Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• STO
    a répondu
    les reactions de certains sont comment dire :rolleye:

lisandro c'est notre meilleur joueur depuis que juni / benzema sont partis

c'est une moyenne avoisinant les 1 but tout les 2 matchs

Et quand bien meme cette saison il a été moins bon, j'ai quand meme souvenir que entre les blessures

c'été souvent un but dans son match, meme si il avait été fantomatique..

son role c'est de marquer, apres si l'equipe tourne bien, pas besoin que licha regal dans le jeu, juste qu'il plante..

Il lui manque juste les but j'ai l'impression qu'il est bien mieux depuis 2013

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Quelle déception...

Que c'est petit de partir ainsi.

Tu as aligné les blessures et les contre performances depuis 1 an et demi pour te barrer ensuite comme un voleur...

Tu étais grand, tu es devenu petit.

Finalement, la mauvaise affaire ne s'appelait peut être pas Yoann Gourcuff

Bon vent.:non:
    Je suis souvent d'accord avec toi, mais pour l'instant il y a rien de concret. Qui va payer 10M€ pour attaquant aujourd'hui ? Et surtout, qui en a besoin ?

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Tellement triste si il part :non:

Il a tellement apporté... et même si il est moins affuté et decisif depuis le début de saison, il rest essentiel, il a la gagne en lui, il risque de laisser un grand vide !

Le voir partir alors qu'il est moins bien ça me fait mal au coeur !

Lichaaaaaa

Laisser un commentaire:

• TOOLTOOLDEF
    a répondu
    Envoyé par Hilz Voir le message
    Vous êtes durs certains. C'est Lisandro les gars ! Il a été plus que moyen cette saison, je vous l'accorde. Cela-dit, sur l'ensemble de son oeuvre Lyonnaise, que peut on lui reprocher ? Toujours au taquet sur le terrain, des buts magnifiques, une implication sans faille et un exemple pour notre vestiaire.

Dois-je vous rappeler qu'il a quand même été élu meilleur joueur de L1 à son arrivée ? Même si c'est un trophée en bois, cela devrait rappeler à certain que Lisandro, c'est quand même notre meilleur joueur. Et puis, quelle présence ! Désolé, mais pour les adversaires, en forme ou non, Lisandro, ça fait parler et ça fait peur car il peut débloquer un match à n'importe quel moment.

Même si je comprends le besoin financier, ça me désolerait de perdre Lisandro. Cela-dit, je comprendrais tout à fait son choix de rejoindre la Juve qui domine le football Italien actuellement (une belle équipe).

PS : Je me rappelle de ce petit piqué contre Marseille (le fameux 5-5), tant de justesse dans le geste !

franchement rien que de l'imginer plus au club ca me fou une boule au ventre....:-(
    j'esperes que licha restera avec nous,car a choisir meme si j'aime beaucoup gomis je preferes que ce soit lui qui soit vendu...
    licha c'est un embleme et vendre un enbleme du club au milieu de la saison je te raconte meme pas le dawa qui va y avoir au sein du vestiaire...:-(

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Il est pas parti parce qu'il ne voulait pas aller en Turquie ou en Russie mais Aulas voulait le voir partir les offres étaient recevables et d'ailleurs il était agacé par cela le père Aulas sans parler du petit couac privé de cet été !
    Donc si Lisandro part c'est pas parce qu'il est mis dehors, c'est parce qu'il a accepté de partir.

Laisser un commentaire:

• Hilz
    a répondu
    Vous êtes durs certains. C'est Lisandro les gars ! Il a été plus que moyen cette saison, je vous l'accorde. Cela-dit, sur l'ensemble de son oeuvre Lyonnaise, que peut on lui reprocher ? Toujours au taquet sur le terrain, des buts magnifiques, une implication sans faille et un exemple pour notre vestiaire.

Dois-je vous rappeler qu'il a quand même été élu meilleur joueur de L1 à son arrivée ? Même si c'est un trophée en bois, cela devrait rappeler à certain que Lisandro, c'est quand même notre meilleur joueur. Et puis, quelle présence ! Désolé, mais pour les adversaires, en forme ou non, Lisandro, ça fait parler et ça fait peur car il peut débloquer un match à n'importe quel moment.

Même si je comprends le besoin financier, ça me désolerait de perdre Lisandro. Cela-dit, je comprendrais tout à fait son choix de rejoindre la Juve qui domine le football Italien actuellement (une belle équipe).

PS : Je me rappelle de ce petit piqué contre Marseille (le fameux 5-5), tant de justesse dans le geste !

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Foutaises.
    Gomis n'est pas parti cet été malgré les offres.
    Il est pas parti parce qu'il ne voulait pas aller en Turquie ou en Russie mais Aulas voulait le voir partir les offres étaient recevables et d'ailleurs il était agacé par cela le père Aulas sans parler du petit couac privé de cet été !

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Financierement c'est pas le coup du siecle tout de meme; mais comparer ça au fiasco Gourcuff franchement, c'est tellement ridicule, mais bon on connait Bastos7509, c'est un agitateur :)
    Quand tu achètes un aussi bon joueur en pleine force de l'âge, c'est sûr que c'est pas donné. Mais comparé aux autres joueurs achetés à plein pot (Bastos, Cissokho, Gourcuff), c'est certainement le meilleur investissement qu'on ait fait.

Le mec a porté l'équipe à lui tout seul pendant 3 ans, il mérite peut-être un peu plus de respect, non?

