Envoyé par junifan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageExact j'ai oublié Tevez. Ca en fait du monde alors... :shock:
Si on parle de niveau, palermo, Aguero et Higuain sont derriere Lisandro sans discussion possible
Si on parle de copinage de Diego, c'est autre chose :grn:
Veron c'est plus classe que Lucho tu vois, voire meme Cambiasso:mdr:
Commentaire
-
Gonzalo Higuain c'est du pâté pour chien ce mec...
Le gars il est très fort pour marquer contre le Grenoble espagnol, par contre le haut niveau il a pas l'air de trop aimer ça. :clown:
les stats de Higuain en LDC (accrochez-vous) : 2 buts en 20 matches :mdr: :mdr:
...............et les 2 buts quil a inscrit, bah c'était cette saison............contre le FC Zürich :grn: :siffle:Envoyé par poqon nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageMaradonna est une buse, un petit footix qui prend Higuain parce qu'il marque contre Malaga et Palermo parce que c'est son pote.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageBa Aguero c'est le gendre, donc il y sera mais des 6, c'est le plus faible. Higuain, c'est un bon atttaquant mais il est en dessous des 4 que tu as cité.
Mais ne pas prendre un mec qui est arrivé en demi-finale de la LDC et qui a influé sur les scores, où est la logqiue là dedans?
En meme temps c'est Maradona...
C'est vraiment con que Palermo ait marqué ce but de la qualification, Diego est obligé de tenir parole :grn:
Lisandro souffre de son statut de joueur de ligue 1 sinon il aurait vite mi Tevez sur le banc dans la tête de Diego.:-(
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageMaradonna est une buse, un petit footix qui prend Higuain parce qu'il marque contre Malaga et Palermo parce que c'est son pote.
peut etre s'entend-il pas bien avec lui, qu'il ne fait pas parti de ses plans (Messi et Aguero, dans un autre style, apporte deja beaucoups de dynamisme a l'attaque.)
Apres c'était entre Licha, Tevez, Milito et Higuain.
Limite j'aurai fait sauter Tevez moi, Higuain quoi qu'on en dise, il plante a mort...même si ca ne sera vraisemblablement pas le cas si l'Argentine rencontre l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne ou la France (non jdeconne), contre la Corée, le Nigeria et le Grece il peut se faire plaisir.
PS : Palermo ? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par thibomtp Voir le messageAh je viens de voir, 36 ans, Boca Junior...:confus::confus::confus::confus:
seul agüero le suprpasse en étant le gendre de Diego:sick:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageMouais
Si on parle de niveau, palermo, Aguero et Higuain sont derriere Lisandro sans discussion possible
Si on parle de copinage de Diego, c'est autre chose :grn:
Veron c'est plus classe que Lucho tu vois, voire meme Cambiasso:mdr:
Aguero je le trouve très fort moi quand même. Après Higuain sert à rien dans le jeu, mais dans la surface c'est l'un des tout meilleurs (pour moi encore). Mais Lisandro à la place de Higuain, ça choquerait pas du tout. Messi à droite, Lisandro à gauche, Milito dans l'axe et Lucho derrière pour donner des bonnes passes. :lov:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageVeron plus classe que Lucho ! Tu rigoles ?! :shock:
Aguero je le trouve très fort moi quand même. Après Higuain sert à rien dans le jeu, mais dans la surface c'est l'un des tout meilleurs (pour moi encore). Mais Lisandro à la place de Higuain, ça choquerait pas du tout. Messi à droite, Lisandro à gauche, Milito dans l'axe et Lucho derrière pour donner des bonnes passes. :lov:
Commentaire
-
Envoyé par thibomtp Voir le messageC'est comme ceux qui disent que coach Courbis est un footix, faut pas exagerer :crazy:
peut etre s'entend-il pas bien avec lui, qu'il ne fait pas parti de ses plans (Messi et Aguero, dans un autre style, apporte deja beaucoups de dynamisme a l'attaque.)
Apres c'était entre Licha, Tevez, Milito et Higuain.
Limite j'aurai fait sauter Tevez moi, Higuain quoi qu'on en dise, il plante a mort...même si ca ne sera vraisemblablement pas le cas si l'Argentine rencontre l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne ou la France (non jdeconne), contre la Corée, le Nigeria et le Grece il peut se faire plaisir.
