Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phileagol
    a répondu

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    La poisse revient en force à l'OL. Qui va jouer à gauche ? Monzon part favori

Le mollet c'est grave comme blessure? rassurez moi vite les experts :ang:
    C'est récurant chez Licha et je me souviens que ça peux durer bien 3 semaines .....

Autant dire il loupe Marseille , le derby et le Qsg et on le revoit en janvier .

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Ca c'est pas sûr avec la suspension de RVR. Ca craint quand même cette blessure :non:
    Décidément cette année, Lisandro est soit blessé, soit mauvais...

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Rahhh, fait *****. Pile quand les gros matchs démarrent. Le derbys arrive !!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(

Soigne toi vite LICHA !!

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    On prie pour que ce soit juste une contracture......Steed ou Monzon côté gauche à Toulouse? fait ch...si briand était apte on aurait pu foutre Lacaz à gauche mais là ca va être chaud...
    Steed pourquoi pas ? ça permettra d'avoir Fofana qui est vraiment impressionnant de maturité en ce moment.

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Ptain cette blessure de Licha m'énerve depuis tout à l'heure. Pourquoi cette poisse? Pourquoi?
    On est quand même l'un des seuls clubs où autant de joueurs se blessent à l'entraînement. :non:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Et dire qu' avant le match, ceux qui craignaient une blessure en le voyant en tribune se sont fait allumés. :D

Bon voilà, fait ch.ier ! :((
    Dernière modification par juninho.p, 22/11/2012, 22h00.

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    On prie pour que ce soit juste une contracture......Steed ou Monzon côté gauche à Toulouse? fait ch...si briand était apte on aurait pu foutre Lacaz à gauche mais là ca va être chaud...

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Ptain cette blessure de Licha m'énerve depuis tout à l'heure. Pourquoi cette poisse? Pourquoi?

Laisser un commentaire:

• lacazette10
    a répondu
    Benzia peut jouer à gauche non? C peut être pour ça qu'il est sortit plus tôt

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Apparemment ménagé par Rémi Garde en vue du déplacement à Prague jeudi soir (1-1), Lisandro Lopez était en fait forfait. «Lisandro s'est blessé à l'entraînement mercredi soir et souffre d'un mollet, a confirmé Jean-Michel Aulas sur OLTV. Ce n'est jamais bien bon, et il devra passer des examens au retour de l'équipe à Lyon, vendredi.» L'attaquant lyonnais est donc incertain pour le déplacement à Toulouse dimanche.

Ras le cul de ses problèmes au mollet , et on a personne à gauche :(

Laisser un commentaire:

• cocobob
    a répondu
    On est habitué maintenant...A Gomis de faire le job devant , mais qui mettre à gauche maintenant ?

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    Petite douleur derrière le mollet...il va passer des exams demain...ca risque d'être compliqué pour toulouse, voire marseille....:non::non:
    Super , vraiment la poisse .....il sera absent les 3 prochains matchs ......fais ch*******....tout était trop beau

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Façon Licha ou pas on marque jamais a Toulouse
    Puis vu la tradition qu'on a de prendre un rouge la bas ou de se faire blesser des joueurs importants, autant le menager pour l'OM

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    La poisse...Juste avant de commencer avec les gros matchs. ******.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Petite douleur derrière le mollet...il va passer des exams demain...ca risque d'être compliqué pour toulouse, voire marseille....:non::non:

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Bah il se repose pour mettre un triplé contre Toulouse.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Bon qu'est ce qu'il lui arrive encore ?

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Dites-moi qu'il s'est juste coupé le doigt en ouvrant sa canette de Coca! :sick:
    Même ça c'est 2 semaines d'absence minimum avec le tarif OL. :grn:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Dites-moi qu'il s'est juste coupé le doigt en ouvrant sa canette de Coca! :sick:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Légèrement blessé.

J'espère qu'il sera là dimanche.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    En tout cas, Fournier a été impressionné par la débauche d'énergie de Licha :joue:
    "L’OL était un peu trop fort pour mon équipe même si on avait la volonté de tenter notre chance. En première période, on a essayé. Après cela a été compliqué. La victoire est logique. Lisandro nous a fait mal avec tous ses efforts, sa présence.C’est un exemple pour son équipe. C’est la marque des grands".
    ....................

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    C'est pas très important mais je trouve ça sympa à souligner : encore 6 matchs et ce sera avec Lyon que Licha aura le plus jouer (actuellement 148 matchs avec Porto, 143 avec l'OL) et la rencontre face à Toulouse sera son 100 match en L1 !

:lov:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Y a eu une période en 2ème MT, ça devait être entre la 50 et la 65ème à peu près, où il n'a fait que ça.
    Mais c'était vraiment incroyable, il se mettait plus bas que Gonalons sur nos phases offensives alors que le ballon était pas loin de la surface.
    A un moment il y a une montée de Dabo et lui il va se mettre à la hauteur des 2 centraux, j'ai halluciné. On peut l'analyser de plein de façons, mais pour moi c'est clairement une manière de jouer "au plus con".
    C'est vrai que la première mi temps donnait l'impression d'un joueur qui ne voulait pas évoluer à gauche et qui préférait dézoner à outrance. Du coup le jeu penchait clairement du côté de Lacazette, sans offensive réelle côté gauche (même si finalement le but vient de là avec le numéro de funambule de RVR).
    A l'image de l'équipe, il a été bien meilleur en seconde mi temps, plus au pressing, se créant des occases.
    Dommage qu'il tire la gueule.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    J'ai bien aimé son match. Techniquement propre, toujours cette super relation avec Dabo et un but amplement mérité.

Sans être monstrueux, c'était un bon Lisandro auj.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X