Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Oui enfin le probleme c'est que c'est son jeu à Licha. C'est un chien fou à la Toulalan. Alors si physiquement il est hors coup c'est tout son football qui en paye le coup.
    Alors moi je veux bien mais Licha n'est plus tout tout jeune et je me rappelle justement qu'on se posait la question avec Toulalan de savoir s'il ne fallait pas le faire evoluer car son type de football lui en demandait trop.

Parce que le Licha qui se blesse souvent ca fait un peu cercle vicieux. Il se blesse, il est fragilisé qd il revient, il se donne à fond, il passe dans le rouge et bam son corps ne peut l'assumer et il se reblesse. Avec tout ce que ca implique autour : jamais le tps de roder son football, plus de lucidité sur le terrain, technique approximative.

Alors je ne sais pas si Licha a une prepa individuelle ou pas mais c'est typiquement le type de joueur ou il faudrait. Desolé mais à Porto il etait moins musclé, moins lourd et il faisait des merveilles.

Bref qu'on arrete de vouloir faire de nos joueurs des monstres physiques....
    Il était moins gras ça c'est sûr, mais il était sûrement pas moins musclé.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    Bah tiens, je pensais exactement ça, je me demandais si j'avais été fou. C'est pour ça qu'au final ce mauvais match, me donne beaucoup d'espoir pour la suite, parce que je me dis qu'après il était peut-être tout simplement mort, 45 minutes déjà contre Nancy et 90 contre le PSG, peut-être un peu trop pour lui. J'ai bon espoir pour notre Licha national, mais ****** donne nous le titre LICHA on a besoin de toi !

Oui enfin le probleme c'est que c'est son jeu à Licha. C'est un chien fou à la Toulalan. Alors si physiquement il est hors coup c'est tout son football qui en paye le coup.
    Alors moi je veux bien mais Licha n'est plus tout tout jeune et je me rappelle justement qu'on se posait la question avec Toulalan de savoir s'il ne fallait pas le faire evoluer car son type de football lui en demandait trop.

Parce que le Licha qui se blesse souvent ca fait un peu cercle vicieux. Il se blesse, il est fragilisé qd il revient, il se donne à fond, il passe dans le rouge et bam son corps ne peut l'assumer et il se reblesse. Avec tout ce que ca implique autour : jamais le tps de roder son football, plus de lucidité sur le terrain, technique approximative.

Alors je ne sais pas si Licha a une prepa individuelle ou pas mais c'est typiquement le type de joueur ou il faudrait. Desolé mais à Porto il etait moins musclé, moins lourd et il faisait des merveilles.

Bref qu'on arrete de vouloir faire de nos joueurs des monstres physiques....

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Licha va faire la preparation hivernale et plantera ses 15 buts en deuxieme parti de saison :fier:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par pk69nico Voir le message
    C'est tout le problème de Licha depuis très longtemps : il se blesse, lutte pour revenir et se blesse a nouveau.
    Le cycle infernal quoi.
    Cette saison j'étais plein d'optimisme : il a fait une bonne prépa, un bon début, mais s'est blessé très (trop?) vite.
    Perso je pense que, si l'OL doit vraiment vendre pour se refaire la cerise, il faut considerer le cas Licha.
    Comme Nanard l'avait expliqué pour Gourcuff, quand tu te blesses en début de saison, tu passes la saison à courir après ta forme. Licha ça fait 3 saisons que c'est le cas, ça fait 3 saisons qu'il est de moins en moins tranchant, et c'est rageant, parce qu'on sait de quoi il est capable. Ca me ferait de la peine de le voir partir, en tout cas sans avoir ramené au moins un titre de champion avec l'OL...

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Mais là où ils ont raison c'est que sur les 30 premières minutes il a été vraiment pas mal. J'ai cru qu'on avait retrouvé le Lisandro disparu depuis le début de la saison. Ensuite il a complètement chuté physiquement et c'était horrible.
    Bah tiens, je pensais exactement ça, je me demandais si j'avais été fou. C'est pour ça qu'au final ce mauvais match, me donne beaucoup d'espoir pour la suite, parce que je me dis qu'après il était peut-être tout simplement mort, 45 minutes déjà contre Nancy et 90 contre le PSG, peut-être un peu trop pour lui. J'ai bon espoir pour notre Licha national, mais ****** donne nous le titre LICHA on a besoin de toi !
    Dernière modification par jabedon69, 17/12/2012, 22h28.

Laisser un commentaire:

• pk69nico
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    en même temps, il revenait de blessure. Avec quelques matchs de plus dans les jambes, peut-être serait-il passé.
    C'est tout le problème de Licha depuis très longtemps : il se blesse, lutte pour revenir et se blesse a nouveau.
    Le cycle infernal quoi.
    Cette saison j'étais plein d'optimisme : il a fait une bonne prépa, un bon début, mais s'est blessé très (trop?) vite.
    Perso je pense que, si l'OL doit vraiment vendre pour se refaire la cerise, il faut considerer le cas Licha.

