Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shanaa
    a répondu
    Il revient quand? Il sera là contre les verts?

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

:crazy:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

:mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Comment tu peux comparer un Lisandro qui joue a gauche et un Lisandro en pointe?
    Avec 44 titularisations de Gomis l'année dernière, tu pense que Licha a joué en pointe combien de match:confus:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    On fera les comptes au mois de Mai ..
    Si on veut etre champion de France , Lisandro devra etre la, c'est LE joueur qui peut nous le donner.
    Licha en pleine forme , Gomis ne peut pas lutter.. Et si Bastos regale a gauche , Gomis retournera sur le banc.

PS. Gomis est en sur regime... Ca va pas durer toute la saison.
    C'est déjà arrivé il y a deux ans et il l'avait mal pris. :grn:

Laisser un commentaire:

• Olbi
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ben non, ça fait chier de le dire mais non ce n'est pas faux.
    Aie aie aie ça va être chaud:grn:Les places de titulaires vont mettre le feu au café!!!!!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Dire que Lisandro est mauvais depuis le début de saison est juste totalement faux
    Ben non, ça fait chier de le dire mais non ce n'est pas faux.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Le plus débile est surtout d'en encenser un pour critiquer l'autre (quelque soit le sens)

pour etre champion, ou du moins pour s'en rapprocher, on aura besoin des DEUX !!!

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Comment tu peux comparer un Lisandro qui joue a gauche et un Lisandro en pointe?
    Ok compare alors lisandro de cette saison lorsqu'il a joué en pointe et le lisandro de l'année passée, alors ?

Et puis je trouve que c'est un peu trop facile de traduire ça méforme par son placement, je suis d'accord que c'est un facteur car c'est un joueur qui aime être au coeur du jeu, mais il n'y pas que ça. On l'a vu louper beaucoup trop de face à face et là tu vas dire que c'est à cause de son placement.

Tu veux des stats ? La saison passée, il mettait 1 but tous les 4 tirs, aujoud'hui, il met 1 but tous les 6 tirs.
    A titre de comparaison, il faut désormais 4,4 tirs à gomis pour mettre un but, la saison passée, il lui en fallait 7.

Tu comprends pour l'un est élevé et l'autre rabaissé. Personnellement je ne le critique pas, mais j'ose dire quand il est moins bon, et beaucoup sur ce forum ont l'air d'avoir à le reconnaître. Ca m'empêche de préférer le registre de lisandro à gomis.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Si on veut etre champion de France , Lisandro devra etre la, c'est LE joueur qui peut nous le donner.
    Licha en pleine forme , Gomis ne peut pas lutter.. Et si Bastos regale a gauche , Gomis retournera sur le banc.

C'est sûr que Licha en pleine forme c'est le top, mais Licha en pleine forme est très dangereux sur le côté ou dans l'axe. C'est un monstre de partout, il récupère, il élimine, il frappe, il passe, il fait tout. Pour l'instant Licha il fait rien de tout ça. Donc à moins qu'il ait un déclic, il va peut-être falloir attendre pour voir du mieux (la trève?).

Je déteste opposer Gomis à Licha parce que les deux jouent un nombre de matchs chaque saison au final, c'est plutôt ses deux là qu'il faudrait opposer à tout le reste de l'attaque, et notamment Michel.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Pff,il y a beaucoup de grands méchant ici :non:
    Ba depuis que tu as changé ton avatar, on se lâche ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Pour une des premières fois depuis son arrivée au club, Gomis est meilleur que lui.

Son talent et son état d'esprit le mettent d'office sur le terrain.

Le 433 tourne du feu de dieu.

Il doit jouer sur un côté.

CQFD.

Après, vous pouvez quoter, c'est la première fois que je tiens ce discours !

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    J'ai fait une moyenne de son début de saison si tu préfères. En gros son début de saison est BON .

Ligue 1
    11 matchs 5 buts

Europa League
    4 matchs 2 buts

PS. Sans oublier , que Lisandro Lopez evolue a un poste qui n'est pas le sien. Qu'il se retrouve la plupart du temps eloigné de l'endroit de verité , la surface de reparation.
    Tu sais qu'il soit sur le côté ou dans l'axe je m'en cogne. A une époque ça changeait rien, et il a joué dans l'axe cette saison ça n'a pas été fameux. Puis quand tu rates tout faut arrêter, c'est pas une question de poste.
    Après il est pas décisif cette année, et dans le jeu il est affreux, il perd énormément de ballons, fin bref pas Licha. Est ce que t'as en tête une action de ce début de saison où il met à mal une défense? Puis je déteste me résoudre à ça mais ses 5 buts en L1 y a un pénalty, et 2 buts de fin de match, dans lesquels il a fait des performances moyennes (Troyes où il a été très moyen, voir tout simplement mauvais, et Brest qui est une de ses meilleures perf de la saison malgré qu'il ait été simplement bon). Bref j'espère qu'il sera meilleur prochainement.
    Dernière modification par jabedon69, 02/12/2012, 23h45.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Pour une des premières fois depuis son arrivée au club, Gomis est meilleur que lui.

