Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message
    :non: Si Licha part je fais une déprime...

Sérieux c'est notre emblème ! notre symbole ! on touche pas à ce joueur !

:-( j'espère qu'il ne quittera pas l'OL...
    Aucun joueur n'est au dessus du club.
    Et le seul emblême du club, il est rouge et bleu!

Bref, ceci étant dit le voir partir sera pas une bonne nouvelle!

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Ou de Lisandro ...
    Ou de n'importe qui si un gros chèque arrive.
    Mais je crois qu'on va tous tomber de haut quand on verra les montants des transferts.
    Je serais très étonné si un joueur parait pour plus de 10M.
    A fortiori quand on ne cesse de hurler chaque semaine a qui veut bien l'entendre qu'on doit ABSOLUMENT vendre pour équilibrer les comptes.

Moi je suis un club anglais, je démarre la négo à 6 millions pour Gomis pour terminer à 7,5 plus 2,5 de bonus en cas de ballon d'or dans les 2 prochaines années, ou de saison à 25 buts. Et Aulas sera forcé d'accepter.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée..
    On ne peut pas savoir ce qui peut se passer (graves blessures par ex de joueurs clés de notre effectif) donc quand tu veux te donner le max de chances d'atteindre ton objectif, tu assures le coup.
    Il aura tout le temps de vendre en juin.
    Oui mais tu perds beaucoup d'argent en faisant ça.
    6 mois de plus pour Gomis c'est 2,5M€ en moins pour l'OL à peu près. Avec 2,5M€ tu peux tenter un coup avec un mec de L2 par exemple.
    Je ne dis pas que je veux vendre, mais vendre dans 6 mois (surtout vendre avant le 30 juin!) c'est pas une solution équivalente.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Je n'y crois pas ...
    Remy qui est plus jeune avec un plus gros potentiel et qui n'était pas en fin de contrat est parti pour moins que ça.

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Ou de Lisandro ...
    Mais je crois qu'on va tous tomber de haut quand on verra les montants des transferts.
    Ba d'accord pour les deux autres mais Gomis on peut en tirer pour 12M je pense.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Ou de Lisandro ...

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Donc ce sera une vente de Gomis ou de Bastos obligatoirement?

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Et bien si il faut absolument vendre, vendons Briand voire Lovren : des joueurs pas indispensables et qui n'entameraient pas plus que ça nos chances.
    Tu ne comprends pas qu'on ne peut vendre que les joueurs vendables ?
    Lovren, à part quelques acharnés ici pour s'imaginer le contraire, et un défenseur central très moyen comme il y en a dans toutes les équipes de L1 et Briand, même si c'est un battant et un gars bien, n'est pas non plus un crack.
    Ces joueurs ont une faible valeur marchande, ça ne suffirait pas à rétablir les comptes.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    On ne peut pas savoir ce qui peut se passer (graves blessures par ex de joueurs clés de notre effectif) donc quand tu veux te donner le max de chances d'atteindre ton objectif, tu assures le coup.
    Aulas sait très bien qu'un gros effectif ne garantit rien de plus, il y a beaucoup d'aléatoire, et on voit bien cette saison que la concurrence est assez loin pour le podium, ce qui laisse une marge de manoeuvre.
    D'autre part Aulas s'est très probablement engagé auprès de la DNCG sur des mesures, et il est coincé et doit respecter ces engagements.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    La seule équipe qui pouvait nous sortir c'était Lille, ils sont à la dérive. Bordeaux, Rennes peuvent faire ce qu'ils veulent, ils n'arrivent pas à être réguliers.

Franchement à part du sabotage, la 3ème place est un minimum.
    Bordeaux a fait une série impressionnante en deuxième partie de saison l'année dernière.
    Je me méfie d'eux, je les vois capable de finir à plus de 65pts.
    Après on a pris une belle marge de manoeuvre maintenant, et comme je l'ai dit avant la trêve si on ne perd pas plus de 1 joueur important, je ne nous vois pas être rattrapé pour le podium.
    Dernière modification par boy176951, 14/01/2013, 13h05.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Et bien si il faut absolument vendre, vendons Briand voire Lovren : des joueurs pas indispensables et qui n'entameraient pas plus que ça nos chances.
    Ils rapporteraient pas assez, et les économies doivent surtout être réalisés sur la masse salariale. Sans oublier que peu de monde doit en vouloir. A part le Besiktas pour Briand, mais si c'est un prêt sans option d'achat, ça n'a aucun intérêt.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Il faut vendre avant le 30 juin, et ça, les clubs le savent. Si on attend le prochain mercato pour vendre, on aura des offres ridicules, qu'on saura obligés d'accepter, sinon la DNCG va nous massacrer. Et ça sera 100 fois pire que l'an dernier, où on avait juste pris tacle, notamment médiatique, par le président de la DNCG.

Je suis désolé, mais si on vend pas cet hiver, on sera dans une énorme merde sur le moyen-long terme. Ça fait ch*** tout le monde de voir quelqu'un d'important partir, moi le 1er, mais on est dans l'obligation de vendre.

