Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Ca se confirme de plus en plus.

Lisandro ou Gomis...Une tête va tomber.
    Dans tous les cas, ça sera un déchirement...

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Et aucun ne remplacera Licha. Licha c'est le joueur qui te donne le petit plus que tu n'as pas avec les autres joueurs.
    meme le licha de cette saison ?

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Ca se confirme de plus en plus.

Lisandro ou Gomis...Une tête va tomber.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    BeIn sport

Alexandre Ruiz a declaré que Lisandro aurait rencontré le president Aulas il y a quelques heures.

Le president Aulas aurait proposé une prolongation de contrat que Lisandro aurait refusé. Ce qui laisse penser , que Lisandro serait sur le depart pour la Juventus.

Lisandro Lopez a declaré qu'il irait au bout de son contrat et qu'il naccepterait plus de jouer a gauche : L'axe ou le banc.
    Si c'est vrai, un mythe s'effondre. Il me déçoit. Réglons ce problème au plus vite pour ne pas que le vestiaire soit pollué par ce problème.

Comme l'a dit Berlusconi, il suffit d'un joueur pour te foutre la merde dans un vestiaire.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    De toute façon Lisandro c'est minimum 10 15 millions €. Pas sur que les finance de la Juve suivent.

Laisser un commentaire:

• jojolapyn
    a répondu
    Bon ben adieu Bafé, on t'aimais bien. Sérieusement on ne peut pas se permettre de perdre Licha comme ça.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par BaBel11 Voir le message
    RESTE !

Photo envoyer du futur. Licha à 34ans sera toujours Gone d'après ce qu'on voit dessus. LICHA :lov:

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Le mec il dit juste qu'il en a marre d'être a gauche et on lui chie dessus.
    Alors ok il a un gros salaire et le club passe avant tout mais moi je peux comprendre qu'il en a marre de voir bafé lui piquer sa place
    Il a fait pour le collectif beaucoup plus d'effort et de sacrifice depuis 3 ans que le grand bafé (on attends toujours les grosses offres des gros clubs européens...bizarrement elles n'arrivent pas)
    Alors au final ils sont opposés car c'est l'un ou l'autre mais sérieusement y a quand meme pas photo.
    La juve vient chercher licha...la juve une des meilleurs équipes européene depuis 2ans...
    Du gachis

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par BlueHeart Voir le message
    Je regardais "le club" sur BeIn et voilà ce qu'il disent sur "l'affaire Licha" (A prendre avec des pincettes pour ma part) :
    Licha aurai refusé la prolongation de contrat que lui aurait proposé Aulas, il est au courant de l'interet que lui porte la Juve et il aurait fixé un ultimatum au club, si d'ici le 24 janvier sa situation n'est pas clarifié (Départ ou non ?), il demande a rester jusqu'à la fin de son contrat et jouer seul en pointe en 9. Ce serait le banc ou la pointe.
    Voilà ce que j'ai vu et entendu à l'instant, qu'en pensez vous ? Sa me surprend quand même venant du Licha..:non::non:
    Le 24 janvier c'est mon anniversaire. C'est un signe, Licha sera toujours là

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Peut etre qu'il a exprimé un franc ras le bol, ça lui ressemblerai. Il a peut être un peu tabassé JMA. Mais de la a fixer un ultimatum, :rolleye:.
    En tout cas ça commence a etre chaud cette histoire, et ça ne se reglera qu'avec le départ de l'un des 2 attaquants. Franchement, malgré tout, y a pas photo. Au revoir Gomis mais merci pour tout (sincèrement). Licha a beau avoir son caractère, on sait pourquoi il joue moins bien. Si il a le champs libre devant, il ne mettra pas lontemps à se rendre indispensable de nouveau (et si on veut avoir une infime chance de gagner le titre, c'est avec lui. Gomis on vise le podium).

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Lisandro aurait demandé à quitter l’OL !

