Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    La naïveté du Diego,je m'en remets pas! :mdr:

Milito,c'est pile ce qu'il lui manquerait,il est dans les 10 meilleurs attaquants du monde...Ce serait une tuerie,une attaque à 3 avec Messi et Lisandro mais bon!
    A ce niveau là c'est pas de la naïveté, c'est de la connerie et de l'incompétence pure et dure. Tu fous Milito devant et après tu fais ton équipe de tripoteurs comme tu veux. Milito avec Tevez ou Lisandro en attaque c'est juste l'idéal avec Messi en 10. T'as un monstre qui va te fixer la défense et te faire un pressing de marteau, un finisseur hors paire capable de pèter n'importe quelle défense et le meilleur dribbleur de tous les temps.

Enfin bon s'il préfère s'auto saborder en apportant l'autre guignol de Palermo c'est son problème...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
      A ce niveau là c'est pas de la naïveté, c'est de la connerie et de l'incompétence pure et dure. Tu fous Milito devant et après tu fais ton équipe de tripoteurs comme tu veux. Milito avec Tevez ou Lisandro en attaque c'est juste l'idéal avec Messi en 10. T'as un monstre qui va te fixer la défense et te faire un pressing de marteau, un finisseur hors paire capable de pèter n'importe quelle défense et le meilleur dribbleur de tous les temps.

Enfin bon s'il préfère s'auto saborder en apportant l'autre guignol de Palermo c'est son problème...
      Diego c'est pas le cousin de Raymond ?? :crazy:
      Hasta la victoria siempre

Commentaire

• Envoyé par infiniment Voir le message
        Diego c'est pas le cousin de Raymond ?? :crazy:
        Raymond est connu dans le monde entier pour être le pire entraineur de la terre mais Diego n'en est pas loin...

Commentaire

• Mascherano
          Cambiasso - Lucho
          Messi
          Milito - Lisandro

:play:

Diego l'aveugle! :teuf:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Mascherano
            Cambiasso - Lucho
            Messi
            Milito - Lisandro

Je trouve qu'effectivement, Diego est assez critiquable en tant que sélectionneur, mais outre le fait que le meilleur groupe n'est pas forcément composé des meilleurs joueurs possibles lors d'une CDM, il faut voir que ces dernières compositions, au milieu et en attaque, c'était

Mascherano - Veron
            Di Maria - Gutierrez
            Messi - Higuain
            avec Tevez qui rentre systématiquement.

C'est pas dégueulasse non plus, même si un 4-3-3 avec Milito plutôt que Di Maria et éventuellement Cambiasso au lieu de Gutierrez pour densifier le milieu, ç'aurait belle allure.
            sigpic

Commentaire

• Diego veut une équipe PES... Ses équipes ont souvent aucun équilibre !!!
              "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                Comme l'avais dit Ayme, Lisandro est monstrueux avec un attaquant à ses côtés. Un duo Lisandro-Milito
                Présent.

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                Mascherano
                Cambiasso - Lucho
                Messi
                Milito - Lisandro

C'est effectivement l'une des meilleures équipes que Diego peut faire. Mais quand tu vois qu'un mec comme Lucho n'est même pas sûr d'être dans le groupe pour la Coupe du Monde (alors qu'il était indiscutable avec le précédent selectionneur), tu te dis que quelque chose tourne pas rond dans sa tête (les effets de la coke peut-être :grn:).

Une attaque Milito-Lisandro. Puis quand Lisandro est fatigué tu fais rentrer Tevez et quand Milito est à bout de souffle, t'as encore Higuain et Agüero. :shock:
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Esseulé en pointe comme jamais mardi lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions sur le terrain du Bayern Munich, Lisandro Lopez (27 ans, 28 matches de L1 cette saison, 13 buts) l'a mauvaise. L'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais a profité du point de presse du jour pour préciser sa pensée. "L'équipe doit changer d'attitude et de mentalité pour le prochain match mardi, a prévenu l'ancien joueur du FC Porto. Nous n'avons pas assez joué au ballon. Nous avons été trop attentistes dans notre camp. A onze contre onze, nous avons eu des possibilités d'attaquer plus mais nous n'avons pas fait assez mal à l'adversaire et bien sûr aussi à onze contre dix. Nous avons vu une équipe qui a joué trop défensivement. Il faut corriger la tactique et afficher un esprit plus positif et chercher la victoire", a conclu Lisandro, qui a donc vu le même match que la plupart des observateurs mardi soir...

