Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tous les numéro 9 du monde joue en position d'ailier gauche qui doivent centrer et revenir défense sur l'arrière droit adversaire :joue:
    D'ailleurs on voit le meme cas au FC Barcelone avec D.Villa..
    Il ne supporte pas d'etre utilisé a gauche...

Laisser un commentaire:

• BlueHeart
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ca c'est l'excuse facile.

La vérité, c'est que depuis plus d'un an, Licha est moisi à gauche ou dans l'axe.

Je déteste le gros lourd qui joue à sa place mais le comportement et les prestations de Licha ces derniers mois commencent sérieusement à me courir sur le haricot.

Ras le cul de ces conards qui se pensent plus importants que le club.

Bon débarras et à coup de lattes si il le faut. Lisandro ou pas
    Merci, quelqu'un de sencé !
    Licha doit accepter la concurrence, Bafé plante faut qu'il assumé son manque d'efficacité et se remette en cause ! On ne fait pas dans le social au haut niveau, on cherche le bien de l'équipe et pas d'un seul joueur !

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    ça ressemble beaucoup à un appel à l'aide...
    :mdr::mdr::mdr:

Oh ça va merde Galie

On l'a fait jouer ailier gauche, pas gardien de but !!

Moi aussi ça m'a saoulé de le voir la, mais faut quand même pas déconner.

Tu verras qu'à la Juve, il jouera la ou on lui dde et il fermera sa gueule

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Et le coaching de Rémi samedi également.
    Pourvu que tout ça soit prémonitoire. Franchement je l'aime bien le Bafé, mais sacrifier Licha pour lui, non merci.
    Bafé qui passe pour le grand méchant de l'histoire mais pour l'instant entre les 2, un déclare son amour pour le club et l'autre met la pression pour être à la Juve .... mais bon, c'est ce vilain petit canard de Bafé qui va s'en prendre plein la gueule :rolleye:

l'amour est bien aveugle ...

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu

La vérité, c'est que depuis plus d'un an, Licha est moisi à gauche ou dans l'axe.

Je déteste le gros lourd qui joue à sa place mais le comportement et les prestations de Licha ces derniers mois commencent sérieusement à me courir sur le haricot.

juste une petite question t a pas du bien vivre le dernier om ol non ?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Vieille itw d'octobre 2012
    ça ressemble beaucoup à un appel à l'aide...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tous les numéro 9 du monde joue en position d'ailier gauche qui doivent centrer et revenir défense sur l'arrière droit adversaire :joue:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Pourvu que tout ça soit prémonitoire. Franchement je l'aime bien le Bafé, mais sacrifier Licha pour lui, non merci.
    Sauf que là ça prend plutôt la tournure de sacrifier Bafé pour Licha. Et je ne trouve pas ça plus normal.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    A ce propos c'est moi ou quand Bafé est sorti, il a tiré une de ces tronches??

J'ose espérer que c'est à cause de son mauvais match et pas autre chose parce que vraiment...

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Sauf que l'attaquant bouseux de l'EDF a mis 16 buts depuis le début de la saison. Donc normal qu'on y réfléchisse à 2 fois. Je pense aussi que c'était pas prévu que Gomis explose complètement aussi cette saison.
    16 buts a mi saison seulement j espere que gomis va rester

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Aulas , a un seul reve... C'est de vendre Gomis. Et ca tout le monde le sait
    Depuis la fin de sa 1ère saison,effectivement et à chaque mercato...

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Pourvu qu'une offre arrive pour Gomis...
    sauf que gomis veut rester a lyon meme quand on avait 10 millions sur la table il est resté

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Intervention mythique de ce fan lyonnais sur RMC !! C'est effrayant !!

Malheureusement si tout se confirme l'OL ne l'aura pas volé on a un attaquant d'une classe supérieure et on le sacrifie pour l'attaquant numéro 3 d'une faible équipe de France !!!

J'espère que nous n'aurons pas à le regretter mais tout ceci m'agace, on parle d'un joueur qui a porté l'équipe avec Lloris pendant 3 ans mais bon ...
    Sauf que l'attaquant bouseux de l'EDF a mis 16 buts depuis le début de la saison. Donc normal qu'on y réfléchisse à 2 fois. Je pense aussi que c'était pas prévu que Gomis explose complètement aussi cette saison.

Laisser un commentaire:

• ra800
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    J'ai entendu ça, je viens de couper RMC. 20mn sur l'OL, et 20mn à parler du mercato et de la saison passée, qu'ils aillent se faire voir. Je remettrai pour l'étranger, ils racontent nawak sur la L1.

Le mec sort aussi qu'avec Kallstrom, on jouait bien :rolleye:
    Franchement qu'en on jouait en 4-4-2 avec Kallstrom a gauche c'était pas si dégueulasse que sa :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Pourquoi Bafé serait le titulaire indiscutable en pointe?? Pourquoi il aurait pas droit à un peu de concurrence?

