Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Si il part , creuse pour deux... :crane: :crane: :crane:

Deja que j'ai du mal a digerer le depart de Juninho.....

Si Licha part , et qu'on garde les Bastos ( qui a tjs clamé son envie d'ailleurs) , Gourcuff ..... :(:(:(:(:(
    Je vais me fâcher :(:(:(:(
    Je vais aller prendre une bière

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Licha sur le départ,vous voulez ma mort :-(
    Si il part , creuse pour deux... :crane: :crane: :crane:

Deja que j'ai du mal a digerer le depart de Juninho.....

Si Licha part , et qu'on garde les Bastos ( qui a tjs clamé son envie d'ailleurs) , Gourcuff ..... :(:(:(:(:(

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Licha sur le départ,vous voulez ma mort :-(

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    On vend Gomis et on fout Licha en pointe. Point.
    Gomis c'est le meilleur moment pour le vendre (financièrement) et sportivement, il ne nous fera pas une deuxième moitié de saison comme il l'a faite, on y perd mais ça ira. Lisandro retrouvera vite son niveau et sa grinta une fois libre devant. Et il est indispensable pour encadrer les jeunes et pour son leadership.
    Vraiment le genre de gars a garder le plus longtemps possible, il nous fera une Malbranque, tjs au top à 33ans.

+ 1.. :fier:

Je met juste un bemol sur le fait que Gomis est vraiment aimé dans le club et aupres de ses collegues.
    Ca serait dommage de se separer de ses services ( meme si sa valeur est au max de ce qu'il peut rapporter a l'OL) ..
    Je prefere signer pour un depart de Gourcuff qui ne reussira jamais a l'OL .

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Franck Gava m'a fait rever....

Alain Caveglia m'a fait rever....

Sonny Anderson m'a fait rever....

Juninho m'a fait rever...

Lisandro , m'a fait rever... En esperant qu'il reste avec nous..... :ang: Pour qu'il continue a nous faire rever .... :ang:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    On vend X, on vend Y, machin, truc. Pas mal de déprime sur ce forum. A chaque fois qu'on gagne un match, en rentrant du stade, quand je passe ici, j'ai l'impression qu'on a perdu. Pas besoin de déblatérer sur les vendus. Vous rêvez si vous pensez que le club sait déjà qui va partir. Tout est indécis voir au point mort. Si JMA lance des appels de pieds, c'est pour que des gens se manifestent. Alors arrêtez de faire votre marcher.

Ca soûle ****** :(:( Licha c'est un joueur énorme, comme Bafé. J'espère que n'y eux ni d'autres ne trouveront de club. On carbure en L1, on vit un super moment, arrêtez de critiquer les joueurs sans cesse.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    De toute manière la question ne se pose pas comme ça. A vous entendre, on dirait qu'on a le choix. Mais pour l'instant, on ne sait pas s'il y a des offres pour Bafé et il ne semble pas y en avoir pour Licha, même si l'on ne peut pas savoir.

L'OL n'a pas à choisir, il va juste saisir l'occasion qui viendra cet hiver et qui sera la plus avantageuse financièrement, que ce soit Licha ou Bafé. Ou même Lovren ou bien Gourcuff ou Michel !

On dirait que si Licha part, ça sera la faute à sa position ou à Bafé. Mais non, c'est juste qu'il y aurait eu une offre intéressante. Pareil pour Bafé.

Mais personellement, j'aimerais vraiment que les deux restent. Je les aime vraiment trop.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Il aurait pas des problèmes persos le Licha ? Il a l'air triste quand même.
    aucun problème, Licha c'est un mec qui aime être à 100% ! il sait quand son match est merdique ! Hier ( il dit un gros Merci à Bafé pour le but ) car il sait que juste avant ça, il loupe ses passes, il se retrouve 2 fois en bonne position pour le tir mais loupe complètement ses tirs ...

Licha n'est pas aveugle, il ne triche pas avec lui même, donc pas très heureux de son match hier même avec le but ;)

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Sur ses deux derniers buts, il ne l'a en effet pas fait.
    Il aurait abandonné cette célébration à un moment où son efficacité de manière générale ne fait pas débat (pq hier c'est qd même un but et une passe dec) ça n'aurait pas fait débat ms l'a vu le contexte ça ne sert qu'à alimenter cet argument qui dit qu'il n'est pas heureux ... va savoir ...:-(

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Oui, parce que le signe sur la tempe c'était pour un ami, et ça fait quelques temps qu'il l'a abandonné.
    Sur ses deux derniers buts, il ne l'a en effet pas fait.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    L'autre soucis pour moi c'est qu'on aura du mal à dépasser les 10 millions d'€ (en étant généreux) pour la vente de l'un des 2 attaquant. Donc la perte pour Gomis serait plus acceptable (côte à 12 millions) par rapport à Licha (côte à 15 millions)

chiffre de transfermarkt

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    C'est pas faux non plus. Mais encore une fois, j'trouve qu'on ne peut pas se passer de Gomis dans l'axe, alors que Lisandro si.

