Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Il a un coup de mou notre licha
    Maintenant, c'est sur qu'avec guezzal à gauche et sans vrai 10, c"était encore lui rajouter de la difficulté
    déjà qu'il en chie grave en ce moment
    donc on met licha en difficulté en le mettant sur un coté avec gomis en pointe
    on met licha en difficulté en le mettant en pointe (ce que tout le monde veut) mais sur le coup il est mal entouré

ok même si tu signales son coup de mou, c'est jamais totalement sa faute alors ?

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Moi aussi je voulais que Fofana donne la balle à Lisandro sur l'action.
    Mais s'il lui met en profondeur, il ne l'a pas. S'il lui met dans les pieds, il va être enfermé directement par l'autre central. Et vu qu'il ne dribble personne ...

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Pourquoi? :dt:
    Revisionne l'action tu comprendra.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Parce que Lisandro a un boulevard devant lui, et que Fofana le voit mais préfère décaler Lacazette.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    A sa place sur cette action, j'le découpe en 2 le Fofana... Après sa "non-passe" à la 93ème à Bilbao, celle-ci est tout aussi scandaleuse.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Il traine une charrette inexplicable et handicapante.

Va falloir bosser les abdos et la vivacité avec Robe quand même.

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Le problème c'est que le coup de mou dure.... :-(
    Oui c'est sur, on peut pas le nier
    Il nous reste plus qu'à attendre qu'il revienne à son meilleur niveau de toute façon, on a pas bien le choix, c'est l'un des meilleurs joueurs de notre effectif, on pourra pas s'en passer toute la saison si on veut espérer quelque chose.
    Une semaine complète pour recharger les batteries, un match à domicile face à Reims, ça peut être le déclic

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Il fait toujours des tetes pas possibles, difficiles a comprendre. Quand il fait une grosse faute, il regarde toujours l'arbitre pour dire qu'il n'a rien fait. Quand il rate un truc, il fait aussi une tete invraisemblable. Contre Sochaux, quand le gardien arrete sa reprise (sur une passe de Lacazette), il regarde tout le monde tres en colere, comme si toute l'equipe avait foire mais pas lui. Parfois, il se met a sprinter comme un fou, parfois il est transparent. Tres tres curieux comme bonhomme. Je crois qu'il ne faut pas tirer de conclusion des tetes qu'il fait, ce sont plutot des masques, presqu'automatiques, mais pour ne pas devoiler ce qu'il ressent vraiment a l'interieur, comme des tics. Ses interviews sont un peu pareilles, il ne donne pas grand chose de son for interieur.
    A sa place sur cette action, j'le découpe en 2 le Fofana... Après sa "non-passe" à la 93ème à Bilbao, celle-ci est tout aussi scandaleuse.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Maintenant, c'est sur qu'avec guezzal à gauche et sans vrai 10, c"était encore lui rajouter de la difficulté
    Le problème c'est que le coup de mou dure.... :-(

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Il fait toujours des tetes pas possibles, difficiles a comprendre. Quand il fait une grosse faute, il regarde toujours l'arbitre pour dire qu'il n'a rien fait. Quand il rate un truc, il fait aussi une tete invraisemblable. Contre Sochaux, quand le gardien arrete sa reprise (sur une passe de Lacazette), il regarde tout le monde tres en colere, comme si toute l'equipe avait foire mais pas lui. Parfois, il se met a sprinter comme un fou, parfois il est transparent. Tres tres curieux comme bonhomme. Je crois qu'il ne faut pas tirer de conclusion des tetes qu'il fait, ce sont plutot des masques, presqu'automatiques, mais pour ne pas devoiler ce qu'il ressent vraiment a l'interieur, comme des tics. Ses interviews sont un peu pareilles, il ne donne pas grand chose de son for interieur.
    comme tout fouteux qui se respectent !
    je doute aussi que ça soit aussi calculé qu'une interview en conf de presse

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Je pense que c'est un perfectionniste, qui est très exigeant avec lui même : d'où sa nervosité.
    J'avoue que cela m'a surpris de le voir sortir sans venir taper la main de Bafé mais à Bilbao il y avait eu une bise entre les deux sur le changement (car ils s'apprécient contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là).
    Espérons que Licha retrouve vite la réussite et la grinta.

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    C'est vrai qu'il a un visage très souvent expressif, mais bon là on peut difficilement nier qu'il ne faisait pas la tronche en sortant. Pas du fait de sortir bien sûr, mais par rapport à sa prestation. On ne l'a pas vu discuter, sourire sur le banc ou donner des consignes comme lors de ses précédentes sorties.
    Mais si j'ai souligné ça, ce n'était non pas pour "dramatiser" sa sortie, c'était juste pour dire que ça prouvait qu'il était touché par la situation et qu'il n'y avait pas chez lui de manque de motivation ou de je-m'en-foutisme.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par charlie19 Voir le message
    Sa tête lors de sa sortie a montré à quel point il était déçu et frustré de son match.
    [...]

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Sa tête lors de sa sortie a montré à quel point il était déçu et frustré de son match. On ne peut pas parler de manque d'envie, on voit bien que ça le fait chier de ne pas être plus saignant et décisif pour l'équipe.

Maintenant, il ne faut pas exagérer, il y a huit jours il nous faisait un bon match contre Bastia et sa joie sur les buts des autres (cf celui de Steed) faisait plaisir à voir. Tout va très vite. Dimanche il va peut-être nous faire à nouveau un bon match, surtout que ça doit bouillir dans sa tête là.

