Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• galie
    a répondu
    Envoyé par Reale_Ric Voir le message
    Grenier Gourcuff plutot non ?
    Aussi oui, mais vu que les deux enchainent les blessures, ça posent moins de problèmes vu qu'ils sont rarement dispo en même temps... :grn:

Laisser un commentaire:

• Reale_Ric
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    JMA : "Ce n’est pas une question de ventes de joueurs, mais je vois vivre le vestiaire. Quand vous avez trop de bons joueurs au même poste, vous pouvez créer une rivalité qui crée de l’émulation ou de la jalousie."

Lisandro et Gomis je pense... On est loin des petites danses ridicules (:grn:) en guide de célébration d'un but.

:non::-(
    Grenier Gourcuff plutot non ?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par ErosXIII Voir le message
    Sa gestion est quand même calamiteuse. Comment peut-on le mettre à gauche pendant tout ce temps alors qu'il est le meilleur et de loin en pointe? Personne ici ne sait vraiment comment pense lisandro mais on peut se douter que cette situation l'affecte. Je me rappelle très bien que lorsque gomis était critiqué, mal en point, lisandro n'hésitait pas à le soutenir. L'inverse ne s'est pas fait.

Nous avons ici un des rares problèmes de riche. Qu'est-ce que ça coûte bon sang de le remettre à son véritable poste quand gomis est ultra cramé? S'il part au profit de gomis seul en pointe, croyez-moi ces quelques ingrats se mordront les doigts. Se passer de notre meilleur joueur, notre génie charismatique, grincheux et combatif...quelle déception ce serait. Même s'il est moins tranchant qu'auparavant (et encore une fois, ne faut-il pas s'interroger sur ces raisons?), désolé mais je le préfèrerais toujours mille fois à gomis en pointe.

On préfère faire briller gomis au lieu de lisandro. C'est un choix, payant, mais comment en est-on arrivé à cette situation? Il n'y a pas si longtemps, d'aucuns n'auraient osé dire que lisandro était inférieur à gomis en pointe et c'était vrai, on avait là notre chouchou. Depuis on préfère le foutre à gauche.

On ne peut pas se passer d'un tel joueur.
    Exactement !!

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    On est d'accord, le problème c'est que cette saison, Lisandro n'a pas fait grand chose pour montrer qu'il est indiscutable dans l'axe. Il est loin d'être rayonnant que ce soit dans l'axe, à gauche ou en 10, sauf que l'équipe joue mieux et se créé plus d'occasion lorsque Gomis est titulaire.

Je suis 100% d'accord avec Garde sur ce point.
    Est qu'il a pu enchainer deux matchs en pointe?? D'ailleurs avait t'il un meneur de jeu derrière lui lorsqu'il a pu y jouer??
    Et si Gomis se crée plus d'occasions c'est aussi parce qu'il profite du travail de Lisandro, à gauche...

Si on vend Lisandro au lieu de Gomis ce serait une énorme erreur.:sick:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    On est d'accord, le problème c'est que cette saison, Lisandro n'a pas fait grand chose pour montrer qu'il est indiscutable dans l'axe. Il est loin d'être rayonnant que ce soit dans l'axe, à gauche ou en 10, sauf que l'équipe joue mieux et se créé plus d'occasion lorsque Gomis est titulaire.

Sauf que jamais Licha cette saison n'a joué dans l'axe avec comme milieu derrière lui Gonalons-Malbranque-Grenier/Gourcuff. C'était toujours dans un système assez dégueulasse.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    C'est au delà d'une question de jalousie...
    Depuis combien de temps Licha se sacrifie pour que Gomis joue en pointe?? Cette solution ne peut pas rester dans cet état là jusqu'à la fin de la saison. D'ailleurs ceux qui disent que Licha à l'air triste ou qu'il n'a plus la flamme vous ne pensez pas qu'il y a une relation de cause à effet?? Je ne comprends pas que ça étonne certains.Il aime pas jouer à gauche, il le fait pour le bien de l'équipe.
    Et je me rapelle aussi qu'à l'époque ou Gomis jouait moins Licha rappelait souvent dans les médias qu'il pouvait jouer aux côtés de Gomis en pointe...

