Il est dans le groupe, c'est du bluff et il sera là dès le coup d'envoi j'en suis sûr.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Les atouts de Lyon ? Lisandro, répondent-ils en choeur. «C'est lui qu'il faudra contrôler ordonne Lizarazu. Il est très dangereux.» «En Europe, il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, estime Sagnol. Il ne marque pas trente buts par saison mais il court beaucoup, recherche les duels, est intelligent, un superman. Sans Lisandro, Lyon est une toute autre équipe.» L'ex-latéral droit cite aussi Bastos. «Une super frappe, un peu à la Roberto Carlos.» ''Liza'' n'oublie pas que le Bayern n'est pas exemplaire en défense. «C'est là qu'il y a de gros problèmes, surtout côté gauche. Pour gagner ce titre, le Bayern ne devra pas avoir de faiblesse dans ce secteur.
Lisandro si seulement tu pouvais jouer :ang:
Commentaire
-
Envoyé par CCC69 Voir le messageIl est dans le groupe, c'est du bluff et il sera là dès le coup d'envoi j'en suis sûr.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageLes atouts de Lyon ? Lisandro, répondent-ils en choeur. «C'est lui qu'il faudra contrôler ordonne Lizarazu. Il est très dangereux.» «En Europe, il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, estime Sagnol. Il ne marque pas trente buts par saison mais il court beaucoup, recherche les duels, est intelligent, un superman. Sans Lisandro, Lyon est une toute autre équipe.» L'ex-latéral droit cite aussi Bastos. «Une super frappe, un peu à la Roberto Carlos.» ''Liza'' n'oublie pas que le Bayern n'est pas exemplaire en défense. «C'est là qu'il y a de gros problèmes, surtout côté gauche. Pour gagner ce titre, le Bayern ne devra pas avoir de faiblesse dans ce secteur.
Commentaire
-
Envoyé par gegely Voir le messageNon ce n'est pas du bluff, je crains le pire.
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageMême sur une jambe,il jouera pour fermer la bouche de ces merdes que sont Lizarazu et Sagnol!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par loverman69cris Voir le message
En esperant que ce soir du bluff, si Lisandro est forfait mercredi, et que dans le même temp Lyon perd, la haine que j'aurai envers henrique sera immense
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageMême sur une jambe,il jouera pour fermer la bouche de ces merdes que sont Lizarazu et Sagnol!
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageLes atouts de Lyon ? Lisandro, répondent-ils en choeur. «C'est lui qu'il faudra contrôler ordonne Lizarazu. Il est très dangereux.» «En Europe, il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, estime Sagnol. Il ne marque pas trente buts par saison mais il court beaucoup, recherche les duels, est intelligent, un superman. Sans Lisandro, Lyon est une toute autre équipe.» L'ex-latéral droit cite aussi Bastos. «Une super frappe, un peu à la Roberto Carlos.» ''Liza'' n'oublie pas que le Bayern n'est pas exemplaire en défense. «C'est là qu'il y a de gros problèmes, surtout côté gauche. Pour gagner ce titre, le Bayern ne devra pas avoir de faiblesse dans ce secteur.
Apres les choix judicieux de celui ci, qui conseille le Bayern de recruter Lloris & cissokho .
Maintenant passe partout se permet de donner des leçons tactique a van Gaal. Du grand n 'importe quoi
qu 'il se contente d 'être un peu plus objectif, dans ses commentaires .Il aura fait un grand pas.
Commentaire
-
Envoyé par Rohff54 Voir le messageQuelqu'un aurait la video du tacle svp j'ai pas pu voir le match et beaucoup de gens en parle j'arrive pas a la trouver...
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageMême sur une jambe,il jouera pour fermer la bouche de ces merdes que sont Lizarazu et Sagnol!
Commentaire
-
a l'instant sur RMC (Edouard Jay) : d'après l'un des soigneurs de l'OL, Ca va mieux pour Lisandro :oui:Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageBa en même temps un bordelais et un steph ensemble on connait le résultat...:crazy:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par loverman69cris Voir le messagea l'instant sur RMC (Edouard Jay) : d'après l'un des soigneurs de l'OL, Ca va mieux pour Lisandro :oui:
je te remercie pour cette info
je t'aime :grn:
Commentaire
-
Il n'y pas de quoi être surpris par les propos de Sagnol et lizarazu. :( :non:
Vous vous souvenez pas quand Elber avait le choix entre Lyon et Monaco en 2003. Les 2 avaient fait un méga lobbying pour qu'il signe à Monaco... :confus:
Depuis Lizarazu a souvent été élogieux avec nous mais depuis qu'il est à TF1, il a vachement changé ou alors il nous montre son vrai visage. :sick:
Commentaire
-
Envoyé par loverman69cris Voir le messagea l'instant sur RMC (Edouard Jay) : d'après l'un des soigneurs de l'OL, Ca va mieux pour Lisandro :oui:
Commentaire
Commentaire