Ses performances moyennes sont plus visibles aussi parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont bien ce moment. Les saisons précédentes on était plus habitué à le voir au-dessus du lot. Mais tant mieux si le reste de l'équipe est en forme, on ne va pas s'en plaindre. Quant à lui, il sera peut-être bon et utile quand d'autres auront un coup de mou.

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Puis Licha peut toujours te claquer une frappe de 30 mètres sans que le gardien y voit quelque chose. Hein Landreau.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Allez mon poussin d'amour,on compte sur toi au prochain match

Nous t'aimons tous ici :lov:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Azatoth Voir le message
    Je suis en train d'essayer de t'expliquer que je sais très bien écrire décrédibiliser, mais que j'ai écrit trop vite, et que c'est typiquement le genre de mot à l'intérieur duquel on peut se planter quand on l'écrit trop vite. Que d'autres personnes fassent cette erreur car elles ne connaissent pas le mot crédible ou son rapport avec le mot décrédibiliser ne me concerne pas.

Pour en revenir au "comme même", c'est une faute qui est beaucoup plus grave je persiste et signe. Ce n'est pas une bête faute d'orthographe, c'est une faute qui démontre une lacune dans la connaissance/maîtrise de la langue, ce qui aboutit à une écriture presque "phonétique" qui donne l'impression que la personne ne comprend même pas ce qu'elle écrit. Libre à toi de mettre toutes les fautes dans le même paquet, mais tu as tort. Et si je l'ai fait remarquer à la personne qui a fait cette faute, ce qui est un manque de classe évident de ma part je le concède, c'est parce que sincèrement on passe pour un imbécile en écrivant "comme même", et qu'à un moment ceux qui font ce genre de fautes doivent se réveiller parce que ça leur jouera des tours. En tout cas certainement plus de tours que ceux qui oublient un "s" dans une conjugaison, à part s'ils passent devant la kommandantur des traductrices/réviseuses.

PS : non, l'écriture c'est bien autre chose que d'être traducteur et/ou réviseur.

Ouais bien sûr. Je suis pas la dernière des donneuses de leçons d'habitude mais là j'ai largement trouvé mon maître, y'a qu'à s'incliner. :grn: On est chez Licha donc je m'arrête là.

Pour en revenir à lui donc, il était juste frustré avec lui-même, c'est normal pour un compétiteur, puis il restait 10 petites minutes pour tenter de marquer donc il a voulu faire vite. Quant à son niveau, difficile de juger quand l'équipe alignée n'était pas l'équipe type, mais il n'est clairement pas pour le moment le Licha qui peut sauver un match à lui tout seul, qu'on a pu connaître à une époque...

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par jojolapyn Voir le message
    Ce que Gourcuff-le-gentil a réussi, Licha-le-hargneux peut le faire. Il va revenir, et il lui faudra moins de 3 ans :oui:
    J'y pensais justement, il pourrait voir Tiburce.

Laisser un commentaire:

• jojolapyn
    a répondu
    Ce que Gourcuff-le-gentil a réussi, Licha-le-hargneux peut le faire. Il va revenir, et il lui faudra moins de 3 ans :oui:

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par Olbi Voir le message
    Pourquoi faut il toujours bruler ce que l'on a adoré? Oui licha n'est pas bien depuis quelques temps.
    Reste a savoir pourquoi et au staff de faire le boulot.Inutile pour nous d'en faire des tonnes son talent et sa grinta n se sont pas évaporé ,il va revenir c'est juste un mauvaise passe
    Parce que c'est la ligue 1? Parce que tout le monde porte des jugements hâtifs et personne ne raisonne sur une gamme de plus de 3 matchs ?

C'est consternant.

Laisser un commentaire:

• franck33
    a répondu
    ca craint

Ca sent une trajectoire à la cris un lent mais inexorable déclin lié à une perte de vivacité.on le vend combien à votre avis dans cet état la ?

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    une question: son contrat se termine quand? IL a resigné?

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Le problème c'est qu'on répète depuis longtemps que Lisandro est moins en forme, mais tu as toujours des mecs pour t'expliquer qu'il est toujours génial et incroyable. Que la seule raison à sa méforme c'est son replacement à gauche, ...

Face à ça c'est presque logique d'avoir des réactions démesurées qui vont le descendre plus qu'il ne le mérite.
    Bien dit. Il est dans le dur, il est dans le dur. Et puis je trouve que côté explosivité/dynamisme des appuis, c'est faible très faible, et je crois que c'est ce qui lui fait défaut depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Olbi Voir le message
    Pourquoi faut il toujours bruler ce que l'on a adoré? Oui licha n'est pas bien depuis quelques temps.
    Reste a savoir pourquoi et au staff de faire le boulot.Inutile pour nous d'en faire des tonnes son talent et sa grinta n se sont pas évaporé ,il va revenir c'est juste un mauvaise passe
    Le problème c'est qu'on répète depuis longtemps que Lisandro est moins en forme, mais tu as toujours des mecs pour t'expliquer qu'il est toujours génial et incroyable. Que la seule raison à sa méforme c'est son replacement à gauche, ...

Face à ça c'est presque logique d'avoir des réactions démesurées qui vont le descendre plus qu'il ne le mérite.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X