Quelqu'un a un lien vidéo ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Dom_Lardu Voir le messageC'est marrant, tu es le premier à le faire sur ce topic ;)
Commentaire
-
L'année prochaine il ne devrait plus être seul...Gomis devrait partir ou bien devenir un remplaçant de "luxe" :grn: Aulas chercherait un attaquant:
"Alexis Sanchez, l'attaquant de l'Udinese, figurerait dans les petits papiers de l'Olympique Lyonnais qui prépare la succession de Sidney Govou, dont le contrat expire en juin prochain.
Alors que le Brésilien Ederson et surtout Sidney Govou, dont le contrat expire en juin prochain, sont en instance de départ, l'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un attaquant droit. Dans cette optique, Claude Puel, l'entraîneur des septuples champions de France, se verrait bien récupérer le Niçois Loïc Rémy (23 ans). Mais l'ancien Lensois aurait toujours au travers de la gorge son vrai-faux retour de l'hiver dernier.
Pas sûr qu'il ait toujours envie de revenir au bercail. D'autant plus que d'autres clubs français (Marseille, Bordeaux) et étrangers (Arsenal) seraient aussi sur les rangs pour le récupérer. Alertés de la situation, les Rhodaniens se pencheraient également sur d'autres dossiers. Un émissaire lyonnais avait notamment été dépêché pour assister à la rencontre entre le Stade Rennais et l'AS Nancy-Lorraine (0-0, 33eme journée de Ligue 1), samedi soir. Histoire de voir à l'œuvre Jimmy Briand (24 ans), dont la clause libératoire dépasse légèrement les cinq millions d'euros.
Mais comme nous vous le révélions précédemment, la cellule de recrutement lyonnaise aurait aussi remarqué Alexis Sanchez (21 ans, 1m71, 69 kg). Selon nos informations, le club du président Jean-Michel Aulas ferait preuve d'un réel intérêt pour l'international chilien de l'Udinese qui a inscrit trois buts cette saison en Serie A (plus trois passes décisives). Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec l'actuel quinzième du championnat italien, l'ancien joueur de Colo Colo serait estimé à quinze millions d'euros par ses dirigeants. D'autres clubs étrangers et notamment français (Marseille) pourraient aussi se manifester à son sujet. "
Commentaire
-
il faut etre réaliste, lisandro est un calibre au dessus du reste de l'équipe, j'espère un jour voir ce joueur très haut. Il mérite d'etre mis dans les meilleurs dispositions.
j'ai confiance en aulas pour continuer à faire progresser le club, il y a du boulot.
Même si j'ai toujours eu confiance en puel, j'ai peur qu'avec sa gestion tactique (qui est peut être bonne) on ne progresse pas... les équipes qui gagnent sont les équipes qui attaquent et qui crée du jeu.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageJe le traite pas de tapette moi :dt: Pour moi il est rentré dans l'histoire, encore plus en pleurant :-(
Commentaire
-
signification
Envoyé par Nibla14 Voir le messageIl a du mal comprendre ;) Lisandro rentre dans l'histoire.L'année prochaine,il devrait faire un carton:il faut un bon milieu :oui:
IL nous a fait rêver mais je crois bien que c'est terminé, d'autant qu'il n'ira pas à la cdm...
Commentaire
-
Envoyé par vicdonf Voir le messageje sais pas si vous comprenez la signification de ces larmes: il en peut plus de jouer dans une équipe de merde, il va se barrer, il en a marre, il gache son talent, encore aucun ballon exploitable, à l'image de sa saison.
IL nous a fait rêver mais je crois bien que c'est terminé, d'autant qu'il n'ira pas à la cdm...
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le messageSi Lisandro ne marchait pas à l'affectif, il aurait refusé l'offre lyonnaise en attendant que Barcelone et l'AC Milan se manifestent étant donné qu'ils étaient aussi interessés.
Et si Lisandro était effondré à la fin du match, ce n'est pas du tout à cause de la coupe du monde. Comment peux-tu affirmer une chose pareille ?
Quant à sa réaction de fin de match, il a du être déçu car c'est un comptétiteur, pour les supporters aussi mais je maintiens ce que j'ai dit, s'il a une offre supérieure dans un club plus huppé, il partira poliment.Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.
Commentaire
-
Envoyé par Rockiller Voir le messageTu plaisantes? En quoi c'était un choix affectif d'aller à Lyon dans un club qu'il ne connaissait pas?
Quant à sa réaction de fin de match, il a du être déçu car c'est un comptétiteur, pour les supporters aussi mais je maintiens ce que j'ai dit, s'il a une offre supérieure dans un club plus huppé, il partira poliment.
