Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Quelqu'un sait pourquoi Licha a fait ça au fait ?
    Sans doute parce qu'il ne voulait pas être pris en photo...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    C'etait son dernier match avec l'OL et il voulait marquer. Mais chut, on en saura plus dans quelques jours. :mask:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jojolapyn
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message

"Moi sur le côté? Tiens Rémi Garde ton côté gauche"
    Steed - "Lisandro, je croyais que t'étais un gars bien élevé, je réprouve totalement cette attitude"

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message

Sympa le geste ! Pas photogénique le Licha ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Retrouver son niveau et ne plus tirer la gueule lorsqu'il évolue à gauche : les bonnes résolutions de Licha :proud:
    je pense que c'est plutôt retrouver son niveau et ne plus jouer à gauche après il n'a pas vraiment le choix malheureusement ...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Retrouver son niveau et ne plus tirer la gueule lorsqu'il évolue à gauche : les bonnes résolutions de Licha :proud:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Bonne année à mon petit poupou d'amour

:lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Je le sens , je le sais.

Licha va faire une grosse demi saison :fier:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    Je vous rappelle que le flood est sanctionnable sur ce forum. C'est moyennement drôle d'effacer des pages de hors-sujet.
    Merci bien.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Hg2 Voir le message
    No soucis je te crois

ps il portait peut être la parka OL elle est bleu marine style un peu doudoune
    Possible, je viens de la regarder sur la boutique OL, c'est de ce style, enfin si tu veux passer inconito, c'est pas le top, t'a quand même un gros logo de l'ol : http://boutique.olweb.fr/produits/24...eu-marine.aspx

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    En civil et habillé de ce style, je te promets qu'il y a hésitation ! ;)
    No soucis je te crois

ps il portait peut être la parka OL elle est bleu marine style un peu doudoune

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Hg2 Voir le message
    à 2 3m et tu le reconnaît pas ?:shock:
    En civil et habillé de ce style, je te promets qu'il y a hésitation ! ;)

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    J'aimerais avoir une confirmation, ça ne m'empêchera pas de dormir, mais ma curiosité prend le dessus.

Tout d'abord, est ce que Lisandro est toujours à Lyon ou il est parti en vacances ? Parce qu'il ma semblé l'avoir aperçu à La Part-Dieu ce matin, aux alentours de 11h30. Je ne suis pas sûr car je l'ai vu de profil à 2-3 mètres de moi. Il sortait de la galerie La Fayette. Il avait le même type de pilosité que Lisandro, coiffure similaire et il marchait très vite ! :grn: Par contre il était vraiment habillé en civil, il portait un parka bleu foncé.

Je ne sais pas finalement si c'est lui, mais cet homme (de profil) lui ressemblait étrangement !
    à 2 3m et tu le reconnaît pas ?:shock:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    il avait besoin de se resourcer et il est parti au soleil de l'été d'Argentine chez ses parents !

c'est vrai qu'entre les 30° à Buenos Aires pour une grosse semaine et courir les magasins de pêches sous la flotte
    et l'hiver de Lyon .. le choix est vraiment difficile :grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message
    Non t'es juste amoureux de Licha et du coup tu fais beaucoup plus attention aux magasins de pêche partout autour de toi ! :grn:

(Si c'est le cas tu gagne beaucoup de crédibilité ouai !)
    Non ce n'est pas le cas, mais bon un mec pas très grand, qui a autant de barbe que de cheveux, avous que ça ne court pas les rues ! :grn:

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    :joue: :grn:

Si je te dis qu'il se dirigeait vers une boutique de matériel de pêche, je gagne en crédibilité ? :grn:
    Non t'es juste amoureux de Licha et du coup tu fais beaucoup plus attention aux magasins de pêche partout autour de toi ! :grn:

(Si c'est le cas tu gagne beaucoup de crédibilité ouai !)

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message
    T'es juste amoureux tu vois des Licha partout ! :grn:
    :joue: :grn:

Si je te dis qu'il se dirigeait vers une boutique de matériel de pêche, je gagne en crédibilité ? :grn:

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    J'aimerais avoir une confirmation, ça ne m'empêchera pas de dormir, mais ma curiosité prend le dessus.

Tout d'abord, est ce que Lisandro est toujours à Lyon ou il est parti en vacances ? Parce qu'il ma semblé l'avoir aperçu à La Part-Dieu ce matin, aux alentours de 11h30. Je ne suis pas sûr car je l'ai vu de profil à 2-3 mètres de moi. Il sortait de la galerie La Fayette. Il avait le même type de pilosité que Lisandro, coiffure similaire et il marchait très vite ! :grn: Par contre il était vraiment habillé en civil, il portait un parka bleu foncé.

Je ne sais pas finalement si c'est lui, mais cet homme (de profil) lui ressemblait étrangement !
    T'es juste amoureux tu vois des Licha partout ! :grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Je suis confiant pour Licha, il fait un match hier moyen, mais on sent qu'il est capable de bons gestes. Physiquement c'est pas encore ça, la trève va lui faire du bien.

Faut qu'on garde Bafé, parce que Licha quoi qu'on en dise, reste un joueur fragile en plus du fait qu'il est loin de son meilleur niveau encore. Puis ceux qui disent que Bafé ne fera pas la moitié de saison qu'il a fait 2 fois, ils se gourrent complètement. On voit clairement que ce joueur s'est amélioré, et il pèse tellement sur les défenses adverses !

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Seuls Gomis et Bastos intéressent des clubs. La Fiorentina tourne bien et n'a pas de souci d'attaquants, ça serait étonnant qu'elle soit encore intéressée par Licha.
    C'est sûr que ça n'a pas l'air d'être la joie, mais c'est sûrement dû au fait qu'il n'a pas encore retrouvé son vrai niveau et qu'il croque encore pas mal.
    Si Bafé se blesse ou est un peu moins bien en deuxième partie de saison, Licha est notre seule vraie alternative.
    Pour moi, c'est Bastos qu'il faut vendre. Il nous a sauvé la mise plusieurs fois ces derniers mois et ça sera une perte pour le spectacle, mais il reste trop irrégulier.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Un temps à faire des barbucs :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    ça me fait plaisir de penser que Lisandro a retrouvé son sourire
    au soleil de l'été d'argentine, il est 15h, il fait 28° ..:folie:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X