Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Oui sur le banc il retrouvera très vite son niveau!

C'est pas en enchaînant les matchs qu'on retrouve un niveau, je pensais ça pourtant. Mais tout compte fait je viens de m'apercevoir que c'est faux.
    Il enchaîne les matchs depuis le début de saison.

J'espère que Koné va rester titulaire, qu'il retrouve son niveau.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Ouais... Difficile de le défendre après un match comme celui là :-(

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Statance Voir le message
    Il est juste nul en ce moment, quand un joueur est nul tu le mets sur le banc.
    C'est plus un boulet pour l'équipe, il coule et emmène tout le monde avec...
    Oui sur le banc il retrouvera très vite son niveau!

C'est pas en enchaînant les matchs qu'on retrouve un niveau, je pensais ça pourtant. Mais tout compte fait je viens de m'apercevoir que c'est faux.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    Et Gomis n'a jamais joué avec des pipes ?

Pourtant il se fait tailler quand même.
    Bah oui, il lui arrive de faire des matchs de daube (et des bons matchs, certes)... Mais ça l'a pas empêché d'avoir le droit à l'erreur encore et encore -ce qui n'est pas un mal en soi-, tandis que vous tombez sur Licha dès qu'il joue -pour une fois- dans l'axe dans une configuration que n'a jamais subi Gomis cette année, ni même avant (c'était la pire configuration habituelle au milieu + un côté gauche niveau CFA).

Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Il aurait fait parler son physique Gomis...
    Connaissant la fabuleuse capacité d'accélération de Gomis, il aurait eu bien du mal à prendre Corchia de vitesse (niveau accélération ça doit être du simple au double)... Enfin sur cette action, Lisandro fait le type d'appels courts que ne fait pas Gomis de toute façon; il n'aurait pas été pris de vitesse par Corchia puisque la situation n'aurait pas existé.

Envoyé par interactif Voir le message
    Et quand on voit ce soir Ghezzal, la conclusion est simple : en l'absence de Bastos, la meilleure formule, et de loin, pour avoir un côté gauche et une pointe qui créent du danger pour l'adversaire, c'est Licha à gauche et Gomis en pointe.
    D'accord là-dessus, le problème de Lisandro c'est qu'il est malgré lui indispensable à gauche (pour le moment).

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Lisandro hormis son but à Lille, son bilan il est bidon cette année POUR LE MOMENT.. Mais n'empêche que c'est un fait..
    Et la semaine dernière contre Bastia ? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Statance
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Vendons le vite, il est indigne de porter les couleurs de l'OL. Et au moins JMA vendra facilement vu le nombre de clubs qui risquent d'être candidats. Benzia et Gomis le remplaceront largement.
    Il est juste nul en ce moment, quand un joueur est nul tu le mets sur le banc.
    C'est plus un boulet pour l'équipe, il coule et emmène tout le monde avec...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Gomis pourrait te dire "ah mais comme MOG j'ai Licha qui est tout sauf un ailier, du coup je ne suis pas aidé comme je pourrai l'être avec Bastos qui me balançait caviar sur caviar".
    On peut trouver mille explications au manque de réalisme des uns et des autres.
    On va pas se mentir hein, Lisandro ailier gauche apporte 1 millions de fois de plus à son attaquant de pointe que Ghezzal.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Pas de ma faute si ce joueur n'est plus que l'ombre de lui même.
    Et je le dis depuis un bout de temps, Lestatino a cette phrase en signature :fier: !
    Vendons le vite, il est indigne de porter les couleurs de l'OL. Et au moins JMA vendra facilement vu le nombre de clubs qui risquent d'être candidats. Benzia et Gomis le remplaceront largement.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    On accepte un ratio de 0,5 but par match pour Lisandro, parce que c'est bien plus qu'un attaquant de pointe dans notre collectif (à tous les niveaux). Gomis est un attaque de pointe et c'est à peu près tout, qui tourne à 0,4. Aussi simple que ça.

Mais les défenseurs de Gomis ne voit là qu'une méprise gratuite.
    Gomis pourrait te dire "ah mais comme MOG j'ai Licha qui est tout sauf un ailier, du coup je ne suis pas aidé comme je pourrai l'être avec Bastos qui me balançait caviar sur caviar".
    On peut trouver mille explications au manque de réalisme des uns et des autres.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Lisandro hormis son but à Lille, son bilan il est bidon cette année POUR LE MOMENT.. Mais n'empêche que c'est un fait..

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Pour une fois qu'on était d'accord, faut encore que tu fasses chier :mdr:
    J'ai cru que tu me reprenais.

J'ai rien dit.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Il n'a plus aujourd'hui, cette grinta qui faisait la difference!................et pourtant, il a joué a "son poste"..!!!!!:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Statance
    a répondu
    Je me répète tellement c'est flagrant, mais Gomis a un Lisandro dans chaque orteil.
    Envoyé par galie Voir le message
    :shock::shock::crazy:
    Je veux bien comprendre qu'on aime et qu'on défende Gomis, mais là....
    Pas de ma faute si ce joueur n'est plus que l'ombre de lui même.
    Et je le dis depuis un bout de temps, Lestatino a cette phrase en signature :fier: !