Il est moins bien depuis quelques mois certes, mais de là à le comparer à l'autre Fantômas...

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Foutaises.
    Oui, mais tous les joueurs ne réagissent pas de la même façon.
    On peut aussi ne plus être très motivé et prêt à partir à partir du moment où on est affiché "en soldes".
    S'il veut rester, il restera, son contrat est là pour çà.
    Mais ça le saoule peut être d'être étiqueté "à vendre, gros salaire pas irremplaçable en ce moment" !

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    En méforme depuis un an et demi?

Tellement que l'année dernière il plante 25 buts et gagne à lui tout seul la coupe de France.

Comparer Lisandro, 77 buts chez nous, dans le top 10 des buteurs de l'histoire du club, en quelques saisons et malgré les blessures à un ultra flop comme Gourcuff qui n'a rien fait du tout, c'est ridicule.

Même cette saison Lisandro a fait bien plus que Gourcuff.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    3- Est-ce qu'on le pousse dehors ?
    Foutaises.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Quelle déception...

Tu as aligné les blessures et les contre performances depuis 1 an et demi pour te barrer ensuite comme un voleur...

1- Il n'est pas encore parti
    2- Est-ce qu'il veut partir ?
    3- Est-ce qu'on le pousse dehors ?

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Quelle déception...

Quoiqu'il arrive la mauvaise affaire est et restera Gourcuff à tout jamais !!

Après tout ce qu'il nous a apporté parler de lui ainsi est tout simplement honteux !

Et puis je pense qu'on doit bien le pousser à partir et quand je pense qu'on l'a sacrifié à gauche pour Gomis mon dieu Gomis qu'il aille à la Juve où il sera en pointe et va s'éclater dans une grande équipe

On va se bouffer les doigts de le voir partir !!!

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Azadi Voir le message
    Mais qu'est-ce que tu racontes? :dt:

Lisandro, une mauvaise affaire?

Vous êtes vraiment incroyables, sans déconner.
    Financierement c'est pas le coup du siecle tout de meme; mais comparer ça au fiasco Gourcuff franchement, c'est tellement ridicule, mais bon on connait Bastos7509, c'est un agitateur :)

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Quelle déception...

Mais qu'est-ce que tu racontes? :dt:

Lisandro, une mauvaise affaire?

Vous êtes vraiment incroyables, sans déconner.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Quelle déception...

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    oui c'est vrais mais je parlait pas pour etre performants je disait sa pour la valeure du joueur apres 30ans sa devient dur de vendre a bon prix on a un gros trou financnier
    Ok, c'est vrai aussi. D'autant que Licha ne sera pas du genre à aller au Qatar ou en Chine. Mais bon ça reste une mauvaise idée pour moi.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Zlalo Voir le message
    C'était le prix du joueur qui était incroyable surtout.. Dire qu'on avait hésité entre lui et Hernanes :non:
    En plus d'être bon, je le vois rarement blessé !

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    Ok je la refais : au moment de la signature de Gourcuff a Lyon en aout 2010, tous les supporters de l'ol était tres heureux de cette arrivée ainsi que sur ce forum. Tout le monde sauf l’irréductible fazelebut, le fameux devin fazelebut qui avait tout lu dans sa couille de cristal et qui nous avait annoncé a tous le fiasco a nous pauvres ignorants, depuis il est l'homme providentiel de l'ol et JMA l'appel avant chaque transfert pour connaitre l'avenir...

c'est mieux?:grn:

C'était le prix du joueur qui était incroyable surtout.. Dire qu'on avait hésité entre lui et Hernanes :non:

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Envoyé par charlie19 Voir le message
    L'âge ce n'est pas toujours un argument valable. Sonny est arrivé à 29 ans à l'OL. On connaît la suite. Il y a plein de joueurs offensifs performants après 30 ans.
    oui c'est vrais mais je parlait pas pour etre performants je disait sa pour la valeure du joueur apres 30ans sa devient dur de vendre a bon prix on a un gros trou financnier

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Tu crois, ou t'en ai sûr ? tu devrais sérieusement te pencher sur le sujet .
    Ok je la refais : au moment de la signature de Gourcuff a Lyon en aout 2010, tous les supporters de l'ol était tres heureux de cette arrivée ainsi que sur ce forum. Tout le monde sauf l’irréductible fazelebut, le fameux devin fazelebut qui avait tout lu dans sa couille de cristal et qui nous avait annoncé a tous le fiasco a nous pauvres ignorants, depuis il est l'homme providentiel de l'ol et JMA l'appel avant chaque transfert pour connaitre l'avenir...

c'est mieux?:grn:

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Mais ça, à moins d'être devin , on peut pas le savoir non?:confus:
    ben deja on joue les 2/3 du temps avec benzia titulaire, puisque lisandro est toujours blesse ou en meforme quand il joue.
    je suis pas medium mais je tablerais sur le fait que benzeia aurait pas mis 11 buts en 19 matchs...

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    y a qu a imaginer ce qu aurait ete notre saison sans gomis dans l'effectif et lisandro seul 9 du groupe...
    Mais ça, à moins d'être devin , on peut pas le savoir non?:confus:

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Tu crois, ou t'en ai sûr ? tu devrais sérieusement te pencher sur le sujet .
    va faire un tour sur le topic de gourcuff. pas trouvé beaucoup de sceptiques...

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Et pourquoi pas Grégory Bettiol, tant qu'on y est aussi ? :lov:
    Désolé mais sur ce match, il loupe une sacré occasion et est souvent à contre temps.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X