Maintenant avec Licha il y a ce qu'il fait sur le terrain et ce qu'il apporte en dehors. Sur ce point seul Garde peut trancher, et quant on sait l'importance qu'il donne à l'avis du joueur...

Mais bon les faits son là, depuis plus d'un an nous n'avons qu'un demi Licha dans l'effectif et ca ne nous aide pas.

Quant au match de ce week end faut pas chercher un coupable. On était dans le money time de la première mi-temps. C'etait contre sur contre et on a perdu a ce jeu là. Point barre.
    Licha n'a rien raté d'impardonnable, et Bastos n'a pas mal géré l'affaire non plus.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Gomis aussi se la créée à se compte, bon contrôle, il élimine bien, puis fait n'imp.

Tu peux pas dire qu'il joue bien le coup Licha sur le contre ?

Tu trouves franchement qu'il dribble bien ? Il n'a jamais été réputé pour ça, mais son crochet faisait souvent la différence, maintenant plus vraiment.
    Evidemment qu'il ne joue pas bien le coup sur le contre mais c'est pas le premier attaquant à perdre un duel si? Et c'est pas pour autant que ça fait but à chaque fois derrière?

Et non c'est pas spécialement un dribbleur, et en face c'est Thiago Silva hein... Sur beaucoup d'autres défenseur ça serait passé.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message

Un peu sympa étant donnée sa seconde mi-temps, mais bon ça montre quand même que les appréciations sont pas aussi défavorables que celles de certains supp lyonnais.
    C'est un peu haut ouai.
    Mais là où ils ont raison c'est que sur les 30 premières minutes il a été vraiment pas mal. J'ai cru qu'on avait retrouvé le Lisandro disparu depuis le début de la saison. Ensuite il a complètement chuté physiquement et c'était horrible.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Non mais je dis pas le contraire, je l'ai d'ailleurs signifié.
    je rentre du taf, j'ai pas tout lu, désolé.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    en même temps, il revenait de blessure. Avec quelques matchs de plus dans les jambes, peut-être serait-il passé.
    Non mais je dis pas le contraire, je l'ai d'ailleurs signifié.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Gomis aussi se la créée à se compte, bon contrôle, il élimine bien, puis fait n'imp.

Tu trouves franchement qu'il dribble bien ? Il n'a jamais été réputé pour ça, mais son crochet faisait souvent la différence, maintenant plus vraiment.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Lisandro responsable de la défaite? C'est une blague?

Il rate pas une grosse occasion il se la créé... Combien d'attaquant auraient réussi à redresser la balle? Il s'en est fallu d'un poil de cul pour que la balle ne rentre, elle a longé la ligne.

Ensuite oui il perd son duel et alors c'est pas pour ça qu'on doit se prendre un but nan?

Pour ce qui est du fait qu'il ne réussi plus un dribble et qu'il n'a plus de vitesse, dès le début du match il fait une percée où il met deux parisiens dans le vent.

Alors oui il n'a pas fait un grand match mais dire qu'il est responsable de la défaite c'est n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    On a bien compris que tu faisais ton possible pour avoir l'air objectif concernant Licha (même si ça fonctionne pas trop).

Là où Bastos7509 tique -mais je pense que tu l'avais pigé-, c'est quand tu affirmes que Lisandro nous plante comme s'il était seul responsable de la défaite alors que le reste de l'équipe a été moyen au mieux (j'évoque même pas Gomis..).
    Lisandro, Bastos et Réveillère ont été inférieurs au reste de l'équipe. J'arrive pas à blamer Gomis parce qu'il a rien eu à se mettre sous la dent, mais j'ai pas trouvé qu'il ait perdu beaucoup de ballons. Après il a pas fait un grand match, y a eu quand même une belle frappe bien pourrie, un hors-jeu sur un coup-franc préjudiciable, même s'il est pas hors-jeu, fin bref..
    En tout cas faut pas dire que l'équipe a été mauvaise au parc...

Envoyé par B_Gone_95 Voir le message

Il rate pas une grosse occasion il se la créé... Combien d'attaquant auraient réussi à redresser la balle? Il s'en est fallu d'un poil de cul pour que la balle ne rentre, elle a longé la ligne.

Ensuite oui il perd son duel et alors c'est pas pour ça qu'on doit se prendre un but nan?

Pour ce qui est du fait qu'il ne réussi plus un dribble et qu'il n'a plus de vitesse, dès le début du match il fait une percée où il met deux parisiens dans le vent.

Alors oui il n'a pas fait un grand match mais dire qu'il est responsable de la défaite c'est n'importe quoi.
    C'est sûr que dire que la défaite lui revient c'est dur (selon moi à part si t'arrives à mettre un but contre ton camp et te faire expulser, tu peux pas être responsable d'une défaite) mais à plusieurs reprises il a manqué de finir les actions et a permis au PSG de contrer. Puis sur le but il est à 50% responsable..

