Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Je dis juste que "le personnage attachant", ca ne repose que sur du vent, des impressions de fans de foot. Qui connait Lisandro? Pour moi, le depart de Lisandro, c'est surtout, avec Gomis, le depart de vrais avant-centres experimentes, une perte sportive donc. Le reste, desole, je n'ai jamais rien ressenti de quelqu'un qui ne donne rien. Il a ete lui-meme sur le terrain, s'est souvent battu (mais pas tjs), a marque, un footballeur professionnel interessant, mais pas plus. Je veux dire rien sur l'extra sportif.Dernière modification par alain_suit_cris, 10/08/2013, 08h37.Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIl n'a pas besoin de com' sur Twitter et FB pour montrer qu'il est réglo, lui au moins.
Et Gerland ne s'y trompera pas demain. Gerland ne se trompe pas souvent d'ailleurs...
Il rentre dans le Panthéon des plus grands qui ont porté notre maillot. Il l'a honoré du début à la fin. Respect.Laisser un commentaire:
-
Je viens de revoir la vidéo de lisandro sur youtube... que c'est émouvant.
Moi y a un truc que je comprends quand même pas. On sait tous qu'il veut revenir en Argentine. A priori ca se fera dans 2 ans après la fin de son nouveau contrat au club du Moyen Orient.
Je me pose alors une question pourquoi ne pas avoir proposé une prolongation de 2 ans à licha et le laisser partir libre à la fin. En effet, il ne part pas pour un meilleur challenge sportif et le prix du transfert serait largement rentabiliser s'il nous qualifie pour la champions league et on sait tous qu'ave clui on pouvait viser le podium maintenant et très objectivement c'est compromis.
On a abandonné notre ambition sportive et je crois encore une fois qu'en terme financier c'est un mauvais choix fnancier car il aurait vraiment pu amortir le prix de son transfert actuel (7M) avec les résultats sportifs qu'il aurait pu contribuer à réaliser.
En y repensant, j'ai beaucoup de déception...Laisser un commentaire:
-
Il va laisser un grand vide. Heureusement qu'il y a encore Gonalons, Bisevac, Miguel et Antho Lopespour jouer le role de patron mais Lisandro va manquer, il était rassurant pour ses coequipiers je trouve, ilmontrait la voie à suivre, il ne calculait pas ses efforts et les autres joueurs avaient forcément envie de faire pareil. J'ai bien peur qon se retrouve avec des joueurs un peu paumés maintenant qui ne sauront pas se surpasser et endosser in role de leader...Laisser un commentaire:
-
Merci à toi Licha.
Tu auras mis un visage sur les mots loyauté, abnégation, opiniâtreté.
Hasta luego Capitán!Laisser un commentaire:
-
Il aurait eu du mal à partir si Lyon avait pas reçu une si belle offre. Les argentins étaient pas prêts à mettre quoi que ce soit. Donc passage par les emirats et puis retour à la maison.Laisser un commentaire:
-
Enorme merci Licha pour le spectacle, l'abnégation, l'envie, le modèle pour nos jeunes.
je ne suis pas près de digérer que l'on t'ai balancé sur l'aile gauche comme un remplaçant.
Tandis qu'on empilait les défenseurs inutiles et qu'on mettait l'autre morbach en 9 à ta place...
:non::(Laisser un commentaire:
-
En mode Al Bundy:
"Et ce qui devait arriver arriva. Comment en vouloir à Licha? 4 ans, 4 LONGUES ANNEES où cet attaquant de classe mondiale s'est battu et a porté à bout de bras un OL qui n'avait PLUS DE COLLECTIF depuis le départ de Perrin et l'arrivée du DESTRUCTEUR.
Licha en a certainement eu assez du manque de cohérence dans le jeu et surtout de la tactique frileuse d'un Garde dont la tactique majeure ne consiste qu'à envoyer de longs ballons sans jouer au sol. QUEL ATTAQUANT et je le redis, QUEL ATTAQUANT aurait supporté un tel traitement?
Le départ de Licha me confirme que depuis désormais 5 ans, il n'y a PLUS DE PROJET SPORTIF PROFESSIONNEL à l'OL et ceci n'est que le début vers une longue descente aux enfers."
Lisandro aura marqué d'une certaine façon durablement l'histoire du club (même si on reste très loin de Juninho, ou d'autres, pour ma part). Quand il débarque à Lyon, il n'est pas forcément connu du grand public et succède à Benzema. Il y a tellement de moments qui font que ce joueur se démarque de la mêlée :
- Sa joie sur son premier but contre Le Mans, où il nous sauve dès le début de saison, le poing rageur. Exquis.
- Le but contre Liverpool où il dégage Cris. :grn:
- Le triplé contre Lille, avec (apparemment) les remontrances de Puel qui lui reproche de ne pas se replier assez.
- La lettre contre le Real Madrid.
- Les larmes contre le Bayern Munich. Puis celles contre Rennes, pour d'autres raisons.
- Le doublé contre Montpellier, lorsqu'il fait taire les supporters avec la fameuse chanson qui lui était dédiée. 94ème minute, centre de Kolo, contrôle poitrine, frappe pied gauche, doigt sur la tempe.
- Sa grosse paire de couilles contre Evian.
- Le but contre Lille en 1/4 de Coupe de la Ligue, avec le frisson énorme sur le centre en retrait de Bastos. J'y étais. :lov:
- Forcément, le but contre Quevilly, le seul titre majeur qu'il aura obtenu sous les couleurs lyonnaises.
