Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    oui mais à mon avis quitte à pas jouer en pointe, Licha préferait jouer 10 qu'ailier gauche, poste où il toucherait plus de ballons et serait plus souvent dans le coeur du jeu et plus souvent aussi en position de frappe...
    oh oui ça c'est sur par contre.

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    oui mais à mon avis quitte à pas jouer en pointe, Licha préferait jouer 10 qu'ailier gauche, poste où il toucherait plus de ballons et serait plus souvent dans le coeur du jeu et plus souvent aussi en position de frappe...

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    Non car lisandro défend énormément....et ca sera plus un 4-3-3 qu'un 4-2-4..Il a largement le coffre pour jouer à ce poste
    Son implication défensive n'est pas en cause. C'est plus son positionnement global pendant tout le match qui serait trop offfensif. Je le vois mal avoir la patience de rester au milieu pour remonter tranquillement le ballon, monter en 9.5 uniquement quand il le faut, etc...

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Non car lisandro défend énormément....et ca sera plus un 4-3-3 qu'un 4-2-4..Il a largement le coffre pour jouer à ce poste

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Je pense qu'il est tout à fait capable de le faire sur un match.

En plus cela aurait l'avantage de le mettre dans l'axe comme il le réclame.
    Il jouerait trop haut justement pour un 10. En fin de compte ce sera un 4-2-4 bien poisseux. Gare aux trous d'air.

Mais si par bonheur Lacaz est dispo, c'est une des options pour les faire jouer tous ensemble. A voir si ça marche.

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Bien sûr que c'est possible, je milite pour ce positionnement depuis longtemps mais personne ne m'écoute lol...il a pourtant les qualités pour...

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par ibrahim.farhat Voir le message
    Petite question, le gars sait tout faire ! pourquoi ne pas le mettre en meneur de jeu à la place de grenier et sur les coté en laisse bastos et lacazette, au milieu on jouera avec Gonalons et malbranque c'est possible ?!
    Je pense qu'il est tout à fait capable de le faire sur un match.

En plus cela aurait l'avantage de le mettre dans l'axe comme il le réclame.

Laisser un commentaire:

• ibrahim.farhat
    a répondu
    Petite question, le gars sait tout faire ! pourquoi ne pas le mettre en meneur de jeu à la place de grenier et sur les coté en laisse bastos et lacazette, au milieu on jouera avec Gonalons et malbranque c'est possible ?!

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    On aura besoin de lui en forme contre Paris.

Ne te reblesse pas d'ici là Licha :grn:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ouille ouille ouille. Il ne restera pas gravé dans sa mémoire ce 100ème match en L1.

Il revient de blessure , il faisait -5 contre une equipe qui jouait sa vie.... Doucement messieurs.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Ouille ouille ouille. Il ne restera pas gravé dans sa mémoire ce 100ème match en L1.

Laisser un commentaire:

• Floflo26
    a répondu
    100em match de L1 se soir pour Licha si il joue bien sure

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Carlos Bianchi.... 37 buts.

Encore 20 .... ( Largement faisable pour Zlatan ( 17 buts .. 10 du droit 6 du gauche..... :o:grn:)
    Faux

" Le meilleur buteur sur une saison est le Yougoslave Josip Skoblar qui inscrit 44 buts avec l'Olympique de Marseille lors de la saison 1970-1971'

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu

Encore 20 .... ( Largement faisable pour Zlatan ( 17 buts .. 10 du droit 6 du gauche..... :o:grn:)
    Carlos BIANCHI!
    Un tres grand joueur.
    Je crois qu'il est le seul ETRANGER a avoir joue (en amical) avec l'equipe de FRANCE!
    Je l'ai vu marquer 6 buts en 1 match avec REIMS contre .....le PSG!

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Pour ceux qui parlent de poste de 10 pour Lopez, et qui sont réticents, faudrait déjà s'entendre sur l'appellation d'un 10. A la base un 10 c'est ni Grenier, ni Gourcuff, mais plutôt des Maradona, Pelé, Platini. Des joueurs qui jouent très haut, c'est limite selon moi ce qu'on appelle un 9.5 aujourd'hui. Je trouve que Zidane a un peu changé l'idée qu'on avait de ce poste !

