Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    J'ai pas écrit non plus qu'il valait 28M, et effectivement, tu ne dis pas qu'il est nul, désolé. Je t'ai avant tout confondu avec un autre forumeur qui a un pseudo jumeau au tien et qui post souvent de la mauvaise graine. Désolé. Mais quand tu dis "joueur surpayé à la base", puis "performance moyenne depuis 2ans". Désolé mais on est obligé de rigoler. C'était la star de porto quand il a débarqué. Je vois en quoi il est surpayé, surtout quand on voit les ventes de porto. Et il n'est pas non plus moyen depuis 2ans, faut arrêter la parano. Il marque but sur but alors qu'il joue sur le côté et qu'il enchaîne les blessures.
    Performance moyenne c'est par rapport à son prix/salaire, mais depuis 2ans ces perfs n'ont rien à voir avec sa première saison à l'OL ou encore celle qu'il a pu faire à Porto, ça me semble quand même la vérité, ce qui est un argument pour voir son prix dégringolé par rapport aux 28M€ qui était une réponse à un questionnement.

Laisser un commentaire:

• GuilhemP
    a répondu
    Licha était à la cafet de l'OL à midi, il a dit aurevoir a tout le monde...

Laisser un commentaire:

• blade.ack
    a répondu
    Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message
    :mdr: et le pire c'est que tu as raison !

doué pour la manipulation le Jean Mimi...
    C'est aussi la réflexion que je me fais.. Ça lui permet de mieux faire passer "la pilule" GOMIS.

Je m'y vois déjà.. JMA: On a sacrifié Gomis pour garder Lisandro.. C'était l'un ou l'autre...

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Qu'est-ce que j'ai dit de mal, Lisandro ne vaut pas 28M€ assorti à un salaire de plus de 4M€:confus:
    Combien de joueurs depuis 2008 ont été recruté à ce prix avec ce niveau de salaire (les 2 conditions en même temps). Pas plus de 10 je dirais (et vu que depuis le marché est en déflation, peu de chances que t'en vois beaucup comme ça dans le futur proche).

C'est quoi le rapport avec le respect de maillot, j'ai dit que Lisandro ne respectait pas le club:confus:
    Sur ce point il y a pas grand chose à lui reprocher.
    Fantôme du stade t'en sais quoi, je serais pas surpris d'être plus souvent aller à Gerland que toi surtout....

Licha est nul, quand j'ai dit ça, j'ai justement d'ailleurs dit plusieurs fois sur ces dernières pages que les critiques sur le niveau de Licha était largement exagéré.
    Critiquer oui, mais ressortir l'argument du transfert et du salaire pour ça beaucoup moins d'accord car Licha à rapporté à l'OL bien plus que ce qu'il à coûté. C'est in-quantifiable

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Qu'est-ce que j'ai dit de mal, Lisandro ne vaut pas 28M€ assorti à un salaire de plus de 4M€:confus:
    Combien de joueurs depuis 2008 ont été recruté à ce prix avec ce niveau de salaire (les 2 conditions en même temps). Pas plus de 10 je dirais (et vu que depuis le marché est en déflation, peu de chances que t'en vois beaucup comme ça dans le futur proche).

C'est quoi le rapport avec le respect de maillot, j'ai dit que Lisandro ne respectait pas le club:confus:
    Fantôme du stade t'en sais quoi, je serais pas surpris d'être plus souvent aller à Gerland que toi surtout....

Licha est nul, quand j'ai dit ça, j'ai justement d'ailleurs dit plusieurs fois sur ces dernières pages que les critiques sur le niveau de Licha était largement exagéré.
    J'ai pas écrit non plus qu'il valait 28M, et effectivement, tu ne dis pas qu'il est nul, désolé. Je t'ai avant tout confondu avec un autre forumeur qui a un pseudo jumeau au tien et qui post souvent de la mauvaise graine. Désolé. Mais quand tu dis "joueur surpayé à la base", puis "performance moyenne depuis 2ans". Désolé mais on est obligé de rigoler. C'était la star de porto quand il a débarqué. Je vois en quoi il est surpayé, surtout quand on voit les ventes de porto. Et il n'est pas non plus moyen depuis 2ans, faut arrêter la parano. Il marque but sur but alors qu'il joue sur le côté et qu'il enchaîne les blessures.

Laisser un commentaire:

• HEAVEN_69
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    La stratégie de JMA fonctionne à merveille :grn: Faire miroiter aux supporters un départ de Licha pour leur foutre la trouille et leur faire accepter plus facilement le départ de celui qui plante quasi tous nos buts.
    :mdr: et le pire c'est que tu as raison !

doué pour la manipulation le Jean Mimi...

