Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Un triplé au parc, rien de mieux pour marquer son retour... et les esprits :proud:
    Avec en prime un regard façon "You talking to me" By DeNiro à Ibra.

Oh

Yeah.

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Y'a pas que les stats qui comptent dans le foot, il suffit d'ouvrir les yeux et regarder évoluer Licha pour se rendre compte qu'il est pas à son meilleur niveau... Il rate des passes faciles, il élimine plus aussi facilement, pas mal de pertes de balle et beaucoup de buts qu'il rate alors que les dernières années il les aurait mises facilement. J'adore Licha, mais faut savoir aussi être honnête sur son niveau. A l'heure actuelle et depuis le début de saison, il débloque des situations mais il est à des lieux du niveau auquel on avait l'habitude de le voir évoluer.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    Surtout qu'il faut être honnête, pour le moment Licha réalise sa pire saison avec l'OL et Gomis sa meilleure. De toute façon les deux seront sur la pelouse dimanche.
    12 matchs 5 buts en L1 ..
    4 matchs 2 buts en Europa League..
    Sur 16 matchs , il a commencé que 3 matchs en pointe a son vrai poste.

Arretons une bonne fois pour toute de dire qu'il realise sa pire saison , les stats sont la et il evolue a un poste qui n'est pas le sien.
    Mettons Gomis a gauche on en reparle...:rolleye: :o

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Envoyé par Kailinho Voir le message
    J'adore Licha, c'est mon chouchou aussi, mais que peut-on reprocher à Gomis ? Jsuis désolé pour Licha mais ce serait incompréhensible de foutre Bafé sur la touche. Bafé est quand même efficace. On peut lui faire autant confiance qu'en Licha si ce n'est plus. Il est dans de meilleures dispositions en ce moment.
    Surtout qu'il faut être honnête, pour le moment Licha réalise sa pire saison avec l'OL et Gomis sa meilleure. De toute façon les deux seront sur la pelouse dimanche.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par ederson92 Voir le message
    faut aussi savoir que depuis le début de saison il n'a commencé que 3 matchs (sochaux, a shmona et a domicile contre bilbao) en pointe avec un 10 derrière lui, que 2 fois ca a été malbranque (donc pas vraiment un 10) et une fois grenier et qu'il n'a jamais commencé en pointe avec un milieu gonalons - malbranque - grenier/gourcuff derrière lui ..
    le reste c'était a gauche ou en 442 donc ca explique peut être certaine choses notamment pourquoi il semble moins motivé et "heureux" sur le terrrain que avant !
    j'espere le voir devant au parc en tout cas, on aura pas 50 occaz et j'ai plus confiance en lui qu'en gomis pour la mettre au fond
    D'autant plus que les matchs a Sochaux , Shmona et a Sochaux c'etait a chaque fois des compositions un peu louche..
    Mais il a quand meme reussi a trouver 2 fois la faille sur ses 3 matchs. ;)

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Envoyé par ederson92 Voir le message
    faut aussi savoir que depuis le début de saison il n'a commencé que 3 matchs (sochaux, a shmona et a domicile contre bilbao) en pointe avec un 10 derrière lui, que 2 fois ca a été malbranque (donc pas vraiment un 10) et une fois grenier et qu'il n'a jamais commencé en pointe avec un milieu gonalons - malbranque - grenier/gourcuff derrière lui ..
    le reste c'était a gauche ou en 442 donc ca explique peut être certaine choses notamment pourquoi il semble moins motivé et "heureux" sur le terrrain que avant !
    j'espere le voir devant au parc en tout cas, on aura pas 50 occaz et j'ai plus confiance en lui qu'en gomis pour la mettre au fond
    J'adore Licha, c'est mon chouchou aussi, mais que peut-on reprocher à Gomis ? Jsuis désolé pour Licha mais ce serait incompréhensible de foutre Bafé sur la touche. Bafé est quand même efficace. On peut lui faire autant confiance qu'en Licha si ce n'est plus. Il est dans de meilleures dispositions en ce moment.

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    suis je le seul à avoir remarquer que licha est complètement hors de forme?:sick:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Un triplé au parc, rien de mieux pour marquer son retour... et les esprits :proud:

Laisser un commentaire:

• lareunion
    a répondu
    Même de retour de blessure ou en manque de forme il est très loin au dessus de Gomis sur sa rentrée mercredi
    :p

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    suis je le seul à avoir remarquer que licha est complètement hors de forme?:sick:
    tu es surtout le seul à ne pas avoir remarquer qu'il revenait de blessure :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Il a déjà fait quelques fois l'année dernière, c'est ce que beaucoup appelle le 424 horrible dans le forum.
    Merci, j'avais l'impression d'être le seul à avoir une mémoire à peu près valable.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jojolapyn
    a répondu
    On est partis pour ne pas voir le ballon à Paris, du coup qui on veut planter il vaut mieux s'en remettre au génie de Licha qu'à un Gomis qui sera là juste pour pousser le ballon dans les filets.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je tenais à rectifier.
    :joue:

bon jusqu'en juin, je crains rien :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Je pense qu'il est tout à fait capable de le faire sur un match.

