Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Pour moi c'est simple. Pour viser le titre et un beau parcours en europa league, il nous faut absolument un licha en forme à la pointe de l'attaque. Et le seul moyen d'avoir une chance que ça arrive, c'est qu'il enchaîne dès maintenant plusieurs match devant. Donc Gomis en joker de luxe ou transféré.

Pour viser "seulement" le podium, Gomis devrait suffire.

C'est peut etre plus risqué mais quitte à vendre un attaquant, il faut absolument garder Licha et donc laisser partir Gomis, malgré tout son mérite. Lisandro risque de se blesser ou de ne pas retrouver son meilleur niveau, et la même le podium sera dur à attendre, mais le jeu en vaut la chandelle à mes yeux.

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Pour ceux qui pensent qu'en gardant Gomis et en vendant Licha on ne sera pas perdant....
    L'heure est grave , prenez contact avec un medecin.

Gardons Gomis , de toute facon , Lisandro est cramé ... Dailleurs la juve c'est un petit club , je comprends pourquoi ils veulent ce Lisandro Lopez qui ne vaut plus rien.. Vive Bafé ...:clown:

PS. Si Lisandro n'est pas fou , il ne pourra jamais refuser la Juventus.
    Les gens se touchent encore du match de Gomis contre l'OM et Montpellier :rolleye:
    Mais bon Licha est cramé, il n'a plus sa vista, il fait la gueule, il ne marque que des pénos, et son exile côté gauche n'est pas une excuse... :confus:
    Le jour où Licha enchainera les matchs seul dans l'axe avec un Yo ou Clément derrière, on en reparlera ;)
    Et je croise les doigts Vendredi pour que Licha soit déjà encore là, et qu'il soit dans l'axe avec un meneur derrière, Alex à droite et Bastos à gauche :oui:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Jerelyon Voir le message
    Foutu mercato d'hiver...
    Et dire que y'en a pas mal ici qui préfère le voir partir à la place de Gomis :non:
    Vivement Vendredi qu'il soit aligné dans l'axe seul avec Yo ou Clément derrière, je suis persuadé qu'il va retrouver son rendement comme ça :oui:
    Et Gomis bah si t'es pas content d'être sur le banc, ou comme Samedi si t'es pas content d'être remplacé au profit de Licha, en faisant la gueule alors que t'as fait un match tout pourri comme depuis Montpellier, ba la porte est grande OUVERTE :-)
    T'es un beau tocard toi : aucune reconnaissance pour ce que Gomis a fait sur cette première partie de saison, un beau footix.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    :fier:

Aulas , a un seul reve... C'est de vendre Gomis. Et ca tout le monde le sait
    Normal puisque les offres pour Gomis s'approchent de son prix d'achat, alors que des Lisandro ou Gourcuff ont des valeurs actuelles très éloignées de leurs prix d'achat élevés. Rien à voir avec le "pseudo attachement" de JMA pour l'un ou l'autre des joueurs. Une preuve de plus : il veut prolonger Grenier ("petit" salaire), ce même Grenier à qui il voulait mettre un coup de pied au cul direction Nice en août.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    On a l'air de s'acheminer vers une triste fin...

Licha lasse le brassard, il n'est plus à son niveau... :-(

Quelle tristesse, un Licha au top physiquement et techniquement et on vend Bafé sans soucis. Mais là ce serai presque risquer vu la proportion de blessures de Licha.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Pour ceux qui pensent qu'en gardant Gomis et en vendant Licha on ne sera pas perdant....

Gardons Gomis , de toute facon , Lisandro est cramé ... Dailleurs la juve c'est un petit club , je comprends pourquoi ils veulent ce Lisandro Lopez qui ne vaut plus rien.. Vive Bafé ...:clown:

Licha est une solution de repli pour la Juve, pas leur priorité.

