Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ederson92
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    euh, il jouait en pointe en 4 4 2 hein.
    après la sortie de ghezzal il est repassé à gauche et je faisais allusion à la vente de gomis cet hiver qui aurait pour conséquence de ne plus le voir ailleurs qu'en pointe ;)

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Si c'était que ceci qui n'allais pas ce serait génial, il a une attitude de plus en plus agaçante, est souvent à l'infirmerie, et cette année il devient de moins en moins bon :rolleye:
    Je suis assez d'accord, il est moins adroit devant le but, il loupe des occasions qu'il n'aurait pas loupé il y a un an. Mais j'y vais quand même avec des pincettes, le fait de jouer sur l'aile, tu t'entraîne ainsi, donc tu perds tes automatismes de "buteurs" et lorsqu'on le voit devant le but, tout de suite, on le sent moins à l'aise.

Pour ce qui est de la condition physique, c'est vrai qu'il y a un monde entre bafé et licha.

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Je trouve qu'il a fait un bon match, pas son meilleur match bien sûr. La combativité était là, pas le réalisme par contre mais au résultat un but et une passe décisive.

Le faire partir? Et puis quoi encore? Mettez gomis à gauche, on verra le résultat. Non pas que je veuille me séparer de gomis qui est extrêmement important mais je trouve certains bien ingrats quand on dispose d'un tel joueur dans notre équipe. S'il ne fallait choisir qu'un, ce serait bien évidemment lisandro.

Toutefois je ne peux m'empêcher d'être très amer sur sa gestion, lisandro en pointe restera toujours bien meilleur et prolifique pour ma part que gomis, ce dernier n'étant pas à jeter bien sûr puisqu'il excelle dans la conservation du ballon et sait montrer des gestes de grande classe. Pourquoi serait-il impossible d'alterner les deux en pointe?

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Il a eu deux blessures en cette première partie de saison qui l'ont éloigné assez longtemps des terrains, il a peut être pas assez de rythme pour revenir à un bon niveau et le fait qu'il de soit pas content on le sait il attend beaucoup mieux de lui-même :oui:

Après oui sait vrai on ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire sachant tout ce qui s'est dit dans la presse à propos de mercato. Entre Gomis et Bastos qui ont clamé haut et fort le désir de rester .... wait and see
    Dernière modification par Hg2, 22/12/2012, 23h57.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    J'en vient même à me demander si c'est pas plutôt lui qu'on doit faire partir et non Bafé...
    La question ne se posera pas, hormis si on recoit une bonne offre pour nos deux AC. Mais pour le moment, seul Gomis est voulu. Pas d'offre pour Licha et pas de clubs intéressés. M'étonnerait que la fio en ait besoin, vu comment ils carburent !

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je me pose également la question, mais après c'est lisandro qu'on sacrifie à gauche et pas gomis...
    Si c'était que ceci qui n'allais pas ce serait génial, il a une attitude de plus en plus agaçante, est souvent à l'infirmerie, et cette année il devient de moins en moins bon :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Un but, une passe décisive, des déplacements intéressants.
    Bon match.

Licha. :lov:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Il n'a pas apprécié que Gomis n'aille pas le remercier après le péno. :grn:

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par ederson92 Voir le message
    je suis d'accord, j'espère que c'est son dernier match à gauche ..
    Il a joué à gauche?
    Mince, c'est le nouveau running-gag?

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    J'en vient même à me demander si c'est pas plutôt lui qu'on doit faire partir et non Bafé...
    Je me pose également la question, mais après c'est lisandro qu'on sacrifie à gauche et pas gomis...

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Arrête de faire ta meuf', souris un peu ! :D

Un but une passe déc, un énorme loupé, une belle action, des erreurs techniques. Décisif, mais pas un gros match.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par ederson92 Voir le message
    euh, il jouait en pointe en 4 4 2 hein.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Très bonne idée.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Nelo69 Voir le message
    au dela de son niveau de jeu , c'est son attitude qui m'inquiet perso
    on sent un mec pas heureux ( il arrete pas de gueuler et de lever les bras dans le vide )
    ptetre moi qui me fait un film , ........ j'espere en tout cas ( ca me ferait chier de le voir se barrer )
    Là pour le coup je vois pas pourquoi il serait pas heureux. Enfin j'veux dire ce serait pas de la faute de l'équipe ou des dirigeants je pense.
    Bon après on sait pas ce qui se passe dans le vestiaire.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Nelo69 Voir le message
    on sent un mec pas heureux ( il arrete pas de gueuler et de lever les bras dans le vide )
    ptetre moi qui me fait un film , ........ j'espere en tout cas ( ca me ferait chier de le voir se barrer )

Laisser un commentaire:

• Nelo69
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Match médiocre, mais un but et une passe décisive :joue:

J'espère qu'il va revenir à son niveau en 2013 et qu'il se remettra à sourire après avoir marqué.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Match médiocre, mais un but et une passe décisive pour notre Licha boudeur :joue:

J'espère qu'il va revenir à son niveau en 2013 et qu'il se remettra à sourire après avoir marqué.

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Il a l'air un peu malheureux le Licha..
    Carrément. :dt::-(

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu

Laisser un commentaire:

• madmax78
    a répondu
    passe décisive pour Réveillère.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Desesperant... :rolleye:
    Si c'est ironique, j'aimerais savoir à quel moment tu l'as trouvé bon. Pour moi il a la tête ailleurs, il a raté quelques ballons faciles, ce n'est pas dans ses habitudes. Alors bien sûr il marque, donc je suppose qu'on doit ne rien dire ;)

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Il peut remercier Gomis parce qu'alors, il est complètement à côté de ses crampons. Ou déjà en vacances.
    Il faudrait faire comme à l'armée : si t'es pas irréprochable, pas de permission :rolleye: Certains seraient autrement plus motivés.
    Desesperant... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Il peut remercier Gomis parce qu'alors, il est complètement à côté de ses crampons. Ou déjà en vacances.
    Il faudrait faire comme à l'armée : si t'es pas irréprochable, pas de permission :rolleye: Certains seraient autrement plus motivés.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il était moins gras ça c'est sûr, mais il était sûrement pas moins musclé.
    Tu mates ses cuissots, ils sont 2 fois moins epais qu'aujourd'hui

Laisser un commentaire:

Chargement...
X