Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GT-S Voir le message
    soit l'hypothèse de début de saison reconsidérée " un lisandro = 2 benzema"

un lisandro = 3 benzema :oui:
    Faut pas non plus oublier le monstre qu'etait Benzema...;)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      Oui. Il mangeait les Enfants. :mask:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
        Oui. Il mangeait les Enfants. :mask:
        Comme tous les Karim selon TF1.:):grn:

Commentaire

• Je suis content il commence a se lacher avant quand on marquait il etait pas plus content que ça mais la il prend conscience aussi a quel point c'est important pour sa carriere qu'il joue en C1 l'année prochaine...

Commentaire

C'est clair! :lov:
            sigpic

Commentaire

• Si on finit dans le Top3, on pourra dire merci Lisandro (même si ce n'est pas le cas remarquez).

C'est juste énorme ce qu'il insuffle au groupe. Sans lui il y a fort à parier qu'on aurait plié bagage comme l'an dernier après le Barça.

Tu le vois excessivement content après la victoire contre Montpellier, et puis il remue verbalement les autres sur le terrain. Ça montre son état d'esprit.

C'est presque dommage qu'il s'affirme autant aussi tard.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                C'est clair! :lov:
                Quel massacre c'etait en 2007/2008.:lov:

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
                  soit l'hypothèse de début de saison reconsidérée " un lisandro = 2 benzema"

un lisandro = 3 benzema :oui:
                  En terme de technique de balle, un benzema = 2 lisandro, seul quatre, cinq joueurs au monde sont au dessus de karim dans ce domaine mais au total, ton équation est exact

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                    En terme de technique de balle, un benzema = 2 lisandro, seul quatre, cinq joueurs au monde sont au dessus de karim dans ce domaine mais au total, ton équation est exact
                    Faudrait un mix entre les deux. Mais il serait pas chez nous. :crazy:

Commentaire

Le souvenir du monstre Benzema est effacé par la réalité du monstre Lisandro... :lov:

Commentaire

En ce moment vaut mieux avoir Lisandro je pense :oui: Il nous faudrait juste un bon techniquo à coter de lui.

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                          Faudrait un mix entre les deux. Mais il serait pas chez nous. :crazy:
                          ayons les 2 alors:crazy:

Commentaire

• Pourquoi vouloir a tout pris les comparer?? Ils sont trop différents, mais on peut les apprécier tout les 2!
                            Benzema m'a fait rêver par ces gestes de toutes beautés et Lisandro par sa hargne et son envie.:lov:
                            sigpic

Commentaire

• Ici, c'est le topic où l'on met un smiley coeur à la fin de chaque post c'est ça? :grn:

Licha:lov:
                              un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

C'est cair ! Benzouz ces deux dernieres année a Lyon où il explose tout c'etait phenomenal. Meme quand il avait la balle au milieu du terrain et qu'il etait tout seul, tu te disais qu'il pouvait faire quelque chose, et il le faisait, Toulouse a Gerland, et Paris au Parc ou i recupere la balle limite dans sa surface, il trace tout le terrain et termine par une petite frappe enroulée a l'entrée d'la surface que Landreau repousse sur Ben Arfa.

Apres Licha c'est un autre style, tout aussi efficace. J'aurai aimé voir un duo Licha-Benzema juste voir ce que sa aurai donné.
                                EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                  Pourquoi vouloir a tout pris les comparer?? Ils sont trop différents, mais on peut les apprécier tout les 2!
                                  Benzema m'a fait rêver par ces gestes de toutes beautés et Lisandro par sa hargne et son envie.:lov:
                                  Et oui!

Je les apprécie tous les deux! :lov: Karim,c'était quand même un tueur,faut pas l'oublier dommage que certains aient la mémoire très courte même si Lisandro a pris parfaitement la relève!
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message
                                    C'est cair ! Benzouz ces deux dernieres année a Lyon où il explose tout c'etait phenomenal. Meme quand il avait la balle au milieu du terrain et qu'il etait tout seul, tu te disais qu'il pouvait faire quelque chose, et il le faisait, Toulouse a Gerland, et Paris au Parc ou i recupere la balle limite dans sa surface, il trace tout le terrain et termine par une petite frappe enroulée a l'entrée d'la surface que Landreau repousse sur Ben Arfa.

Apres Licha c'est un autre style, tout aussi efficace. J'aurai aimé voir un duo Licha-Benzema juste voir ce que sa aurai donné.
                                    ******,ce but d'Hatem! :joue: Ils leur avaient mis le feu et Karim avait été acclamé à sa sortie,du très,très rare!

Mais les passes d'Hatem et de Juni,ça doit lui manquer et Hatem,c'est pareil,on le voit moins faire des passes magiques qu'il faisait chez nous,moins souvent en tout cas!

J'aurais aimé,aussi,ça aurait été une tuerie,les deux auraient permuté à gauche et dans l'axe et un Hatem en pleine confiance à droite! :crazy:
                                    sigpic

Commentaire

******,ce but d'Hatem! :joue: Ils leur avaient mis le feu et Karim avait été acclamé à sa sortie,du très,très rare!

Mais les passes d'Hatem et de Juni,ça doit lui manquer et Hatem,c'est pareil,on le voit moins faire des passes magiques qu'il faisait chez nous,moins souvent en tout cas!

J'aurais aimé,aussi,ça aurait été une tuerie,les deux auraient permuté à gauche et dans l'axe et un Hatem en pleine confiance à droite! :crazy:
                                      Oliv... tais toi !! :grn:
                                      On l'aurait ptet enfin cette LDC :ang:

Commentaire

Et oui!