En tout cas, je vois que tu en es toujours à opposer Gomis et Lisandro : au passage si l'un part, ce ne sera pas à cause de l'autre je préfère te le signaler, à moins de tomber les pieds joints dans le traquenard aulasien consistant à présenter les choses ainsi.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Jerelyon Voir le message
    Foutu mercato d'hiver...
    Et dire que y'en a pas mal ici qui préfère le voir partir à la place de Gomis :non:
    Vivement Vendredi qu'il soit aligné dans l'axe seul avec Yo ou Clément derrière, je suis persuadé qu'il va retrouver son rendement comme ça :oui:
    Et Gomis bah si t'es pas content d'être sur le banc, ou comme Samedi si t'es pas content d'être remplacé au profit de Licha, en faisant la gueule alors que t'as fait un match tout pourri comme depuis Montpellier, ba la porte est grande OUVERTE :-)
    :fier:

Aulas , a un seul reve... C'est de vendre Gomis. Et ca tout le monde le sait

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par matmetal57 Voir le message
    J'aime vraiment beaucoup Licha, mais pour moi, malheureusement, si un devait partir, je prefererai que ce soit Licha.
    Pourquoi ? Parce que Gomis est devenu indispensable en attaque depuis quelques temps, alors que Licha est moins bon qu'avant il me semble. Je pense qu'il peut redevenir efficace comme avant mais je pense qu'un Benzia ou Lacazette peuvent prendre la place dans le type de joueur/profil. Enfin ils sont plus proche de Licha que de Gomis en tout cas !
    Bref voilà pourquoi, c'est quand même important d'avoir une paire d'attaquant complémentaire.

Mais si ca ne tient qu'à moi, ce serait bien de garder tout le monde, le titre est carrement jouable, et on peut le gagner avec tout le monde, c'est sur !
    D'où il est indispensable Gomis ???

Depuis le match de Montpellier il est de moins en moins bon et ne plante pratiquement plus !!!

on va pas le créditer à vie de ses 2 super matchs contre OM et Montpellier, il a un sacré un creux depuis quand même !

Je serais très inquiet de voir partir Licha au profit de Gomis footballistiquement parlant c'est déjà pour moi une horreur de le voir à gauche !

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Foutu mercato d'hiver...

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Je pense que l'offre pour Lisandro est du vent, tout comme celles de Chelsea et/ou Liverpool pour Gomis. Je veux bien croire qu'il y ai des offres de prêt mais ça s'arrête là.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Aucun joueur n'est au dessus du club.
    Et le seul emblême du club, il est rouge et bleu!

Bref, ceci étant dit le voir partir sera pas une bonne nouvelle!
    Certains joueurs donnent une âme au club...
    J'imagine même pas les années Puel sans Licha, c'était un de seuls rayons de soleil dans ce long brouillard.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    Bafe ne peut jouer que n° 9..alors que Licha peut jouer n°..9...ou 9 1/2 ...ou sur les ailes!
    Licha est plus indispensable a l'equipe que BAFE!
    Oui c'est ca, et Juninho joue 8, alors que Bodmer joue 8, 6, et défenseur, donc Bodmer est plus indispensable. :crazy:

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Et pourtant ça me fait toujours de la peine (sans rien enlever au talent et à l'importance de Licha, hein) de voir comment, dans l'esprit collectif des supporters, Bafé est toujours considéré comme moins important et moins "prestigieux" que Licha. Dans son intervention, JMA dit que Licha est très attaché à l'OL... Mais Bafé l'est tout autant, depuis qu'il est devenu Lyonnais il s'est investi à fond dans le club, il a affronté courageusement les quolibets des supporters et les a peu à peu faits changer d'avis, il joue chaque derby avec une rage toute lyonnaise, il a pris de l'importance dans le vestiaire, et il a sauvé l'équipe à chaque fois que Licha était blessé. Donc il n'est pas moins important que Licha, à mes yeux. Que l'un ou l'autre parte, ce sera un coup très, très dur pour l'OL. Et on ne peut pas envisager la vente d'un élément aussi important d'une équipe en pleine saison sans s'attendre à un impact négatif sur les résultats. Et vu notre place actuelle, ça fait mal d'y penser.
    J'aime vraiment beaucoup Licha, mais pour moi, malheureusement, si un devait partir, je prefererai que ce soit Licha.
    Pourquoi ? Parce que Gomis est devenu indispensable en attaque depuis quelques temps, alors que Licha est moins bon qu'avant il me semble. Je pense qu'il peut redevenir efficace comme avant mais je pense qu'un Benzia ou Lacazette peuvent prendre la place dans le type de joueur/profil. Enfin ils sont plus proche de Licha que de Gomis en tout cas !
    Bref voilà pourquoi, c'est quand même important d'avoir une paire d'attaquant complémentaire.

Mais si ca ne tient qu'à moi, ce serait bien de garder tout le monde, le titre est carrement jouable, et on peut le gagner avec tout le monde, c'est sur !

