Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maldo69
    a répondu
    pqoi tout le monde s'excite sur le depart de lisandro ?

mercato foot aurait pondu un article l'envoyant a la juve pour 8 M (:fourire:) ?

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Tu as vu beaucoup de match où il a été bon à gauche ?
    quand il etait en forme il etait fort partout.
    le premier match qu il fait contre anderlecht il joue a gauche, et il les a ravages. faut arreter de chercher ces excuses bidons.
    le peu de fois ou il a ete dans l axe cette annnee il a ete nul. point barre.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Y'a une rumeur qui gonfle en Italie qui dit qu'Immobile serait en négo avec la Juve.
    Oh oui,j'aime quand tu dis des trucs comme ca Antoineco :grn:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Licha ça fait combien de temps qu'il se sacrifie à gauche ??
    Après la sortie de Gomis et sa mauvais humeur c'est une question d'interprétation, mais je l'ai effectivement aussi ressenti comme ça...
    Ouaiis mais c'est fait exprès pour que tu le ressentes comme ça. Bafé sort tôt dans le match, un match qu'on se doit de gagner et qu'on arrive pas à gagner, il a pas été très bon, c'est logique qu'il ait la mine sombre en allant se rasseoir sur le banc, manque de bol, on colle un gros plan sur sa tronche. Ils sont très intelligents aussi, les réalisateurs des matchs de foot. À Évian, si Licha ou Bafé est sur le banc, que ce soit l'un ou l'autre, y'aura assurément des gros plans fréquents et insistants sur la tronche du remplaçant, faut bien alimenter le feuilleton mercato.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    RESTE !! :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Y'a une rumeur qui gonfle en Italie qui dit qu'Immobile serait en négo avec la Juve.
    Tiens si y'a bien un joueur que j'aimerais voir a Lyon c'est bien lui

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    :fier::fier:

Laisser un commentaire:

• HEAVEN_69
    a répondu
    Envoyé par GuilhemP Voir le message
    Licha était à la cafet de l'OL à midi, il a dit aurevoir a tout le monde...
    j'ai bien ri.... :D

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Il joue là où on a besoin de lui, et c'est normal !

Quand il joué très bien sur un coté, ça posait pas de soucis son positionnement...
    Sauf que c'est évident qu'il est moins à l'aise.
    Donc je pardonnes plus facilement à Lisandro qu'i fasse la gueule (et encore je suis même pas sur qu'il soit pas plus en colère contre lui même qu'autre chose) que Gomis qui fait la gueule parce qu'il fait pas le match complet.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu

Quand il joué très bien sur un coté, ça posait pas de soucis son positionnement...
    Tu as vu beaucoup de match où il a été bon à gauche ?

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Après la sortie de Gomis et sa mauvais humeur c'est une question d'interprétation, mais je l'ai effectivement aussi ressenti comme ça...

Quand il jouait très bien sur un coté, ça posait pas de soucis son positionnement...
    Dernière modification par tim_ol, 14/01/2013, 19h14.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Gomis pas content de sortir :"Casse toi."
    Lisandro pas contrent de sortir:"Il sait qu'il n'a pas été bon, il a vraiment la rage. :lov:"

Aulas, il veut surtout vendre quelqu'un qui peut rapporter de l'argent! 12M sur Lisandro, et il l'emmène sur son dos!

Et les rumeurs sont bonnes quand ça vous arrange...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Si l'offre commence a devenir serieuse , Lisandro ne pourra pas refuser une telle offre.
    La Juventus lui donne enfin la chance de se montrer dans un tres grand club europeen a 29 ans . Il va jouer un huitieme de ldc contre le celtic , il a un titre ditalie a conquerir. Tres difficile de refuser.
    Il se plains de ne pas pouvoir jouer dans l'axe, quand on connait le nombre d'attaquant qu'ils ont, giovinco, matri, vucinic, bendtener... ce n'est pas comme ça qu'il va retrouver du temps de jeu et ce dans l'axe !

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    oui oui les fous sont ceux qui ne pensent pas comme toi (vous) on le sait bien :fier:

perso je m'en fous, qu'il parte, qu'il reste, on jouera avec les presents, ceux qui quittent le navire ce n'est plus mon probleme et surtout je ne suis attaché à aucun joueur
    Juninho , Cris portent d'autres couleurs et je les respectent plus qu'un Lovren / Bisevac ou un Gourcuff /Grenier.

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    T'es un beau tocard toi : aucune reconnaissance pour ce que Gomis a fait sur cette première partie de saison, un beau footix.
    J'exagère mes propos sur Gomis en émettant clairement ma préférence pour Licha; bien sur qu'il nous a planter des buts importants pendant que Licha était blessé ou exilé à gauche, mais en tant que "tocard" et "footix" désolé de préféré footballistiquement Licha à Gomis malgré la première partie de saison de Bafé.
    On en reparlera quand Licha enchainera dans l'axe ;)
    Dernière chose, je n'aime pas retourner ma veste toutes les 5minutes, surtout pour Gomis qui te fait 1-2 mois exceptionnel et puis plus rien et insuffisant par la suite, et c'est pas parce que Bafé a été énorme en première partie de saison que je vais l'adorer, je n'aime pas son style de jeu et parfois, notamment sur les derniers matchs, il ne tient pas son rôle de pivot en gardant certains ballons lorsque l'on subit :rolleye:
    Le plus difficile, c'est que c'est Bastos et Gomis qui font que planter lors des derbys :grn:

VAMOS LICHA :lov:

PS : traite moi de tous les noms, tu n’enlèvera pas ma préférence pour Licha

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Gomis pas content de sortir :"Casse toi."
    Lisandro pas contrent de sortir:"Il sait qu'il n'a pas été bon, il a vraiment la rage. :lov:"

Aulas , a un seul reve... C'est de vendre Gomis. Et ca tout le monde le sait
    Aulas, il veut surtout vendre quelqu'un qui peut rapporter de l'argent! 12M sur Lisandro, et il l'emmène sur son dos!

