Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Rendre le brassard pour se barrer ensuite...

Laid, très laid.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Lacazette n'est vraiment plus une pointe... Je pense qu'il est bien plus utile sur une aile

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Ah ouais et à droite tu mets qui ?
    Bastos n'est pas à l'aise à ce poste mais on continue à le mettre à ce poste.
    Pour qu'un joueur parte, il faut déjà que celui-ci l'accepte et ait une destination qui lui convienne, pas un club moisi anglais ou de pré-retraite au Qatar.
    Bah Briand quand il faudra faire tourner. ;)

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Non. Surtout si c'est la première offre et qu'il reste 20 jours de mercato. Ça me ferait chier de le vendre, je préférerais que ce soit Bafé qui parte si on avait le choix parce que c'est juste largement au-dessus techniquement ce que fait Licha. Mais il va falloir en vendre un, faut faire de la place à nos AC jeunes, sans oublier que Lacazette est toujours une pointe... Mais pour 12M, que ce soit Bafe ou Licha, c'est au revoir, j'en suis persuadé.
    Ah ouais et à droite tu mets qui ?
    Bastos n'est pas à l'aise à ce poste mais on continue à le mettre à ce poste.
    Pour qu'un joueur parte, il faut déjà que celui-ci l'accepte et ait une destination qui lui convienne, pas un club moisi anglais ou de pré-retraite au Qatar.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    A ce prix là, aulas l´amene l´aeroport...
    Non. Surtout si c'est la première offre et qu'il reste 20 jours de mercato. Ça me ferait chier de le vendre, je préférerais que ce soit Bafé qui parte si on avait le choix parce que c'est juste largement au-dessus techniquement ce que fait Licha. Mais il va falloir en vendre un, faut faire de la place à nos AC jeunes, sans oublier que Lacazette est toujours une pointe... Mais pour 12M, que ce soit Bafe ou Licha, c'est au revoir, j'en suis persuadé.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par Floflo26 Voir le message
    La Juventus va passer à l'action pour Lisandro
    Les dirigeants de Lyon pourraient enfin recevoir une offre pour Lisandro Lopez. La Juventus serait décidée à passer à l'action et à proposer une somme de 9 millions d'euros pour l'attaquant argentin selon les informations de Sportmediaset.
    A ce prix là, aulas l´amene l´aeroport...

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Floflo26 Voir le message
    Les dirigeants de Lyon pourraient enfin recevoir une offre pour Lisandro Lopez. La Juventus serait décidée à passer à l'action et à proposer une somme de 9 millions d'euros pour l'attaquant argentin selon les informations de Sportmediaset.
    Licha aussi veut prolonger ? :p

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Encore la Juve , encore un faux bruit.

Laisser un commentaire:

• Floflo26
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Pour ceux qui s'inquiètent pour Licha, il va revenir à son meilleur niveau, ne vous inquiétez pas, je vois déjà une différence avec le début de saison pour ma part. Maintenant manque plus que l'enchainement des matchs pour retrouver des jambes.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Garde a cédé à contre-coeur

Durant toute sa carrière, Lisandro n’a jamais eu à endosser cette responsabilité. Et le faire ne lui a manifestement pas rendu un grand service. Chose qu’il a pris la peine de clairement expliquer à Rémi Garde. « Il est venu récemment de lui-même nous demander d’être déchargé de ses fonctions, a révélé le coach lyonnais, ce jeudi en conférence de presse. Parce qu’il voulait se recentrer sur son jeu, il ne voulait plus avoir ces responsabilités dans le groupe qui, d’après ce que j’ai compris, ne l’aidaient pas à donner la pleine mesure du joueur qu’il est ». Une requête qu’il a acceptée. « Je l’ai fait en pensant que ça pouvait l’aider, ajoute l’entraineur. C’est dans cet unique but que j’ai fini par accepter ». Et confier le capitanat à son milieu défensif Maxime Gonalons.

Depuis qu’il a pris en mains l’équipe en remplacement de Claude Puel (en 2011), Garde a mettre ses joueurs dans les meilleures prédispositions possibles. Toutefois, c’est un peu à contre-cœur qu’il a fait le choix de répondre favorablement à la demande de son attaquant argentin. « Je le dis, j’ai beaucoup discuté avec Licha. J’ai essayé de « résister », car, comme je lui ai dis, ce n’est pas en jetant une pièce en l’air que j’ai choisi mon capitaine » s’est-il expliqué, avant d’enchérir : « maintenant, je suis là aussi pour écouter, comprendre les joueurs. Et je pense que ce qui avait pu l’aider à un moment ne l’aide plus. Au point même de devenir un peu pesant pour lui. J’ai accepté donc ce qu’il m’a demandé avec insistance ».

Goal.com

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Beaucoup d'amoureux du football,
    Mais tres peu de connaisseur du football.

Licha , tu es un grand.. Je ne me fais aucun soucis pour la suite.
    Et toi tu te places dans quelle catégorie ?

