Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par Elpistolero87 Voir le message
    Bon écoute Marcelo Lippi, déjà tu te bases sur une info qui a de grandes chances d'être bidon puisqu'elle n'a pas été reprise par la presse dite "sure". Et quand bien même cette info était vraie, il ne revendique pas sa place puisque l'info dit qu'il veut être en pointe ou sur le banc donc...
    Pas la peine de s'énerver mon grand, je crois que je me suis mal exprimé. Je me fous de cette info dont tu parles, que je n'ai ni lue ni entendue. Ce qui me fait réagir surtout c'est le nombre de supporters qui veulent le voir redevenir titulaire en pointe coûte qui coûte, même s'il est mauvais en ce moment et que Gomis mérite sa place. Donc en fait je n'ai rien contre Lisandro, ce sont ses fans qui m'énervent.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Il a connu la meilleur demi saison de sa vie. Tout miser sur le fait qu'il enchaine, c'est plus risqué que de miser sur le retour en forme de Licha.
    Mouai, c'est vraiment vraiment pas évident.
    Gomis est juste dans une progression constante, tandis que Lisandro semble être sur une pente inverse.

Laisser un commentaire:

• Elpistolero87
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Quand je lis certains ici je me dis, heureusement que Juni est parti à l'époque. J'aurais vomi de le voire se faire pourrir.
    Le pire c'est que sa dernière saison les gens l'avaient pourri. On entendait les gens dire "ils bloquent le jeu de l'OL, sans lui le jeu repartira à l'OL" et après on a enchainé 2 ans de Puel catastrophique au niveau du jeu

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Je parle des gens qui lui crache dessus et qui veulent son départ...
    En même temps j'étais autant écoeuré quand je voyais comment les gens parlaient de Juninho sa dernière saison. Idem pour Zidane à la fin. On a un mot dans notre langue française pour qualifier ceci: l'ingratitude...à la française!!!
    Comment bruler ses idoles...
    Ah mais je suis bien d'accord avec toi... La méforme actuelle de Licha n'efface pas ce qu'il a apporté au club, et les supporters poissons-rouges m'énervant au plus au point, j'ai surtout pas envie de faire comme eux. Mais simplement que SI (parce qu'on en sait même rien) les rumeurs sont vraies et que Licha a lancé un ultimatum au club pour être en concurrence avec Bafé, il doit prouver sans attendre qu'il a raison de s'énerver et d'exiger quelque chose. On joue un titre là, on peut pas de permettre de titulariser aveuglément pendant des semaines un Licha qui serait défaillant juste au nom de ce qu'il nous a apporté, en mettant sur le banc ou à Newcastle celui qui a assuré jusque maintenant. Ca me semble on ne peut plus logique.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par Azatoth Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait peur ? Tous les joueurs sont logés à la même enseigne, ça n'a rien de choquant.
    Non, tous les joueurs ne doivent pas être logés à la même enseigne. Tous les plus grands entraineurs te le diront. Tu ne traites pas Keita et Leo messi de la même façon, que tu le veuilles ou non.

Laisser un commentaire:

• Elpistolero87
    a répondu
    J'espère que ce n'est pas ingrat de considérer que s'il est moins bon que Gomis il n'a pas à revendiquer sa place...
    Bon écoute Marcelo Lippi, déjà tu te bases sur une info qui a de grandes chances d'être bidon puisqu'elle n'a pas été reprise par la presse dite "sure". Et quand bien même cette info était vraie, il ne revendique pas sa place puisque l'info dit qu'il veut être en pointe ou sur le banc donc...
    Sur son positionnement c'est légitime qu'il réclame désormais d'être à nouveau en 9. Quand il est arrivé, il faisait partie du top 15 ou top 20 des meilleurs numéro 9 d'europe. Faut vraiment que je fasse un effort pour me souvenir le dernier match de lisandro titulaire en 9. Il n'y a que OL-bilbao qui me revient à l'esprit. Avant ce match, je ne me rappelle pas la dernière fois qu'il a été 9.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Quand je lis certains ici je me dis, heureusement que Juni est parti à l'époque. J'aurais vomi de le voire se faire pourrir.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    En même temps j'étais autant écoeuré quand je voyais comment les gens parlaient de Juninho sa dernière saison. Idem pour Zidane à la fin. On a un mot dans notre langue française pour qualifier ceci: l'ingratitude...à la française!!!
    J'espère que ce n'est pas ingrat de considérer que s'il est moins bon que Gomis il n'a pas à revendiquer sa place...

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Je sais pas, avoir un peu de vision à long terme? Lisandro est bien plus important que Gomis c'est tout. C'est pas sa méforme actuel qui me fera penser le contraire.
    Et je le répète c'est moins risqué de miser sur son retour en forme que de miser sur le fait que Gomis enchaine. C'est deja moins le cas, si on doit absolument vendre cet hiver (:non:) c'est lui et c'est maintenant.

