Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Ouais, certains sont heureux de sa performance, mais bon c'était encore un match minable de sa part. Même Corentin Jean a été meilleur.
    Et pourquoi pas Grégory Bettiol, tant qu'on y est aussi ? :lov:

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    Dans ce cas si il y a concurrence entre les 2 joueurs au meme poste il faut alterner, je ne vois pas d'autres issu mais aussi en maintenant leurs salaires

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Ouais, certains sont heureux de sa performance, mais bon c'était encore un match minable de sa part. Même Corentin Jean a été meilleur.

Laisser un commentaire:

• JPetrucci
    a répondu
    Ce qu'il faut retenir, c'est que Gomis joue toujours à son poste, heureusement qu'il est dangereux parfois (même si ses situations dangereuses, il les a mal joué...).
    Lissandro lui n'est pas à sa place, on voit bien depuis longtemps que ça ne marche pas. Comme c'est potentiellement l'un des meilleurs, ça commence à faire long, il est temps de le replacer.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par JPetrucci Voir le message
    Faire partir Lissandro et garder Gomis aujourd'hui serait pour moi une grosse erreur.
    Les meilleurs joueurs devraient jouer à leur poste. Lissandro doit jouer au centre et devant. Au lieu de ça, il a trainé une longue blessure et Garde le fait jouer à gauche depuis des mois. Comme par hasard, il est moyen. Comme par hasard, hier lorsque Gomis sort, il est meilleur.
    Il a 3 situations dangereuses, c'est avec Gomis sur le terrain. Après la sortie de Gomis il n'a pas été dangereux une seule fois alors qu'on a joué bien plus haut.
    Il a été meilleur techniquement parce qu'en face ils étaient cuits et le bloc était étiré (parce que Lacazette et Bastos jouaient bien les lignes), mais si être inoffensif à ce point c'est être meilleur, je préfère qu'il soit nul.

Laisser un commentaire:

• JPetrucci
    a répondu
    Envoyé par sisker Voir le message
    A mon avis, il va partir. Perso je suis mitigé, c'est un excellent joueur mais force est de constater que depuis sa blessure de septembre/octobre 2011, il est loin d'avoir été au top niveau.
    Faire partir Lissandro et garder Gomis aujourd'hui serait pour moi une grosse erreur.
    Les meilleurs joueurs devraient jouer à leur poste. Lissandro doit jouer au centre et devant. Au lieu de ça, il a trainé une longue blessure et Garde le fait jouer à gauche depuis des mois. Comme par hasard, il est moyen. Comme par hasard, hier lorsque Gomis sort, il est meilleur.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Et ça changera quoi par rapport à une vente de Gomis cet hiver puis de Lisandro cet été?

Une vente de Lisandro cet hiver ça ne veut absolument pas dire une vente de Gomis cet été. Commencer à partir sur une hypothèse établie sur un cas hypothétique, c'est fort.
    tous les gros salaires vont virer. tu as toujours pas compris?

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    J'en vois certains qui ne seraient pas contre son départ.

Ok vous êtes mignons mais faudra pas venir pleurer la saison prochaine quand on aura vendu Gomis cet été au pire et qu'on s'en remettra aux seuls Lacazette et Benzia pour nous claquer 25 buts.:rolleye:
    Et ça changera quoi par rapport à une vente de Gomis cet hiver puis de Lisandro cet été?

Une vente de Lisandro cet hiver ça ne veut absolument pas dire une vente de Gomis cet été. Commencer à partir sur une hypothèse établie sur un cas hypothétique, c'est fort.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    J'en vois certains qui ne seraient pas contre son départ.

Ok vous êtes mignons mais faudra pas venir pleurer la saison prochaine quand on aura vendu Gomis cet été au pire et qu'on s'en remettra aux seuls Lacazette et Benzia pour nous claquer 25 buts.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Rendre le brassard pour se barrer ensuite...

Laid, très laid.
    puisses-tu ne pas avoir raison:non:

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Entre lui et Gomis, pour moi le choix est vite fait!
    LICHA reste car il possede un bagage plus elargit que Bafe!
    Il peut jouer Avant centre_ sur l'aile ou 9 1/2....ce qui n'est pas le cas de Bafe qui ne peut jouer que 9.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Bien meilleur ce soir par rapport aux derniers matchs
    Il a apporté des solutions de jeu surtout en fin de matchs,il était bien disponible et propre dans ses passes

Quand je parle de lui,je suis souvent subjectif!!Je ne m'en suis jamais caché d'ailleurs

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Nul avec Gomis, bien meilleur sans. Il a bien aidé à la bonne fin de match de l'OL et il a décidément pas bcp de chance vs Thuram-Ulien.

J'espère qu'il jouera en pointe vs ETG.

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Il est pas loin d'être bien Licha. Pas de chance sur le centre de Bastos, Thuram joue bien le coup mais si c'est dedans c'est pareil. Il a été juste je trouve. On ne l'a pas trop vu mais vu le niveau du milieu de terrain et la reconduction du 442 pourri, ça aurait été étonnant de plus le voir. Jpense que s'il est énervé à la fin, c'est à cause de ce fait de jeu. Quand il loupe une action, ça peut l'énervé tout le match, il l'a dit. Il lui manque juste des buts. Et je suis persuadé qu'on peut retrouver notre Licha.