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Sa gestion est quand même calamiteuse. Comment peut-on le mettre à gauche pendant tout ce temps alors qu'il est le meilleur et de loin en pointe? Personne ici ne sait vraiment comment pense lisandro mais on peut se douter que cette situation l'affecte. Je me rappelle très bien que lorsque gomis était critiqué, mal en point, lisandro n'hésitait pas à le soutenir. L'inverse ne s'est pas fait.

Nous avons ici un des rares problèmes de riche. Qu'est-ce que ça coûte bon sang de le remettre à son véritable poste quand gomis est ultra cramé? S'il part au profit de gomis seul en pointe, croyez-moi ces quelques ingrats se mordront les doigts. Se passer de notre meilleur joueur, notre génie charismatique, grincheux et combatif...quelle déception ce serait. Même s'il est moins tranchant qu'auparavant (et encore une fois, ne faut-il pas s'interroger sur ces raisons?), désolé mais je le préfèrerais toujours mille fois à gomis en pointe.

On préfère faire briller gomis au lieu de lisandro. C'est un choix, payant, mais comment en est-on arrivé à cette situation? Il n'y a pas si longtemps, d'aucuns n'auraient osé dire que lisandro était inférieur à gomis en pointe et c'était vrai, on avait là notre chouchou. Depuis on préfère le foutre à gauche.

On ne peut pas se passer d'un tel joueur.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    tu crois vraiment que si gomis était par exemple jaloux de licha, il aurait donné le ballon hier soir sur le 1er but alors qu'il peut frapper...

JMA sort juste des formules bien preparées pour faire passer la pilule aux fans si il y a départ d'un ou plusieurs joueurs...c'est tout...
    Tout n'est pas rose entre nos attaquants, c'est indéniable

J'ai l'impression que le fait de jouer à gauche pour Licha est vraiment devenu insupportable. Ça passait au début, mais là s'en est trop.

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Licha dans le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire du club. :fier:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    tu crois vraiment que si gomis était par exemple jaloux de licha, il aurait donné le ballon hier soir sur le 1er but alors qu'il peut frapper...

JMA sort juste des formules bien preparées pour faire passer la pilule aux fans si il y a départ d'un ou plusieurs joueurs...c'est tout...
    C'est au delà d'une question de jalousie...
    Depuis combien de temps Licha se sacrifie pour que Gomis joue en pointe?? Cette solution ne peut pas rester dans cet état là jusqu'à la fin de la saison. D'ailleurs ceux qui disent que Licha à l'air triste ou qu'il n'a plus la flamme vous ne pensez pas qu'il y a une relation de cause à effet?? Je ne comprends pas que ça étonne certains.Il aime pas jouer à gauche, il le fait pour le bien de l'équipe.
    Et je me rapelle aussi qu'à l'époque ou Gomis jouait moins Licha rappelait souvent dans les médias qu'il pouvait jouer aux côtés de Gomis en pointe...

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu

Jalousie, non, mais des petites tensions ou une moins bonne entente qu'avant, c'est évident tellement que ça saute aux yeux.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    JMA : "Ce n’est pas une question de ventes de joueurs, mais je vois vivre le vestiaire. Quand vous avez trop de bons joueurs au même poste, vous pouvez créer une rivalité qui crée de l’émulation ou de la jalousie."

Lisandro et Gomis je pense... On est loin des petites danses ridicules (:grn:) en guide de célébration d'un but.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Oui, et puis on sent qu'il y a plus la flamme comme pour ses deux premières saisons, comme s'il se laissait porter doucement par les évènements.
    Son comportement vis à vis de ses coéquipiers me gène un peu. Il grogne contre tout le monde, et il ignore Bastos sur le terrain. C'est malsain.