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par TOOLTOOLDEF Voir le message
    franchement rien que de l'imginer plus au club ca me fou une boule au ventre....:-(
    j'esperes que licha restera avec nous,car a choisir meme si j'aime beaucoup gomis je preferes que ce soit lui qui soit vendu...
    licha c'est un embleme et vendre un enbleme du club au milieu de la saison je te raconte meme pas le dawa qui va y avoir au sein du vestiaire...:-(
    La stratégie de JMA fonctionne à merveille :grn: Faire miroiter aux supporters un départ de Licha pour leur foutre la trouille et leur faire accepter plus facilement le départ de celui qui plante quasi tous nos buts.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    La déclaration de JMA à l'égard de Licha, c'est la même chose que vis à vis de Gourcuff : il ne veut pas les vendre car il les a a cheté tellement cher et que leur valeur actuelle est bien en dessous de ces montants.
    Gomis a lui été acheté 15M, les offres de 12M ne sont pas éloignées du montant de l'achat.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    :mdr::mdr: Après c'est le même gars qui va demandé aux joueurs du respect pour le maillot. Mdr. Grand parleur, mais fantôme du stade. Que c'est beau :rolleye::rolleye:
    Moi ce que j'en dis, c'est que Licha a marqué autant voir plus de but Bastos, Alex, Briand, Clément et Yo réunis, qui sont, comme, lui, pas en pointe. En plus il a été blessé 2 fois. Mais bon, s'il est si nul, il faut le virer :non::non:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Pourquoi est il si mauvais et a t'il autant changé ? :sick:
    Entre préparation invisible suspecte, grande fragilité avec blessures à la clé, technique qui suit la cadence, et tronche parce qu'il joue à gauche, j'ai du mal à lui trouver des excuses. :non:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Joueur surpayé à la base qui a perdu de sa valeur en plus avec l'augmentation de son salaire.
    Marché en déflation, performance moyenne (en dessous de celle de Porto) depuis presque 2ans.
    Plus aucune chance d'être internationnal.
    :mdr::mdr: Après c'est le même gars qui va demandé aux joueurs du respect pour le maillot. Mdr. Grand parleur, mais fantôme du stade. Que c'est beau :rolleye::rolleye:
    Moi ce que j'en dis, c'est que Licha a marqué autant voir plus de but Bastos, Alex, Briand, Clément et Yo réunis, qui sont, comme, lui, pas en pointe. En plus il a été blessé 2 fois. Mais bon, s'il est si nul, il faut le virer :non::non:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par Azadi Voir le message
    1 an? Pourquoi pas 3 ans tant qu'on y est?

La saison dernière, il a marqué 16 buts en L1, 7 buts en Coupe de France, 1 en Coupe de la ligue et 1 en C1.

S'il venait à partir à la place de Gomis, ça me donnerait la gerbe... :malade:
    Il ne faut pas se cacher. Certes il plante encore , mais il n'a plus la vista de ses débuts à l'OL. C'est criant !

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par Kaad Voir le message
    J'ai un peu de mal à comprendre comment on pourrais transférer pour 8 ou 9M€ comme annoncé dans la presse, un joueur qui a été acheté 28M€, et qui fait partis des tous meilleurs joueurs de L1 depuis 3 ans...

Qu'es-ce qui le détermine ?
    L'age ?
    Dans 2 ans, 8M€ ok, mais à 29/30 ans ?
    C'est l'offre et la demande ...
    Le mercato d'hiver n'est pas le bon moment, il n'y a pas beaucoup d'argent, les équipes ne peuvent faire que de l'ajustement.
    Lisandro ne pourrait pas jouer en coupe d'Europe dans un autre club, il n'est plus très jeune et donc il ne sera pas facilement revendable par le club acheteur, l'OL a besoin de cash, il a un gros salaire et n'est pas en grande forme actuellement ...
    Peu de demande, donc prix bas ...

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Kaad Voir le message
    J'ai un peu de mal à comprendre comment on pourrais transférer pour 8 ou 9M€ comme annoncé dans la presse, un joueur qui a été acheté 28M€, et qui fait partis des tous meilleurs joueurs de L1 depuis 3 ans...

L'age ?
    Joueur surpayé à la base qui a perdu de sa valeur en plus avec l'augmentation de son salaire.
    Marché en déflation, performance moyenne (en dessous de celle de Porto) depuis presque 2ans.
    Plus aucune chance d'être internationnal.

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Depuis un peu plus d'un an, il n'est clairement plus à son meilleur niveau. Il n'est plus aussi indispensable qu'avant.
    Avec la forme qu'a Gomis en ce moment, un départ de licha ne serais pas une catastrophe.

Mais bon, pas d’inquiétude je reste persuadé qu'il va rester
    1 an? Pourquoi pas 3 ans tant qu'on y est?

