Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jerelyon
    a répondu
    Puis de toutes façon, Licha à GG c'est pas très glorieux, notre buteur à GG c'est Bafé et il est en pleine bourre en plus:oui: je pense que même sans Licha, nous pouvons gagner contre la Vertmine.

Mais c'est vrai que c'est incroyable " une petite contracture" dure 3 semaines chez nous; le jour où il nous fera une saison complète sans pépin " de mer**" :non:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Licha sera pret pour joué contre le psg
    Je serais pas surpris qu'on ne le voit pas avant janvier pour le coup surtout si on gagne contre la Vertmine:oui:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Si il nous fait pas une rechute contre Nancy :rolleye: .....

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Pas voir Licha à sainté, ça fait franchement chier quand même :((

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Y a des sources qui l'annonce normalement dispo contre les verts, et d'autre sources qui l'annonce pas encore prêt.

Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

Absent à Toulouse, puis à Marseille et contre Montpellier, Lisandro ne sera pas revenu pour le court déplacement de l’Olympique Lyonnais dimanche à Saint-Étienne, et évidemment il est également forfait jeudi en Europa League. L’attaquant argentin de l…

Qui croire ?

J'aurai tendance a + croire l'équipe par expérience.
    en regardant les images de l'entrainement du jour, à moins d'une intervention divine je ne vois pas comment il peut
    être opérationnel contre Sainté
    il court simplement au tour du terrain
    pas de ballon, pas de collectif, pas d'opposition !!

quant à Lovren, lui, il marche vite autour du terrain :grn:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Y a des sources qui l'annonce normalement dispo contre les verts, et d'autre sources qui l'annonce pas encore prêt.

Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

Absent à Toulouse, puis à Marseille et contre Montpellier, Lisandro ne sera pas revenu pour le court déplacement de l’Olympique Lyonnais dimanche à Saint-Étienne, et évidemment il est également forfait jeudi en Europa League. L’attaquant argentin de l…

Qui croire ?

Et pourquoi pas Rémi Garde quand il annoncera son groupe. C'est la meilleur source que tu pourra trouvé

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Si il revient pour Nancy , ça fera 3 semaines pour une petite contracture , incroyable comment il a dû mal a se remettre d'une petite blessure .

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Eurosport reprend "But !" qui reprend Le Progrès (qui a été repris par Foot01).

En gros, Le Progrès annonce (mais je l'ai pas vu sur leur site), qu'il sera forfait alors que L'Equipe dit qu'il sera là.

Mieux vaut attendre la conf de presse de Rémi demain.
    L'Equipe dit qu'il pourrait être là, ça n'est pas pareil.
    Autant dire que c'est mort, au mieux il fera de la figuration dans le groupe.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Franzou Voir le message
    Alors qu'Eurosport annonce que c'est mort pour le derby :sick:
    Eurosport reprend "But !" qui reprend Le Progrès (qui a été repris par Foot01).

En gros, Le Progrès annonce (mais je l'ai pas vu sur leur site), qu'il sera forfait alors que L'Equipe dit qu'il sera là.

Mieux vaut attendre la conf de presse de Rémi demain.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Alors qu'Eurosport annonce que c'est mort pour le derby :sick:

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Evidemment j'aurais tendance à plus croire l'équipe aussi

Je pense qu'il sera sur le banc et qu'il rentrera en cours de match contre les verts et qu'il partira titulaire face à Nancy

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Article de l'Equipe.fr :

Lovren et Lisandro vont mieux

Victime d'une contracture à une cuisse, Dejan Lovren n'était pas attendu avant la mi-décembre. Mais le défenseur central international croate était de retour ce mardi matin à l'entraînement. Son processus de guérison est donc bien avancé. Souffrant d'une petite contracture à un mollet, Lisandro Lopez a manqué les matches face à Prague, Toulouse, Marseille et Montpellier. Il ne va pas forcer pour affronter Le Kyriat Shmona en Ligue Europa. Mais l'Argentin va mieux et pourrait faire son retour le week-end prochain contre Saint-Etienne pour le derby. (Avec S.L., à Lyon)

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

Qui croire ?

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Où en est-il ? Il a repris l'entraînement ?
    Forfait Jeudi et contre les verts... Vu sur foot01 donc ce n'est qu'une hypothese

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Où en est-il ? Il a repris l'entraînement ?

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    Il tient à son Umbrella

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Non mais... La photo... :mdr::mdr::crazy:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    Lisandro - my Umbrella : http://youtu.be/1_bfTK2N0OY :mdr:
    Pas mal le montage :D:D

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message

:mdr::mdr::mdr:
    Lisandro - my Umbrella : http://youtu.be/1_bfTK2N0OY :mdr:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Il peut pas, il a barbecue :grn:
    Mais tu vas arrêter de le tailler toi?:grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

:mdr::mdr::mdr:
    Mon beau petit poussin :lov:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    J'ai fait une moyenne de son début de saison si tu préfères. En gros son début de saison est BON .

Ligue 1
    11 matchs 5 buts

Europa League
    4 matchs 2 buts

PS. Sans oublier , que Lisandro Lopez evolue a un poste qui n'est pas le sien. Qu'il se retrouve la plupart du temps eloigné de l'endroit de verité , la surface de reparation.
    Il est moyen par rapport à ce qu'un Lisandro au top peut apporter, si on devait chercher un compromis... Pour d'autres joueurs, un but tous les deux matchs en jouant sur l'aile, enrobé par une défense acharnée de tous les instants, ça pourrait être considéré comme quelque chose d'exceptionnel :joue: mais pour Lisandro, c'est moyen parce qu'il fait encore des mauvais choix et gestes qu'un Lisandro top niveau ne ferait clairement pas (et tu le sais au fond).

En tout cas, si on veut aller au bout, on aura forcément besoin d'un retour fracassant de Licha.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Il revient quand? Il sera là contre les verts?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X