En tout cas un Lopez très haut, mais avec beaucoup de boulot au milieu de terrain, ça me va ! Mais bon de toute manière s'il est aussi bon que depuis le début de la saison, je préfère ne pas le voir sur le terrain...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par ederson92 Voir le message
    ca fait plaisir de voir qu'il est premier même si d'ici la fin de saison zlatan lui sera surement passé devant :grn:
    d'ailleurs quel est le record de but en L1 sur une saison ?

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    ca fait plaisir de voir qu'il est premier même si d'ici la fin de saison zlatan lui sera surement passé devant :grn:
    d'ailleurs quel est le record de but en L1 sur une saison ?

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Heureusement qu'il revient, on aura bien besoin de lui. Peut etre pas demain, mais dimanche.Les gros matchs, il aime ça!
    A Nancy, peut importe. Je fais confiance à Garde pour selectionner les joueurs en forme. Mvuemba titu pour faire tourner un peu?
    A paris on aura surement Gomis en pointe et Licha en 9,5. Le 442 ne nous a jamais vraiment réussi, mais si on veut mettre tous nos bon joueurs dispo ensemble c'est la seul solution. Jsp qu'on ne va pas faire un milieu renforcé avec Fofana/Gonalons/Malbranque. Il faut continuer a avoir la possession. C'est possible face à Paris, ils laissent souvent le ballon et joue le contre. Si on est pas aussi désorganiser que Valencienne ajd, ça peut passer.
    C'est vrai que Fofana a été tellement nul qu'on a eu 0 point en Europa League...

C'est vrai que Fofana Gonalons Malbranque n'ont pas gagné le derby...

Donc,ils jouent en contre,Paris et on doit avoir la possession? Donc,si on la perd,on laissera forcément plus d'espace donc c'est incohérent ce que tu dis!

Prends le pas mal mais j'en peux plus des tacticiens du forum ou des bars! Le foot,c'est pas que le Barça et la possession!

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Article et stats sur le rendement de Lisandro depuis son arrivée (source: Eurosport):

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Licha s'est tres bien adapté a l'OL , on sent son attachement au club , on sent qu'il sest bien integré malgré son coté sauvage , on voit qu'il est proche des jeunes mais il ne faut pas oublier qu'il vient d'un autre continent. Il gagne tres bien sa vie mais l'exigence du haut niveau , leloignement de son pays , de son village et de ses proches , ca doit pas etre tout le temps facile a gerer.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Heureusement qu'il revient, on aura bien besoin de lui. Peut etre pas demain, mais dimanche.Les gros matchs, il aime ça!
    A Nancy, peut importe. Je fais confiance à Garde pour selectionner les joueurs en forme. Mvuemba titu pour faire tourner un peu?
    A paris on aura surement Gomis en pointe et Licha en 9,5. Le 442 ne nous a jamais vraiment réussi, mais si on veut mettre tous nos bon joueurs dispo ensemble c'est la seul solution. Jsp qu'on ne va pas faire un milieu renforcé avec Fofana/Gonalons/Malbranque. Il faut continuer a avoir la possession. C'est possible face à Paris, ils laissent souvent le ballon et joue le contre. Si on est pas aussi désorganiser que Valencienne ajd, ça peut passer.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Se ressourcer et s'engrosser! :non:
    L'ete...
    Mais la en 10 jours il aura juste le temps d'aller pecher , de voir ses proches et de boire quelques bieres avec ses collegues de la chasse. ;)

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    J'ai jamais été convaincu par un Licha en position de 10.

Je trouve qu'il n'a pas les qualités pour.
    Il a joué en 10 Licha déjà?

Sinon pour Nancy déjà qu'il revient de blessure je suis pas sûr que ce soit une solution. Mais je pense qu'à ce poste il pourrait dépanner.
    Pour Paris ce sera Max / Fofana / Steed j'imagine.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X