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Ben sur le fait que Licha a rapporté plus que ce qu'il a couté en €, c'est compliqué à évaluer, mais sur la rentabilité de ce transfert (même si sa carrière à l'OL n'est pas fini), je trouve pas que c'est une réussite (ce n'est pas la catastrophe Gourcuff évidement).

Je pense que le recrutement de Basto a une bien meilleure rentabilité par exemple sur l'ensemble de sa carrière à l'OL.
    Ah bon ??? Désolé, mais on sera jamais d'accord.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Bafe ne peut jouer que n° 9..alors que Licha peut jouer n°..9...ou 9 1/2 ...ou sur les ailes!
    Licha est plus indispensable a l'equipe que BAFE!

Laisser un commentaire:

• GuilhemP
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ca faisait longtemps, j'adore :mdr:
    Hihihi il est poli le gars^^

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Ca faisait longtemps, j'adore :mdr:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Faut quand même être crédule pour tomber dans ce panneau auquel JMA nous a tellement habitué........
    Mais cher JMA il y a des supporters qui apprécient Bafé et Licha et seront déçus si l'un des deux part : chaque joueur a son importance, et le fait même qu'on se pose la question de savoir quel départ handicaperait le plus l'équipe montre à quel point Bafé a tenu la baraque ces derniers mois (qui aurait pû imaginer que Bafé prendrait une importance au moins comparable à celle de Licha dans nos résultats ?.........)
    Et pourtant ça me fait toujours de la peine (sans rien enlever au talent et à l'importance de Licha, hein) de voir comment, dans l'esprit collectif des supporters, Bafé est toujours considéré comme moins important et moins "prestigieux" que Licha. Dans son intervention, JMA dit que Licha est très attaché à l'OL... Mais Bafé l'est tout autant, depuis qu'il est devenu Lyonnais il s'est investi à fond dans le club, il a affronté courageusement les quolibets des supporters et les a peu à peu faits changer d'avis, il joue chaque derby avec une rage toute lyonnaise, il a pris de l'importance dans le vestiaire, et il a sauvé l'équipe à chaque fois que Licha était blessé. Donc il n'est pas moins important que Licha, à mes yeux. Que l'un ou l'autre parte, ce sera un coup très, très dur pour l'OL. Et on ne peut pas envisager la vente d'un élément aussi important d'une équipe en pleine saison sans s'attendre à un impact négatif sur les résultats. Et vu notre place actuelle, ça fait mal d'y penser.

Laisser un commentaire:

• LeGrandSammy
    a répondu
    Envoyé par GuilhemP Voir le message
    Licha était à la cafet de l'OL à midi, il a dit aurevoir a tout le monde...
    Relance du Sommelier d'Or ! :fier::D

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    La stratégie de JMA fonctionne à merveille :grn: Faire miroiter aux supporters un départ de Licha pour leur foutre la trouille et leur faire accepter plus facilement le départ de celui qui plante quasi tous nos buts.
    Faut quand même être crédule pour tomber dans ce panneau auquel JMA nous a tellement habitué........
    Mais cher JMA il y a des supporters qui apprécient Bafé et Licha et seront déçus si l'un des deux part : chaque joueur a son importance, et le fait même qu'on se pose la question de savoir quel départ handicaperait le plus l'équipe montre à quel point Bafé a tenu la baraque ces derniers mois (qui aurait pû imaginer que Bafé prendrait une importance au moins comparable à celle de Licha dans nos résultats ?.........)

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message
    :mdr: et le pire c'est que tu as raison !

doué pour la manipulation le Jean Mimi...
    Et à la fin, il nous dira que grâce au départ de Licha et Gomis on a pu conserver Sidi Koné et Ghezzal.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Critiquer oui, mais ressortir l'argument du transfert et du salaire pour ça beaucoup moins d'accord car Licha à rapporté à l'OL bien plus que ce qu'il à coûté. C'est in-quantifiable
    Ben sur le fait que Licha a rapporté plus que ce qu'il a couté en €, c'est compliqué à évaluer, mais sur la rentabilité de ce transfert (même si sa carrière à l'OL n'est pas fini), je trouve pas que c'est une réussite (ce n'est pas la catastrophe Gourcuff évidement).

Je pense que le recrutement de Basto a une bien meilleure rentabilité par exemple sur l'ensemble de sa carrière à l'OL.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X