Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message

Ils se sont branlés avec cette stat à Infosport dans le debrief d'après-match. Notamment Stephan Guy et Carrière qui n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour nous expliquer que Lisandro n'est pas indispensable à l'OL.

On voit tous qu'il est dans une période difficile, pas besoin d'enfoncer le clou. On va pas cracher sur ce qu'on a adoré.:rolleye:
    On t'il tort ?

J'adore Licha mais ça fait maintenant qu'il n'est plus dedans et on peu dire sans cracher sur lui qu'il n'est pas indispensable a l'OL loin de la.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Ils se sont branlés avec cette stat à Infosport dans le debrief d'après-match. Notamment Stephan Guy et Carrière qui n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour nous expliquer que Lisandro n'est pas indispensable à l'OL.

On voit tous qu'il est dans une période difficile, pas besoin d'enfoncer le clou. On va pas cracher sur ce qu'on a adoré.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    J'ai pas souvenir de situation favorable à ce qu'il puisse dribbler et éliminer son défenseur puisque lui comme Gomis n'ont pas touché beaucoup de ballons.
    Et sur contre-attaque, il était plus chargé de faire le bon appel et d'être bien placé plutôt que de remonter le ballon au pied. ( C'était plus les ailiers et milieux qui avaient ce rôle )
    De mémoire il y a au moins 2 situations où il part en provoquant un peu et où il ne tente pas le dribble. Mais c'est symptomatique de son début de saison, il a vraiment du mal à éliminer un joueur sur un dribble vers l'avant.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    J'ai pas souvenir de situation favorable à ce qu'il puisse dribbler et éliminer son défenseur puisque lui comme Gomis n'ont pas touché beaucoup de ballons.
    Et sur contre-attaque, il était plus chargé de faire le bon appel et d'être bien placé plutôt que de remonter le ballon au pied. ( C'était plus les ailiers et milieux qui avaient ce rôle )
    Si, avant la trêve il ne réussissait plus ses crochets alors qu'il savait très bien éliminer de cette façon, et aujourd'hui je l'ai revu faire ce crochet à deux reprises. Il a manqué de justesse sur les contrôles en profondeur et dans la finition (le centre de Bastos, en confiance il la met).

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    J'ai la désagréable impression que Licha n'est plus vraiment à Lyon dans sa tête entre l'envie de plus porter le brassard de capitaine , sa nonchalence quand il faut jouer sur le côté gauche et enfin des rumeurs de transfert dès ce mercato hivernal, pas vraiment confiant sur son avenir chez nous ... on verra bien :oui:
    Je pense tout simplement qu'il est juste conscient de son niveau actuel. Faut arrêter de tout interpréter bètement comme les journaleux le feraient. Vous connaissez Licha et vous savez que même s'il voulait partir il aime Lyon et se donnerait à fond.
    Vous voyez des choses parce que vous pensez que ça en est, et vous le pensez parce qu'il est moyen en ce moment. Licha a toujours marché dans les matchs comme tout joueur de foot, il sait quand il doit faire l'effort et il le fait.
    Pour le brassard, il sait qu'il n'est pas au niveau, il s'entend très bien avec Max, il sait que c'est un élément indispensable à l'équipe, il sait que Max sera présent à l'OL bien plus longtemps. Licha est intelligent.

Laissez le revenir et vous l'adulerez à nouveau pour le peu de mois qu'il lui reste à l'OL.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Donc dans un match il n'a pas eu une seule phase où il pouvait dribbler? Tu reconnaîtras que c'est pas de chance quand même.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Tu veux qu'il aille s'empaler et faire du tout droit à la Kader Keita même quand la situation ne le réclame pas ? Il joue d'abord avec sa tête, il est où le problème ?

Et lol pour la voiture.
    Donc dans un match il n'a pas eu une seule phase où il pouvait dribbler? Tu reconnaîtras que c'est pas de chance quand même.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    J'ai la désagréable impression que Licha n'est plus vraiment à Lyon dans sa tête entre l'envie de plus porter le brassard de capitaine , sa nonchalence quand il faut jouer sur le côté gauche et enfin des rumeurs de transfert dès ce mercato hivernal, pas vraiment confiant sur son avenir chez nous ... on verra bien :oui:

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ce qui m'a "choqué" c'est ce qu'il n'a pas fait, pas ce qu'il a raté. Il ne tente plus aucun dribble, sauf en arrière ou latéral.