Commentaire
-
Envoyé par olfs Voir le messageMême si le passé récent des transferts de l'OL peut me donner tord, je ne pense pas que Lyon va lâcher Lisandro au bout d'un an parce que monsieur trouve d'un coup le Rhône trop petit pour lui.
Comme tous les supporters lyonnais j'adore ce joueur qui donne tout sur le terrain. Mais un constat s'impose : Il n'a pas été souvent ultra décisif en ligue des Champions. Avec pour moi une raison simple : A force de cavaler dans le vide, il n'est plus à 100% lucide quand il a le ballon, surtout en seconde période.
Commentaire
-
Envoyé par vicdonf Voir le messageje sais pas si vous comprenez la signification de ces larmes: il en peut plus de jouer dans une équipe de merde, il va se barrer, il en a marre, il gache son talent, encore aucun ballon exploitable, à l'image de sa saison.
N'oublies pas qu'il est sous contrat
LISANDRO SERA LA AVEC L'OL SAISON 2010-2011!FAN CLUB AXEL!
Commentaire
-
Envoyé par moulman17 Voir le messageOn a trop besoin de lui pour la saison prochaine, il nous faudrai 10 autres
comme lui sur le terrain!!
Commentaire
-
Envoyé par Rockiller Voir le messageTu plaisantes? En quoi c'était un choix affectif d'aller à Lyon dans un club qu'il ne connaissait pas?
Quant à sa réaction de fin de match, il a du être déçu car c'est un comptétiteur, pour les supporters aussi mais je maintiens ce que j'ai dit, s'il a une offre supérieure dans un club plus huppé, il partira poliment.
Commentaire
-
Envoyé par olfs Voir le messageMême si le passé récent des transferts de l'OL peut me donner tord, je ne pense pas que Lyon va lâcher Lisandro au bout d'un an parce que monsieur trouve d'un coup le Rhône trop petit pour lui.
Comme tous les supporters lyonnais j'adore ce joueur qui donne tout sur le terrain. Mais un constat s'impose : Il n'a pas été souvent ultra décisif en ligue des Champions. Avec pour moi une raison simple : A force de cavaler dans le vide, il n'est plus à 100% lucide quand il a le ballon, surtout en seconde période.
A mon avis, dans un club avec des joueurs qui jouent au ballon, il serait monstrueux.
Il doit être frustré de voir que les autres se bougent pas assez ou manquent d'aisance technique. Ce qui revient à donner un argument supplémentaire à un éventuel départ si les offres sont intéressantes.Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.
Commentaire
-
Envoyé par moulman17 Voir le messageOn a trop besoin de lui pour la saison prochaine, il nous faudrai 10 autres
comme lui sur le terrain!!
Commentaire
-
Envoyé par Nibla14 Voir le message7,on a Lloris,Licha,Chelito et la Toule ;)
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le messageLisandro a choisit Lyon parce que nos dirigeants ont plus longtemps démontrer leur affection envers lui que ne l'ont fait Milan ou Barcelone. Évidemment que Lisandro est un mercenaire (sans terme péjoratif) mais rien ne l'aurait empêcher de repousser un temps le contrat lyonnais pour signer un contrat plus juteux ailleurs. Surtout que le Milan AC n'avait pas réussi à recruter Dzeko et aurait pu passer à la vitesse supérieur sur le dossier Lisandro.Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.
Commentaire
-
Envoyé par Rockiller Voir le messageEspérons le..mais n'oublions pas qu'il a 27 ans, c'est plus un "jeune joueur", c'est le bon moment pour choper un gros contrat.
Commentaire
-
J'avoue avoir laché ma petite larme quand je l'ai vu pleuré sur le terrain.
Quand on voit qu'il a tout donné, comme habituellement, et qu'il obtient ce résultat final, ça doit être vraiment décevant pour lui, surtout que tout le monde y croyait ..
Commentaire
-
Envoyé par vicdonf Voir le messageLLORIS se barre aussi normalement, lui meme ne le dément pas
Commentaire
-
Envoyé par Superman. Voir le messageJ'avoue avoir laché ma petite larme quand je l'ai vu pleuré sur le terrain.
Quand on voit qu'il a tout donné, comme habituellement, et qu'il obtient ce résultat final, ça doit être vraiment décevant pour lui, surtout que tout le monde y croyait ..
Commentaire
-
IL nous a fait rêver mais je crois bien que c'est terminé, d'autant qu'il n'ira pas à la cdm...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageAvant les larmes, il a eu la hargne et l'énervement sur le terrain il a même engeulé son pote Delgado..Hasta la victoria siempre
Commentaire
-
Envoyé par infiniment Voir le messageCette vision me restera à vie mais elle est introuvable en tof
Commentaire
Commentaire