En plus cela aurait l'avantage de le mettre dans l'axe comme il le réclame.
    Pour moi, c'est la meilleure solution face à Paris

On pourrait ainsi retrouver la doublette au milieu qui fonctionne si bien : Gonalons/Malbranque

Le 433, compte tenu des joueurs à disposition ne me branche pas des masses.

Et puis je pense qu'avec Steed, y'a quand même moins de chance de se retrouver avec une ligne de 2 statiques au milieu !!

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    Bien sûr que c'est possible, je milite pour ce positionnement depuis longtemps mais personne ne m'écoute lol...il a pourtant les qualités pour...
    Il a déjà fait quelques fois l'année dernière, c'est ce que beaucoup appelle le 424 horrible dans le forum.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Avec un vrai joueur de foot derrière lui, qui lui donnerait des ballons propres, ça peut être intéressant, en effet. Mais pas tout de suite, faut le laisser reprendre le rythme tranquille, plutôt que de le mettre à un poste exigeant physiquement.

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je tenais à rectifier.
    tu fais bien de rectifier je pensais avoir loupé un truc :-)

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    au fait, il prolonge quand lui ?
    parce que le 1e janvier 2014 il sera libre de faire ce qu'il veut :grn:
    Je tenais à rectifier.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par ibrahim.farhat Voir le message
    Même si Lacazette est indisponible on a Ghezal il peut faire l'affaire il faut juste qu'il s'applique sur les centres c'est pas normal qu'avec autant d'expérience en CFA ou reserve de ne pas savoir centrer un ballon et de bien viser et bastos reprend son coté, moi je pense vraiment que c'est la meilleur solution pour avoir le ballon dans les pied et de ne pas subir, sa sera une énorme erreur de laisser le ballon au PSG avec 2 ou 3 Milieux défensifs !

Pour la défense dommage d'enlever le jeune Umtiti en central, franchement sur ces derniers matchs je le trouvait beaucoup plus intelligent que Lovren très bon placement, il sait lire le jeu adverse et il a passé un niveau car avant il paniquait quand il avait le ballon.

Mais bon vu que Revellière est blesser, Dabo jouera sur le coté de Reveillière et Umtiti sur l'autre coté !
    Dabo est suspendu...

Laisser un commentaire:

• ibrahim.farhat
    a répondu
    Même si Lacazette est indisponible on a Ghezal il peut faire l'affaire il faut juste qu'il s'applique sur les centres c'est pas normal qu'avec autant d'expérience en CFA ou reserve de ne pas savoir centrer un ballon et de bien viser et bastos reprend son coté, moi je pense vraiment que c'est la meilleur solution pour avoir le ballon dans les pied et de ne pas subir, sa sera une énorme erreur de laisser le ballon au PSG avec 2 ou 3 Milieux défensifs !

Pour la défense dommage d'enlever le jeune Umtiti en central, franchement sur ces derniers matchs je le trouvait beaucoup plus intelligent que Lovren très bon placement, il sait lire le jeu adverse et il a passé un niveau car avant il paniquait quand il avait le ballon.

Mais bon vu que Revellière est blesser, Dabo jouera sur le coté de Reveillière et Umtiti sur l'autre coté !

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    au fait, il prolonge quand lui ?
    parce que le 1e janvier il sera libre de faire ce qu'il veut :grn:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par ibrahim.farhat Voir le message
    Petite question, le gars sait tout faire ! pourquoi ne pas le mettre en meneur de jeu à la place de grenier et sur les coté en laisse bastos et lacazette, au milieu on jouera avec Gonalons et malbranque c'est possible ?!
    Parce que Garde prendra pas de risque. Il voudra rester solide au milieu... Et Licha revient de blessure..

En esperant qu'on les regardera pas jouer .... !

Il faudra leur rentrer dedans et ne pas faire de complexe avec eux.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Son implication défensive n'est pas en cause. C'est plus son positionnement global pendant tout le match qui serait trop offfensif. Je le vois mal avoir la patience de rester au milieu pour remonter tranquillement le ballon, monter en 9.5 uniquement quand il le faut, etc...
    Pourtant combien de fois il se retrouve devant la défense pour récupérer des ballons... Défensivement il est irréprochable. Bon a part niveau vitesse c'est pas lui qui va réussir à bloquer Menez quoi... Donc faudra un latéral costaud derrière.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    Bien sûr que c'est possible, je milite pour ce positionnement depuis longtemps mais personne ne m'écoute lol...il a pourtant les qualités pour...
    Il l'a déjà fait plein de fois. Ca n'a jamais été intéressant.
    Et il préférerait peut-être jouer en 10, mais si il joue à gauche c'est aussi parce qu'il n'y a personne, à gauche.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X