Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junifan Voir le message
    Et Tevez y sera également
    Exact j'ai oublié Tevez. Ca en fait du monde alors... :shock:
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Exact j'ai oublié Tevez. Ca en fait du monde alors... :shock:
      Mouais
      Si on parle de niveau, palermo, Aguero et Higuain sont derriere Lisandro sans discussion possible
      Si on parle de copinage de Diego, c'est autre chose :grn:
      Veron c'est plus classe que Lucho tu vois, voire meme Cambiasso :mdr:

Commentaire

• Gonzalo Higuain c'est du pâté pour chien ce mec...

Le gars il est très fort pour marquer contre le Grenoble espagnol, par contre le haut niveau il a pas l'air de trop aimer ça. :clown:

les stats de Higuain en LDC (accrochez-vous) : 2 buts en 20 matches :mdr: :mdr:

...............et les 2 buts quil a inscrit, bah c'était cette saison............contre le FC Zürich :grn: :siffle:
        Envoyé par poq
        on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

• Maradonna est une buse, un petit footix qui prend Higuain parce qu'il marque contre Malaga et Palermo parce que c'est son pote.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Maradonna est une buse, un petit footix qui prend Higuain parce qu'il marque contre Malaga et Palermo parce que c'est son pote.
            maradone n'est pas une buse, c'est maradona, il a intrinsèquement raison:oui::proud: enfin sauf pour Licha:grn:
            sigpic

Commentaire

• Lisandro peut jouer a gauche
              je dis ça je dis rien:siffle:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                Ba Aguero c'est le gendre, donc il y sera mais des 6, c'est le plus faible. Higuain, c'est un bon atttaquant mais il est en dessous des 4 que tu as cité.

Mais ne pas prendre un mec qui est arrivé en demi-finale de la LDC et qui a influé sur les scores, où est la logqiue là dedans?
                En meme temps c'est Maradona...
                Aguero est l'un des meilleurs au monde en technique de balle, ça va encore, c'est Higuain la la véritable imposture de ce groupe en plus de l'absence de Cambiasso et Milito.
                C'est vraiment con que Palermo ait marqué ce but de la qualification, Diego est obligé de tenir parole :grn:
                Lisandro souffre de son statut de joueur de ligue 1 sinon il aurait vite mi Tevez sur le banc dans la tête de Diego.:-(

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  Maradonna est une buse, un petit footix qui prend Higuain parce qu'il marque contre Malaga et Palermo parce que c'est son pote.
                  C'est comme ceux qui disent que coach Courbis est un footix, faut pas exagerer :crazy:

peut etre s'entend-il pas bien avec lui, qu'il ne fait pas parti de ses plans (Messi et Aguero, dans un autre style, apporte deja beaucoups de dynamisme a l'attaque.)
                  Apres c'était entre Licha, Tevez, Milito et Higuain.
                  Limite j'aurai fait sauter Tevez moi, Higuain quoi qu'on en dise, il plante a mort...même si ca ne sera vraisemblablement pas le cas si l'Argentine rencontre l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne ou la France (non jdeconne), contre la Corée, le Nigeria et le Grece il peut se faire plaisir.

PS : Palermo ? :dt:

Commentaire

• Ah je viens de voir, 36 ans, Boca Junior...:confus::confus::confus::confus:

Commentaire

• Envoyé par thibomtp Voir le message
                      Ah je viens de voir, 36 ans, Boca Junior...:confus::confus::confus::confus:
                      En haut de son CV il y a marqué ami de Diego et idole de boca
                      seul agüero le suprpasse en étant le gendre de Diego:sick:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        Mouais
                        Si on parle de niveau, palermo, Aguero et Higuain sont derriere Lisandro sans discussion possible
                        Si on parle de copinage de Diego, c'est autre chose :grn:
                        Veron c'est plus classe que Lucho tu vois, voire meme Cambiasso :mdr:
                        Veron plus classe que Lucho ! Tu rigoles ?! :shock:

Aguero je le trouve très fort moi quand même. Après Higuain sert à rien dans le jeu, mais dans la surface c'est l'un des tout meilleurs (pour moi encore). Mais Lisandro à la place de Higuain, ça choquerait pas du tout. Messi à droite, Lisandro à gauche, Milito dans l'axe et Lucho derrière pour donner des bonnes passes. :lov:

Commentaire

Aguero je le trouve très fort moi quand même. Après Higuain sert à rien dans le jeu, mais dans la surface c'est l'un des tout meilleurs (pour moi encore). Mais Lisandro à la place de Higuain, ça choquerait pas du tout. Messi à droite, Lisandro à gauche, Milito dans l'axe et Lucho derrière pour donner des bonnes passes. :lov:
                          Higuain marque beaucoup certes, mais c'est souvent contre des 'petites' équipes de Liga qu'il plante plein. Dans les grands matchs c'est moins souvent le cas. Mais bon nous ne sommes pas Diego :grn::crazy:

Commentaire

• Envoyé par thibomtp Voir le message
                            C'est comme ceux qui disent que coach Courbis est un footix, faut pas exagerer :crazy:

peut etre s'entend-il pas bien avec lui, qu'il ne fait pas parti de ses plans (Messi et Aguero, dans un autre style, apporte deja beaucoups de dynamisme a l'attaque.)
                            Apres c'était entre Licha, Tevez, Milito et Higuain.
                            Limite j'aurai fait sauter Tevez moi, Higuain quoi qu'on en dise, il plante a mort...même si ca ne sera vraisemblablement pas le cas si l'Argentine rencontre l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne ou la France (non jdeconne), contre la Corée, le Nigeria et le Grece il peut se faire plaisir.