La saison dernière, il a marqué 16 buts en L1, 7 buts en Coupe de France, 1 en Coupe de la ligue et 1 en C1.

S'il venait à partir à la place de Gomis, ça me donnerait la gerbe... :malade:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Depuis un peu plus d'un an, il n'est clairement plus à son meilleur niveau. Il n'est plus aussi indispensable qu'avant.
    Avec la forme qu'a Gomis en ce moment, un départ de licha ne serais pas une catastrophe.

Mais bon, pas d’inquiétude je reste persuadé qu'il va rester

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Ou de Lisandro ...
    Ou de n'importe qui si un gros chèque arrive.
    Mais je crois qu'on va tous tomber de haut quand on verra les montants des transferts.
    Je serais très étonné si un joueur parait pour plus de 10M.

L'age ?

Laisser un commentaire:

• Piazon69
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    y aura personne à Gerland samedi prochain en même temps
    ...
    :grn::p

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Tu ne comprends pas qu'on ne peut vendre que les joueurs vendables ?
    Lovren, à part quelques acharnés ici pour s'imaginer le contraire, et un défenseur central très moyen comme il y en a dans toutes les équipes de L1 et Briand, même si c'est un battant et un gars bien, n'est pas non plus un crack.
    Ces joueurs ont une faible valeur marchande, ça ne suffirait pas à rétablir les comptes.
    IL y en a qui pense que seulement vouloir faire partir un joueur qui ne plait pas c'est très simple...
    Autrement il y a longtemps que Gourguff et ses 440000€/mois aurait giclé !
    Briand personne n'en veut. Lovren ???

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Il ne faut pas être naïf, ce qu'Aulas dit dans la presse est connu de l'ensemble du monde du foot.
    Même sans les déclarations d'Aulas, tous les agents de la terre savent que l'on doit vendre, nos comptes sont publics.
    De toutes façons, n'importe quel club qui pose 9M sur la table peut choisir un joueur de notre effectif.
    Bien sur les comptes sont publics, ça ne veut pas dire qu'il faille systématiquement dévoiler ses intentions. Aulas peut très bien dire que malgré la morosité des comptes, il est confiant dans la capacité de l'équipe a aller chercher la qualif LDC, 20 millions d'euros, que la conjoncture va se redresser, bref, tout le blabla qui fait le sel du monde des affaires : la capacité de gagner de l'argent d'une entreprise, c'est avant tout l'image et la crédibilité qu'elle arrive à générer chez les investisseurs et les concurrents. Et malgré le principe de transparence des comptes, les messages qu'on peut envoyer aux partenaires ( sponsors, autres clubs, investisseurs ) sont essentiels.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Aucun joueur n'est au dessus du club.
    Et le seul emblême du club, il est rouge et bleu!

Bref, ceci étant dit le voir partir sera pas une bonne nouvelle!
    c'est clair c'est bien de le rappeller

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Kailinho Voir le message
    Pffff quelle déprime ce mercato.... Serieusement, mon Licha quoi... Il ne peut pas partir. Je ne peux pas être au stade samedi prochain. S'il part je ne le reverrai plus à Gerland, ça mfou le bourdon.... Autant j'adore Gomis mais quitte à se séparer d'un des deux joueurs je crois que mon cœur balance même si c'est horrible de faire ce choix.. Ce serait plus utile d'un point de vue financier. D'un point de vue affectif aussi...
    y aura personne à Gerland samedi prochain en même temps

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Pffff quelle déprime ce mercato.... Serieusement, mon Licha quoi... Il ne peut pas partir. Je ne peux pas être au stade samedi prochain. S'il part je ne le reverrai plus à Gerland, ça mfou le bourdon.... Autant j'adore Gomis mais quitte à se séparer d'un des deux joueurs je crois que mon cœur balance même si c'est horrible de faire ce choix.. Ce serait plus utile d'un point de vue financier. D'un point de vue affectif aussi...

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    A fortiori quand on ne cesse de hurler chaque semaine a qui veut bien l'entendre qu'on doit ABSOLUMENT vendre pour équilibrer les comptes.

Moi je suis un club anglais, je démarre la négo à 6 millions pour Gomis pour terminer à 7,5 plus 2,5 de bonus en cas de ballon d'or dans les 2 prochaines années, ou de saison à 25 buts. Et Aulas sera forcé d'accepter.
    Il ne faut pas être naïf, ce qu'Aulas dit dans la presse est connu de l'ensemble du monde du foot.
    Même sans les déclarations d'Aulas, tous les agents de la terre savent que l'on doit vendre, nos comptes sont publics.
    De toutes façons, n'importe quel club qui pose 9M sur la table peut choisir un joueur de notre effectif.

Laisser un commentaire:

• Piazon69
    a répondu
    Pas licha ! :(:non:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X