Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• skaldu69
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Mais n'importe quoi.
    Arrêtez de déprimer constamment c'est chiant. Il est du voyage parce que son état d'esprit galvanise tout le monde, parce qu'il est le capitaine et qu'il encadre les jeunes.

petite dédicace à toi :grn:
    sinon assez d'accord sur ton post précédent, le lisandro de cette saison n'est pas si indispensable que ça , j'espère néanmoins que ce n'est pas trop grave car son aura sur l'equipe est importante, et puis surtout on a plus personne à gauche!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Il est hyper important dans notre effectif, avec ses replis défensifs, sa faculté a ne jamais perdre le ballon, a toujours faire le bon choix, et a être là au bon moment offensivement.

:sick:
    Faculté à ne jamais perdre le ballon?
    Je vais pas être irrespectueux avec Licha mais il faudrait voir à ne pas raconter n'importe quoi non plus.

Depuis le début de la saison il conserve plus rien du tout.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Il est hyper important dans notre effectif, avec ses replis défensifs, sa faculté a ne jamais perdre le ballon, a toujours faire le bon choix, et a être là au bon moment offensivement.

:sick:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Vu son niveau actuel pas sur qu on s'aperçoive vraiment de son absence. Grenier à gauche et tout le monde sera content :oui:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    P'tain abusé... :non:

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Faut que Michel ait regagné du moral aussi et ça ce n'est pas évident du tout après le malheur qui s'est abattu sur sa famille... Après peut-être que de rejouer au football ça va lui faire beaucoup de bien; que ça va le défouler, le libérer, le galvaniser.
    Pour Licha pourvu que ce ne soit pas grave et qu'il puisse revenir très vite. Toute l'équipe à besoin de lui pour continuer ce bon parcours et puis nous on veut le voir jouer!! Allez Licha!

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Notre espoir, que Bastos revienne très vite :non: Il avait parié sur un retour pour le match contre le QSG, ce serait extra...

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Avec notre chance, il sera bien absent jusqu'à la fin de l'année :crazy:

Non sérieusement, je le vois mal faire le dép à Toulouse, même si c'est pas très grave, on va éviter de le péter complètement. Le mollet, c'est chiant.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Matin-Rouge Voir le message
    Ça n'en est pas.
    :-(

J'espère que ce n'est pas trop grave, mais quand j'entends Gourcuff ça me rassure pas...

Laisser un commentaire:

• Matin-Rouge
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Et si sa "blessure" c'était du bluff?
    Ça n'en est pas.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Licha avait déjà louper le Qsg et on avait perdu , tous les médias c'était palucher car Paris avait gagné mais sans licha c'est vraiment pas la même chose .... on risque de le payer chère si la blessure est importante
    On a Benzia de toute façon

Non, plus sérieusement, une longue absence de Licha serait catastrophique pour nous. D'autant plus qu'on va avoir une série de gros, très gros matchs.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Pile au bon moment :sick:

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Il a vraiment pas de chance et nous avec! les blessures arrivent à tour de rôle...

Après, je sais plus trop quoi penser de Licha, c'est pas celui que l'on connait en ce moment:-( il n'est pas bien physiquement ou il a des soucis perso ? ( Bastos a enchaîné pépins physiques et perso..)

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    On sera bien content d' avoir bafe non ?:siffle:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Arrête de te faire du mal.
    Faire du bluff parce qu'on affronte Toulouse?:mdr:

En plus Gourcuff parle aussi de la blessure de Licha, voir topic Yoann Gourcuff.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    Ah bon ? ghezzal est vraiment pas terrible .....

C'est quand qu'ils reviennent Briand et bastos ?
    J'suis d'accord avec toi, et quitte à le faire jouer sur un côté j'préférerais voir Benzia jouer à gauche.
    Je le sens plus " prêt " que Ghezzal.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    J'espére que ce n'est rien, on a besoin de lui dans cette série...

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Licha avait déjà louper le Qsg et on avait perdu , tous les médias c'était palucher car Paris avait gagné mais sans licha c'est vraiment pas la même chose .... on risque de le payer chère si la blessure est importante
    +1 , j'ai peur.

J'attends les examens approfondis, et puis j'irai pleurer ensuite.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    ****** ! je ne veux pas dire mais 3 semaines surtout en ce moment ça sent l'adieu au titre.

Je peux tout reprocher à Gomis mais force est de reconnaitre que ne pas se blesser souvent est une qualité vraiment importante.

J'espère que Remi aura le courage de donner quelques minutes à Njie, il a quelque chose ce Kmer.

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu

C'est récurant chez Licha et je me souviens que ça peux durer bien 3 semaines .....

Autant dire il loupe Marseille , le derby et le Qsg et on le revoit en janvier .
    ****** ! je ne veux pas dire mais 3 semaines surtout en ce moment ça sent l'adieu au titre.

Je peux tout reprocher à Gomis mais force est de reconnaitre que ne pas se blesser souvent est une qualité vraiment importante.

J'espère que Remi aura le courage de donner quelques minutes à Njie, il a quelque chose ce Kmer.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    En même temps le Licha actuel, c'est bien qu'il se repose. A gauche on a les solutions. Il reviendra contre les sardines!
    Ah bon ? ghezzal est vraiment pas terrible .....

C'est quand qu'ils reviennent Briand et bastos ?

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

C'est récurant chez Licha et je me souviens que ça peux durer bien 3 semaines .....

Autant dire il loupe Marseille , le derby et le Qsg et on le revoit en janvier .
    Je vais me pendre.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Clinton Njie sera l'ailier gauche

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    En même temps le Licha actuel, c'est bien qu'il se repose. A gauche on a les solutions. Il reviendra contre les sardines!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X