Dans ce cas....separons nous de BASTOS!
    Il n'y a pas photo entre les deux!

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Ca ferait chier car c'est un joueur talentueux et un gars qu'on ne peut qu'aimer, mais j'suis de plus en plus convaincu que si on a une opportunité de le vendre, il faut accepter.

Il a un gros salaire et la prolongation de son contrat est incertaine (en a-t-il envie ?), il a presque 30 ans, il est assez souvent blessé, on a des jeunes dont le profil ressemble plus à celui de Lisandro que Gomis, et surtout il est moyen cette saison.
    Il revient de blessure, ouais, mais ses problèmes de peps, de lucidité, de vitesse, d'explosivité, ils existent depuis (au moins) le début de la saison.
    Oui, et puis on sent qu'il y a plus la flamme comme pour ses deux premières saisons, comme s'il se laissait porter doucement par les évènements.
    Son comportement vis à vis de ses coéquipiers me gène un peu. Il grogne contre tout le monde, et il ignore Bastos sur le terrain. C'est malsain.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Ca ferait chier car c'est un joueur talentueux et un gars qu'on ne peut qu'aimer, mais j'suis de plus en plus convaincu que si on a une opportunité de le vendre, il faut accepter.

Il a un gros salaire et la prolongation de son contrat est incertaine (en a-t-il envie ?), il a presque 30 ans, il est assez souvent blessé, on a des jeunes dont le profil ressemble plus à celui de Lisandro que Gomis, et surtout il est moyen cette saison.
    Il revient de blessure, ouais, mais ses problèmes de peps, de lucidité, de vitesse, d'explosivité, ils existent depuis (au moins) le début de la saison.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    J'étais au stade ce soir. Je crains avoir vu le dernier match de Lisandro sous nos couleurs. J'aimerais mentir mais sa retenue sur son but, son signe envers le kop VN plusieurs fois, le don de son maillot à la fin du match, ce qu'il n'a pas fait souvent. On le voyait triste.

Je vais vraiment craindre ce mercato. Il est sans doute sur le départ. Si sportivement, on est moins dépendant de lui qu'avant, humainement ce mec me manquera. J'espère que je me trompe, mais du stade, ça sentait la fin d'une histoire pour Licha.
    Faut que j'apprête ma corde moi au cas où...

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    J'étais au stade ce soir. Je crains avoir vu le dernier match de Lisandro sous nos couleurs. J'aimerais mentir mais sa retenue sur son but, son signe envers le kop VN plusieurs fois, le don de son maillot à la fin du match, ce qu'il n'a pas fait souvent. On le voyait triste.

Je vais vraiment craindre ce mercato. Il est sans doute sur le départ. Si sportivement, on est moins dépendant de lui qu'avant, humainement ce mec me manquera. J'espère que je me trompe, mais du stade, ça sentait la fin d'une histoire pour Licha.
    Ecoutez, j’dis pas que j’crois pas votre histoire, peut être que j’la crois, mais j’la crois pas

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Ni à l'un ni à l'autre apparemment... :grn:
    Encore un homme qui nous rend triste :-(
    Sauf pour son but et sa passe décisive

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Non il est à moi :((:grn:
    Ni à l'un ni à l'autre apparemment... :grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Hg2 Voir le message
    t'arrives trop tard il est bien servi :proud:
    Je me doutes bien! :-(

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Un but, une passe décisive, des déplacements intéressants.
    Bon match.

Licha. :lov:
    J'ai pas tout vu le match de très près, mais il a été plutôt bon ce soir.
    Bien au-dessus de ces 2 dernières prestations.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Bon match, il améliore ses stats (qui en ont grandement besoin), mais il manque encore de peps.

Après, qu'il soit ronchon, c'est habituel avec lui.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Rho mais non juste un peu... :grn:
    Non il est à moi :((:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X