Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    Au moment de sa signature personne n'avait annoncé un fiasco.
    Tu crois, ou t'en ai sûr ? tu devrais sérieusement te pencher sur le sujet .

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Benzia aussi le "a" de benzem'a' ! :grn:

Benzema au même âge n'avait pas montré davantage, c'est la saison d'après il a commencé à faire ses preuves en ligue 1. Je ne sais pas si benzia a plus de talent que son ainé, mais il a énormément de talent, et je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui !

Pour lovren, je suis d'accord avec toi, je l'ai souvent dit, mais je pense que JMA aimerait vendre sans acheter, chose pas possible en vendant loven.
    si, les prises de balle: c'etait enorme.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par forza113 Voir le message
    pour moi ca serait une erreur de vendre bafé il apporte trop au collectif et en plus il progresse enormenent de saison en saison et il est loin d etre en fin de carriere
    je pense que lisandro est pas indispensable a lyon et on le vois bien,
    deja que ce sois lisandro ou lovren il sont toujours blesser pas gomis
    il y a des joueurs qui ne se blesse jamais ou rarement et qui maintienne un haut niveau et il en fais partie,je suis desoler pour moi lisandro n en fais pas partie et de plus il n a plus la meme grinta que les 2 premiere saison

benzia l avenir du club? ba j espere pas car il a rien de fantastique et de plus il n a que les 3 premieres lettre de benzema car il est loin d etre aussi fort que lui,on la trop vite comparer

pour fofana je pense qu il est barrer par malbranque et grenier donc vaus mieux le preter

et pour finir lovren fais partie des joueurs qui on une grosse valeur
    moi je prefere prendre des risques en ne l ayant pas dans l effectif plutot que de lacher bafé

y a qu a imaginer ce qu aurait ete notre saison sans gomis dans l'effectif et lisandro seul 9 du groupe...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    pour moi ca serait une erreur de vendre bafé il apporte trop au collectif et en plus il progresse enormenent de saison en saison et il est loin d etre en fin de carriere
    il y a des joueurs qui ne se blesse jamais ou rarement et qui maintienne un haut niveau et il en fais partie,je suis desoler pour moi lisandro n en fais pas partie et de plus il n a plus la meme grinta que les 2 premiere saison

benzia l avenir du club? ba j espere pas car il a rien de fantastique et de plus il n a que les 3 premieres lettre de benzema car il est loin d etre aussi fort que lui,on la trop vite comparer

pour fofana je pense qu il est barrer par malbranque et grenier donc vaus mieux le preter

moi je prefere prendre des risques en ne l ayant pas dans l effectif plutot que de lacher bafé
    Benzia aussi le "a" de benzem'a' ! :grn:

Benzema au même âge n'avait pas montré davantage, c'est la saison d'après il a commencé à faire ses preuves en ligue 1. Je ne sais pas si benzia a plus de talent que son ainé, mais il a énormément de talent, et je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui !

Pour lovren, je suis d'accord avec toi, je l'ai souvent dit, mais je pense que JMA aimerait vendre sans acheter, chose pas possible en vendant loven.

Laisser un commentaire:

• forza113
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Le problème de lovren c'est qu'on serait obliger de le remplacer car en interne, ni Sarr ni Youga, ni coulibaly, ni abenzoar n'ont l'air d'être prêt...

Fofana, ghezzal ou benzia en pret avec option d'achat ? :confus: :confus: :confus: :sick: J'espère que tu t'es mal exprimer, ghezzal pourquoi pas mais fof reste à la maison pour l'instant et benzia représente le futur !

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Gourcuff c 'est mieux ;) Chronique d'un fiasco pourtant annoncé.
    Au moment de sa signature personne n'avait annoncé un fiasco.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Quel boulet celui là 450 000 par mois pour Nada ......
    Gourcuff c 'est mieux ;) Chronique d'un fiasco pourtant annoncé.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    très franchement

ne faudrais il pas vendre un gars comme lovren plutot que lisandro ou gomis

cars lovren plus briand on ne serais pas affaibli sportivement et ca pourrais equilibrer les comptes

et puis vu le nombre de carton rouge et blessure qu a lovren depuis qu il est arriver a lyon ca serais pas une perte
    surtout qu on a umtiti et bisevac qui sont meilleur tout simplement

on peus aussi preter d autre joueur genre fofana,ghezzal,benzia avac option d achat
    Le problème de lovren c'est qu'on serait obliger de le remplacer car en interne, ni Sarr ni Youga, ni coulibaly, ni abenzoar n'ont l'air d'être prêt...

Fofana, ghezzal ou benzia en pret avec option d'achat ? :confus: :confus: :confus: :sick: J'espère que tu t'es mal exprimer, ghezzal pourquoi pas mais fof reste à la maison pour l'instant et benzia représente le futur !

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Aulas lâchera celui que l'on voudra bien lui acheter . Quid de Bastos pour le moment . Gourccuf est invendable . Il reste qui dans la charrette ? Gomis ,Lisandro, voir Grenier etc , etc , etc.
    Quel boulet celui là 450 000 par mois pour Nada ......

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    très franchement

cars lovren plus briand on ne serais pas affaibli sportivement et ca pourrais equilibrer les comptes

et puis vu le nombre de carton rouge et blessure qu a lovren depuis qu il est arriver a lyon ca serais pas une perte

on peus aussi preter d autre joueur genre fofana,ghezzal,benzia avac option d achat
    Bien sûr il faut que Licha reste , c'est impératif dans l'otique du podium , que Briand se barre voir Bafé mais essayons de garder les vrais joueurs de foot qu'il nous reste dans l'effectif .