Et "stop" parler franglish c'est atroce.
    Associer vision à long terme et l'évolution qu'on voit chez Lisandro c'est cocasse. Il y a des joueurs qui tournent jusqu'à plus de 35 ans et d'autres qui sont cramés à 30. On verra dans quelle catégorie se trouve Lisandro. En tout cas Gomis me semble plus correspondre à une vision à long terme pour le moment.

Lisandro est plus important que Gomis, c'est tout... Les choses changent, tout évolue ! Il y a 2 ou 3 ans bien sûr que c'était le cas, mais maintenant ? Et là je ne parle pas d'âge, mais du niveau du joueur. Quand tu parles de méforme actuelle, j'aimerais juste que tu me dises à quand remonte le début de cette méforme, et à partir de quand on peut commencer à considérer que ce n'est pas juste une méforme actuelle (le terme que tu utilises fait penser à quelque chose de très court et très provisoire).

Pour ton histoire de mise, ça n'engage que toi. Moi perso je mise pas un radis sur Lisandro en ce moment. Mais j'ai peut-être tort, l'avenir nous le dira. Mais en tout cas j'ai bien conscience que les choses changent, et vont très vite en foot.

Laisser un commentaire:

• Elpistolero87
    a répondu
    Lisandro est logé à la même enseigne que les autres. Il faut être le meilleur pour être titulaire où l'on souhaite. Ce n'est pas le cas, donc qu'il bosse pour retrouver les moyens de ses ambitions. Intrinsèquement il est certainement meilleur que Gomis, mais ce n'est pas pas avec une valeur supposée qu'on fait une compo.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Je n'ai pas envie de sacrifier des matchs avec un mec pas bon en ce moment qui remplacerait un joueur qui tourne.

Où est la logique en termes de gestion de groupe ?

Stop les fanboys, un peu de pragmatisme.
    Je sais pas, avoir un peu de vision à long terme? Lisandro est bien plus important que Gomis c'est tout. C'est pas sa méforme actuel qui me fera penser le contraire.
    Et je le répète c'est moins risqué de miser sur son retour en forme que de miser sur le fait que Gomis enchaine. C'est deja moins le cas, si on doit absolument vendre cet hiver (:non:) c'est lui et c'est maintenant.

Et "stop" parler franglish c'est atroce.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ce forum fait vraiment peur.
    Qu'est-ce qui te fait peur ? Tous les joueurs sont logés à la même enseigne, ça n'a rien de choquant.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Tout à fait d'accord!!!
    L'OL mérite d'autres supporters...
    Faut arrêter deux secondes, lisandro est l'un des meilleurs attaquants de l'histoire du club. Il n'a que 29 ans. Il a fait 4 mauvais mois et on oublie les 3 ans où il portait l'équipe à bout de bras. Bref c'est écoeurant...
    Même s'il a abandonné le brassard, il est l'âme de l'équipe et est le meilleur joueur de l'effectif!!!!!
    Lisandro est logé à la même enseigne que les autres. Il faut être le meilleur pour être titulaire où l'on souhaite. Ce n'est pas le cas, donc qu'il bosse pour retrouver les moyens de ses ambitions. Intrinsèquement il est certainement meilleur que Gomis, mais ce n'est pas pas avec une valeur supposée qu'on fait une compo.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Non, vendredi c'est :

- Tu fais un bon match, ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé.
    - Tu la fermes auprès des arbitres et des tes partenaires au lieu de râler tout le temps (si tu n'es pas bon, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même)
    - Si tu ne marques pas ou ne fais pas un bon match, tu viens pas te plaindre que Gomis est tituaire car lui il plante. Dans ce cas tu las fermes, tu bosses, tu remontes la pente mentalement, physiquement et techniquement, et quand tu seras suffisamment bon pour déloger Gomis de sa place de titualaire devant et bien je te mettrai titulaire devant.

C'est pas si compliqué...
    Ce forum fait vraiment peur.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Il a connu la meilleur demi saison de sa vie. Tout miser sur le fait qu'il enchaine, c'est plus risqué que de miser sur le retour en forme de Licha.
    Mais bon dans l'absolu je garde les 2 et on fait tourner hein, Gomis est un tres bon joueur le débat n'est pas la.
    On dirait presque que Gomis devrait s'excuser d'avoir délogé Licha.

Jusqu'à maintenant on a misé sur le fait que Gomis enchaîne, et ça a fonctionné : il a planté avec une régularité diabolique, sans aucune blessure. Tout ce ques Lisandro a enchaîné pour le moment ce sont les blessures, donc trouver moins risqué de miser sur son retour en forme c'est assez cocasse.

Pourtant si le débat est là : ceux qui se plaignent trouvent ça anormal qu'un Gomis bon soit titulaire en pointe à la place d'un Licha aux fraises.

