pas loupé la saison passée ? Quand vous jouez à un poste où vous n'êtes pas épanouie, quand à la place de marquer on vous demande de faire des passes, psychologiquement, mentalement, vous êtes comment ? Ca n'a pas un impacte sur sa réussite ?

Je ne cherche pas à le défendre absolument, mais ça saute aux yeux que licha à plus de qualité, il sait manier le ballon, c'est un meilleur finisseur, il participe au jeu, il a un apport collectif largement au dessus de son collègue. L'exemple parfait est le match de troyes, ils sont tous les deux en pointe, mais on y a vu un gros contraste, autant les deux n'ont pas été bons, mais gomis, hormis un belle passe piquée, a loupé tous ce qu'il a fait, c'est un joueur très limité, licha, sans dire qu'il a été bon, ce mec sent le football, on le sent le talent.

Licha, le secret, c'est la confiance, il faut qu'on lui redonne, on a deux buteurs et on a décidé de donné la pointe à gomis, alors que licha c'est monsieur 15 buts en ligue 1 minimum depuis qu'il est arrivé, c'est une énorme frustration pour lui, il ne doit pas se sentir récompenser et c'est normal, on préfère lui donner l'axe, où il galère, alors quand on a trop de blesser, je suis ok, mais quand on a les joueurs adéquat pour l'aile, la pointe doit être confier à licha. Redonnons lui confiance et on le retrouvera !

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Azatoth Voir le message
    Ca dure combien de temps une méforme ? Histoire que je me mette dans un caisson d'hibernation...
    Une méforme de 12 mois? J'appelle plus ça une méforme mais un problème
    Ah parce que pour vous ça fait 1 an qu'il est pas bon? Faut arrêter la fumette sérieux.
    Des attaquants qui ratent leur première partie de saison ça existent partout hein...Mais bon il est mauvais depuis la saison passée selon vous...

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Depuis 12 mois,il a été nul et donc mis zéro but?
    Depuis 12 mois ses prestations sont si bonnes qu'aucun débat ne peut exister quant à sa titularisation en pointe au détriment de Gomis ? Parce que je rappelle que le débat part de là quand même.

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Nul n'est pas le mot, j'ai jamais employé ce mot et vous faites de suite un raccourci, mais en 12 mois son concurrent direct (Bafé) lui a pris sa place et a été aussi performant si ce n'est plus. C'est si difficile à croire?

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    C'est incroyable que si on ose dire que Gomis est meilleur que Lisandro depuis janvier on se fasse traiter d'ingrat :sick:

Que ce soit clair j'adore Lisandro mais en étant le plus objectif possible, beaucoup ferment les yeux sur ce que nous apporte Lisandro depuis un an à savoir : méforme, blessure, nervosité.
    Je ne reste pas cloitré dans le passé, a ce qu'il a fait y'a 2 ou 3 ans, je pense à l'avenir de mon club et je vois à long terme.
    Sur le long terme Bafé peut se remettre à rater toutes les actions possible et inimaginable (sans qu'on comprenne pourquoi) et donc se faire insulter par tous le forum

Replacé durablement dans l'axe on à peu de chance de connaitre ça avec Licha

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    On ne ferme les yeux sur RIEN DU TOUT. Même le meilleur joueur d'une équipe a droit à une méforme, je te le dis au cas où.
    Mais ça fait peur de lire que limite même certains le poussent vers la sortie.

Si on doit se débarasser d'un joueur pour une affaire de méforme surtout en ce qui concerne un attaquant, on a pas fini...
    Ca dure combien de temps une méforme ? Histoire que je me mette dans un caisson d'hibernation...

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    On ne ferme les yeux sur RIEN DU TOUT. Même le meilleur joueur d'une équipe a droit à une méforme, je te le dis au cas où.

Si on doit se débarasser d'un joueur pour une affaire de méforme surtout en ce qui concerne un attaquant, on a pas fini...

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    C'est incroyable que si on ose dire que Gomis est meilleur que Lisandro depuis janvier on se fasse traiter d'ingrat :sick:

Que ce soit clair j'adore Lisandro mais en étant le plus objectif possible, beaucoup ferment les yeux sur ce que nous apporte Lisandro depuis un an à savoir : méforme, blessure, nervosité.
    Je ne reste pas cloitré dans le passé, a ce qu'il a fait y'a 2 ou 3 ans, je pense à l'avenir de mon club et je vois à long terme.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    C'est tout le problème de ce débat... Les pro-Licha sont un peu trop dans la supputation :

- Gomis marche sur l'eau il va rentrer dans le rang ou se péter
    -Licha tu le fais jouer deux ou trois matchs titulaire devant il redeviendra comme à ses meilleurs moments à Porto
    -Licha n'est pas cramé (tous les joueurs ne déclinent pas au même âge, certains c'est vers 30 ans, d'autre 35, d'autres 40). Je dis pas que Licha est cramé, c'est juste qu'on n'en sait rien.