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Bah c'est évident... Aujourd'hui, y avait Ghezzal à gauche, Fofana/Gonalons derrière un Malbranque plus à son avantage plus bas sur le terrain. C'est pas la même qu'avec Gourcuff/Grenier + Malbranque et un joueur de foot à gauche avec lequel il est possible de combiner.

Faut être un poil simplet ou fan de Gomis pour s'acharner sur Lisandro après ce match.
    +1
    Ha merci...

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    LISANDRO est tres mauvais en ce moment ! Il passe son temps a gueuler qu'on lui fasse pas la passe, et des qu'il l'a u aujourdhui il a rien fait !! Mais je ne doute pas de sa capacité a faire taire les critiques

Par contre ceux qui font la comparaison avec GOMIS :grn::grn::grn::grn: LICHA ca fait 4/5 matchs qu'il croque, GOMIS ca fait 4 ans qu'il bouffe la feuille un match sur deux...

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Oui c'est à l'épaule que Lisandro se fait bouffer!
    Complètement ! :oui:

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Il aurait fait parler son physique Gomis... Pas sur qu'il se serai fait prendre, dans la même situation ;)

Car aujourd'hui Licha n'a rien ! Il n'a ni la vitesse, ni la vista, ni le physique .... Il est cramé ! il faut le dire :oui:
    Oui c'est à l'épaule que Lisandro se fait bouffer!

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Clairement en dessous !! J'ai mal au cul quand je dis ça mais faut ouvrir les yeux c'est plus du tout le même

C'est quand même pas de bol pendant 3 ans il était au top dans un collectif de merde et maintenant que nous avons un semblant de collectif enfin au moins le début de quelque chose il est à l'arrêt !!

Faut vite qu'il se ressaisisse sans lui on peut pas viser grand chose !!!

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Sauf que c'est exactement ce que je dis.

Bref.
    Pour une fois qu'on était d'accord, faut encore que tu fasses chier :mdr:

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Si je suis patron et que je vois "décridibiliser" dans une lettre de motivation, c'est aussi poubelle direct. :grn:
    Ah mince, moi qui croyais que ça venait du mot "cridible"... :rolleye:

J'espère que tu n'es pas patron(ne) alors, parce que si tu compares deux gars qui postulent pour un poste par rapport à leur écriture et que tu mets au même niveau les deux fautes, on ne peut pas dire que tu aies le compas dans l'oeil niveau recrutement...

Bref, fin du HS, d'autant plus drôle finalement que j'ai un boulot en rapport direct avec l'écriture.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Jessy69 Voir le message
    explique nous alors je suis tout ouie????
    On accepte un ratio de 0,5 but par match pour Lisandro, parce que c'est bien plus qu'un attaquant de pointe dans notre collectif (à tous les niveaux). Gomis est un attaque de pointe et c'est à peu près tout, qui tourne à 0,4. Aussi simple que ça.

Mais les défenseurs de Gomis ne voit là qu'une méprise gratuite.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Bah Corchia revient bien, les mecs en face ont le droit de jouer aussi.

Imaginons Gomis et sa caravane dans la même situation... hum hum.
    Il aurait fait parler son physique Gomis... Pas sur qu'il se serai fait prendre, dans la même situation ;)

Car aujourd'hui Licha n'a rien ! Il n'a ni la vitesse, ni la vista, ni le physique .... Il est cramé ! il faut le dire :oui:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    On peut assez légitimement te retourner la remarque.
    T'as rien compris, je ne vais pas tailler Lisandro parce qu'il n'a pas marqué ce soir.
    J'aimerai juste que ceux qui bavent sur Gomis quand celui-ci ne marque pas comprennent que cela arrive à tous nos attaquants, Licha compris.
    Et quand on voit ce soir Ghezzal, la conclusion est simple : en l'absence de Bastos, la meilleure formule, et de loin, pour avoir un côté gauche et une pointe qui créent du danger pour l'adversaire, c'est Licha à gauche et Gomis en pointe.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Kikoo71 Voir le message
    Quand on joue, t'as Malbranque en 8 & Gourcuff/Grenier en 10.

Quand on ne joue plus, t'as une doublette de 6 et Malbranque, essentiel dans les premières passes trop haut sur le terrain.

Bref, il est nettement moins aidé que Gomis en pointe, surtout quand on sais que si Gomis peut s'appuyer sur licha à gauche, Licha lui peut difficilement le faire sur Ghezzal...
    Ça par contre, c'est effectivement à prendre en compte.

Laisser un commentaire:

• Falcao690
    a répondu
    J'ai comme l'impression qu'il n'a pas le même rendement, qu'en pensez vous ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X