Laisser un commentaire:

• Elpistolero87
    a répondu
    Les gens m'effraie. Dans le foot, tout ce qui a plus de 6mois n'a jamais existé.
    Tout à fait d'accord!!!
    L'OL mérite d'autres supporters...
    Faut arrêter deux secondes, lisandro est l'un des meilleurs attaquants de l'histoire du club. Il n'a que 29 ans. Il a fait 4 mauvais mois et on oublie les 3 ans où il portait l'équipe à bout de bras. Bref c'est écoeurant...
    Même s'il a abandonné le brassard, il est l'âme de l'équipe et est le meilleur joueur de l'effectif!!!!!

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Les gens m'effraie. Dans le foot, tout ce qui a plus de 6mois n'a jamais existé.
    Je n'ai pas envie de sacrifier des matchs avec un mec pas bon en ce moment qui remplacerait un joueur qui tourne.

Où est la logique en termes de gestion de groupe ?

Stop les fanboys, un peu de pragmatisme.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    C'est ça qui m'énerve.... Ce qui "sauve" Gomis c'est qu'il plante but sur but depuis le début de la saison. Il a gagné sa place de titualaire "'à la loyale".
    Mais bon dans l'absolu je garde les 2 et on fait tourner hein, Gomis est un tres bon joueur le débat n'est pas la.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Pourquoi légitimement ? Donc c'est triplé vendredi ou casse-toi ?
    Non, vendredi c'est :

- Tu fais un bon match, ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé.
    - Tu la fermes auprès des arbitres et des tes partenaires au lieu de râler tout le temps (si tu n'es pas bon, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même)
    - Si tu ne marques pas ou ne fais pas un bon match, tu viens pas te plaindre que Gomis est tituaire car lui il plante. Dans ce cas tu las fermes, tu bosses, tu remontes la pente mentalement, physiquement et techniquement, et quand tu seras suffisamment bon pour déloger Gomis de sa place de titualaire devant et bien je te mettrai titulaire devant.

C'est pas si compliqué...

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Pourquoi il aurait pas le droit de se planter... Il faut qu'il enchaine les match en pointe!! Gomis n'a pas été impériale, loin de la, à chacune de ses titularisations devant!! Ce qui le sauve c'est qu'il ne peut pas jouer sur le coté contrairement à Lisandro, même si c'est pas flagrant à mes yeux. On doit faire tourner devant avaec licha n1, ça a été comme ça depuis 2ans et Gomis n'en faisait un drame.
    C'est ça qui m'énerve.... Ce qui "sauve" Gomis c'est qu'il plante but sur but depuis le début de la saison. Il a gagné sa place de titualaire "'à la loyale".

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Que Rémi le prenne au mot et le mette titulaire en pointe ce vendredi contre Evian. Mais là, ça passe ou ça casse pour Licha, il n'aura pas le droit de se planter, sinon Bafé reprend légitimement sa place, et c'est le banc pour Licha. Il a quand-même pas mal à perdre avec ce genre de décision...

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Que Rémi le prenne au mot et le mette titulaire en pointe ce vendredi contre Evian. Mais là, ça passe ou ça casse pour Licha, il n'aura pas le droit de se planter, sinon Bafé reprend légitimement sa place, et c'est le banc pour Licha. Il a quand-même pas mal à perdre avec ce genre de décision...
    c'est juste ce qu'il faut faire, surtout que Clément Grenier et Yoann Gourcuff sont aptes à jouer
    mais Rémi Garde aura t'il les cojones pour ça ?

Lisandro seul en pointe OK, mais qu'il ne dézone pas pour revenir chercher les ballons dans les pieds de Milan Bisevac
    alors !!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Voilà, on retourne dans le débat sans fin, la méforme de Licha. Donc je le dis une dernière fois, pour ma part, je pense que le fait de jouer à gauche est une des causes de la méforme de Lisandro.

Et oui je confirmes que je n'aime pas son style de jeu ainsi que le jeu de l'ol donc, quand il joue en pointe.

Et je vois que beaucoup loue l'état d'esprit de Gomis, au dépend de celui de Lisandro. Je rajouterais juste que je pense que Gomis est un excellent communiquant, sachant manier à merveille les médias.

Enfin pour le moment Lisandro n'a pas encore fait de plateau télé pour se plaindre de son temps de jeu lui...
    Tu n'aimes donc pas le jeu de l'OL depuis le début de la saison?
    Tu es bien difficile.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Pourquoi il aurait pas le droit de se planter... Il faut qu'il enchaine les match en pointe!! Gomis n'a pas été impériale, loin de la, à chacune de ses titularisations devant!! Ce qui le sauve c'est qu'il ne peut pas jouer sur le coté contrairement à Lisandro, même si c'est pas flagrant à mes yeux. On doit faire tourner devant avaec licha n1, ça a été comme ça depuis 2ans et Gomis n'en faisait un drame.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X