Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• galie
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Surtout que c'est la 1ère année à l'OL qu'il joue constamment à gauche et pratiquement jamais dans l'axe.
    Les précédentes saisons, il jouait à gauche seulement avec parcimonie.
    Un nouveau joueur de l'ol?? :grn:

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    De toutes façons, il n'y a rien de concret. Vous vous excitez pour rien.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Putin mais une deuxième partie de saison avec une triplette devant avec Bastos - Lisandro - Lacazette avec Gourcuff/Grenier derrière eux, ça te fout pas la trique toi ? :joue:
    Bon le seul souci c'est que pour causes de blessures, on risque de pouvoir aligner ce type de quatuor que pour 2 matchs, mais bon ... :grn:
    Allez arrêtes tes sottises, fais tes excuses à Licha et tout ira bien. :grn:

:grn::grn::grn::grn:

Si ça se trouve, tout ça à cause d'une pouffiasse :non:

On va lui présenter Karine Ferri, elle a l'air de bien bosser

EDIT: Yoann me dit que ce n'est pas si bien que ça

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Surtout que c'est la 1ère année à l'OL qu'il joue constamment à gauche et pratiquement jamais dans l'axe.
    Ya plusieurs facteurs qui expliquent logiquement cela : Bastos et Briand pétés très longtemps, lui qui a un petit niveau alors que Gomis est au top des ses possibilités.

Laisser un commentaire:

• NicoOL38
    a répondu
    J'éspère que cette rumeur est fausse. Lisandro n'est pas au top depuis le début de la saison c'est une évidence mais c'est un joueur Charismatique et c'est essentiel d'avoir ce genre de joueurs .

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Je trouve sa requête normale. Personnellement j'en ai plein le *** de le voir constamment à gauche ou dans un système à 2 pointes qui ne fonctionne absolument pas.
    Après j'admets volontiers que sa première partie de saison est moyenne (pour être gentil) et que ça peut paraitre "déplacé" comme requête étant donné ce qu'il montre sur le terrain. Mais c'est peut être aussi une manière de retrouver le vrai Lisandro pour une 2ème partie de saison qui nous amènera au titre.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par BlueHeart Voir le message
    Je suis d'accord avec toi mais on ne va quand même pas vendre le Bafé qui plante à foison juste parce qu'en face c'est Monseigneur Lisandro Lopez ou autre.. Les DEUX DOIVENT rester pour moi ! On a besoin des deux attaquants, de leur expérience et de la grinta de Licha mais entendre dire on vend Bafé parce que j'aime trop Licha me rend fou ! Ils sont aussi utiles l'un que l'autre. Oui Bafé est lourd, n'apporte pas grand chose au collectif (quoique il s'y met un peu) mais merde il plante !!
    Mais ca, va le dire à JMA pas à Licha, c'est JMA et le CA qui veulent absolument refourguer un bon joueur parce qu'ils ont planté la masse salariale, c'est pas non plus les forumeurs qui postent en ce moment même qui veulent absolument que Gomis dégage, ils disent juste que s'il y a un choix à faire ils préféreraient plutôt...

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu avec Licha

Tu ne peux pas comprendre...
    Ya une différence de traitement à avoir entre un mec qui a montré ses preuves depuis des années, de par ses actes, associé à un article lambda d'un journalix lambda qui sort souvent des conneries. Et un autre guguss qui arrête pas de sortir des conneries sur le forum et de faire la girouette et qui le faitune fois de plus, t'as pas besoin de nous dire qu'on sait pas ce qu'il y a dans ta tête, on a pas envie de le savoir. :p

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    T'as pas l'impression qu'il en joue un peu le bougre ?

Avant c'était Puel, maintenant c'est le poste à gauche...

En fait, y a toujours un truc qui ne va pas quoi
    Je trouve sa requête normale. Personnellement j'en ai plein le *** de le voir constamment à gauche ou dans un système à 2 pointes qui ne fonctionne absolument pas.
    Après j'admets volontiers que sa première partie de saison est moyenne (pour être gentil) et que ça peut paraitre "déplacé" comme requête étant donné ce qu'il montre sur le terrain. Mais c'est peut être aussi une manière de retrouver le vrai Lisandro pour une 2ème partie de saison qui nous amènera au titre.

Laisser un commentaire:

• BlueHeart
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Ah non le 'je dégage ou il dégage' ce n'est dû qu'au club, c'est le club qui doit vendre pas licha, et c'est pas licha qui décide de ne jouer qu'à une pointe. Aulas doit faire un choix pour virer un mec et c'est principalement du fait de sa gestion, d'avoir engagé Puel, d'avoir eu un milieu pourri, d'arroser en salaire,..., aujourd'hui on est face à ca, si on doit vendre un joueur c'est certainement pas la faute de Licha ou autre.
    Je suis d'accord avec toi mais on ne va quand même pas vendre le Bafé qui plante à foison juste parce qu'en face c'est Monseigneur Lisandro Lopez ou autre.. Les DEUX DOIVENT rester pour moi ! On a besoin des deux attaquants, de leur expérience et de la grinta de Licha mais entendre dire on vend Bafé parce que j'aime trop Licha me rend fou ! Ils sont aussi utiles l'un que l'autre. Oui Bafé est lourd, n'apporte pas grand chose au collectif (quoique il s'y met un peu) mais merde il plante !!