PS : Palermo ? :dt:Der bomber :lov:
http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA
Commentaire
-
Envoyé par Carpe-Diem Voir le messageHiguain marque beaucoup certes, mais c'est souvent contre des 'petites' équipes de Liga qu'il plante plein. Dans les grands matchs c'est moins souvent le cas. Mais bon nous ne sommes pas Diego :grn::crazy:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageVeron plus classe que Lucho ! Tu rigoles ?! :shock:
Aguero je le trouve très fort moi quand même. Après Higuain sert à rien dans le jeu, mais dans la surface c'est l'un des tout meilleurs (pour moi encore). Mais Lisandro à la place de Higuain, ça choquerait pas du tout. Messi à droite, Lisandro à gauche, Milito dans l'axe et Lucho derrière pour donner des bonnes passes. :lov:Der bomber :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageDiego est peut-être pire que Domenech. :crazy:Der bomber :lov:
Commentaire
-
Envoyé par korroro69 Voir le messagediego prend ses potes au lieu de prendre les plus performent.
Commentaire
-
Envoyé par segolene sarkozy Voir le messageça pique les yeux là..Der bomber :lov:
Commentaire
-
Beaucoup voient Lisandro plus beau qu'il ne l'est. Si Tevez jouait à l'OL ne vous inquiétez pas, vous vous accorderiez tous à affirmer qu'il enterre Lisandro. A priori Tevez Messi et Milito sont au dessus dans les attaquants argentins. Ensuite ça se joue entre Palermo, Higuain, Aguero et Licha effectivement. Il ne démerite pas mais son profil est deja occupé par Tevez. Ensuite lui, Aguero ou Higuain c'est un choix de profil. La seule imposture est Palermo. Mais laisser Higuain Aguero ou Lisandro sur la touche ça se comprend avec autant de bons attaquants.
Commentaire
-
Envoyé par segolene sarkozy Voir le messageBeaucoup voient Lisandro plus beau qu'il ne l'est. Si Tevez jouait à l'OL ne vous inquiétez pas, vous vous accorderiez tous à affirmer qu'il enterre Lisandro. A priori Tevez Messi et Milito sont au dessus dans les attaquants argentins. Ensuite ça se joue entre Palermo, Higuain, Aguero et Licha effectivement. Il ne démerite pas mais son profil est deja occupé par Tevez. Ensuite lui, Aguero ou Higuain c'est un choix de profil. La seule imposture est Palermo. Mais laisser Higuain Aguero ou Lisandro sur la touche ça se comprend avec autant de bons attaquants.Der bomber :lov:
Commentaire
-
Envoyé par segolene sarkozy Voir le messageBeaucoup voient Lisandro plus beau qu'il ne l'est. Si Tevez jouait à l'OL ne vous inquiétez pas, vous vous accorderiez tous à affirmer qu'il enterre Lisandro. A priori Tevez Messi et Milito sont au dessus dans les attaquants argentins. Ensuite ça se joue entre Palermo, Higuain, Aguero et Licha effectivement. Il ne démerite pas mais son profil est deja occupé par Tevez. Ensuite lui, Aguero ou Higuain c'est un choix de profil. La seule imposture est Palermo. Mais laisser Higuain Aguero ou Lisandro sur la touche ça se comprend avec autant de bons attaquants.
Commentaire
-
Envoyé par segolene sarkozy Voir le messageBeaucoup voient Lisandro plus beau qu'il ne l'est. Si Tevez jouait à l'OL ne vous inquiétez pas, vous vous accorderiez tous à affirmer qu'il enterre Lisandro. A priori Tevez Messi et Milito sont au dessus dans les attaquants argentins. Ensuite ça se joue entre Palermo, Higuain, Aguero et Licha effectivement. Il ne démerite pas mais son profil est deja occupé par Tevez. Ensuite lui, Aguero ou Higuain c'est un choix de profil. La seule imposture est Palermo. Mais laisser Higuain Aguero ou Lisandro sur la touche ça se comprend avec autant de bons attaquants." I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par sephiroth911 Voir le messageAguero sur l'ensemble de la saison ne mérite pas plus sa place que licha , je suis désolé mais il est souvent passé a travers dans de nombreux matche en liga et en uefa....
Pour Tevez, c'est le même que Lisandro, mais encore un peu plus tout.Risque et Passion :lov:
Commentaire
Commentaire