Maxifoot.fr

Il a vraiment la rage...

Tant mieux, yen a au moins un qui sera à 300% mardi...
                  Anti - anti.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    Présent.

C'est effectivement l'une des meilleures équipes que Diego peut faire. Mais quand tu vois qu'un mec comme Lucho n'est même pas sûr d'être dans le groupe pour la Coupe du Monde (alors qu'il était indiscutable avec le précédent selectionneur), tu te dis que quelque chose tourne pas rond dans sa tête (les effets de la coke peut-être :grn:).

Une attaque Milito-Lisandro. Puis quand Lisandro est fatigué tu fais rentrer Tevez et quand Milito est à bout de souffle, t'as encore Higuain et Agüero. :shock:
                    Arrêtes, nous en france on a anelka, henry, benzema et gignac pour jouer avant centre... C'est bien plus classe:mdr::mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::crazy::cr azy:
                    "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Présent.

t puis le jour ou t'es couillu, tu fais comme l'inter
                      Quatre offensifs et deux defensifs :crazy:
                      Genre tu alignes Lisandro a droite, Milito dans l'axe, Tevez a gauche, messi derriere les attaquants, Cambiasso et Mascherano pour ferailler :crazy:
                      Cette equipe qu'il pourrait avoir

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        t puis le jour ou t'es couillu, tu fais comme l'inter
                        Quatre offensifs et deux defensifs :crazy:
                        Genre tu alignes Lisandro a droite, Milito dans l'axe, Tevez a gauche, messi derriere les attaquants, Cambiasso et Mascherano pour ferailler :crazy:
                        Cette equipe qu'il pourrait avoir
                        Quand tu penses que derriere ya encore aimar , di maria , Maxi Rodriguez :crazy:
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• il y a Aguero ( pite famille ) oblige même si le gus est doué Tevez incontournable , Higuain , Palermo

(l 'invité surprise ) Milito .......................et loin derrière Lisandro qui partira en vacance avant les autres

Dommage pour lui, Heureusement pour nous .

Commentaire

Mascherano
                            Cambiasso - Lucho
                            Messi
                            Milito - Lisandro

en inversant Cambiasso et Lucho, c'est probablement le meilleur 11 que l'argentine puisse avoir....
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par XaO Voir le message
                              Diego veut une équipe PES... Ses équipes ont souvent aucun équilibre !!!
                              Et encore, il s'est bien calmé. A ses débuts de sélectionneur, il jouait en 3-4-3 avec parmi les 3 de derrière Zanetti (un latéral donc, pas un stoppeur) qui avait le droit de monter et Mascherano comme seul milieu défensif.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                en inversant Cambiasso et Lucho, c'est probablement le meilleur 11 que l'argentine puisse avoir....
                                Je compte que 6 joueurs moi. :dt:

Commentaire

Je compte que 6 joueurs moi. :dt:
                                  le meilleur 6 de devant si tu prefere... :grn:
                                  sigpic

Commentaire

Mascherano
                                    Cambiasso - Lucho
                                    Messi
                                    Milito - Lisandro

:lov:

C'est mon équipe à FIFA...Quand je joue chez des amis et que je mets Cambiasso et Lisandro qui sont pas dans l'équipe...