Et les rumeurs sont bonnes quand ça vous arrange...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    c'est vrai que "prenez contact avec un medecin" c'est super respectueux :mdr: dans le genre de "l'hopital qui se fout de la charité" t'es bon :fier:
    Rien a voir.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Si l'offre commence a devenir serieuse , Lisandro ne pourra pas refuser une telle offre.
    La Juventus lui donne enfin la chance de se montrer dans un tres grand club europeen a 29 ans . Il va jouer un huitieme de ldc contre le celtic , il a un titre ditalie a conquerir. Tres difficile de refuser.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Tu n'es pas obligé de le traiter de tocard.

Chacun a son opinion , mais personne a le droit de se manquer de respect.
    c'est vrai que "prenez contact avec un medecin" c'est super respectueux :mdr: dans le genre de "l'hopital qui se fout de la charité" t'es bon :fier:

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Pour ceux qui pensent qu'en gardant Gomis et en vendant Licha on ne sera pas perdant....
    L'heure est grave , prenez contact avec un medecin.

Gardons Gomis , de toute facon , Lisandro est cramé ... Dailleurs la juve c'est un petit club , je comprends pourquoi ils veulent ce Lisandro Lopez qui ne vaut plus rien.. Vive Bafé ...:clown:

PS. Si Lisandro n'est pas fou , il ne pourra jamais refuser la Juventus.
    oui oui les fous sont ceux qui ne pensent pas comme toi (vous) on le sait bien :fier:

perso je m'en fous, qu'il parte, qu'il reste, on jouera avec les presents, ceux qui quittent le navire ce n'est plus mon probleme et surtout je ne suis attaché à aucun joueur

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    T'es un beau tocard toi : aucune reconnaissance pour ce que Gomis a fait sur cette première partie de saison, un beau footix.
    Tu n'es pas obligé de le traiter de tocard.

Chacun a son opinion , mais personne a le droit de se manquer de respect.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Je vais peut être loin, mais j'ai le souvenir que la juventus avait approché gonalons l'année dernière. Recruter lisandro pourrait leur faciliter les choses à fin de recruter gonalons ! Pour rappel, licha a un ami de pêche qui n'est qu'autre que max... Si ils veulent l'attirer c'est toujours mieux lorsqu'il y a un ami dans l'équipe, enfin je dis ça comme ça, ça se trouve pas du tout mais quand on connait la malice des dirigeants turinois, je n'en serais même pas étonné.

Laisser un commentaire:

• Romcoco
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Pour moi c'est simple. Pour viser le titre et un beau parcours en europa league, il nous faut absolument un licha en forme à la pointe de l'attaque. Et le seul moyen d'avoir une chance que ça arrive, c'est qu'il enchaîne dès maintenant plusieurs match devant. Donc Gomis en joker de luxe ou transféré.

Pour viser "seulement" le podium, Gomis devrait suffire.

C'est peut etre plus risqué mais quitte à vendre un attaquant, il faut absolument garder Licha et donc laisser partir Gomis, malgré tout son mérite. Lisandro risque de se blesser ou de ne pas retrouver son meilleur niveau, et la même le podium sera dur à attendre, mais le jeu en vaut la chandelle à mes yeux.
    Non mais qu'on laisse partir Licha ou Gomis en plein milieu de saison serait une belle connerie sportive. C'est pas la même histoire que pour Monzon, là ! Les jeunes (Benzia et consors), tout talentueux qu'ils soient sont terriblement inconstants et c'est logique... Or on aura forcément besoin de faire tourner l'effectif d'ici fin mai et si on éjecte Licha ou Gomis on sait qu'au moindre pépin ou coup de moins bien de celui des deux qui restera on sera à risque !

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Jerelyon Voir le message
    Les gens se touchent encore du match de Gomis contre l'OM et Montpellier :rolleye:
    Mais bon Licha est cramé, il n'a plus sa vista, il fait la gueule, il ne marque que des pénos, et son exile côté gauche n'est pas une excuse... :confus:
    Le jour où Licha enchainera les matchs seul dans l'axe avec un Yo ou Clément derrière, on en reparlera ;)
    Et je croise les doigts Vendredi pour que Licha soit déjà encore là, et qu'il soit dans l'axe avec un meneur derrière, Alex à droite et Bastos à gauche :oui:
    ça me rassure quand même qu'il y ait encore quelques personnes qui pense comme ça.. :fier:

Je suis désolée mais quand je lis qu'il vaut mieux vendre Lisandro au profit de Bafé, j'ai un haut le coeur :sick: :malade:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X