L’intérêt de plus en plus prononcé de la Juventus Turin pour Lisandro Lopez aurait-il précipité le clash entre Lyon et son attaquant argentin ? Oui selon BeInSport, qui affirme que l’ancien joueur du FC Porto a rencontré Jean-Michel Aulas pour évoquer l’intérêt du club piémontais à son égard, mais aussi discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Et apparemment, les débats se sont rapidement envenimés au point que Lisandro a décidé, pour la première fois depuis son arrivée dans le Rhône, de réellement hausser le ton. L’Argentin a tout d’abord refusé de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat, assurant qu’il souhaitait quitter Lyon pour rejoindre la Juventus. « Licha » aurait même fait savoir à son président qu’il fixait l’ultimatum de son départ au 24 janvier prochain, afin qu’un accord soit rapidement trouvé avec le club italien. Si cela ne devait pas se faire, Lisandro a alors annoncé qu’il ne prolongerait aucunement son contrat et irait au bout de celui-ci afin de partir gratuitement à l’été 2014. De plus, toujours selon la chaine BeInSport, la passe d’armes se serait terminée avec une mise au point tactique, l’Argentin demandant désormais à être utilisé comme avant-centre dans le système de son avant-centre, et non plus comme ailier gauche.

Des revendications très fortes, qui doivent encore bien évidemment être confirmées, mais qui appuie la thèse d’une implication moins grande de la part de Lisandro ces dernières semaines à Lyon, où il a même refusé de conserver le brassard de capitaine, prétextant un désir de se concentrer sur le jeu. Les récents propos de Jean-Michel Aulas à propos de la concurrence à certains postes, prennent désormais une autre ampleur. Le président lyonnais avait répondu de la manière suivante en étant interrogé sur l’avenir de Bafétimbi Gomis : «On veut éviter une concurrence qui crée parfois des tensions entre joueurs, et entre joueurs et le coach. Quand il y a grande concurrence à un poste, on fait jouer des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas », avait expliqué JMA, en référence au placement régulier de Lisandro sur l’aile.

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Ya pas besoin de théorie, et c'est pas un complot pour ca ya besoin de deux partis qui s'accordent et là c'est pa le cas, le PQ$G ou BeIn c'est le qatar, t'es pas dans le monde des bisounours, les médias sont une arme et les qatarix sauront s'en servir le moment venu si besoin est.

Ca te dit rien la sortie médiatique de léonardo sur Aulas, tu crois qu'il a fait ca pour que personne le retranscrive et que ca n'ai aucun impact,....

Bref pour Licha plutôt que de s'emballer sur une énième info dont personne ne connait la sûreté, on va peut être attendre avant de cracher encore sur un joueur, pour l'instant il est à l'OL, il est pas bon, à lui de bosser pour revenir et au staff de prendre les bonnes décisions, pour le reste on verra le moment venu pour juger avant d'ouvrir la bouche.
    Ya que beIn qui a parlé de la sortie d'Aulas?
    Bizarrement, j'en ai entendu parler sur Canal (concurrents de la chaîne qatari), sur l'Equipe... Tiens tiens.

Ce sont les médias dans leur globalité qui aiment faire dans le sensationnel. Là, vous sautez sur l'occasion parce qu'il y a coïncidence. S'il y avait quelqu'un à dégommer chez nous, ce n'est pas Licha car il est loin d'être indispensable à l'équipe cette année. Quel serait l'intérêt pour eux qu'il se barre de chez nous...

Des rumeurs, y'en a dans tous les média, donc oui, c'est possible (voire probable) que l'info soit fausse, mais de là à dire que les qataris font ça pour mettre de l'huile sur le feu, je trouve ça carrément tiré par les cheveux... Faut arrêter la parano un peu...

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    Moi j'attend une autre source, dois je vous rappelez qui est deuxième du championnat et dont le proprio possède bein ?
    Je ne crois pas du tout à cette ridicule histoire de complot. ça veut pas dire que l'info est vrai ou fiable mais voir l'ombre du PSG partout c'est juste de la parano

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par titi238 Voir le message
    a moins que la chaine quatari cherche a foutre la merde a lyon aucun depart me fait peur devant on a les meilleur joueur du championnat en terme de collectif il nous resterait gomis bastos lacazette grenier gourcuff ghezzal et briand en joueur offensif sa peut largement le faire.
    Et aucun ne remplacera Licha. Licha c'est le joueur qui te donne le petit plus que tu n'as pas avec les autres joueurs.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Par pitié faites une banderole au prochain entrainement !!