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu

Des révélations ? :grn:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    La dessus on est d'accord.

La logique aurait été de voir notre meilleur attaquant à sa meilleure place. C'est un peu pareil avec Bastos à droite...
    Putin mais une deuxième partie de saison avec une triplette devant avec Bastos - Lisandro - Lacazette avec Gourcuff/Grenier derrière eux, ça te fout pas la trique toi ? :joue:
    Bon le seul souci c'est que pour causes de blessures, on risque de pouvoir aligner ce type de quatuor que pour 2 matchs, mais bon ... :grn:
    Allez arrêtes tes sottises, fais tes excuses à Licha et tout ira bien. :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Nan mais t'es sérieux? Oo

T'aimes pas les starlettes, moi j'aime pas du tout les supporter girouettes, attend au minimum que l'info se confirme!! Tu peux pas chier sur Licha sur un article de caniveau comme ça du jrs au lendemain!!

Et puis même si ça se confirme on ne connaitra pas le contexte, si Licha a exprimé un ras le bol c'est son tempérament (on le decouvre pas ajd) et il aurait vraiment pas tord!! Un ultimatum je n'y crois absolument pas.

Tain...

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Aucune idée. Mais on a d'un côté Licha, qui est un seigneur, quoi qu'on en dise, et de l'autre ... un journaliste.
    Bref, j'attends de voir les réactions des protagonistes avant de cracher sur l'un ou sur l'autre.

C'est quand même désolant de lire ce forum. Entre ceux qui crachent sur Licha pour être devenu un Nasri en puissant. Et les autres qui crachent sur Bafé car il est joueur de l'OL. On se croirait sur qsg.com. Franchement, quand je lis tous les délires de ce topic, je me demande comment Licha ainsi que Bafe ont fait pour être aussi professionnel envers le club. A leur place, j'aurais déjà fait un gros f*** à tous ces supporteurs en bois qui crachent ouvertement sans même savoir le vrai du faux.
    +1000 :oui:

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Envoyé par charlie19 Voir le message
    Bizarre tout de même que les autres médias traditionnels (sauf les fouteurs de merde de RMC) et les suiveurs de l'OL ne parlent pas des infos de BeIn. Pas de tweet non plus. Ils sont peut-être en train de vérifier. La prudence est de mise pour l'instant.
    Exactement.

Tout le monde "s'excite" pour rien. Ce n'est pour l'instant qu'une simple rumeur, qui plus est sortie par PSG TV...

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    On demande à un n*9 de marquer, c'est ce que fait Gomis, sa me suffit amplement!
    Et je ne vois pas sa comme une demande de concurrence mais comme un "c'est je dégage ou il dégage". C'est pas de la concurrence ça pour moi !
    Ah non le 'je dégage ou il dégage' ce n'est dû qu'au club, c'est le club qui doit vendre pas licha, et c'est pas licha qui décide de ne jouer qu'à une pointe. Aulas doit faire un choix pour virer un mec et c'est principalement du fait de sa gestion, d'avoir engagé Puel, d'avoir eu un milieu pourri, d'arroser en salaire,..., aujourd'hui on est face à ca, si on doit vendre un joueur c'est certainement pas la faute de Licha ou autre.

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Nan mais t'es sérieux? Oo

T'aimes pas les starlettes, moi j'aime pas du tout les supporter girouettes, attend au minimum que l'info se confirme!! Tu peux pas chier sur Licha sur un article de caniveau comme ça du jrs au lendemain!!

Et puis même si ça se confirme on ne connaitra pas le contexte, si Licha a exprimé un ras le bol c'est son tempérament (on le decouvre pas ajd) et il aurait vraiment pas tord!! Un ultimatum je n'y crois absolument pas.

Tain...
    +100000000000000000000000000000

Deux trois articles et il devient le traitre qu'il faut hair et jeter C EST JUSTE FOU

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Mais merde aussi Bastos7509 !! :grn:
    Mais Bafé a le beau rôle dans l'histoire.
    Et quand il a est passé par des phases difficile je me rappelle de Licha disant qu'il était meilleur quand il jouait au côté de Bafé.
    Moi ça me saoule de voir comment on utilise Lisandro, alors qu'on sait qu'il est bien meilleur que Gomis en pointe.
    La dessus on est d'accord.

La logique aurait été de voir notre meilleur attaquant à sa meilleure place. C'est un peu pareil avec Bastos à droite...

