Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Il est argentin et il écrit mieux que toi. Tu devrais te faire tout petit.
    De memoire, ce n'est pas lui qui avait ecrit le texte contre le Real, il l'avait fait ecrire.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    T'es complètement HS Alain.
    Il dégage un vrai charisme Licha, ça se ressent clairement.
    Façon argentine, c'est un guerrier sur le terrain, il a la 'garra' comme on dit et aussi la grinta. Et sur l'extra-sportif justement, un mec qui préfère pêcher au calme plutôt que faire la fiesta, ça me plait bien.
    La force tranquille Licha.
    Je suis d'accord avec ca, et avec les posts plus haut: qu'on l'admire, qu'on ait envie de l'avoir en grand frere sans le connaitre, qu'on aime le voir jouer en se disant qu'on pourrait etre comme lui, etc. Je comprends tout ca. Mais qu'il soit "attachant", je ne comprends pas: "attachant", c'est pour quelqu'un dont on connait l'interieur. A la limite, un Toulalan en aura dit plus sur lui que Lisandro. Mais tout ca n'a rien a voir avec le fait qu'un Lisandro nous aura fait rever, oui.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Siegfried Voir le message
    D'ailleurs il a du passer quelques fois ici pour voir des pleureuses du forum qui le critiquent.. J'en doute pas. Car au stade c'est rare qu'il soit sifflé.

Dire qu'il s'est sacrifié en jouant sur un coté à cause de Gomis et qu'il part en partie à cause de lui.. Le gars qui a aucun respect de l'OL et celui qui respecte 100% tout le monde.. On a été dégueulasse.

A mon avis il pouvait encore faire minimum 1 ou 2 ans et devenir encore plus mythique :sick:

Humble, gentil, sentimental.. Discours touchant.. Je me souvenais plus de l'avoir écouté en français.

Et merci pour la retranscription, sur mon stream pourri j'ai rien compris, mais il avait l'air de parler très bien.
    :pfu: :pfu:

Grand monsieur a la parole rare.. Mais a la parole VRAIE et AUTHENTIQUE.

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Envoyé par acetone Voir le message
    heureusment quil viens pas sur le forum il se ferais insulte pour son orthographe !:sick: Y A une faute a match !:mdr:

Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Lisandro : "J'ai eu une saison très difficile. Et les supporters méritaient autre chose. Donc j'ai pris la décision de partir."

"J'ai senti que les supporters voulaient le meilleur de moi-même mais je pense que je ne pouvais plus leur apporter"

" J'ai passé les 4 ans les plus beaux de ma carrière, je n'ai jamais vécu ça avec un autre public. " Licha ♥

lisandro "j'ai jamais eu autant d'amour dans un club. Ce sont les 4 plus belles années de ma carrirère. Je suis supporter de l'OL à vie"

"Ça fait longtemps que j'ai des propositions du Qatar.J'en ai eu d'autres mais le club les a refusées."

#lisandro "Mon plus beau souvenir est la coupe de France" #l1

"Ne pas jouer avant-centre a joué dans mon départ. Ça a été difficile pour moi la saison dernière."

"J'espère laisser un bon souvenir comme joueur et comme homme."
    D'ailleurs il a du passer quelques fois ici pour voir des pleureuses du forum qui le critiquent.. J'en doute pas. Car au stade c'est rare qu'il soit sifflé.

Dire qu'il s'est sacrifié en jouant sur un coté à cause de Gomis et qu'il part en partie à cause de lui.. Le gars qui a aucun respect de l'OL et celui qui respecte 100% tout le monde.. On a été dégueulasse.

A mon avis il pouvait encore faire minimum 1 ou 2 ans et devenir encore plus mythique :sick:

Humble, gentil, sentimental.. Discours touchant.. Je me souvenais plus de l'avoir écouté en français.

Et merci pour la retranscription, sur mon stream pourri j'ai rien compris, mais il avait l'air de parler très bien.
    Dernière modification par Siegfried, 10/08/2013, 22h07.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Lisandro : "J'ai eu une saison très difficile. Et les supporters méritaient autre chose. Donc j'ai pris la décision de partir."

"J'ai senti que les supporters voulaient le meilleur de moi-même mais je pense que je ne pouvais plus leur apporter"

" J'ai passé les 4 ans les plus beaux de ma carrière, je n'ai jamais vécu ça avec un autre public. " Licha ♥

lisandro "j'ai jamais eu autant d'amour dans un club. Ce sont les 4 plus belles années de ma carrirère. Je suis supporter de l'OL à vie"

"Ça fait longtemps que j'ai des propositions du Qatar.J'en ai eu d'autres mais le club les a refusées."