A la Juve il sera moins aimé, il passera + incognito. Un mec comme ça ne mérite pas de passer incognito !

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    a moins que la chaine quatari cherche a foutre la merde a lyon aucun depart me fait peur devant on a les meilleur joueur du championnat en terme de collectif il nous resterait gomis bastos lacazette grenier gourcuff ghezzal et briand en joueur offensif sa peut largement le faire.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Si cette rumeur est vrai, il y aura un départ entre lisandro et gomis.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Purée je me rapelle déjà de ces belles soirée ou j'étais limite en trans quand Licha marquait....:non:

Ce mec a tout fait pour qu'on l'aime ! Il peux pas partir comme un voleur !

La saison ou on est bien positionné pour remporter quelques chose, il se barre...

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    RESTE !

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    et a la juve il va etre titulaire? sa m etonnerait mais vu la composition de garde a troyes sa semble possible c est pas les joueurs qui font la loi c est le coach qui decide .

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Moi ca me gave ces histoires de joueur perpétuellement insatisfait....On peux jamais faire plaisir a tout le monde.

Mais purée Licha on t'aime !! La Grinta qui va nous l'apporter ?? Je suis pas sur que la Juve t'aime autant que l'on t'as aimé.

L'amour des supporters vaux tout l'or du monde !

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Si c'est confirmé, qu'il dégage :)
    Moi je trouve normal qu'il "demande" à être mis en concurrence avec Gomis pour jouer en pointe. C'est pas parce qu'il était bon de partout qu'il doit être "sacrifié" à gauche pour que Gomis puisse tranquillement occupé l'axe. Il l'a fait lors de la première partie de saison parce que Rémi n'avait pas vraiment le choix avec l'absence de Bastos voir de Briand. Maintenant que tout le monde est là et que Bastos et Alex postulent pour occuper les côtés, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ce que Lisandro désire occuper l'axe.

Restes à voir la façon dont s'est réellement déroulé cette entrevue (si entrevue il y a eu) et il ne serait pas étonnant que Bein fasse dans le sensat', ça serait plutôt une aubaine pour eux que ça chauffe en coulisses du côté de l'OL.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par paykoman Voir le message
    Ah yes, la théorie du complot, bien vu
    Ya pas besoin de théorie, et c'est pas un complot pour ca ya besoin de deux partis qui s'accordent et là c'est pa le cas, le PQ$G ou BeIn c'est le qatar, t'es pas dans le monde des bisounours, les médias sont une arme et les qatarix sauront s'en servir le moment venu si besoin est.

Ca te dit rien la sortie médiatique de léonardo sur Aulas, tu crois qu'il a fait ca pour que personne le retranscrive et que ca n'ai aucun impact,....

Bref pour Licha plutôt que de s'emballer sur une énième info dont personne ne connait la sûreté, on va peut être attendre avant de cracher encore sur un joueur, pour l'instant il est à l'OL, il est pas bon, à lui de bosser pour revenir et au staff de prendre les bonnes décisions, pour le reste on verra le moment venu pour juger avant d'ouvrir la bouche.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par charlie19 Voir le message
    Faut voir aussi la façon dont cela a été présenté par Ruiz et je ne parle même pas de la façon dont certains sites se font l'écho maintenant de ce qu'a dit Ruiz.
    A croire qu'ils étaient dans le bureau d'Aulas. Bientôt on va apprendre que Lisandro s'est jeté sur JMA et a tenté de l'étrangler avec une écharpe OL s'il ne jouait pas 9.
    Ruiz qui nous a sorti une exclu comme quoi Rémy pourrait signer à QPR, info qui était sur le compte Twitter officiel de l'OM depuis 15mn et le compte Twitter de Barton depuis 1h.

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    Moi j'attend une autre source, dois je vous rappelez qui est deuxième du championnat et dont le proprio possède bein ?
    Ah yes, la théorie du complot, bien vu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X