PS : Palermo ? :dt:
                            ..contre tenerife :p higuain c'etait un fantome contre le barca et toute les autre grande equipe. c'est un joueur surcotee
                            Der bomber :lov:
                            http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

• Envoyé par Carpe-Diem Voir le message
                              Higuain marque beaucoup certes, mais c'est souvent contre des 'petites' équipes de Liga qu'il plante plein. Dans les grands matchs c'est moins souvent le cas. Mais bon nous ne sommes pas Diego :grn::crazy:
                              Diego est peut-être pire que Domenech. :crazy:

Commentaire

il est fort que contre les petit equipe.

Commentaire

Diego est peut-être pire que Domenech. :crazy:
                                  diego prend ses potes au lieu de prendre les plus performent.

Commentaire

• Envoyé par korroro69 Voir le message
                                    diego prend ses potes au lieu de prendre les plus performent.
                                    ça pique les yeux là..

Commentaire

• Envoyé par segolene sarkozy Voir le message
                                      ça pique les yeux là..
                                      desoler je n'ai pas d'accent dans mon clavier. j'ai un clavier anglais :confus:

Commentaire

• Beaucoup voient Lisandro plus beau qu'il ne l'est. Si Tevez jouait à l'OL ne vous inquiétez pas, vous vous accorderiez tous à affirmer qu'il enterre Lisandro. A priori Tevez Messi et Milito sont au dessus dans les attaquants argentins. Ensuite ça se joue entre Palermo, Higuain, Aguero et Licha effectivement. Il ne démerite pas mais son profil est deja occupé par Tevez. Ensuite lui, Aguero ou Higuain c'est un choix de profil. La seule imposture est Palermo. Mais laisser Higuain Aguero ou Lisandro sur la touche ça se comprend avec autant de bons attaquants.

Commentaire

Beaucoup voient Lisandro plus beau qu'il ne l'est. Si Tevez jouait à l'OL ne vous inquiétez pas, vous vous accorderiez tous à affirmer qu'il enterre Lisandro. A priori Tevez Messi et Milito sont au dessus dans les attaquants argentins. Ensuite ça se joue entre Palermo, Higuain, Aguero et Licha effectivement. Il ne démerite pas mais son profil est deja occupé par Tevez. Ensuite lui, Aguero ou Higuain c'est un choix de profil. La seule imposture est Palermo. Mais laisser Higuain Aguero ou Lisandro sur la touche ça se comprend avec autant de bons attaquants.
                                          ben le truc c'est que aguero n'a pas ete grandiose cette annee et pourtant il le prefere a des mec comme milito qui font une saison de fou

Commentaire

Beaucoup voient Lisandro plus beau qu'il ne l'est. Si Tevez jouait à l'OL ne vous inquiétez pas, vous vous accorderiez tous à affirmer qu'il enterre Lisandro. A priori Tevez Messi et Milito sont au dessus dans les attaquants argentins. Ensuite ça se joue entre Palermo, Higuain, Aguero et Licha effectivement. Il ne démerite pas mais son profil est deja occupé par Tevez. Ensuite lui, Aguero ou Higuain c'est un choix de profil. La seule imposture est Palermo. Mais laisser Higuain Aguero ou Lisandro sur la touche ça se comprend avec autant de bons attaquants.
                                            Higuain est trop faible techniquement pour faire la différence face aux défenses regroupées de coupe du monde. Quant à Tevez, je ne vois pas ce qu'il a de si supérieur à Lisandro qui joue dans un collectif de ligue 2 je te rapelle. Revois ta leçon sale clebs

Commentaire

Aguero sur l'ensemble de la saison ne mérite pas plus sa place que licha , je suis désolé mais il est souvent passé a travers dans de nombreux matche en liga et en uefa....
                                              " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• Lisandro a autant de chance que Gomis de faire la Coupe du Monde.
                                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par sephiroth911 Voir le message
                                                  Aguero sur l'ensemble de la saison ne mérite pas plus sa place que licha , je suis désolé mais il est souvent passé a travers dans de nombreux matche en liga et en uefa....
                                                  Oui mais c'est le gendre.

Pour Tevez, c'est le même que Lisandro, mais encore un peu plus tout.

Commentaire

• Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Putin qu'est-ce qu'il est beau dans cette tenue, et si heureux:-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X