Il y a du vrai dans ces dernières rumeurs, tout le monde le voyait et c'était prévisible. Maintenant faut se méfier avec les histoires d'ultimatum et tout le reste, surtout que les déclarations d'Aulas allait plutôt dans le sens de Lisandro.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Et tu apprécierais un joueur qui pose un ultimatum pour éjecter contractuellement un concurrent? Moi ça me décevrait énormément de sa part. Mais je reste sceptique devant ces rumeurs mercatesques à la con.

Pas faux du tout.

Pourquoi Bafé serait le titulaire indiscutable en pointe?? Pourquoi il aurait pas droit à un peu de concurrence?

Il y a du vrai dans ces dernières rumeurs, tout le monde le voyait et c'était prévisible. Maintenant faut se méfier avec les histoires d'ultimatum et tout le reste, surtout que les déclarations d'Aulas allait plutôt dans le sens de Lisandro.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    On s'en fout on a Martial.

Mais bon je vous faire le paris que si quelqu'un part ca sera par Licha
    Pourvu qu'une offre arrive pour Gomis...

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Riolo entre en dépression à l'idée de voir Licha quitter la L1, quand-même. :grn:

C'est quand-même incroyable de voir la sphère médiatique footballistique s'enflammer en temps réel dès la moindre info douteuse qui sort d'ici ou de là. Y'a rien de prouvé dans la soi-disant info de Bein mais tout le monde la reprend et surenchérit, du coup en moins de 30 minutes ça devient une vérité vraie. Si je bossais sur une émission télé je glisserais discrètement que Zlatan a un bouton aux couleurs de l'OM sur la fesse droite et je rigolerais en voyant l'info se propager.
    :D:D Intéressante cette rumeur. Je m'en vais de se pas la propager. :diable:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Finalement, Puel aurait peut être dû rester plus longtemps, histoire de lui donner une bonne raison de nous la mettre au moins.

Y a pas à dire, les footeux sont vraiment des raclures de chiottes

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Finalement, Puel aurait peut être dû rester plus longtemps, histoire de lui donner une bonne raison de nous la mettre au moins.

Y a pas à dire, les footeux sont vraiment des raclures de chiottes
    C'est une belle coïncidence qu'un mec comme toi écrive ce genre de chose. :rolleye::rolleye:

Ca serait pas étonnant que tu avoues être passé sur rmc dans la soirée.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Intervention mythique de ce fan lyonnais sur RMC !! C'est effrayant !!

Malheureusement si tout se confirme l'OL ne l'aura pas volé on a un attaquant d'une classe supérieure et on le sacrifie pour l'attaquant numéro 3 d'une faible équipe de France !!!

J'espère que nous n'aurons pas à le regretter mais tout ceci m'agace, on parle d'un joueur qui a porté l'équipe avec Lloris pendant 3 ans mais bon ...

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Si c'est confirmé cette rumeur (j'espère que c'est encore une grosse connerie des médias pour faire le buzz), c'est GAME OVER pour nous. Ca confirme qu'il faudra vendre ou Licha ou Bafé, dans les 2 cas, ce sera un déchirement et on s'en remettra pas surtout si c'est Bafé qui part comme ça semble être la préférence du président. Sans Gomis on termine 3ème parce que personne nous rattrapera derrière mais on aura plus aucune chance contre Paris et l'OM qui va se renforcer.

Bref un crève-coeur :-(

A moins qu'on trouve une solution de rechange mais j'y crois guère et Benzia est encore bien tendre.
    On est leader avec Lisandro à gauche Bastos à droite sans meneur 2/3 du temps pourtant :)

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Si c'est confirmé cette rumeur (j'espère que c'est encore une grosse connerie des médias pour faire le buzz), c'est GAME OVER pour nous. Ca confirme qu'il faudra vendre ou Licha ou Bafé, dans les 2 cas, ce sera un déchirement et on s'en remettra pas surtout si c'est Bafé qui part comme ça semble être la préférence du président. Sans Gomis on termine 3ème parce que personne nous rattrapera derrière mais on aura plus aucune chance contre Paris et l'OM qui va se renforcer.

A moins qu'on trouve une solution de rechange mais j'y crois guère et Benzia est encore bien tendre.
    On s'en fout on a Martial.

Mais bon je vous faire le paris que si quelqu'un part ca sera par Licha

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Riolo entre en dépression à l'idée de voir Licha quitter la L1, quand-même. :grn:

C'est quand-même incroyable de voir la sphère médiatique footballistique s'enflammer en temps réel dès la moindre info douteuse qui sort d'ici ou de là. Y'a rien de prouvé dans la soi-disant info de Bein mais tout le monde la reprend et surenchérit, du coup en moins de 30 minutes ça devient une vérité vraie. Si je bossais sur une émission télé je glisserais discrètement que Zlatan a un bouton aux couleurs de l'OM sur la fesse droite et je rigolerais en voyant l'info se propager.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X