Laisser un commentaire:

• marip1
    a répondu
    Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message

Tout à fait d'accord avec toi. A une nuance près.
    Licha actuellement a baissé de régime. Il en est pleinement conscient c'est pourquoi il a rendu le brassard de capitaine.
    C'est donc maintenant qu'il faut le vendre, pendant qu'il vaut encore quelque chose. Par contre, pour ce qu'il a apporté au club, il serait bon de lui offrir une propositon lorsqu'il aura fini son métieur de footballeur. Un peu comme avait fait Sony Anderson (entraineur des attaquants).

Laisser un commentaire:

• HEAVEN_69
    a répondu
    Un petit mot qui nous apporté une si belle joie !!!!

LICHA reste avec nous :lov:

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Pour ceux qui ont la mémoire courte petit rappel à ne jamais oublier:

"Ce soir, c'est à la vie, à la mort. On ne peut pas quitter ce stade sans avoir tout donné.
    N'ayez aucun regret. Bonne chance à tous. Signé Licha"

:lov::proud:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    La seule équipe qui pouvait nous sortir c'était Lille, ils sont à la dérive. Bordeaux, Rennes peuvent faire ce qu'ils veulent, ils n'arrivent pas à être réguliers.

Franchement à part du sabotage, la 3ème place est un minimum.

Laisser un commentaire:

• HEAVEN_69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il faut vendre avant le 30 juin, et ça, les clubs le savent. Si on attend le prochain mercato pour vendre, on aura des offres ridicules, qu'on saura obligés d'accepter, sinon la DNCG va nous massacrer. Et ça sera 100 fois pire que l'an dernier, où on avait juste pris tacle, notamment médiatique, par le président de la DNCG.

Je suis désolé, mais si on vend pas cet hiver, on sera dans une énorme merde sur le moyen-long terme. Ça fait ch*** tout le monde de voir quelqu'un d'important partir, moi le 1er, mais on est dans l'obligation de vendre.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Cela dit si on parle de statuts, il y a un de trop, voire même deux. Gomis, Lisandro, Gourcuff : pour eux le banc c'est de l'ordre de l'irréel et Grenier a toujours la carte de la prolongation et ne vas pas être le con de l'histoire.

Sportivement on aurait besoin des 4, bien sûr.
    Si Gourcuff et Grenier sont à 100%, le premier est aligné, le second sur le banc.
    Ensuite, si Gourcuff n'est pas au top dans le jeu, une saine concurrence s'installera et Grenier jouera si Garde estime Gourcuff en dedans.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Surtout l'objectif est de finir 2éme et non 3éme.

3éme c'est traitre.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Vue la concurrence, JMA sait qu'on sera assez facilement dans 3 premiers, même en perdant Licha ou Gomis.
    Il cherche à optimiser les finances, et quitte à être un peu moins bons, pourvu qu'on reste dans les 3 premiers ce qui est parfaitement faisable, même avec un avant-centre de moins.
    C'est de la gestion d'entreprise en période de crise, on réduit la voilure au max pour laisser passer l'orage.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Cela dit si on parle de statuts, il y a un de trop, voire même deux. Gomis, Lisandro, Gourcuff : pour eux le banc c'est de l'ordre de l'irréel et Grenier a toujours la carte de la prolongation et ne vas pas être le con de l'histoire.

Et surtout, on n'a absolument plus les moyens d'avoir de gros salaires sur le banc. On n'est plus en 2006/2007 où on pouvait avoir deux équipes d'internationaux confirmés.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Qu'on garde Licha et Bafé et que JMA arrête son hypocrisie avec son "c'est mieux pour l'équilibre du groupe" : c'est surtout plomber nos chances d'être dans les 3 en fin de saison qu'on ferait en lâchant un des deux, à moins que les 15M€ de la qualif en LDC n'intéressent pas JMA....
    Si JMA suit sa logique, qu'il vende Lovren parce "c'est mieux pour l'équilibre et éviter les frustrations" si Lovren et Umtiti ne sont pas en concurrence....

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Qu'on garde Licha et Bafé et que JMA arrête son hypocrisie avec son "c'est mieux pour l'équilibre du groupe" : c'est surtout plomber nos chances d'être dans les 3 en fin de saison qu'on ferait en lâchant un des deux, à moins que les 15M€ de la qualif en LDC n'intéressent pas JMA....
    Si JMA suit sa logique, qu'il vende Lovren parce "c'est mieux pour l'équilibre et éviter les frustrations" si Lovren et Umtiti ne sont pas en concurrence....
    Vue la concurrence, JMA sait qu'on sera assez facilement dans 3 premiers, même en perdant Licha ou Gomis.
    Il cherche à optimiser les finances, et quitte à être un peu moins bons, pourvu qu'on reste dans les 3 premiers ce qui est parfaitement faisable, même avec un avant-centre de moins.
    C'est de la gestion d'entreprise en période de crise, on réduit la voilure au max pour laisser passer l'orage.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X