Pour la dernière phrase, c'est ton coeur qui parle. :grn: De toute façon, vendre un des 2 ce mercato serait une erreur monstrueuse, c'est comme pour Gourcuff ou Grenier. En été, ce sera une autre histoire.
    Non, non même pas... :grn:
    Tout le monde le dit, Licha apporte un plus dans le vestiaire, et c'est un meneur d'homme sur le terrain.
    Puis comme je l'ai déjà dit, je pense que Gomis est au top de sa forme, et que c'est donc le bon moment de le vendre, contrairement à Licha.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Possible aussi, un footeux reste un homme avant tout.
    Oui, parce que le signe sur la tempe c'était pour un ami, et ça fait quelques temps qu'il l'a abandonné.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Perdre Licha à cause d'une histoire de positionnement, je ne m'en remettrai JAMAIS.:-(

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Possible aussi, un footeux reste un homme avant tout.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Je ne vois absolument pas Licha partir en janvier. Pendant l'été on ne sait jamais ce qu'il se passe mais là, non.

Par contre j'ai eu une autre interprétation de sa retenue sur son but, pas de doigt à la tempe, pas de sourire, il va directement embrasser Bafé, peut-être qu'au final c'est bien lui qui part et que ça rend triste Licha. Parce qu'il me semble qu'ils s'aiment bien, tous les deux, malgré les histoires sur leur concurrence.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Est qu'il a pu enchainer deux matchs en pointe?? D'ailleurs avait t'il un meneur de jeu derrière lui lorsqu'il a pu y jouer??
    Et si Gomis se crée plus d'occasions c'est aussi parce qu'il profite du travail de Lisandro, à gauche...

Si on vend Lisandro au lieu de Gomis ce serait une énorme erreur.:sick:
    C'est pas faux non plus. Mais encore une fois, j'trouve qu'on ne peut pas se passer de Gomis dans l'axe, alors que Lisandro si.

Pour la dernière phrase, c'est ton coeur qui parle. :grn: De toute façon, vendre un des 2 ce mercato serait une erreur monstrueuse, c'est comme pour Gourcuff ou Grenier. En été, ce sera une autre histoire.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Je ne vois absolument pas Licha partir en janvier. Pendant l'été on ne sait jamais ce qu'il se passe mais là, non.

Par contre j'ai eu une autre interprétation de sa retenue sur son but, pas de doigt à la tempe, pas de sourire, il va directement embrasser Bafé, peut-être qu'au final c'est bien lui qui part et que ça rend triste Licha. Parce qu'il me semble qu'ils s'aiment bien, tous les deux, malgré les histoires sur leur concurrence.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    On vend Gomis et on fout Licha en pointe. Point.
    Gomis c'est le meilleur moment pour le vendre (financièrement) et sportivement, il ne nous fera pas une deuxième moitié de saison comme il l'a faite, on y perd mais ça ira. Lisandro retrouvera vite son niveau et sa grinta une fois libre devant. Et il est indispensable pour encadrer les jeunes et pour son leadership.
    Vraiment le genre de gars a garder le plus longtemps possible, il nous fera une Malbranque, tjs au top à 33ans.

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Perdu sa hargne ? :dt:
    C'est qui , qui revient taclé et récupérer le ballon à nos 30 mètre en revenant comme un fou ?? :oui: qui obtient le coup franc lointain et le frappe lui-même :lov:

Partir l'été prochain si sa famille lui manque ou qu'il ne se sent plus très bien ici je veux bien mais le vendre cet hiver sans le retenir NON NON et NON !!

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Lovren Umtiti, je ne pense pas, c'est comme pour Gourcuff et Grenier. Umtiti a du temps de jeu quand Lovren se prend un rouge et qu'il est blessé 2matchs sur 3 et en plus dépanne à gauche de temps en temps. Lovren n'est pas jaloux de Umtiti car il est encore devant dans la hiérarchie (pas pour longtemps à mon avis).

Je dis ce que j'ai vu du stade. Voir Lisandro a la fin du match donné son maillot au kop VN, le doigt pointé vers nous, la main sur le coeur, là où beaucoup étaient content de voir Licha nous saluer, j'aurais préféré qu'il courre au vestiaire sans rien dire comme d'habitude.