Je les apprécie tous les deux! :lov: Karim,c'était quand même un tueur,faut pas l'oublier dommage que certains aient la mémoire très courte même si Lisandro a pris parfaitement la relève!
                                        Woué Benzema c'etait quelque chose reste que pour un gone nourri au biberon par nanard, crier que le club de son coeur c'est le real et se barrer à la 1ere occasion ca me fait chier.

Voila je crois que je prefere des mecs comme Licha qui au moins te donnent l'illusion d'etre accro à ton club meme si tu sais que c'est faux.

Quitte à me faire baiser je prefere tjr qd c'est fait avec amour...

Commentaire

Laisse tomber, rien que cette année si on avait juste conservé Juni, il aurait delivré caviar sur caviar sur Licha, et lui il sait les mettre au fond.
                                          EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                          EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                            Woué Benzema c'etait quelque chose reste que pour un gone nourri au biberon par nanard, crier que le club de son coeur c'est le real et se barrer à la 1ere occasion ca me fait chier.

Voila je crois que je prefere des mecs comme Licha qui au moins te donnent l'illusion d'etre accro à ton club meme si tu sais que c'est faux.

Mouais. Benzema je le comprend. Il etait tout seul devant a sa derniere saison sous Puel, il voulait pas repartir la dessus. Et cette année si on avait u Benzema a la place de Licha, ca n'aurait pas du tout fait l'affaire. De plus il a du passer d'un salaire de 4M/an a 7M en plus au Real dans la plus grande equipe d'Europe. Donc bon, choix plutot logique a mon gout de Benzouz meme si j'aurais preferé qu'il fasse une année supplementaire.
                                            EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                            EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message

Si Bernard ne lui en a pas voulu,c'est qu'il y'a une raison,tu crois pas? Comme quand il pleure dans le bus d'OLTV pour le dernier match de Juni...

Mais je te comprends et c'est ton droit mais perso,Hatem et Karim,c'est spécial pour moi,je ne peux l'expliquer...Un peu comme Maurice et Gava quand ils ont quitté le club en même temps pour aller à Paris,je leur en voulais pas et j'étais content pour eux même si j'étais plus que triste!

Licha,il est unique au monde,il joue sa vie que ce soit un grand match,un derby,un match de LDC ou un match de début de saison au Mans ou à la maison contre Valenciennes!
                                              sigpic

Commentaire

• J'avais deja parlé de la même avec Abidal, qui vient qui nous la joue love love, je retourne au bercail et qui aura fait un passage éclaire.
                                                C'est des comportements qui me gonflent...Abi n'a pas ete formé au club mais je lui demande rien qd il dit qu'il se verrait bien couler des vieux jours à Lyon et pourtant à la 1ere occasion il se barre, en lancant en plus une pseudo polemique et en ayant jamais essayé de racheter ces quelques erreurs defensives qui nous ont couté bcp.

Moi j'attends d'un gone qu'il joue pour sa ville !
                                                et qu'on vienne pas me faire chier avec l'argent, qd t'es payé 400 kg par mois faut arreter, ca te sert à quoi de gagner plus ?
                                                Alors woué le palmarés je veux bien, mais qu'est ce que c'est à coté de voir ta ville rayonner sur l'europe? RIEN QUEDALLE

Tain mais des joueurs comme ca, ca te fait 2 declarations d'amour en restant au club et ca devient des dieux sur terre.
                                                N'est ce pas enviable de devenir le nouveau Juni? Le nouveau Sonny?

Non je ne comprends vraiment pas dsolé. Je sais pas j'ai peut etre glissé dans une dimension parallele qui fait que je n'evolue pas dans mon univers.
                                                Pourtant je suis le seul type de ma famille a etre né sur Lyon, donc je n'ai quasi aucune racines, mais j'aime ma ville et comme tt bon habitant de Lugdu je reve de la voir reigner sur l'europe ! le torce gonflé je revendique son histoire atypique et parfois à contre courant !
                                                c'est peut etre con, imature ou je ne sais pas quoi....mais moi je vois les choses comme ca...

Commentaire

• Mais,j'suis clairement de ton avis! ;)

Un Cavégoal m'a fait rêver et nous a fait passer des paliers mais on l'a viré comme une merde pour faire venir Vairelles mais je sais que c'est incompréhensible ce que je ressens pour Karim et Hatem mais ces deux gamins,je les suis depuis 17 ans pour le premier et 13 ans pour le second,comme sûrement d'autres supporters mais je les ai toujours suivi,supporté,défendu,ici et là mais ça m'a jamais empêché de dire que c'étaient des p'tits cons par moment,je me rapelle quand j'avais commencé à dire au moment où Karim explosait,qu'il commençait à prendre la grosse tête,on m'avait accusé de dire ça pour dédouaner Hatem,etc!

J'suis comme toi et beaucoup,si j'avais été joueur,j'aurais peutêtre jamais voulu quitter l'OL mais on peut pas savoir car on a toujours été des supporters mais j'suis persuadé que ça existe,le p'tit Reale a dit,y'a peu que son souhait n'était pas de jouer au Barça mais de signer pro à l'OL,voilà,beaucoup vont dire que c'est un mytho mais une phrase comme ça fait plus que plaisir et pour l'avoir déjà vu jouer souvent,il mériterait vraiment de jouer et j'ai l'impression qu'il a pris en exemple,l'idole de Gerland,j'ai nommé,Juni!
                                                  sigpic

Commentaire

• Lopez a part son doublé et triplé contre l'OM & Lille, serait en galère pour atteindre la barre des 10buts, quel joueur...

Parce que a part sur ses matchs la, soirée porte ouverte, il a jamais brillé sur d'autres matchs...

Je le dis sans subjectivité, Gameiro>Lopez

@om planète....:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X