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Donc tentative de déstabilisation des qataris.
    Aucune idée. Mais on a d'un côté Licha, qui est un seigneur, quoi qu'on en dise, et de l'autre ... un journaliste.
    Bref, j'attends de voir les réactions des protagonistes avant de cracher sur l'un ou sur l'autre.

C'est quand même désolant de lire ce forum. Entre ceux qui crachent sur Licha pour être devenu un Nasri en puissant. Et les autres qui crachent sur Bafé car il est joueur de l'OL. On se croirait sur qsg.com. Franchement, quand je lis tous les délires de ce topic, je me demande comment Licha ainsi que Bafe ont fait pour être aussi professionnel envers le club. A leur place, j'aurais déjà fait un gros f*** à tous ces supporteurs en bois qui crachent ouvertement sans même savoir le vrai du faux.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    On demande à un n*9 de marquer, c'est ce que fait Gomis, sa me suffit amplement!
    Et je ne vois pas sa comme une demande de concurrence mais comme un "c'est je dégage ou il dégage". C'est pas de la concurrence ça pour moi !
    Dire "c'est la pointe ou le banc" ça signifie qu'il envisage que quelqu'un puisse jouer à sa place en pointe s'il n'est pas le meilleur aux yeux du coach. Je pense pas qu'il pense à Benzia ou Martial.
    Quand au "on demande à un 9 de marquer", effectivement. Mais s'il peut être bon dans le jeu, c'est pas interdit hein. Et puis je pense que le ratio de Lisandro est tout aussi bon que celui de Bafé à l'OL (voir meilleur) sauf que y'en a un qui a joué presque la moitié de son temps à gauche maintenant. Donc faire croire que Lisandro ne marque pas lui contrairement à Bafé, j'ose espérer que tu n'es pas sérieux.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    C'est clair. Après, c'est pour militer pour le retour de Licha pendant 3 mois.:D
    Ou Juni jusqu'à qu'il ait 46 ans alors que la majorité voulait dégager le papy...

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Bizarre tout de même que les autres médias traditionnels (sauf les fouteurs de merde de RMC) et les suiveurs de l'OL ne parlent pas des infos de BeIn. Pas de tweet non plus. Ils sont peut-être en train de vérifier. La prudence est de mise pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Merci, quelqu'un de sencé !
    Licha doit accepter la concurrence, Bafé plante faut qu'il assumé son manque d'efficacité et se remette en cause ! On ne fait pas dans le social au haut niveau, on cherche le bien de l'équipe et pas d'un seul joueur !
    Quelle concurrence??
    Là c'est Bafé qui n'en a pas de concurrence... N'inversons pas les rôles.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Hg2 Voir le message
    INTOX

Arrêtez de croire à tout et n'importe quoi....

Ce qui me dégoûte le plus c'est les soit disant supporters qui le suçaient y a pas très longtemps et qui crachent sur lui maintenant vous avez la mémoire courte

Il a planté cb cette 1e partie de saison en ne jouant pas dans l'axe et "breaker" deux fois pour blessure (il a perdu deux fois le rythme on est bien d'accord)

pffffffffffffff
    C'est clair. Après, c'est pour militer pour le retour de Licha pendant 3 mois.:D

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Y a jamais de fumée sans feu.

Licha veut se barrer, JMA veut le prolonger et dégager Bafé

Je ne sais pas que ça donnera au final, mais je sais que je n'aimerai plus jamais Licha comme avant.

J'en ai marre des starlettes, même quand elles s'appellent Lisandro
    C'est pas une histoire de starlette, c'est comme dans tous les boulots, si on te fout au placard ou à un poste qui ne te plait pas alors que tu as d'autres souhaits c'est logique d'aborder la question avec ton chef au bout d'un moment, Licha a fait son temps, on lui avait aussi dit qu'il reviendrait au centre au bout d'un moment mais que pour le bien de l'équipe fallait qu'il fasse l'effort pour le bien de l'équipe, il l'a fait, on a eu plusieurs mercato pour rectifier, et au final on le refout toujours à gauche, il a le droit d'aller voire une autre entreprise où il se sentira plus écouté, plus épanouie, et où il aménera ses vrais compétences, plutôt que de se sentir comme un bouche trou de luxe, car t'auras beau dire ce que tu veux c'est ce qu'il est.

Son niveau l'explique aussi, mais ca peut se prendre dans les deux sens, peut être aussi a t'il ce niveau parce qu'il est à gauche et non l'inverse, tu n'as pas la réponse à sa place et tu n'es pas dans ses sensations au quotidien, peut être qu'il le sent et c'est pour ca qu'il laisse le choix au club, ca n'est en rien un menace évidente et assurée, et c'est peut être du total pipeau médiatique, donc plutôt que de l'ouvrir et dégueuler comme ca directement tu ferais mieux de regarder un peu ta réaction et savoir tenir un minimum tes propos, et puis si c'est des mecs comme toi les supp qui ont ce genre de réactions de merde à la moindre rumeur des journalix je vois pas franchement ce qu'il a comme compte à vous rendre à êtr un mec bien.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X