Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ce mec cours comme un dingue toujours propre dans son jeu, jamais de précipitation et une véritable experience ! adroit techniquement. il respire la sérénité.
je le surnommerai le SPHINX ARGENTIN ! ca lui va tres bien comme surnom avec sa barbe coupé au millimètre
Calmos !
Ce mec là, il vient d'arriver... Observons et laissons le s'adapter avant de s'enflammer juste pour un simple premier match. ;)
( Remember Keita. mask )
...Mais c'est vrai que j'aime beaucoup pour ne pas dire énormément son style !
Calmos !
Ce mec là, il vient d'arriver... Observons et laissons le s'adapter avant de s'enflammer pour un premier match. ;)
( Remember Keita. mask )
...Mais c'est vrai que j'aime beaucoup pour ne pas dire énormément son style !
peut importe ! il cours, il prend ses responsabilité il est charismatique et a la mentalité d'un pro... en plus de ca il a du style par rapport a tout les autres joueurs bling bling... on sans que le mec il est la pour faire le taf pas faire son show !! et ca c'est déjà énorme, peu importe ses performances !
quand je vois le pauvre bastos plein de bonne volonté, qui se fou une pressions dingue et a coté un lisandro qui respire la serenité... rien a dire
peut importe ! il cours, il prend ses responsabilité il est charismatique et a la mentalité d'un pro... en plus de ca il a du style par rapport a tout les autres joueurs bling bling... on sans que le mec il est la pour faire le taf pas faire son show !! et ca c'est déjà énorme, peu importe ses performances !
quand je vois le pauvre bastos plein de bonne volonté, qui se fou une pressions dingue et a coté un lisandro qui respire la serenité... rien a dire
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. ;)
D'ailleurs je fais partie de ceux qui ont réclamé avec insistance son arrivée chez nous.
...Mais on a eu tellement de mauvaises surprises ces dernières saisons que je préfères rester calme.
Sa fait malheureusement pensé à la situation avec Benzema l'an dernier comme dis plus haut, mais perso j'y crois, je pense vraiment que l'équipe à un potentiel qui sera exploité, on pourra tirer un premier bilan à la fin du mois, mais franchement c'est possible, je pense que la titularisation ou non de Makoun ou Kallstrom influera beaucoup sur le jeu tout comme le dispositif tactique. A Domicile, je suis persuadé que Puel optera pour le 4-4-2, Licha va enchaîner les buts comme des perles
après sa sera à chacun d'en pensez ce qu'il veut mais pour moi benzema n'a pas fait un seul match comme lisandro a fait dimanche dernier ou même ce soir , benzema je ne l'ai jamais vu faire le pressing et ensuite se jeter à l'avant comme fait Licha. Benzema c'est un joueur qui se contenter que d'attaquer ok super joueur technique tout cela mais lisandro a un truc en plus et c'est ce petit plus qui me fait dire qu'il peut largement plus rentrer dans nos coeurs que benzema ok benzema y ait mais un lisandro pour moi est plus indispensable à une equipe que benzema car lisandro joue pour le collectif alors que benzema ne fessait aucun effort pour notre collectif . Benzema sur le terrain ce n'était pas du tout un guerrier contrairement à LICHA
Commentaire