Je ne pense pas que Gomis soit jaloux de Licha, Gomis l'aime bien, d'ailleurs il lui donne le but sans hésiter. C'est sympa. Je pense que c'est à Licha aujourd'hui de se remettre en question.

Jouer à gauche, ce n'est pas une mauvaise chose, surtout qu'il joue beaucoup de match avec Gomis en pointe. Il est notre capitaine, il a toute sa place dans l'équipe, il a des responsabilités et surtout il se doit de montrer l'exemple.

Mais c'est un grand joueur, et il pense peut être qu'il est mal considéré. Il faut voir. A Lyon, c'est le chouchou, c'était notre lumière dans cette période sombre que l'on a connu avec Puel. Aujourd'hui, on a un collectif plus équilibré, moins dépendant de lui et il est normal qu'il soit considérer comme tous les autres joueurs. S'il ne veut pas jouer à gauche, c'est le brassard à Gonalons et lui sur le banc.

Après Garde peut faire tourner les deux joueurs, mais là encore ça n'irait pas, Gomis est régulier malgré ses petits défauts.

Après il a peut être perdu un proche, sa femme l'a peut être quitté, ou je ne sais quoi qui expliquerait son mal être. On peut lui pardonner son attitude dès lors qu'il retrouve sa forme. Si c'est pour le trainer tout malheureux jusqu'à la fin de saison ce n'est pas la peine pour lui comme pour nous.

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Ecoutez, j’dis pas que j’crois pas votre histoire, peut être que j’la crois, mais j’la crois pas
    :mdr::mdr::mdr:

ça tombait à pic !

Moi en tout cas je l'crois pas, Licha qui part en cours de saison, c'est juste inimaginable. Ne serait-ce qu'en terme d'image et de cohérence. Et puis la relation entre l'équipe, le staff, est les supporters est redevenue superbe. "Virer" Licha en cours de saison, ça serait incompréhensible pour tout le monde. Jpense que c'est le genre de choix où l'affectif l'emporte sur le sportif. Juni on a attendu la fin de la saison pour le "virer", je pense qu'il en sera de même avec Licha s'il part.

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Après la grosse erreur sur la vente de Miré, on voudrait vendre Licha ??? :non::non:
    C'est l'âme de l'équipe, c'est un joueur très important dans le vestiaire et de nombreux joueurs ont déjà souligné son importance lorsqu'il est là.
    Cette saison il n'a jamais eu l'occasion de jouer dans l'axe avec Gonalons Steed et Grenier ou Gourcuff derrière contrairement à Bafé :rolleye:
    A un moment donné, il joue à gauche pour le bien du collectif mais ça fait 4ans qu'il fait ça et je comprends très bien qu'il en a marre , ajouté à cela de nombreuses petites blessures à la c** et on arrive à avoir un Licha qui ne fête pas on but et qui fait la tête et n'a pas l'air heureux :-(
    J'espère vraiment qu'il ne partira pas, il y a d'autres joueurs à faire partir avant lui ( Briand Gourcuff Bastos... mais pas LICHA merde !! :( )
    Hier il marque et fait une passe décisive et il y en a encore qui sont pas content, il revient encore une fois d'une deuxième blessure musculaire en 2mois et n'est donc pas encore à 100% et il y en a qui préfère le voir partir plutôt que Bafé par exemple :-(

Ohé Ohé Ohé Ohé LICHA LICHAAAAA :lov:

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    Et pourquoi pas LOVREN...UMTITI?

Pour se retrouver avec koné remplaçant? Plutôt flippant.

Gourcuff-grenier, déjà que les deux sont plus fragiles que de la porcelaine, alors si on ne se retrouve qu'avec un seul, je vous dis pas la catastrophe. A moins bien sûr de recruter un autre meneur, mais cela est totalement inenvisageable.

Ne reste que gomis-lisandro, où le départ de l'un deux ferait très mal mais moins que les deux autres secteurs. Je sais que cela ne plaira pas, mais vendre gomis est une hypothèse viable dans la mesure où Bastos à gauche serait plus efficient ainsi que lisandro en pointe. Actuellement gomis par son niveau est celui qui a la valeur marchande la plus forte, ce serait logique, pas forcément judicieux, enfin je joue avec les mots.

Je suis vraiment partagé sur ce cas, car gomis en tant que footballeur je suis moins fan que lisandro, il m'a souvent agacé car je trouve qu'on a dénaturé sa véritable nature en étant une sorte de pivot, mais sa mentalité, son ambition, son respect...c'est quelque chose qu'on ne retrouvera pas de sitôt. Et il s'est réellement amélioré. Une vente permettrait toutefois de rééquilibrer l'équipe.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Et pourquoi pas LOVREN...UMTITI?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X