Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
6 pour lisandro qui a raté tout ce qu'il a entrepris hormis sa reprise sur le poteau :confus:
-
Envoyé par Gorba Voir le message
Un peu sympa étant donnée sa seconde mi-temps, mais bon ça montre quand même que les appréciations sont pas aussi défavorables que celles de certains supp lyonnais.
Il revient tout juste donc j'espère qu'il va gagner en consistance et en régularité dans les matchs à venir.
Gomis commence à redescendre de son nuage donc on aura besoin du meilleur joueur de l'équipe pour viser quelque chose de sympa à la fin de la saison.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gorba Voir le message
Un peu sympa étant donnée sa seconde mi-temps, mais bon ça montre quand même que les appréciations sont pas aussi défavorables que celles de certains supp lyonnais.
.
Laisser un commentaire:
-
Il revient tout juste donc j'espère qu'il va gagner en consistance et en régularité dans les matchs à venir.
Gomis commence à redescendre de son nuage donc on aura besoin du meilleur joueur de l'équipe pour viser quelque chose de sympa à la fin de la saison.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shanaa Voir le messageDonc tu penses qu'il foire ses passes et ne sait plus dribbler car il joue sur un côté?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fab93290 Voir le messageJe pense qu'en le refixant en pointe et sans blessure il retrouvra un niveau intéressant ça j'en suis persuadé parce que l'exiler sur un côté sur du long terme pour moi c'est pas jouable pour dépanner de temps en temps pas de problèmes mais à chaque match c'est pour ma part pas concevable surtout laisser la place à Gomis excusez moi je l'aime bien le Bafé mais quand même ...
alors certains vont dire qu'à Porto il a joué sa dernière année sur un côté oui c'est vrai et il était pas génial y a qu'à comparer ses stats quand il était en pointe dans l'équipe portugaise !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fab93290 Voir le messageJe pense qu'en le refixant en pointe et sans blessure il retrouvra un niveau intéressant ça j'en suis persuadé parce que l'exiler sur un côté sur du long terme pour moi c'est pas jouable pour dépanner de temps en temps pas de problèmes mais à chaque match c'est pour ma part pas concevable surtout laisser la place à Gomis excusez moi je l'aime bien le Bafé mais quand même ...
alors certains vont dire qu'à Porto il a joué sa dernière année sur un côté oui c'est vrai et il était pas génial y a qu'à comparer ses stats quand il était en pointe dans l'équipe portugaise !
Il a déjà joué en pointe cette saison, ce n'était pas très bien. Après, le dilemme il est simple : soit on attend qu'il retrouve son niveau pour éventuellement vendre Gomis, soit on vend ce dernier et on prie.
Si ça ne marche pas, on est très clairement dans la merde.
Gomis, que tu l'aimes ou non, il en est déjà à 10 buts, avec un apport dans le jeu bien plus conséquent que celui de Licha cette saison (merci de bien prendre en compte le "cette saison").
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ishkartest Voir le messageSi ta meuf super-sexy prend 50 kg d'un coup, tu te dis "Osef, elle était terrible avant" ou tu lui fais la remarque afin qu'elle retrouve un peu de sa gloire ?
Licha, qu'il joue à son poste ou non, pour l'instant, il fait une saison de merde, avec de rares éclairs. Et le pire dans l'affaire, c'est qu'auparavant, il avait bien plus d'influence que ses stats ne le montraient. Là, les stats comme l'influence dans le jeu, c'est pas super.
Et le problème, c'est qu'on parle de vendre Gomis. Alors franchement, même si je l'adore, si on parle de plus de 15M€, ça ferait sacrément réfléchir. Mais derrière, il faut que Licha retrouve son niveau, parce-que nos autres avant-centre, ils sont sur le côté droit, et si Martial m'a fait forte impression lors de son entrée en jeu, Benzia est je trouve pour l'instant bien trop dans la volonté de faire la différence individuellement et peu intégré dans le jeu de l'équipe.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageCertain ose critiquer Licha , le seul joueur qui nous tient à bout de bras avec Lloris depuis l'arrivée de Puel .....
Non mais on rêve , Licha ne joue pas à son vrai poste depuis le début de la saison , revient de blessure et hier se démène dans une tactique complétement inofensive offensivement ....
Licha à l'air agacè ( Son entente avec Bastos ? a un moment il a tout fait pour pas donner la balle à michel en seconde période sur une action , bizarre ? )
Malheureusement la fin de son histoire avec l'OLest proche
Licha, qu'il joue à son poste ou non, pour l'instant, il fait une saison de merde, avec de rares éclairs. Et le pire dans l'affaire, c'est qu'auparavant, il avait bien plus d'influence que ses stats ne le montraient. Là, les stats comme l'influence dans le jeu, c'est pas super.