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Depuis son retour,il est au moins aussi efficace que Bafé (Nancy,Paris,Nice,Epinal)
    Je le trouve aussi moins bon mais il reste au minimum au niveau du meilleur attaquant du club à chaque match
    Son positionnement sur le terrain peut l'handicaper mais ce n'est pas une excuse (forme)
    J'ai du mal à accepter l'argument du positionnement, je n'ai pas les stats mais j'ai l'impression qu'il a au moins joué autant de match SEUL dans l'axe que sur un côté dans un 4 - 3 - 3 depuis qu'il est à l'ol.
    Fin bref pour moi ce n'est qu'une question de forme ( mentale ? ) en espérant que ça se règle au plus vite. Mais j'reste positif ! Un gros match en janvier avec un doublé à la clé pour engranger de la confiance et relancer la machine j'y crois !
    Dernière modification par axbond1, 09/01/2013, 20h20.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Depuis son retour,il est au moins aussi efficace que Bafé (Nancy,Paris,Nice,Epinal)
    Je le trouve aussi moins bon mais il reste au minimum au niveau du meilleur attaquant du club à chaque match
    Son positionnement sur le terrain peut l'handicaper mais ce n'est pas une excuse (forme)
    Pour ne pas répondre à des phrases assénées comme des vérités de la même manière, je vais me contenter de dire que je ne suis absolument pas d'accord.
    Je vois même pas comment tu peux dire ça sans trembler des genoux.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    Donc un connaisseur du football est un type qui se voile la face quand son joueur préféré n'est plus au niveau?

On est tous pareil, on veut qu'il redevienne bon , on l’espère, on y croit mais on est pas aveugle en ce moment c'est vraiment pas top.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par wazaa73 Voir le message
    Je rappel à pas mal de monde que Décembre et Janvier sont les mois les plus difficiles pour les sud américains , souvenez -vous de nos juni , cris , chelito ....
    Le début de saison de Lisandro c'est pas juste sur décembre qu'il est critiquable malheureusement.

Laisser un commentaire:

• wazaa73
    a répondu
    Je rappel à pas mal de monde que Décembre et Janvier sont les mois les plus difficiles pour les sud américains , souvenez -vous de nos juni , cris , chelito ....

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu

Donc un connaisseur du football est un type qui se voile la face quand son joueur préféré n'est plus au niveau?

On est tous pareil, on veut qu'il redevienne bon , on l’espère, on y croit mais on est pas aveugle en ce moment c'est vraiment pas top.

Laisser un commentaire:

• pierroderro
    a répondu

Je me suis fais la même réflexion il y a 3-4 semaines... le suivant déjà beaucoup à l'époque à Porto je ne pouvais pas douté de lui ! Mais franchement il commence à m'intrigué. Il ne peu pas avoir perdu son talent; mais quelque chose cloche, que ce soit au niveau comportement ou au niveau du jeu.
    En espérant que tout ceci soit un vague souvenir une fois qu'il aura retrouvé l'axe !

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Un peu de respect SVP.:rolleye:

Ca chie sur des joueurs que ça a adoré à la moindre méforme de ceux-ci et quand ces derniers partent,ça veut les rapatrier à quelques pas de la fin de leur carrière.:mdr:
    Du coup tu pourrais comprendre si Juni hésitait à revenir en prêt au club. Si ses perfs sont pas au top, ce sera casse-toi gros nul. :grn:

Laisser un commentaire:

• mercure10
    a répondu
    Ses perfs commencent à devenir vraiment inquiétantes:non:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par vinz31 Voir le message
    Il est temps de se réveiller Fernando Cavenaghi...
    Un peu de respect SVP.:rolleye:

Ca chie sur des joueurs que ça a adoré à la moindre méforme de ceux-ci et quand ces derniers partent,ça veut les rapatrier à quelques pas de la fin de leur carrière.:mdr:

Laisser un commentaire:

• Hilz
    a répondu

Le buteur de l’Olympique Lyonnais Lisandro Lopez ne veut plus en être le capitaine. Il ne faut toutefois pas forcément y voir un signe de fracture de groupe. Lisandro aurait expliqué à Rémi Garde vouloir désormais se concentrer sur son rôle de buteur. En effet l’argentin estime connaître actuellement une relative baisse de régime et c’est la solution qui lui semble la meilleure dans l’immédiat pour se libérer. Lyon Capitale a indiqué sur son site internet que le jeune milieu de terrain Maxime Gonalons devrait se voir remettre le brassard et ce jusqu’à la fin de la saison, brassard qu’il a déjà commencé à porter le week-end dernier face à Épinal. C’est une véritable récompense pour ce pur produit du centre de formation de Lyon.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    En même temps, tout comme Benz en équipe de France, sans un vrai meneur derrière pour alimenter les attaquants en ballons, il est logique que les attaquants décrochent davantage pour aller toucher le ballon plus bas.
    Là il avait Fofana et Malbranque qui jouaient super haut (ils étaient même souvent trop hauts en même temps), il n'y a avait aucun no man's land à franchir.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par piloophaz Voir le message
    lisandro on peut le mettre a gauche ou dans l'axe, le résultat est le même ! il est en méforme total ! de plus je vois plus lacazette dans l'axe qui ferait vraiment des malheurs aux adversaires !
    lisandro en ce moment c'est sur le banc, car a force de dé zoné il risque de faire du benzema en équipe de France ...
    En même temps, tout comme Benz en équipe de France, sans un vrai meneur derrière pour alimenter les attaquants en ballons, il est logique que les attaquants décrochent davantage pour aller toucher le ballon plus bas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X