Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• charlie19
    a répondu
    Faut voir aussi la façon dont cela a été présenté par Ruiz et je ne parle même pas de la façon dont certains sites se font l'écho maintenant de ce qu'a dit Ruiz.
    A croire qu'ils étaient dans le bureau d'Aulas. Bientôt on va apprendre que Lisandro s'est jeté sur JMA et a tenté de l'étrangler avec une écharpe OL s'il ne jouait pas 9.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    Moi j'attend une autre source, dois je vous rappelez qui est deuxième du championnat et dont le proprio possède bein ?
    Totalement d'accord. Surtout que l'info est pas très claire (Lisandro qui lance un ultimatum pour prolonger, tout en acceptant de pouvoir être remplaçant)...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    J'ai du mal à y croire, si ça s'avère d'être vrai, je serais très dessus de licha !:-(

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Moi j'attend une autre source, dois je vous rappelez qui est deuxième du championnat et dont le proprio possède bein ?

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Son mal etre de ces derniers mois vient d'exploser au grand jour.
    On peut commencer a faire une croix sur Licha.:non:
    Mouais, on va attendre une confirmation du Président, j'y crois moyennement, Licha c'est pas Jeremy menez, mais si il a réellement dit ça, autant qu il parte, ça me ferait bien chier sur un plan personnel car je l'adore, mais l'ambiance ne sera plus la même après cette histoire, que ce soit dans le vestiaire ou autour, qu il prenne son pied dans un autre club.

:non::non:

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    BeIn sport

Alexandre Ruiz a declaré que Lisandro aurait rencontré le president Aulas il y a quelques heures.

Le president Aulas aurait proposé une prolongation de contrat que Lisandro aurait refusé. Ce qui laisse penser , que Lisandro serait sur le depart pour la Juventus.

Lisandro Lopez a declaré qu'il irait au bout de son contrat et qu'il naccepterait plus de jouer a gauche : L'axe ou le banc.
    Si c'est confirmé, qu'il dégage :)

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Ca commence à devenir énervant cette histoire.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Si réellement il a dit cela , alors c'est le banc et puis c'est tout
    Un joueur n'a pas le droit de poser ses conditions. Mais , un joueur de l'importance de Licha doit etre ecouté.

Bref , Licha a la Juve .. Gomis en pointe a l'OL .. Comme ca tout le monde sera content. :o
    Par contre vous pouvez faire une croix sur le titre et sur la league europa.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    BeIn sport

Alexandre Ruiz a declaré que Lisandro aurait rencontré le president Aulas il y a quelques heures.

Le president Aulas aurait proposé une prolongation de contrat que Lisandro aurait refusé. Ce qui laisse penser , que Lisandro serait sur le depart pour la Juventus.

Lisandro Lopez a declaré qu'il irait au bout de son contrat et qu'il naccepterait plus de jouer a gauche : L'axe ou le banc.
    Ah donc il serait prêt à être remplaçant, dès lors qu'il ne joue plus à gauche ? :shock:

Ce dossier est décidément bien curieux, peut-être un peu trop, pour qu'il soit crédible à l'heure actuelle.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Son mal etre de ces derniers mois vient d'exploser au grand jour.
    On peut commencer a faire une croix sur Licha.:non:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Si réellement il a dit cela , alors c'est le banc et puis c'est tout

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    BeIn sport

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Je préfére perdre Bafé... mais il faudrait l'assurance d'un Licha jamais blessé.
    Complètement d'accord. Lisandro est largement au dessus Bafé, mais on a pas assez d'assurance le concernant.

Laisser un commentaire:

• BlueHeart
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Non mais c'est pas possible que ce soit lui sérieux... :shock:
    Si c'est bien lui, le compte et certifié officiel par Tweeter, il y a la petite pastille bleue a coté de son nom en haut du profil.. C'est le compte de JMA ..

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Je préfére perdre Bafé... mais il faudrait l'assurance d'un Licha jamais blessé.

Laisser un commentaire:

• BlueHeart
    a répondu
    Financièrement, il nous aide, sportivement, oui il nous fou dedans jusqu'au cou..

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par BlueHeart Voir le message
    Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas
    "Pour qu'un joueur parte d'un club il convient que les 3 parties soient d'accord et le principal demandeur est tjrs le joueur ! Licha est OL"

Tweet du président Aulas hier ..
    Non mais c'est pas possible que ce soit lui sérieux... :shock:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    J'espère que cette info est fausse en tout cas (dans ce cas-là, on pourrait ouvertement parler de tentative de déstabilisation de la part du PSG). Si c'est vraie, Lisandro nous mettrait dans une belle me***.

Laisser un commentaire:

• BlueHeart
    a répondu
    Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas
    "Pour qu'un joueur parte d'un club il convient que les 3 parties soient d'accord et le principal demandeur est tjrs le joueur ! Licha est OL"

Tweet du président Aulas hier ..

Laisser un commentaire:

• BlueHeart
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Faut vite qu'on règle ça. Car tant qu'on aura pas réglé la chose, les médias viendront mettre de l'huile sur le feu sur le dossier en faisant d'un bruit de couloir "Une EXCLU".
    Je vois pas comment sa serai possible ! Le fait de jouer à gauche peux pas être si pesant pour lui .. Faut pas qu'on vende nos meilleurs joueurs si on veux rivaliser avec Qatar Fc ..

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Gros chercheur d'emmerde PSG TV.

Enfin bref un des deux va partir mais lequel

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Faut vite qu'on règle ça. Car tant qu'on aura pas réglé la chose, les médias viendront mettre de l'huile sur le feu sur le dossier en faisant d'un bruit de couloir "Une EXCLU".

Laisser un commentaire:

• BlueHeart
    a répondu
    Info BeIn Sport

Je regardais "le club" sur BeIn et voilà ce qu'il disent sur "l'affaire Licha" (A prendre avec des pincettes pour ma part) :
    Licha aurai refusé la prolongation de contrat que lui aurait proposé Aulas, il est au courant de l'interet que lui porte la Juve et il aurait fixé un ultimatum au club, si d'ici le 24 janvier sa situation n'est pas clarifié (Départ ou non ?), il demande a rester jusqu'à la fin de son contrat et jouer seul en pointe en 9. Ce serait le banc ou la pointe.
    Voilà ce que j'ai vu et entendu à l'instant, qu'en pensez vous ? Sa me surprend quand même venant du Licha..:non::non:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    PSG TV remet de l'huile sur le feu :rolleye:

Selon eux, Lisandro a refusé une prolongation de contrat, a posé un ultimatum jusqu'au 24 janvier car il veut jouer 9.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    quand il etait en forme il etait fort partout.
    le premier match qu il fait contre anderlecht il joue a gauche, et il les a ravages. faut arreter de chercher ces excuses bidons.
    le peu de fois ou il a ete dans l axe cette annnee il a ete nul. point barre.
    Match pré-saison, personnellement, je n'ai le prendrais jamais en référence...

T'es obligé de me sortir un exemple d'il y a plusieurs années, ça montre qu'il n'est pas fait pour ce poste ! Quand tu perds l'habitude de jouer 0 un poste, il faut peut être qu'il retrouve ses automatismes, non ? Si l'on remets licha en pointe, je ne me fais pas de soucis pour lui tant à son niveau, ce qui me fait peur, c'est ses blessures !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X