Son talent et son état d'esprit le mettent d'office sur le terrain.

Le 433 tourne du feu de dieu.

Il doit jouer sur un côté.

CQFD.

Après, vous pouvez quoter, c'est la première fois que je tiens ce discours !

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Pff,il y a beaucoup de grands méchant ici :non:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Les buts c'est bien, mais par contre il est transparent dans le jeu, il a eu marqué des buts, mais en apport dans le jeu cette saison il est 0, alors certes son placement sur l'aile ne l'aide pas, mais les peu de fois où il a joué en pointe, ça n'a pas été une réussite.

Il faut oser dire les choses, il a mit 5 buts en 11 matchs c'est correct statistiquement parlant, mais fait la comparaison avec le lisandro de la saison passée et tu va vite comprendre qu'il est moins bon, c'est un fait.

Maintenant je ne le condamne, lisandro est un battant, il fera tout pour revenir au top !

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    J'ai fait une moyenne de son début de saison si tu préfères. En gros son début de saison est BON .

Ligue 1 11 matchs 5 buts
    Europa League 4 matchs 2 buts

PS. Sans oublier , que Lisandro Lopez evolue a un poste qui n'est pas le sien. Qu'il se retrouve la plupart du temps eloigné de l'endroit de verité , la surface de reparation.
    Les buts c'est bien, mais par contre il est transparent dans le jeu, il a eu marqué des buts, mais en apport dans le jeu cette saison il est 0, alors certes son placement sur l'aile ne l'aide pas, mais les peu de fois où il a joué en pointe, ça n'a pas été une réussite.

Il faut oser dire les choses, il a mit 5 buts en 11 matchs c'est correct statistiquement parlant, mais fait la comparaison avec le lisandro de la saison passée et tu va vite comprendre qu'il est moins bon, c'est un fait.

Maintenant je ne le condamne, lisandro est un battant, il fera tout pour revenir au top !

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    J'ai fait une moyenne de son début de saison si tu préfères. En gros son début de saison est mauvais.

Ligue 1
    11 matchs 5 buts

Europa League
    4 matchs 2 buts

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Dire que Lisandro est mauvais depuis le début de saison est juste totalement faux
    J'ai fait une moyenne de son début de saison si tu préfères. En gros son début de saison est mauvais.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    Arrêtez de vous battre sur le rendement de Licha en ce moment.
    Depuis le début de la saison il est mauvais, mais il mérite qu'on lui laisse une seconde chance, parce qu'il a montré par le passé à quel point il pouvait être un sacré joueur. Gomis va avoir beaucoup de matchs par le futur, et Lisandro est un joueur qui aura des chances de retrouver son poste. Pour l'instant Bafé profite des blessures de Michel et de Licha pour montrer qu'il est un des meilleurs joueurs de L1.

Conclusion : Licha va devoir regagner sa place à son retour, mais de toute manière tant que Michel sera pas excellent la question ne se posera pas et Lisandro retrouvera le côté gauche.

Enfin j'ajouterai que lorsque Lisandro redeviendra bon, gauche ou axe , la question ne se posera plus. Il marquera, il fera des passes, il éliminera, et on se dira plus "il est pas à son poste, on peut pas le juger".

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Arrêtez de vous battre sur le rendement de Licha en ce moment.
    Depuis le début de la saison il est mauvais, mais il mérite qu'on lui laisse une seconde chance, parce qu'il a montré par le passé à quel point il pouvait être un sacré joueur. Gomis va avoir beaucoup de matchs par le futur, et Lisandro est un joueur qui aura des chances de retrouver son poste. Pour l'instant Bafé profite des blessures de Michel et de Licha pour montrer qu'il est un des meilleurs joueurs de L1.

Conclusion : Licha va devoir regagner sa place à son retour, mais de toute manière tant que Michel sera pas excellent la question ne se posera pas et Lisandro retrouvera le côté gauche.

Enfin j'ajouterai que lorsque Lisandro redeviendra bon, gauche ou axe , la question ne se posera plus. Il marquera, il fera des passes, il éliminera, et on se dira plus "il est pas à son poste, on peut pas le juger".

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Même si Licha marque moins que Gomis, je pense qu'il est indispensable à l'équipe.

Quand l'équipe va mal, comme contre Toulouse, il était pas là, et j'avais vraiment l'impression que l'attaque était perdu sans lui. Dès qu'on est mené au score, c'est plus difficile SANS LUI.

Je pense que sur ce plan là, Licha est plus important que Gomis.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Pareil, je le vois au moins être dans le groupe jeudi. Après, on verra.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Je suis désolé de le dire mais il ne manque pas plus que ça actuellement.

J'espère qu'il reviendra avec de bien meilleures intentions.
    Méfions nous de coup de moins bien de Gomis, il risque d'être utile Licha tu verra...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    On finirai presque par oublier notre Licha préféré ces derniers temps.

J'espère qu'il reviendra contre les verts, je suis sûr qu'il leur fera mal.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X