"Ne pas jouer avant-centre a joué dans mon départ. Ça a été difficile pour moi la saison dernière."

Je vais encore pleurer... Quel classe Licha. L'antithèse de l'autre tâche qui ramène ses potes albanais à Gerland :malade:

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Il a pas l'air de vouloir absolument se barrer quand on l'écoute... enfin merci à toi Licha, tu as été un grand joueur pour l'OL.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    quand je lis ici certains dire qu'il a été le joueur le plus formidable de l'ol, j'en reste stoique
    Coi, stupéfait, sans voix...

Mauvais usage du mot "stoïque".

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Bye Licha. T'es grand ! :lov:

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Les déclas de Licha:oui:
    Grand homme:lov:

Ne nous laisse pas avec l'autre...

En tout cas, la différence de classe est là.

Laisser un commentaire:

• AnDev60
    a répondu
    Vous pensez que l'on pourra revoir cet interview en replay quelque part ? :)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    J'ai pas envie de retranscrire, parce qu'il vaut mieux regarder. Mais pour résumer.

Il est venu saluer les supporters pour les remercier de leur amour inconditionnel, qu'il n'avait jamais ressenti un tel support, amour (je reprends ses mots).

Il dit qu'il est parti parce qu'il n'était pas au niveau la saison dernière et qu'il ne se sentait pas capable de continuer ainsi, qu'il préférait arrêter. Ca et d'autes raisons, notamment le départ d'Hugo et d'autres raisons en interne qu'il préfère que ça reste entre les personnes concernées.

Qu'il reviendrait à Gerland dès que possible et qu'il sera supporter lyonnais à vie.

Voilà
    Merci. :fier:

LICHA :lov:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par lisandrules Voir le message
    Je crois que c'est la première fois qu'il parle français avec les médias, non ? Ca m'a fait tout drôle ! :-)
    Licha :-(
    Euh non, ce n'est pas la première fois qu'il parle français devant les médias. Ça fait depuis 2-3 ans qu'il fait ça. ;)

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    J'ai pas envie de retranscrire, parce qu'il vaut mieux regarder. Mais pour résumer.

Il est venu saluer les supporters pour les remercier de leur amour inconditionnel, qu'il n'avait jamais ressenti un tel support, amour (je reprends ses mots).

Il dit qu'il est parti parce qu'il n'était pas au niveau la saison dernière et qu'il ne se sentait pas capable de continuer ainsi, qu'il préférait arrêter. Ca et d'autes raisons, notamment le départ d'Hugo et d'autres raisons en interne qu'il préfère que ça reste entre les personnes concernées.

Qu'il reviendrait à Gerland dès que possible et qu'il sera supporter lyonnais à vie.

Voilà
    Merci bcp.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Voilà

Laisser un commentaire:

• lisandrules
    a répondu
    Je crois que c'est la première fois qu'il parle français avec les médias, non ? Ca m'a fait tout drôle ! :-)
    Licha :-(

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Licha ne souhaitait pas affronter l'OL avec sa futur équipe. :fier:

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    J'ai bobo à mon petit cœur :-(

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Lisandro en direct sur OLTV.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    quand je lis ici certains dire qu'il a été le joueur le plus formidable de l'ol, j'en reste stoique : a croire que anderson, di nallo, anderson , benzema étaeint des baltringues, faut arreter de regarder anal+ en crypté, il a été bon contre anderlecth apres, désolé il a été invisible,

a ol infirmerie il va bcp manquer,
    c'est pas étonnant qu'une telle connerie vienne de toi :clown:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Sylvain Lartaud ‏@Sylvainlartaud

Arrivée à l'instant de #lisandro à #Gerland, en voiture avec #Gorgelin. Il saluera le public à la pause #ologcn

Laisser un commentaire:

• RpK-RpZ
    a répondu
    quand je lis ici certains dire qu'il a été le joueur le plus formidable de l'ol, j'en reste stoique : a croire que anderson, di nallo, anderson , benzema étaeint des baltringues, faut arreter de regarder anal+ en crypté, il a été bon contre anderlecth apres, désolé il a été invisible,

Je vais m'abstenir de te dire le fond de ma pensée mais tu doit t'en douter que c'est pas joyeux.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par acetone Voir le message
    heureusment quil viens pas sur le forum il se ferais insulte pour son orthographe !:sick: Y A une faute a match !:mdr:
    Il est argentin et il écrit mieux que toi. Tu devrais te faire tout petit.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu

Laisser un commentaire:

• nonodu62
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Licha c'était aussi ça

ça devrait être affiché à vie dans le vestiaire (à Gerland et au grand stade) :)
    Bon macht :grn: :joue:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X