- Le talent qu'il avait pour obtenir des pénaltys.
Et je dois en oublier.
Il avait une bouille, un caractère, une rage, c'est tellement dommage de devoir se quitter ainsi. Lisandro, c'était le successeur spirituel de Juninho. Mais il faut bien reconnaitre qu'il n'y était plus ce qui atténue grandement la déception. Je préfère retenir le meilleur plutôt que de m'attarder sur ses barbecues, blessures, son positionnement, sa baisse de régime ou sa décision de ne plus porter le brassard. Super joueur qui n'aura pas signé à l'OL au moment propice. Adieu Licha.Dernière modification par GS16, 10/08/2013, 07h39.Laisser un commentaire:
-
Merci pour tout Licha et bonne route.
Je le classe à côté des Juninho, Sonny et Benzema.
PS: 7,2 millions, chapeau Aulas quand même!Laisser un commentaire:
-
Horrible j'viens de réaliser son départ... Ca m'a pris d'un coup, inexplicable.. J'en ai les larmes aux yeux ******.Laisser un commentaire:
-
Il n'a pas besoin de com' sur Twitter et FB pour montrer qu'il est réglo, lui au moins.
Et Gerland ne s'y trompera pas demain. Gerland ne se trompe pas souvent d'ailleurs...
Il rentre dans le Panthéon des plus grands qui ont porté notre maillot. Il l'a honoré du début à la fin. Respect.Laisser un commentaire:
-
Il n'a pas besoin de com' sur Twitter et FB pour montrer qu'il est réglo, lui au moins.
-
Laisser un commentaire:
-
Ce transfert est inacceptable pour moi. Lisandro était indispensable dans notre effectif, le seul véritable leader de cette équipe. Maintenant on fait quoi ? Jouer qu'avec des gamins n'est pas une solution viable, l'expérience et le charisme doivent coexister avec la jeunesse. Il ne faudra pas s'étonner si on ne se qualifie pas pour la league des champions. C'est une décision complètement aberrante. De plus Aulas se fout de notre gueule et ça c'est la cerise sur le gâteau.Laisser un commentaire:
-
Et dire qu'il y a des gens qui arrivent à poster des "bon débarras", à lui lancer des piques et sortir des conneries pour lui cracher dessus, les mêmes qui s'offusquent quand y'a des réactions borderline sur Gomis...
Il a été loyal lui, il dit qu'il part pas libre, et il n'est pas parti libre, en plus de nous rapporter un gros pactole, certains devraient y penser.
Le mec aura rendu honneur au maillot, sans jamais tricher, alors qu'il était baladé n'importe où sur le pré, pas de vagues.
Il a pas eu besoin d'attirer tous les médias, de se donner des grands airs de gendre parfait.
On sentait vraiment que ça n'allait pas bien depuis des mois, pas surprenant donc la raison personnelle.
Merci, tout simplement, je serai pas à Gerland ce soir, mais j'espère et je sais que vous lui rendrez un hommage plus que vibrant.Laisser un commentaire:
-
-
Merci Licha tu me manqueras, grinta et mentalité de guerrier m auront marqué bonne route a toi :pfu:Laisser un commentaire:
-
Il a fait 3 très grandes saisons, il nous gagne pratiquement à lui seul notre seul trophée en 4 ans il a sorti des matchs incroyables, (parfois en étant isolé seul devant dans un 4-2-3-1 absolument dégueulasse) contre Anderlecht, Liverpool, l'OM, le Real etc...
C'était un mec avec une palette technique hors-norme, et une combativité folle. Il a été très mal utilisé à l'OL, mais il continuait d'avoir des statistiques plus qu'acceptables. Il a réussit à combler le vide des supporters après les départs conjugués de Juninho et Benzema.
C'était un extraterrestre. Dommage qu'il soit rester aussi peu de temps.
Merci Licha.Laisser un commentaire:
-
Il a été réglo tout simplement. Il l'avait déjà dit dans son interview à la radio argentine "je ne partirai pas libre de Lyon, ils ont fait beaucoup d'efforts pour m'amener ici".Laisser un commentaire:
-
Perso je vois pas trop comment il peut rentrer plus vite chez lui en sigant 2 ans la bas alors qu'il avait plus qu'un an chez nous, a moins que ce soit un pont magique qui fait passer le temps deux fois plus vite :confus:Laisser un commentaire:
-
Bien vendu, merci et tchao l'artiste.
2 ans fantastiques, à faire battre les coeurs, du charisme à foison, de la régalade XXL., bravo et merci mon Licha.
M'enfin moi je suis soulagé qu'il s'en aille. Il commençait à symboliser l'OL qui tire la geule, qui peine, qui s'engueule, qui tourne pas rond, qui fait des caprices, des erreurs de com', etc ; oui pour moi il était vraiment devenu le symbole d'un certain malaise qui touche tout l'OL et sa spirale vers les profondeurs.. Quelle horreur de le voir tirer la gueule sans arrêt pendant 18 mois pu.tin j'en pouvais plus. Et rendre le brassard...bonjour la cohésion collective derrière.
Bref.
Son départ, c'est comme quand tu rentres chez toi et que tu ouvres grand les fenêtres; tu fais rentrer de l'air frais dans une atmosphère viciée qui sent le renfermé, les regrets acariâtres.
L'air frais, c'est l'avenir, benzia, lacaze, bahlouli, bcp d'espoirs de printemps sinon glorieux, du moins nouveaux, pleins d'allant et avec des sourires, j'espère.
Bon vent à toi licha !Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire: