Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mousyneska
    a répondu
    Que Rémi le prenne au mot et le mette titulaire en pointe ce vendredi contre Evian. Mais là, ça passe ou ça casse pour Licha, il n'aura pas le droit de se planter, sinon Bafé reprend légitimement sa place, et c'est le banc pour Licha. Il a quand-même pas mal à perdre avec ce genre de décision...

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Lisandro proche de la sortie? C'est un cauchemar reveillez moi :shock:. On peut perdre n'importe qui mais pas lui, pour moi c'est LE joueur du club depuis le départ de Junihno. Un mec capable de véritable traits de génie, de porter une équipe par son mental ou tout simplement de nous faire ressentir des émotions devant un match de foot .

Il faut tout faire pour:
    1- le garder.
    2- le mettre dans les meilleurs conditions possible.

Si on fait pas ça, ce serait pour moi une vrai désillusion. Dans l'immédiat, ça va etre dur de supporter l'OL avec la même ferveur. Plus personne dans l’équipe n'a son charisme.
    P*** de mercato, vivement qu'il se finisse.
    Dernière modification par Lot-of-Lyon, 15/01/2013, 18h51.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Azatoth Voir le message
    Tu détournes vachement la conversation quand même pour éviter de répondre à ce que je dis :grn:

Lisandro a énormément apporté au club, mais pour moi la reconnaissance ça ne veut pas dire avoir des passe-droit dans les compos d'équipe. Une concurrence saine ça passe par là.

Malgré tout ce que je dis Lisandro je l'aime bien, il a fait de super trucs pour l'équipe, mais ça me hérisse de penser qu'il puisse passer devant Gomis pour de mauvaises raison, ou qu'on puisse trouver logique de préférer garder lissandro que Gomis par rapport à ce que les deux montrent depuis 6 mois. A la limite je comprendrai vachement mieux qu'on me dise "c'est juste que je préfère Lisandro" plutôt qu'on essaie de me le vendre comme si c'était objectif.

Que Lisandro donne de bonnes raisons à Garde de le mettre titulaire, et Garde le mettra. Si Lisandro donnait la garantie d'être ultra-décisif en pointe, Garde le mettrait direct en pointe sur la compo avant même de penser à qui il va pouvoir mettre sur l'aile gauche. Mais là on en est pas là, ce que tu voudrais, c'est que Garde le mette titulaire même s'il est mauvais pour qu'il soigne sa déprime/méforme et redevienne bon, ce qui veut donc dire mettre Gomis sur le banc qui lui est déjà bon. Ca n'a pas de sens au niveau gestion de groupe.
    C'est ce qu'il demande apparament. Une concurrence à Bafé.

Je demande juste qu'on laisse la chance à Lisandro, qu'il mérite, de pouvoir à nouveau rejouer en pointe, pour prouver et rappeler ce qu'il vaut.

D'ailleurs ça peut pas faire de mal à Gomis un peu de repos dans l'absolu, non?

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Et on en parle de la reconnaissance des supporters envers Lisandro qui joue à gauche pour le bien de l'équipe?? :grn:
    Tu détournes vachement la conversation quand même pour éviter de répondre à ce que je dis :grn:

Lisandro a énormément apporté au club, mais pour moi la reconnaissance ça ne veut pas dire avoir des passe-droit dans les compos d'équipe. Une concurrence saine ça passe par là.

Malgré tout ce que je dis Lisandro je l'aime bien, il a fait de super trucs pour l'équipe, mais ça me hérisse de penser qu'il puisse passer devant Gomis pour de mauvaises raison, ou qu'on puisse trouver logique de préférer garder lissandro que Gomis par rapport à ce que les deux montrent depuis 6 mois. A la limite je comprendrai vachement mieux qu'on me dise "c'est juste que je préfère Lisandro" plutôt qu'on essaie de me le vendre comme si c'était objectif.

Que Lisandro donne de bonnes raisons à Garde de le mettre titulaire, et Garde le mettra. Si Lisandro donnait la garantie d'être ultra-décisif en pointe, Garde le mettrait direct en pointe sur la compo avant même de penser à qui il va pouvoir mettre sur l'aile gauche. Mais là on en est pas là, ce que tu voudrais, c'est que Garde le mette titulaire même s'il est mauvais pour qu'il soigne sa déprime/méforme et redevienne bon, ce qui veut donc dire mettre Gomis sur le banc qui lui est déjà bon. Ca n'a pas de sens au niveau gestion de groupe.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Et au nom de quoi on lui laisse sa chance ? Pour quelle raison valable ?

Sa chance c'est à lui de se la créer, en plantant des buts quand il joue. Qu'il soit en pointe ou pas.
    Parce qu'on voit qu'à gauche il devient mauvais??
    Pour faire jouer la concurrence avec Bafé??

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    On est dans le domaine de l'irrationnel là, de la foi, ça ne repose sur rien. Et quand bien même il retrouverait le chemin des buts, il ferait quoi de mieux que le Gomis qu'on a maintenant ? Un but c'est un but, tu préfères que ça soit Lisandro qui le marque plutôt que Gomis, mais là c'est ton côté "supporter d'un joueur précis" qui parle. Moi qui suit pragmatique je me fous que ce soit Gomis ou Lisandro qui marque tant que l'OL gagne. Et ce que je me dis c'est que Gomis a quand même bien du courage pour s'investir autant dans ses matchs avec la reconnaissance que lui témoignent certains supporters. A sa place j'aurais lâché, même s'il mettait 30 buts dans la saison en championnat il faudrait quand même qu'il aille sur le banc pour qu'un Lisandro sur une jambe soit titulaire... Effectivement c'est difficilement argumentable.
    Et on en parle de la reconnaissance des supporters envers Lisandro qui joue à gauche pour le bien de l'équipe?? :grn:

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Mais on en sait rien, et on n'en saura jamais rien si on ne laisse pas sa chance à Lisandro en pointe justement...
    Et au nom de quoi on lui laisse sa chance ? Pour quelle raison valable ?

Sa chance c'est à lui de se la créer, en plantant des buts quand il joue. Qu'il soit en pointe ou pas.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Oui, et c'est pour ça que c'est difficilement argumentable. Mais Lisandro c'est un caractère, et il suffit de peu pour qu'il retrouve le chemin des buts.
    On est dans le domaine de l'irrationnel là, de la foi, ça ne repose sur rien. Et quand bien même il retrouverait le chemin des buts, il ferait quoi de mieux que le Gomis qu'on a maintenant ? Un but c'est un but, tu préfères que ça soit Lisandro qui le marque plutôt que Gomis, mais là c'est ton côté "supporter d'un joueur précis" qui parle. Moi qui suit pragmatique je me fous que ce soit Gomis ou Lisandro qui marque tant que l'OL gagne. Et ce que je me dis c'est que Gomis a quand même bien du courage pour s'investir autant dans ses matchs avec la reconnaissance que lui témoignent certains supporters. A sa place j'aurais lâché, même s'il mettait 30 buts dans la saison en championnat il faudrait quand même qu'il aille sur le banc pour qu'un Lisandro sur une jambe soit titulaire... Effectivement c'est difficilement argumentable.

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Monzon : tu veux vraiment parler de lui?? :grn:
    Ghezzal : il reste très moyen et peu sûr encore
    Bastos : il revient tout juste de blessure non?
    Lacazette : il revient aussi de blessure, absent depuis mi-décembre il me semble.
    Briand : blessé.

Enfin je veux bien que tu me prouves le contraire...
    Briand s'est blessé en même temps que Lisandro je crois (fin novembre/début décembre) mais avant rien n'empêchait Rémi de mettre Briand à droite Lacazette à gauche et Licha en pointe.

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Oui, et c'est pour ça que c'est difficilement argumentable. Mais Lisandro c'est un caractère, et il suffit de peu pour qu'il retrouve le chemin des buts.
    Là je suis d'accord avec toi, mais je crains que ça ne soit trop tard quand même.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    C'est une observation très intéressante : un Lisandro au top aurait fait que de mieux par rapport au Gomis qu'on a depuis le début de saison ?
    Mais on en sait rien, et on n'en saura jamais rien si on ne laisse pas sa chance à Lisandro en pointe justement...

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
    Et sur ce qu'on a vu, on n'a aucune certitude sur le fait que Lisandro aurait fait mieux à sa place.
    C'est une observation très intéressante : un Lisandro au top aurait fait que de mieux par rapport au Gomis qu'on a depuis le début de saison ?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Ca ne change pas que ça serait injuste de mettre sur le banc un joueur qui flambe depuis une demi-saison au profit d'un autre juste à cause de son statut, alors qu'il est au fond du trou depuis des mois et des mois.

A un moment on joue aussi pour gagner des matchs. Lisandro en pointe en ce moment j'ai 100 fois confiance que Gomis. Et pourtant à la base je préfère l'argentin et son style de jeu. Seulement je suis pragmatique.

Tu crois sincèrement que Lisandro peut se relever en claquant des doigts ? J'émet un gros doute là-dessus. A ce niveau c'est presque un pari.

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Depuis qu'ils sont arrivés au club, Gomis surfe entre le moyen et le très bon, Lisandro entre l'inexistant et le top niveau.
    Gomis est clairement moins fort qu'un Lisandro au top, mais ce Gomis-là est nettement plus utile à l'OL actuel que Lisandro.

Pour moi, le principal problème de Gomis est qu'il est rarement au niveau contre les équipes très fortes.
    Bien entendu, dans ces matches-là, je préfererais largement avoir Lisandro, qui débloque des situations quel que soit le niveau de l'adversaire. Mais le niveau de L1 est en régression, et l'oL ne joue pas la LDC.

Gomis fait quand même très bien le job, il est toujours là quand on a besoin de lui, il nous a sorti de plusieurs situations merdiques, il s'améliore d'année en année.
    Difficile de contester que Gomis a fait une très belle première partie de saison, et l'OL est leader du championnat et toujours qualifié en EL.
    Et sur ce qu'on a vu, on n'a aucune certitude sur le fait que Lisandro aurait fait mieux à sa place.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par gardiola Voir le message
    Ah bon? Entre Lacazette, Bastos et Ghezzal voir Monzon ils étaient tous absents en même temps?
    Y'en a un qui se blesse tout le temps au moment importants de la saison là où on a le plus besoin de lui et l'autre qui est fiable et sur qui on peut compter durant toute la saison, Je suis entraîneur j'ai vite fait mon choix.
    Monzon : tu veux vraiment parler de lui?? :grn:
    Ghezzal : il reste très moyen et peu sûr encore
    Bastos : il revient tout juste de blessure non?
    Lacazette : il revient aussi de blessure, absent depuis mi-décembre il me semble.
    Briand : blessé.

Enfin je veux bien que tu me prouves le contraire...

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Lassitude profonde si tu veux. Mais la cause est toujours la même pour moi.
    Ca ne change pas que ça serait injuste de mettre sur le banc un joueur qui flambe depuis une demi-saison au profit d'un autre juste à cause de son statut, alors qu'il est au fond du trou depuis des mois et des mois.

A un moment on joue aussi pour gagner des matchs. Lisandro en pointe en ce moment j'ai 100 fois confiance que Gomis. Et pourtant à la base je préfère l'argentin et son style de jeu. Seulement je suis pragmatique.

Tu crois sincèrement que Lisandro peut se relever en claquant des doigts ? J'émet un gros doute là-dessus. A ce niveau c'est presque un pari.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Mais il est difficile de les comparer vu qu'il joue pas au même poste?? :confus:
    on est pas entrain de les comparer là?

et j ai pas comparé le nombre total de buts marques (qui depend du poste) mais l efficacite devant la cage, pour montrer a quekl point lisandro est en meforme puisqu il a toujours domine gomis dans le nombre de but et de tir cadres par tir, quelque soient leurs postes.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    J'aime quand tu t'énerves :grn::grn:
    Pourquoi ça m'étonnes pas?? :grn:
    Enfin c'est juste un petit "énervement" là!

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    C'est surtout aussi parce qu'on avait plus personne à gauche...
    Ah bon? Entre Lacazette, Bastos et Ghezzal voir Monzon ils étaient tous absents en même temps?
    Y'en a un qui se blesse tout le temps au moment importants de la saison là où on a le plus besoin de lui et l'autre qui est fiable et sur qui on peut compter durant toute la saison, Je suis entraîneur j'ai vite fait mon choix.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Je crois qu'il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt, si Lisandro avait pu avoir un apport déterminant en pointe cette saison, Garde l'aurait fait jouer à ce poste quitte à bricoler à gauche, en faisant alternativement jouer Bastos, Guezzal, Monzon, voire si besoin Grenier, Gourcuff, Malbranque...

Seulement voilà, le niveau de jeu de Lisandro depuis des mois et des mois ne justifie pas cela. Et ne justifie pas la mise sur le banc de Gomis qui plante but sur but...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Oui, je n'argumente plus parce que ça me fatigue de répéter la même chose à longueur de post. Et parce que quand je lis que Gomis est meilleur que Lisandro, je me dis que c'est une cause perdu et qu'il n'y a plus besoin de discuter. Parce que si j'argumente je risque d'être sévère avec Gomis, et comme c'est un joueur de l'ol j'évite...

Je peux enlever les smileys si ça te dérange...

Et c'est parce que tu fais des pavés de 3 kilomètres de long, que tu vas arriver à convaincre qui que ce soit. D'ailleurs je te vois souvent poster et j'ai toujours l'impression que tu crois détenir la vérité absolu.
    J'aime quand tu t'énerves :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Va pas pouvoir faire des barbecues tous les jours à Turin, il fait froid...

Enfin, il sera peut être moins blessé comme ça :joue:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Juste au passage, une "forme" ou une "méforme" ça dure quelques semaines. On parle de Lisandro qui est nettement moins bien depuis des mois et des mois, je n'ose même pas parler d'année(s). Idem pour Gourcuff. A un moment il faut utiliser d'autres termes que forme/méforme. Pour Gourcuff je parlerais de déprime/blessures/inadaptation au club, pour Licha de lassitude profonde et de déclin.
    Lassitude profonde si tu veux. Mais la cause est toujours la même pour moi.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par gardiola Voir le message
    Et tu penses que Garde se dit "tient je vais me priver de mon meilleur joueur dans l'axe et le foutre à gauche pour laisser place a un mec qui n'apporte rien à l'équipe?" Si Rémi a fait ce choix c'est qu'il y a une raison et que Bafé est meilleur que Lisandro tout simplement, il est pas bête il ne s'handicaperait pas juste pour faire plaisir à Gomis. Le meilleur joue en pointe. Les chiffres le prouvent.

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Donc je le dis une dernière fois, pour ma part, je pense que le fait de jouer à gauche est une des causes de la méforme de Lisandro.
    Juste au passage, une "forme" ou une "méforme" ça dure quelques semaines. On parle de Lisandro qui est nettement moins bien depuis des mois et des mois, je n'ose même pas parler d'année(s). Idem pour Gourcuff. A un moment il faut utiliser d'autres termes que forme/méforme. Pour Gourcuff je parlerais de déprime/blessures/inadaptation au club, pour Licha de lassitude profonde et de déclin.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X