Par contre il a été très bon dans les appels et techniquement il a été juste, moi j'ai vu un bon match de Lisandro.
    Juste son explosivité qui me fait pleurer. Même en tirant ma voiture je démarre plus vite.
    Tu veux qu'il aille s'empaler et faire du tout droit à la Kader Keita même quand la situation ne le réclame pas ? Il joue d'abord avec sa tête, il est où le problème ?

Et lol pour la voiture.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Je commence à lui préférer Gomis même si ce dernier n'a rien fait... Qu'on le vende, il m'a gonflé, il ne se remet pas en question et qu'on achète un autre meneur de jeu car la le milieu c'était horrible et Lisandro, à vomir ( Gomis n'était pas mieux certes, mais on sais tous que sans meneur Gomis n'est pas top )
    Moi entre Gomis et Lisandro au même poste ,bien dans sa tronche c 'est a dire sans intervention d 'Aulas dans les journaux .

je choisis sans sourciller l 'Argentin !!

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Ce serait bien de se pencher sur son cas. Ses prestations sont quand même très inquiétantes depuis le début de la saison (voire plus longtemps de manière épisodique).
    J'le trouve très très lent, et toujours aussi peu réactif/juste lorsqu'il doit faire la différence.

Et c'est sans parler de son comportement. Ce soir, il cherche à se faire expulser ou quoi ?
    Tout à fait d'accord ! On se demande ce qu'il cherche. On sent qu'il est à cran.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    J'aimerai aussi le voir seul en pointe avec l'équipe type derriére et autour.

Pour choisir lequel des deux on doit faire partir, car un des deux partira.
    Mon choix est très vite fait. Gomis statistiquement parlant y'a rien à dire ou à lui reprocher mais moi je peux pas. Il fait trop de match exécrable et dès qu'il est moins bien, il pense à sa gueule. Ce soir à 2 reprises il peut faire une remise sur un joueur à l'entrée de la surface et il tente des choses impossibles pour marquer son pion. C'est un bon mec Gomis et un bon buteur mais s'il faut choisir entre le conserver lui ou conserver Licha, désolé mais je garde l'argentin sans sourciller même si son début de saison est moyen.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Ce serait bien de se pencher sur son cas. Ses prestations sont quand même très inquiétantes depuis le début de la saison (voire plus longtemps de manière épisodique).
    J'le trouve très très lent, et toujours aussi peu réactif/juste lorsqu'il doit faire la différence.

Et c'est sans parler de son comportement. Ce soir, il cherche à se faire expulser ou quoi ?
    Grave ! il est trop nerveux ! il commence par un coup de pied sur le joueur en début de match alors qu'il ne peut pas lui prendre le ballon et fini sur le même geste en fin de math avec un coup de pied ... le mec cherche le carton :shock::crazy:

Dans sa tête ça ne va pas bien du tout ...

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par Valentindu51 Voir le message
    Comment on peut dire que les 2 ne sont plus compatibles alors qu'à la 19ème journée gomis fait une passe décisive pour licha?
    Et alors ?? Dans le jeu ils sont aussi nuls l'un que l'autre quand ils sont associés ce soir ils ont combiné ensemble ??

Alors sur 20 matchs ils peuvent se faire une passe par ci par là mais dans l'ensemble c'est n'importe quoi

De toute façon on est bien avec un milieu à 3 donc les associer en pointe est une hérésie !

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Il a pas joué un match en pointe avec Gourcuff ou Grenier derrière lui et quand on voit nos prestations sans l'un des 2 au milieu de terrain, on peut dire que ça joue forcément.
    Sinon j'ai bien aimé son match de ce soir et j'ai hâte de le voir en pointe avec Grenier/Gourcuff en soutien et Alex et Michel sur les côtés.
    J'aimerai aussi le voir seul en pointe avec l'équipe type derriére et autour.