Les pro-Gomis dans ce débat sont un peu plus pragmatiques, à mon avis.
    Non aussi subjectif je te rassure. Le debat c'est pas pour ou contre gomis, ça ne la jamais été.
    Et "objectivement" c'est le meilleur moment pour vendre Gomis, financièrement parlant. On le vendrait quasiment aussi cher que le prix d’achat. Licha c'est deja trop tard.

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    J'avais pas titiller avant que tu mette la phrase en gras. Après j''ai vomi :sick:
    Si déjà tu n'as pas "titillé" sur les 5 lignes précédentes dans mon message d'origine, c'est qu'on avance...

Pour le reste, je te laisse t'essuyer le vomi au coin de la bouche, et j'attends tes arguments.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ce forum fait vraiment peur.
    J'avais pas titiller avant que tu mette la phrase en gras. Après j''ai vomi :sick:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Quand je lis certains ici je me dis, heureusement que Juni est parti à l'époque. J'aurais vomi de le voire se faire pourrir.
    Il se faisait encore pourrir quand il jouait donc bon...

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Je pense que Gomis a atteint son top. C'est tres bon mais rien en comparaison du top de licha. Et lisandro n'a pas 35ans, si on le met dans de bonne condition il va se refaire.
    Bon apres c'est vrai que c'est tres tres subjectif tout ça, et j'ai pas de boule de cristal. Bon courage JMA :D (ou trouves du pétrole, vite :mdr:).
    C'est tout le problème de ce débat... Les pro-Licha sont un peu trop dans la supputation :

- Gomis marche sur l'eau il va rentrer dans le rang ou se péter
    -Licha tu le fais jouer deux ou trois matchs titulaire devant il redeviendra comme à ses meilleurs moments à Porto
    -Licha n'est pas cramé (tous les joueurs ne déclinent pas au même âge, certains c'est vers 30 ans, d'autre 35, d'autres 40). Je dis pas que Licha est cramé, c'est juste qu'on n'en sait rien.

Les pro-Gomis dans ce débat sont un peu plus pragmatiques, à mon avis.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Mouai, c'est vraiment vraiment pas évident.
    Gomis est juste dans une progression constante, tandis que Lisandro semble être sur une pente inverse.
    Je pense que Gomis a atteint son top. C'est tres bon mais rien en comparaison du top de licha, dans le jeu dans la finission, dans le ledership, le jeu de tête, dans quasi tout (sauf l'impact physique). Et lisandro n'a pas 35ans, si on le met dans de bonne condition il va vite se refaire.
    Bon apres c'est vrai que c'est tres tres subjectif tout ça, et j'ai pas de boule de cristal. Bon courage JMA :D (ou trouve du pétrole, vite :mdr:).

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Quand je lis certains ici je me dis, heureusement que Juni est parti à l'époque. J'aurais vomi de le voire se faire pourrir.
    Si ça m'est adressé, je précise au cas où je ne serais pas clair que je ne parle pas de mettre Lisandro à la cave, ou de le transférer. Ce que je dis juste, c'est que si Gomis apporte des garanties c'est à lui d'être titulaire. Et au sujet des transferts si on doit se séparer de l'un des deux, ce que je ne souhaite pas, il y a énormément d'éléments à prendre en compte : prix de revente, économie de salaire, âge, potentiel de progression, etc etc et du coup pour moi ça n'est pas du tout évident qu'il soit illogique de préférer vendre Lisandro que Gomis.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Elpistolero87 Voir le message
    Ok ok. Moi je dis juste qu'il aurait certainement le rendement qu'on lui connait habituellement s'il rejouait à son poste.
    Quitte à faire un roulement entre Gomis et Lisandro. C'est quand même pas un luxe d'avoir deux avant centres dans un effectif
    Ca c'est clair et net, mais la finance a ses raisons que la raison sportive ne connaît pas...

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Non, tous les joueurs ne doivent pas être logés à la même enseigne. Tous les plus grands entraineurs te le diront. Tu ne traites pas Keita et Leo messi de la même façon, que tu le veuilles ou non.
    Ton exempe est bidon : tu ne traites pas pareil Keita et Messi car Messi est forcément meilleur. Donc tu mets Messi titulaire, et il le mérite. Ce qui n'empêche pas que les deux sont traités équitablement : le meilleur joue.

Laisser un commentaire:

• Elpistolero87
    a répondu
    Pas la peine de s'énerver mon grand, je crois que je me suis mal exprimé. Je me fous de cette info dont tu parles, que je n'ai ni lue ni entendue. Ce qui me fait réagir surtout c'est le nombre de supporters qui veulent le voir redevenir titulaire en pointe coûte qui coûte, même s'il est mauvais en ce moment et que Gomis mérite sa place. Donc en fait je n'ai rien contre Lisandro, ce sont ses fans qui m'énervent.
    Ok ok. Moi je dis juste qu'il aurait certainement le rendement qu'on lui connait habituellement s'il rejouait à son poste.
    Quitte à faire un roulement entre Gomis et Lisandro. C'est quand même pas un luxe d'avoir deux avant centres dans un effectif

Laisser un commentaire:

Chargement...
X