Après il s'est créé la seule action du match de notre part, qui aurait pu finir dans les filets. Moi je dirai qu'il a été intéressant pendant 30min, avant de redevenir le Lisandro du début de saison.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Contre Nancy l'équipe n'a pas été bonne, mais au final le plus gros responsable, avec Vercoutre, c'est Bafé.
    Pour moi hier, l'équipe n'a pas été bonne (surtout en deuxième), mais au final, le plus gros responsable de la défaite, c'est Lisandro.

Il rate une grosse occasion, et il perd le ballon sur la contre attaque... :dt:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Contre Nancy l'équipe n'a pas été bonne, mais au final le plus gros responsable, avec Vercoutre, c'est Bafé.
    Pour moi hier, l'équipe n'a pas été bonne (surtout en deuxième), mais au final, le plus gros responsable de la défaite, c'est Lisandro.

Il rate une grosse occasion
    , et il perd le ballon sur la contre attaque... :dt:
    Le simple fait de cadrer sa frappe est un miracle et digne d'un génie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

Elle est hyper difficile à reprendre et il est dans un angle fermé !!!!!!

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    On a bien compris que tu faisais ton possible pour avoir l'air objectif concernant Licha (même si ça fonctionne pas trop).

Là où Bastos7509 tique -mais je pense que tu l'avais pigé-, c'est quand tu affirmes que Lisandro nous plante comme s'il était seul responsable de la défaite alors que le reste de l'équipe a été moyen au mieux (j'évoque même pas Gomis..).

Il rate une grosse occasion, et il perd le ballon sur la contre attaque... :dt:

Je fais pas de différence entre Gomis et Lisandro, y'en a juste un qui, cette saison, est décisif, et à son meilleur niveau, et l'autre qui n'a jamais été aussi mauvais depuis qu'il est chez nous (je pense que tout le monde est d'accord).
    Hier Gomis a été mauvais, Lisandro aussi, sauf que l'un rate une grosse occasion et perd le ballon qui amène le but. Quand l'autre aura "juste" pas pesé sur le match.

D'ailleurs la trêve va faire du bien, ça va permettre à Steed, Gomis de se reposer, et à Lisandro de reprendre le rythme.
    Dernière modification par tim_ol, 17/12/2012, 20h41.

Laisser un commentaire:

• skaldu69
    a répondu
    1er match titulaire depuis combien de temps! il revient tout juste de blessure, c'est paris en face..s'il a plus de réussite il plante la seule action qu'on s'est crée hier et c'est un héros!
    bref même s'il est moins bon cette saison il est capable sur une action de changer le cours d'un match sur un coup de génie

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Mon idole ? Le mec qu'à son nom floqué sur mon maillot c'est pas Gomis, c'est Lisandro.

Quand Gomis se créé les occases mais ne marque pas, c'est une grosse daube.

Tu dis qu'il est pourri et tu viens me casser les couilles parce que je dis qu'il nous plante, comme Bafé y'a une semaine. :clown:

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    licha en pointe très bien moi aussi je préfère mais les 15 matchs qu il manque sur blessure par saison !!!!! On fait quoi benzia a t il les épaules assez solide pour prendre le relais ?

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    T'as vu la prestation de ton idole avant de chier sur Licha ? :rolleye:

Evidemment il est pourri depuis le début de saison mais même pourri, il arrive à se créer la seule occasion du match.
    Mon idole ? Le mec qu'à son nom floqué sur mon maillot c'est pas Gomis, c'est Lisandro.

Quand Gomis se créé les occases mais ne marque pas, c'est une grosse daube.

Tu dis qu'il est pourri et tu viens me casser les couilles parce que je dis qu'il nous plante, comme Bafé y'a une semaine. :clown:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Si Gomis nous tue contre Nancy, il nous tue ce soir...

J'espère qu'il va revenir à son niveau après la trêve.
    T'as vu la prestation de ton idole avant de chier sur Licha ? :rolleye:

Evidemment il est pourri depuis le début de saison mais même pourri, il arrive à se créer la seule occasion du match.

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Sa première mi-temps m'a plu. Il s'est battu et faisais le "sale boulot". Il a beaucoup couru. Un moment je l'ai retrouvé quand il a percé toute la défense sur une course de 40 mètres.

Concernant sa seconde mi-temps, je pense que c'était physique. Il manquait de fraîcheur et de lucidité dans certaines passes pourtant très simples.

J'ai confiance, je crois à un futur Licha très bon. J'espère le voir seul en pointe face à Nice. :proud:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    J'aimerais voir Licha en meneur de jeu quand Grenier et Gourcuff sont out. Car chaque fois qu'on joue sans meneur, on perd (ou alors on fait match nul, mais on ne gagne jamais).

Pour Nice, peut-être ?

Gomis
    Ghezzal - Lisandro - Bastos
    Malbranque-Gonalons

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    6 pour lisandro qui a raté tout ce qu'il a entrepris hormis sa reprise sur le poteau :confus:
    "Une premiere mi-temps énorme" :mdr:

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    6 pour lisandro qui a raté tout ce qu'il a entrepris hormis sa reprise sur le poteau :confus:
    RvR 6 aussi oO.

Les notes de SoFoot me paraissent bien plus équilibrées.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X