Pour choisir lequel des deux on doit faire partir, car un des deux partira.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Il a pas joué un match en pointe avec Gourcuff ou Grenier derrière lui et quand on voit nos prestations sans l'un des 2 au milieu de terrain, on peut dire que ça joue forcément.
    Sinon j'ai bien aimé son match de ce soir et j'ai hâte de le voir en pointe avec Grenier/Gourcuff en soutien et Alex et Michel sur les côtés.

Laisser un commentaire:

• Valentindu51
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    A la sortie de Gomis et le passage en 4-3-3 on a vu un autre joueur mais je pense que l'inverse aurait été vrai aussi !

Les 2 ne sont + compatibles ils courent dans le vide quand ils jouent ensemble, encore quand Licha joue à gauche ça va mais les 2 dans l'axe c'est affreux !!
    Comment on peut dire que les 2 ne sont plus compatibles alors qu'à la 19ème journée gomis fait une passe décisive pour licha?

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Techniquement il est quand même à la rue, il rate des choses si simple...
    Il est mieux qu'avant la trêve quand même.

Qu'est-ce qu'il a raté qui t'a choqué, LB ?
    Ce qui m'a "choqué" c'est ce qu'il n'a pas fait, pas ce qu'il a raté. Il ne tente plus aucun dribble, sauf en arrière ou latéral.

Par contre il a été très bon dans les appels et techniquement il a été juste, moi j'ai vu un bon match de Lisandro.
    Juste son explosivité qui me fait pleurer. Même en tirant ma voiture je démarre plus vite.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    A la sortie de Gomis et le passage en 4-3-3 on a vu un autre joueur mais je pense que l'inverse aurait été vrai aussi !

Les 2 ne sont + compatibles ils courent dans le vide quand ils jouent ensemble, encore quand Licha joue à gauche ça va mais les 2 dans l'axe c'est affreux !!

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Aulas insiste sur la concurrence comme raison de possibles départs.

Ca vise clairement Licha/Gomis.

De la friture sur la ligne?
    Vu la gueule de Bafé ce soir, et Licha que je n'avais pas vu aussi motivé depuis longtemps...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Aulas insiste sur la concurrence comme raison de possibles départs.

Ca vise clairement Licha/Gomis.

De la friture sur la ligne?

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Tu trouves le jeu de Licha sexy ? Je ne trouve pas.

Après si tu les dis par rapport à Gomis, le jeu de Pujol le serait, ça ne veut pas dire grand chose.
    Oui, quand il est en forme, c'est un genre de joueur que j'aime énormément voir jouer. Pas de gris-gris, pas de chichis, des feintes de corps, des bons coups de rein, une bonne technique, de bons appels en profondeur et la grinta. Je n'en demande pas plus à un attaquant.

Quant à Gomis, son jeu est pas très sexy mais faut quand même pas pousser, c'est pas non plus Diabaté.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Tu veux parler de son occase en première mi-temps sur le centre en retrait de Réveillère ?
    Il arrive en bout de course et a fait le geste qu'il fallait, compliqué d'orienter sa reprise dans ces conditions.

C'est plutôt le réflexe et l'arrêt du gardien à souligner.
    Sur la 2ème occas' où son enchaînement est lent, et la frappe du gauche trop forcée.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    J'adore Licha pour son aura, et ses deux premières années mais à un moment faut arrêté les gens, il a coûté 24M€, il a fait deux belles saison, et la cette année combien de très bon match, voir de bon match, ne me parlé pas de match ou il fait son taf, pour moi ces un moyen de minimisé une prestation banal

Lisandro ces un salaire monstrueux, un coût de transfert énorme, pour depuis ce début de saison des matchs ou j'ai l'impression qu'on joue à 10 tellement il est... Transparent ( ne me parlé pas de Gourcuff on est sur le topic de Lisandro )
    On parle de l'ancien capitaine et star de l'équipe, Juninho même dans sa dernière année, faisait bien plus de bon match que Lisandro, et là sa devient gênant venant d'un gas qui à remplacé le vide de Juni en terme d'aura

Laisser un commentaire:

Chargement...
X