Le dilemme avec Gomis est horrible, j'adore les 2 vraiment, j'aimerais pas être Garde... Même si j'imagine c'est pas lui qui tire les ficelles.

Laisser un commentaire:

• sisker
    a répondu
    A mon avis, il va partir. Perso je suis mitigé, c'est un excellent joueur mais force est de constater que depuis sa blessure de septembre/octobre 2011, il est loin d'avoir été au top niveau. Donc si ça peut faire du bien aux finances du club, sans affecter notoirement la qualité de jeu de l'équipe (ce que je crois possible aujourd'hui), je ne trouve pas que ça serait un suicide sportif. Après s'il reste, ça me va tout aussi bien! D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il s'était un peu bougé en fin de match aujourd'hui, une fois que Bafé est sorti. Ca a fait du bien à l'équipe.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Ses contrôles sont toujours réussis. C'est bluffant.

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    Non!!!!!!

Tout simplement LISANDRO ne doit absolument pas partir, ce serais une grosse ERREUR:(:(:(:(

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    L'énervement de Licha en fin de match montre qu'il n'est pas bien en ce moment. Peut-etre que c'est la fin d'un cycle pour lui.

Si je devais choisir entre me séparer de Gomis ou de Licha, j'hésiterais vraiment beaucoup. C'est dire le revirement de situation...

Après on peut se poser la question: si Licha jouait à la place de Gomis, serait-il meilleur? Serait-il meme meilleur que Gomis??
    Ce qui me ferait hésité c'est la condition physique de gomis, mais je me dis que lacazette peut dépanner en pointe aussi en cas de blessure de lisandro, c'est pour ça que je vendrais gomis.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    "L'OL A DIT NON A LA JUVE POUR LISANDRO: Jean-Michel Aulas, a reconnu que la Juventus Turin avait approché l'OL pour un prêt de Lisandro. "Cette solution n'a pas été retenue, a-t-il dit. Il est peut-être à un moins haut niveau mais il est un peu un joueur symbolique comme a pu l'être Juninho. Si la proposition est à la hauteur du prix d'acquisition de Lisandro (ndlr: 28 millions d'euros) et qu'elle permet de trouver les équilibres économiques et sportifs du club, nous l'examinerons. "

Un prêt pour un joueur qui a mis 26 buts la saison dernière?

La Juventus est toujours aussi pingre. J'espère bien que Aulas ne cèdera pas Lisandro.

L'énervement de Licha en fin de match montre qu'il n'est pas bien en ce moment. Peut-etre que c'est la fin d'un cycle pour lui.

Si je devais choisir entre me séparer de Gomis ou de Licha, j'hésiterais vraiment beaucoup. C'est dire le revirement de situation...

Après on peut se poser la question: si Licha jouait à la place de Gomis, serait-il meilleur? Serait-il meme meilleur que Gomis??

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Que ce soit Licha ou Bafé, nos attaquants ont du mal depuis la reprise et même décembre. Vivement qu'on retrouve un peu de créativité et de fraîcheur au milieu pour les aider un peu.
    En tous cas, grosse connerie si on laisse partir l'un ou l'autre. Et puis appuyer sur l'idée de concurrence, de joueurs pas heureux etc comme le fait JMA pas sûr que ce soit très malin en plein milieu de la saison.
    On est leader, finir champion ça serait la meilleure vitrine pour vendre des joueurs à la fin de saison, si c'est toujours nécessaire, mais là ce n'est pas le moment de perturber le groupe.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    "L'OL A DIT NON A LA JUVE POUR LISANDRO: Jean-Michel Aulas, a reconnu que la Juventus Turin avait approché l'OL pour un prêt de Lisandro. "Cette solution n'a pas été retenue, a-t-il dit. Il est peut-être à un moins haut niveau mais il est un peu un joueur symbolique comme a pu l'être Juninho. Si la proposition est à la hauteur du prix d'acquisition de Lisandro (ndlr: 28 millions d'euros) et qu'elle permet de trouver les équilibres économiques et sportifs du club, nous l'examinerons. "

La Juventus est toujours aussi pingre. J'espère bien que Aulas ne cèdera pas Lisandro.
    Tiens bon JMA!!

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    On t'il tort ?

J'adore Licha mais ça fait maintenant qu'il n'est plus dedans et on peu dire sans cracher sur lui qu'il n'est pas indispensable a l'OL loin de la.
    D'un côté sur la phase aller on a pu voir que la seule chose indispensable à l'OL c'est son milieu de terrain Gonalons - Malbranque - meneur de jeu.
    Maintenant Licha n'a pas eu la chance de jouer cette saison avec ce milieu là derrière lui, elle est là toute la différence.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    On t'il tort ?

J'adore Licha mais ça fait maintenant qu'il n'est plus dedans et on peu dire sans cracher sur lui qu'il n'est pas indispensable a l'OL loin de la.
    Il reviendra. Pas de problème la dessus. Surtout si il enchaine les match en pointe.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Si la proposition est à la hauteur du prix d'acquisition de Lisandro (ndlr: 28 millions d'euros) et qu'elle permet de trouver les équilibres économiques et sportifs du club, nous l'examinerons. "
    :stick::stick:

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X