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par cristi Voir le message
    je suis d'accord avec toi je trouve que JMA parle trop dans les medias c'est pas bon on sait tous qu'en cette periode de mercato les joueurs concernés sont plus vulnérables et à mon avis c'est Gomis qui va partir rien qu'à voir hier la tete qu'il faisait quand il est sorti et perso je garderai Licha
    Aulas lâchera celui que l'on voudra bien lui acheter . Quid de Bastos pour le moment . Gourccuf est invendable . Il reste qui dans la charrette ? Gomis ,Lisandro, voir Grenier etc , etc , etc.

Laisser un commentaire:

• forza113
    a répondu
    très franchement

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par cristi Voir le message
    je suis d'accord avec toi je trouve que JMA parle trop dans les medias c'est pas bon on sait tous qu'en cette periode de mercato les joueurs concernés sont plus vulnérables et à mon avis c'est Gomis qui va partir rien qu'à voir hier la tete qu'il faisait quand il est sorti et perso je garderai Licha
    C'est vrai qu'il avait l'air pensif sur le banc, il doit se dire qu'il n'a pas l'habitude de sortir et ce aussi tôt !

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    Moi entre Gomis et Lisandro au même poste ,bien dans sa tronche c 'est a dire sans intervention d 'Aulas dans les journaux .

je choisis sans sourciller l 'Argentin !!

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    il arrive a 30 ans je pence c'est le bon moment regarde sonny on disais idem mais on a gagnés apres son depart et il etait meilleur que lisandro entend que joueur
    L'âge ce n'est pas toujours un argument valable. Sonny est arrivé à 29 ans à l'OL. On connaît la suite. Il y a plein de joueurs offensifs performants après 30 ans.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    il doit travailler physiquement. je suis a chaque fois choque a quel point il a l air a la rue au niveau explosivite endurence vitesse.
    compare a son niveau physique quand il est arrive c'est un fantome. quelque soit son poste:-(

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    A mon sens, les 3 candidats au départ cet hiver, c'est Licha, Gomis et et Bastos.

J'espère que ce sera Gomis, malgré tout ce qu'il apporte.

De une, son jeu fait que nos milieux cherchent souvent la facilité à le trouver dos au but, et ne le lancent que rarement ( il n'a d'ailleurs pas la possibilité de jouer dans la profondeur.)

De deux, son départ permettrait de replacer Licha au milieu et Bastos à gauche.

Bastos est trop prévisible à gauche et très inefficace. Le titulaire à droite, (surtout à la vue de son entrée hier) c'est Lacazette.

Et Licha n'est pas un bon dribbleur sur les côtés, il ne centre jamais.

Je rajoute que Gomis est celui dont le contrat à la plus grande valeur des trois. Je pense que l'OL peut tirer dix millions minimum de la cession de son contrat.

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    il arrive a 30 ans je pence c'est le bon moment regarde sonny on disais idem mais on a gagnés apres son depart et il etait meilleur que lisandro entend que joueur

:shock::crazy:

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Ce n'est pas parce qu'il est moyen voire mauvais là qui le sera en fin de saison. Il a été mieux à partir de mars et précieux jusqu'en mai la saison dernière. Gomis n'est pas dans le coup non plus en ce moment et s'il se blesse ?
    Gonalons et Umtiti ne vont pas toujours nous sauver la mise. Benzia et Lacazette ça ne suffit pas.

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    Tout simplement LISANDRO ne doit absolument pas partir, ce serais une grosse ERREUR:(:(:(:(

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    Dans ce cas si il y a concurrence entre les 2 joueurs au meme poste il faut alterner, je ne vois pas d'autres issu mais aussi en maintenant leurs salaires
    Pour les 3 postes de devant on a licha, gomis, bastos, briand, lacazette en confirmé. Derrière ghezzal, benzia et dans une moindre mesure martial. Quantitativement c'est trop. Vu le coût des 3 premiers et nos finances, il faut se séparer d'un, d'autant plus qu'ils ne peuvent pas jouer tous les 3 titulaires.

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Lisandro je l'aime et comme tout le monde j'aimerais le garder, mais entre le salaire et l'amortissement de son transfert, il coute presque autant que bastos et gomis réuni (je pense autour des 10 millions/an). Depuis le début de la saison, il est moins bon (certes pas souvent en pointe). Pour juger de la perte éventuelle, il faut pas juger sur ce qu'il a fait, mais sur ce qu'il ferait s'il restait. Sur ce point, je doute hélas qu'il apporte de quoi justifier son coût.

Laisser un commentaire:

• venus49
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Ouais, certains sont heureux de sa performance, mais bon c'était encore un match minable de sa part. Même Corentin Jean a été meilleur.
    Tu a raison !

Soyez objectifs deux secondes. Lisandro est mauvais depuis le début de la saison. Il vendange bien plus, que Gomis, il a la charrette ( oui oui, plus que Gomis même ).

Alors je sais que c'est dur pour beaucoup d'entre vous d'être impartiaux sur son cas, mais il faut l'avouer Lisandro est MAUVAIS cette saison !

Et je lis, qu'il faudrait vendre Gomis car sa côte est au plus haut actuellement, mais la cote de Lisandro ne cesse de descendre, donc mieux vaut le vendre maintenant. Tant qu'on peut toujours en tirer plus de 10 millions...

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Ouais, certains sont heureux de sa performance, mais bon c'était encore un match minable de sa part. Même Corentin Jean a été meilleur.
    Malheureusement c'est pas faux :non: Un magnifique jaillissement sur l'extér de Bastos et c'est tout :-(

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Pourtant il a loupé un sacré truc :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X