Préférer Gutierrez et Di Maria à Milito et Lisandro! :cloown:

Sinan,Lisandro est très en colère du match de mercredi...Pour mardi,ça peut vraiment payer! :proud:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                      Depuis des mois, Diego Maradona déclare que Martin Palermo, qui empile les buts avec Boca à 36 ans, a «80% de chances» d'aller au Mondial en tant que cinquième attaquant derrière Messi, Tevez, Higuain et Agüero. Sauf que Diego Milito réalise une saison extraordinaire avec l'Inter Milan. "El Principe" (NDLR : "Le Prince"), comme on le surnomme au pays en raison de sa ressemblance physique avec Enzo Francescoli qui avait le même surnom, vient de faire exploser la défense du champion d'Europe barcelonais (3-1) avec un but et deux passes décisives. «Comment ne pas l'emmener en Afrique du Sud ?», s'interrogeait le quotidien sportif argentin Olé mercredi matin. Un journal qui rappelait tout de même que l'ancien joueur du Genoa et de Saragosse n'a jamais montré son plus beau visage avec l'Albiceleste. Lisandro Lopez, lui, paraît bien loin de l'Afrique du Sud.

lequipe.fr
                                      ça c'est un truc de fou...

Comment Tevez et Aguero peuvent passer avant Milito et Lisandro????

Soit c'est du bluff, soit c'est le copinage qui l'emporte.
                                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                        le meilleur 6 de devant si tu prefere... :grn:

Oui je préfère. ;)

Non je te charrie, c'était pour être chiant un peu. :grn:

C'est leur défense en plus le point faible il me semble à cette sélection.

Commentaire

Oui je préfère. ;)

Non je te charrie, c'était pour être chiant un peu. :grn:

C'est leur défense en plus le point faible il me semble à cette sélection.
                                          Heinze étant le point faible sans aucun doute :grn:

Commentaire

• Rien dans ce qu'il dit n'est à jeter. Il a une mentalité exceptionnelle, et j'espère qu'il nous mènera à la victoire mardi!

Commentaire

• Il va nous faire rêver mardi.

Commentaire

• Moi de toute façon je comprends pourquoi à la mi-temps Puel a pas fait entrée Gomis pour mètre plus de poids à l'attaque Lyonnaise et obligé le Bayern à défendre plus. En laisser l'équipe tel quel Puel a fait le jeu de Van Gaal qui a intelligemment mis Timochuk qui a densifier le milieu et pu profiter des relances tranquille de ses défenseurs pour prendre le jeu à son compte et bien l'orienter.

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                                  Moi de toute façon je comprends pourquoi à la mi-temps Puel a pas fait entrée Gomis pour mètre plus de poids à l'attaque Lyonnaise et obligé le Bayern à défendre plus. En laisser l'équipe tel quel Puel a fait le jeu de Van Gaal qui a intelligemment mis Timochuk qui a densifier le milieu et pu profiter des relances tranquille de ses défenseurs pour prendre le jeu à son compte et bien l'orienter.
                                                  en fin de 1er période on avait pris le jeu a notre compte, Puel n'a donc rien changé a la mi-temps après 10 minute de jeu en 2éme mi temps Gomis aller rentrer, il était en train de se changé ... pendant que Toul prenait son rouge :crazy:
                                                  RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

C'est mon équipe à FIFA...Quand je joue chez des amis et que je mets Cambiasso et Lisandro qui sont pas dans l'équipe...

Préférer Gutierrez et Di Maria à Milito et Lisandro! :cloown:

Sinan,Lisandro est très en colère du match de mercredi...Pour mardi,ça peut vraiment payer! :proud:
                                                    C'est une compo qui a de la gueule, milieu dense physiquement avec Masch et Cambiasso et doué techniquement avec Lucho et Cambiasso (complet). Et apres Messi en electron libre qui profiter du travail de Lisandro et Milito qui améne un point d'appuie et de finition.:lov:

Vivement le jeu de la CDM (FIFA) pour jouer comme ça.:lov:

Ceux qui aiment cette compo comme Ayme, toi ou Miraldo sont des bons.:lov:

Sinon Licha péte un cable contre le OL system. (sans jeu de mot).:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X