Et le problème, c'est qu'on parle de vendre Gomis. Alors franchement, même si je l'adore, si on parle de plus de 15M€, ça ferait sacrément réfléchir. Mais derrière, il faut que Licha retrouve son niveau, parce-que nos autres avant-centre, ils sont sur le côté droit, et si Martial m'a fait forte impression lors de son entrée en jeu, Benzia est je trouve pour l'instant bien trop dans la volonté de faire la différence individuellement et peu intégré dans le jeu de l'équipe.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messageSerieusement, il commence à me gonfler.
Qu'il arrete de raler et qu'il passe un dribble de temps en temps.
Licha n'arrive plus à passer en 1 contre 1 et c'est vraiment problématique par contre gueuler sur Bastos et Gomis ca il sait faire.
Alors je sais fighting spirit et tout ce qu'on veut et je suis bien d'accord mais à un moment ca ne suffit plus. Il a largement perdu sa technique et sa rage meme si elle fait plaisir à voir en devient inutile
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageça n'échappe à personne qu'il joue à gauche , poste qu'il a rarement joué depuis son arrivée ....
Il jouait soit Avant centre , soit à côté de Bafé dans un 4 4 2 ......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shanaa Voir le messageJe vois pas en quoi dire qu'il fait un début de saison très moyen ca revient à critiquer ce qu'il nous à apporter auparavant. Il ne faut pas tout mélanger.
Il jouait soit Avant centre , soit à côté de Bafé dans un 4 4 2 ......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageCertain ose critiquer Licha , le seul joueur qui nous tient à bout de bras avec Lloris depuis l'arrivée de Puel .....
Non mais on rêve , Licha ne joue pas à son vrai poste depuis le début de la saison , revient de blessure et hier se démène dans une tactique complétement inofensive offensivement ....
Licha à l'air agacè ( Son entente avec Bastos ? a un moment il a tout fait pour pas donner la balle à michel en seconde période sur une action , bizarre ? )
Laisser un commentaire:
-
Je crois surtout qu'il est en rage contre lui même parce qu'il est moins décisif.
Laisser un commentaire:
-
Certain ose critiquer Licha , le seul joueur qui nous tient à bout de bras avec Lloris depuis l'arrivée de Puel .....
Laisser un commentaire:
-
Doit revenir d'abord dans le coup physiquement.
Toutes ses mauvaises passes ou dribbles loupés hier sont liés à ce facteur.
Pour le coup il évoluait sur tout le front de l'attaque, donc pas d'excuse du "mais il était à gauche".
Laisser un commentaire:
-
Serieusement, il commence à me gonfler.
Qu'il arrete de raler et qu'il passe un dribble de temps en temps.
Laisser un commentaire:
-
Si Gomis nous tue contre Nancy, il nous tue ce soir...
J'espère qu'il va revenir à son niveau après la trêve.
Laisser un commentaire:
-
On a besoin de toi pour la suite!!Un petit but pour se remettre en confiance ;)
Laisser un commentaire:
-
Il était cramé en 2eme et dans une équipe qui n'avait plus le ballon.
Mais j'ai bien aimé sa 1ere mt, on a retrouvé un peu notre Licha au début du match, et 1 seul occasion ou il a vraiment pas de chance, tout le monde seraient entrain de parler du tueur qu'il est :-(
Laisser un commentaire:
-
Clairement en manque de rythme. Et puis en face, c'était pas Lugano.
Lui aussi, faut le laisser revenir tranquille (et surtout dans l'axe).
Laisser un commentaire:
-
Si Licha met son poteau entrant, on crie au génie retrouvé... Il va revenir j'en suis sur !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par galie Voir le messageD'ailleurs je trouve qu'ils n'ont plus leurs complicités d'antan...
sauf s'il se reblesse :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageJe t'invite a revoir le match une seconde fois sur BE IN SPORT. Tu verras tout..
Si tu n'as pas fait attention , et bien tu verras que tous les ballons que licha a touchés ont été en dehors de la surface. Il a decroché tout le match. Tellement les solutions offensives etaient pauvre autour de lui..
D'ailleurs a la 24 ' minute , c'est le seul ballon que licha peut avoir mis a part le poteau , Malbranque l'oublie et frappe au but sur l'action ( frappe contrée ). Lisandro fait un magnifique appel , il est seul sur sa droite... 24 ' minute du match. A revoir.... Tres mauvais choix de Malbranque.
Ce n'est pas parce que tu joues AC que tu as le droit de foirer tes passes et tes déplacements aux abords de la surface quand tu essayes de combiner. Mais ça s'applique à tous, pas qu'à Licha. Gomis et Malbranque, ainsi que Michel, ont été dans le dur.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: