Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Ok alors ne le défoncez pas pour des performances supposées mauvaises alors qu'il se sacrifie pour l'équipe et que -d'après Garde- il fait preuve d'un état d'esprit positif à ce niveau.
    Bien sûr que si.
    Jouer à gauche, à droite, en pointe ou plus bas ne change rien au fait de réussir ses passes et passer ses dribbles.
    Il devrait même en réussir beaucoup plus des dribbles parce qu'il a bien plus d'espace, surtout qu'il peut rentrer dans l'axe.
    Il a un état d'esprit globalement positif (sauf sur sa dernière MT il me semble où il avait volontairement exagéré le trait en jouant ARG) c'est évident, mais c'est pas ce qu'on lui reproche.
    Briand et Lacazette ne jouent pas non plus à leur bonne place, c'est pas ça qui va faire que je vais être moins exigeant sur les minima techniques.

Et Lisandro depuis le début de la saison il est à peine à ces minima.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    A Sochaux il a eu des occasions. J'en vois au moins deux de mémoire.

Il va pas enchaîner si quand il joue il n'est pas meilleur que Gomis.

Il revient pour combien de temps aussi ?
    Gomis en ce moment est moins bon et globalement, ça peut pas être mal de le faire souffler un peu, on sent qu'il a les pattes lourdes.

Lisandro quant à lui ne retrouvera pas le niveau qu'on lui connaît en jouant un match sur 5 en pointe, qui plus est dans des configurations et contextes souvent difficiles et/ou folkloriques (en gros quand on fait tourner à fond).

Quand on a un Lisandro dans son équipe, qui coûte cher et qui est intrinsèquement le meilleur joueur de l'effectif, on fait son possible pour qu'il retrouve son niveau, sinon il y a un problème de gestion/rentabilisation d'effectif, pour un club comme l'OL qui ne roule plus sur l'or et ne peut se permettre de voir ses meilleurs joueurs vivoter vaguement dans l'effectif (ça vaut aussi pour Gomis cela dit).

A mon avis, c'est pas un hasard si Aulas ne ferme pas la porte à un départ de Gomis (à condition d'une offre suffisante), c'est comme pour Lloris : même si c'est un bon joueur qui est un élément important de l'effectif, on sait que derrière il y a de quoi limiter les dégâts en cas de départ. Bastos à gauche, Lacazette à droite, Licha dans l'axe (+ certains jeunes qui auront un peu plus de temps de jeu), perso ça me fait pas spécialement flipper si les trois sont dans une dynamique correcte.

Sinon oui il reste le problème de ses indisponibilités répétées, pour moi c'est l'énorme avantage de Gomis sur Licha, il n'est jamais blessé (ce qui lui permet d'entretenir ses bonnes périodes), ce qui n'est pas négligeable dans un club comme le nôtre. Au staff de juger...

PS : parmi les deux occasions ratées à Sochaux, tu comptes le duel perdu contre Corchia ?

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Nos meilleurs attaquants sont là. Si Réveillère peut jouer on alignera notre meilleure défense. Max et Steed sont là.
    Reste à trouver la solution au milieu pour ma part je privilégierai Licha , ( il a toujours tendance à repiquer au centre ) derrière Gomis.
    Le problème c'est sur le côté Bastos serait mieux à gauche mais à droite qui y a-t-il en face je veux dire au PSG?

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Je l'ai trouvé pas mal a la maison contre Bilbao avec un magnifique but de la tete.
    A Shmona avec une equipe bis a ses cotes et un environnement champetre. Difficile de juger
    A bonal il a fait beaucoup de courses dans le vent sans avoir un ballon a se mettre sous la dent.

Difficile de le juger sur 3 matchs , avec des compositions remixés a chacune de ces oppositions.. Si il enchaine les matchs dans l'axe , licha retrouvera ses sensations , ses habitudes et son physique sans probleme !

Bastos revient, si il part pas , le coté gauche lui revient. On verra a qui reviendra l'axe :proud:

ps. Si je me repete , c'est qu'il y en a qui ont tjs pas compris que tu ne peux pas juger de la maniere un joueur qui n'evolue pas a son veritable poste.
    A Sochaux il a eu des occasions. J'en vois au moins deux de mémoire.

Il va pas enchaîner si quand il joue il n'est pas meilleur que Gomis.

Il revient pour combien de temps aussi ?

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Parce que le football est un sport d'équipe.
    Ok alors ne le défoncez pas pour des performances supposées mauvaises alors qu'il se sacrifie pour l'équipe et que -d'après Garde- il fait preuve d'un état d'esprit positif à ce niveau.

Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Par conséquent, lacazette a les caractéristiques pour s'imposer facilement sur l'aile, tandis que licha ne les a pas, je pense que c'est un joueur qui doit jouer dans l'axe.
    Pas le même "instinct" non plus... Licha est un joueur qui a de très bonnes stats sur les dernières saisons, tous clubs confondus. Lacazette cette année c'est 1 but en 15 matchs de L1, Lisandro (qui est pourtant moins bien) 5 buts en 11 matchs.

Après s'il n'y a juste pas le choix, Gomis ne pouvant jouer ailleurs que dans l'axe, alors on fait avec les moyens du bord.

C'est dommage parce qu'au départ, je voyais vraiment Lisandro et Gomis comme un duo d'attaque très complémentaire sur le papier, le premier pouvant tourner autour du second. On a préféré les mettre en concurrence voire déporter l'un des deux sur l'aile (où au final il défend plus qu'il n'attaque), c'est un choix. Tant que ça fonctionne à peu près...

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    oui et parce que l'interet de l'OL passe avant celui de Lisandro (et de n'importe quel autre joueur)

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Mettons Gomis a gauche et Licha dans l'axe . On verra qui fera l'autruche. :o
    .
    Pourquoi Licha doit s'adapter a un poste qui n'est pas le sien
    .

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Puttain on va le comprendre que Gomis ne peut pas jouer sur un coté, tu vas le répéter combien de fois ?! :shock:

Il doit s'adapter à un poste qui n'est pas le sien (comme l'a fait Lacazette...) parce qu'on a besoin de lui à gauche tout simplement. Bastos était blessé, Briand est blessé, Ghezzal n'a pas encore le niveau pour enchaîner, donc on a besoin de lui à gauche.

Quand il a joué dans l'axe tu l'as trouvé bon ?
    Je suis plutôt d'accord avec ton post, sauf quand tu compare licha et lacazette !

A la base, ce sont effectivement deux attaquants de pointes, mais il n'ont pas les même caractéristiques et capacités. Lacazette est très rapide, technique, il sait déborder et a une qualité de passe intéressante. Tandis que licha, lui est très bon dans le placement offensif, il bouge beaucoup plus, n'hésite pas à décrocher, cherche constamment la profondeur...

Par conséquent, lacazette a les caractéristiques pour s'imposer facilement sur l'aile, tandis que licha ne les a pas, je pense que c'est un joueur qui doit jouer dans l'axe.

PS : Il est évident que Gomis ne peut pas jouer sur un coté, c'est une sorte de joueur en pivot.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    .
    Pourquoi Licha doit s'adapter a un poste qui n'est pas le sien , et en plus on lui demande d'etre toujours a son niveau habituel.. :rolleye: ..

On sait tous que Lisandro est un joueur bien plus complet que Gomis c'est pour ca qu'il accepte de jouer a gauche. Un joueur de sa trempe qu'on met a gauche , y'a qu'au barca pour voir ca avec David Villa ( l'axe est pour.. Messi ).

T'as deja joué au football pour savoir que d'un poste a l'autre , les automatismes n'ont rien a voir?

Lisandro est un joueur d'instinct qui doit se trouver dans une surface.
    .
    Tout le monde sait que Licha est plus fort dans l'axe, tu te repetes, c'est pas le probleme d'ailleurs et en effet il faut se servir de sa palette plus complete qu'un gomis...et il a déjà bien joué sur un coté, il l'a fait chez nous MAIS il l'a fait aussi à Porto sur toute une saison (et non y a pas qu'au barça qu'on voit ça....)...le probleme du poste est un faux probleme, quand on a la chance d'etre sur le terrain, on joue, qu'on soit à gauche ou à droite, licha peut bcp amener sur un coté s'il a vraiment envie et qu'il retrouve sa forme (surtout ça plus que son poste)....

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Puttain on va le comprendre que Gomis ne peut pas jouer sur un coté, tu vas le répéter combien de fois ?! :shock:

Je l'ai trouvé pas mal a la maison contre Bilbao avec un magnifique but de la tete.
    A Shmona avec une equipe bis a ses cotes et un environnement champetre. Difficile de juger
    A bonal il a fait beaucoup de courses dans le vent sans avoir un ballon a se mettre sous la dent.

Difficile de le juger sur 3 matchs , avec des compositions remixés a chacune de ces oppositions.. Si il enchaine les matchs dans l'axe , licha retrouvera ses sensations , ses habitudes et son physique sans probleme !

Bastos revient, si il part pas , le coté gauche lui revient. On verra a qui reviendra l'axe :proud:

ps. Si je me repete , c'est qu'il y en a qui ont tjs pas compris que tu ne peux pas juger de la maniere un joueur qui n'evolue pas a son veritable poste.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    .
    Pourquoi Licha doit s'adapter a un poste qui n'est pas le sien , et en plus on lui demande d'etre toujours a son niveau habituel.. :rolleye: ..

On sait tous que Lisandro est un joueur bien plus complet que Gomis c'est pour ca qu'il accepte de jouer a gauche. Un joueur de sa trempe qu'on met a gauche , y'a qu'au barca pour voir ca avec David Villa ( l'axe est pour.. Messi ).

T'as deja joué au football pour savoir que d'un poste a l'autre , les automatismes n'ont rien a voir?

.

Il doit s'adapter à un poste qui n'est pas le sien (comme l'a fait Lacazette...) parce qu'on a besoin de lui à gauche tout simplement. Bastos était blessé, Briand est blessé, Ghezzal n'a pas encore le niveau pour enchaîner, donc on a besoin de lui à gauche.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Mec, je viens de te dire que c'était que de la chambrette, rien de plus. Si tu trouves que c'était une blague de mauvais goût, OK, dis-le moi et je ne recommencerai plus mais à aucun moment j'ai prétendu penser à ta place.

Puisque t'es trop limité pour comprendre ça mets-moi en ignoré.
    Laisse tomber Thanhtu , tu parles avec un mur qui se nourrit que de contradictions et de conflits.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    t'es fort en stat avec Licha mais dès qu'on te sort celle de Gomis (qui sont juste tout simplement excellente) tu fais l'autruche...deux poids, deux mesures...non je ne peux pas croire à ça !!!
    .

.

Laisser un commentaire:

• GRANOLA
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Fofana l'a donné au premier venu (j'étais au stade), après pas le temps pour Bastos d'aller voir Lisandro de l'autre côté du terrain.
    Il s'est fait chambrer sur twitter :grn: Umtiti lui a dit un truc du style "on ta griller a direct choper le brassard et l'enfiler" :mdr:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    D'ailleurs on eu combien de capitaine pour ce match?? 3? ça fait pas mal pour un seul match... :grn:

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Sinon personne ne se demande pourquoi Lisandro n'a pas récuperé le brassard quand Fofana est sortit mais Bastos ? :dt:
    Fofana l'a donné au premier venu (j'étais au stade), après pas le temps pour Bastos d'aller voir Lisandro de l'autre côté du terrain.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Sinon personne ne se demande pourquoi Lisandro n'a pas récuperé le brassard quand Fofana est sortit mais Bastos ? :dt:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Allez mon poussin,claques-nous un but dimanche :fier:

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Mec, je viens de te dire que c'était que de la chambrette, rien de plus. Si tu trouves que c'était une blague de mauvais goût, OK, dis-le moi et je ne recommencerai plus mais à aucun moment j'ai prétendu penser à ta place.

je mets personne en ignoré moi .... j'accepte toutes les critiques quand elles sont fondées... sur ce, l'histoire est close...

signé le mec limité

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    comme tu te contentes de penser à ma place et en plus de le faire mal (puisque tu me cites), on va dire que ça fait 1-1 balle au centre au niveau "à coté de la plaque"

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    l'hôpital psychiatrique
    merci parce qu'il est souvent cité.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    C'est qui vinatier ?
    l'hôpital psychiatrique

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Pour Bafé---->Inzaghi, c'était de la pure chambrette ( le smiley ), rien de plus.

Pour le reste, je répondrais même pas à ce ramassis de bêtises tellement tu t'enflammes pour rien, tu me prétends des propos que je n'ai jamais tenu et tu réponds à côté de la plaque.
    comme tu te contentes de penser à ma place et en plus de le faire mal (puisque tu me cites), on va dire que ça fait 1-1 balle au centre au niveau "à coté de la plaque"

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    c'est dommage d'etre bete à ce point...
    déjà je ne suis pas groupi du bafé, puisque je suis groupi d'aucun joueur. J'en ai rien à foutre que licha ne soit pas sur le terrain, si bafé est là et marque...et vice-versa...ça c'est dit. une fois pour toute, mm si je suis pas sur que tu le retiennes puisque t'as la memoire selective (voir cidesssous)....
    alors t'as retenu le coup d'inzaghi mais t'as pas retenu toutes les fois ou j'ai dis que je ne suis pas fan du tout du style de bafé...bizarre hein...
    et enfin, bafé il marque des buts (ah bon c'est pas important les stats pour un buteur, t'es pret à dire tout et n'importe quoi pour faire croire que t'as raison) et ça c'est un fait, et t'es bien content quand ça arrive hein, et heureusement pour nous, ça arrive souvent.... puisque tu juges les matches en le regardant, un buteur il fait un bon match quand il marque et bafé en ce debut de saison, il fait son boulot et plutot bien....ça te fait chier de l'avouer, tant pis pour toi....
    c'est clair, l'important est que ce soit ceux qui sont sur le terrain qui font gagner l'OL !

le mec peut s'appeler lisandro, dupond ou t (au choix), ou trouduc, je m'en tape !!! je vois ce que ça apporte à l'équipe, et bordel dire que Gomis il n'a pas eu un role importantissime cette saison, c'est soit afflelou soit vinatier....
    Pour Bafé---->Inzaghi, c'était de la pure chambrette ( le smiley ), rien de plus.

Pour le reste, je répondrais même pas à ce ramassis de bêtises tellement tu t'enflammes pour rien, tu me prétends des propos que je n'ai jamais tenu et tu réponds à côté de la plaque.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    c'est clair, l'important est que ce soit ceux qui sont sur le terrain qui font gagner l'OL !

le mec peut s'appeler lisandro, dupond ou t (au choix), ou trouduc, je m'en tape !!! je vois ce que ça apporte à l'équipe, et bordel dire que Gomis il n'a pas eu un role importantissime cette saison, c'est soit afflelou soit vinatier....
    C'est qui vinatier ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X