Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Celle ou Steed lui fait la passe plus celle ou il se fait rattraper par Corchia comme un lourdeau.
    Bah Corchia revient bien, les mecs en face ont le droit de jouer aussi.

Imaginons Gomis et sa caravane dans la même situation... hum hum.

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Bah c'est évident... Aujourd'hui, y avait Ghezzal à gauche, Fofana/Gonalons derrière un Malbranque plus à son avantage plus bas sur le terrain. C'est pas la même qu'avec Gourcuff/Grenier + Malbranque et un joueur de foot à gauche avec lequel il est possible de combiner.

Faut être un poil simplet ou fan de Gomis pour s'acharner sur Lisandro après ce match.
    Sauf que c'est exactement ce que je dis.

Bref.

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Bah c'est évident... Aujourd'hui, y avait Ghezzal à gauche, Fofana/Gonalons derrière un Malbranque plus à son avantage plus bas sur le terrain. C'est pas la même qu'avec Gourcuff/Grenier + Malbranque et un joueur de foot à gauche.

Faut être un poil simplet ou fan de Gomis pour s'acharner sur Lisandro après ce match.
    Et Gomis n'a jamais joué avec des pipes ?

Pourtant il se fait tailler quand même.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Vraiment très moyen...

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Lesquelles ? J'ai deux actions en tête mais certains semblent avoir oublié qu'il y a un gardien en face.
    Celle ou Steed lui fait la passe plus celle ou il se fait rattraper par Corchia comme un lourdeau.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Lisandro n'a clairement pas été aidé par le contenu du match: l'équipe éteinte après le but, Malbranque pas à l'aise en 10, Ghezzal pas dans le match. Gomis n'aurait rien fait non plus.
    Bah c'est évident... Aujourd'hui, y avait Ghezzal à gauche, Fofana/Gonalons derrière un Malbranque plus à son avantage plus bas sur le terrain. C'est pas la même qu'avec Gourcuff/Grenier + Malbranque et un joueur de foot à gauche avec lequel il est possible de combiner.

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Quand Gomis se procure 9 occasion et marque au bout de la 10ème, je le taille, nuance.

Et puis le cas Gomis est bien plus complexe que des occasions ratées.
    explique nous alors je suis tout ouie????

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Envoyé par Kikoo71 Voir le message
    Quand on joue, t'as Malbranque en 8 & Gourcuff/Grenier en 10.

Quand on ne joue plus, t'as une doublette de 6 et Malbranque, essentiel dans les premières passes trop haut sur le terrain.

Bref, il est nettement moins aidé que Gomis en pointe, surtout quand on sais que si Gomis peut s'appuyer sur licha à gauche, Licha lui peut difficilement le faire sur Ghezzal...
    c est la faute a qui si il croque a lui point barre quand il est bon faut le dire et quand il pas bon aussi

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Statance Voir le message
    Il est ou ce joueur fabuleux qui est meilleur que Gomis :mdr: ?
    Si Gomis avait fait le même match que Lisandro 70% du forum aurait crié à l'injustice.
    Je me répète tellement c'est flagrant, mais Gomis a un Lisandro dans chaque orteil.
    Qu'il reste à gauche ou il n'a pas de concurrence jusqu'au retour de Bastos, c'est archi bouché l'axe pour lui, qu'on s'en serve pour faire souffler Gomis.
    :shock::shock::crazy:
    Je veux bien comprendre qu'on aime et qu'on défende Gomis, mais là....

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Ouais sauf que quand t'en mets pas une au fond ça sert a rien. Quand il se loupe sur la passe de Steed c'est indécent. Si c'est Gomis il est déjà lapidé..
    pas mieux. quand licha est pas bon il faut aussi le dire et sur la passe de steed pas d excuse

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Et oui, car on espére un coup d'éclat de lui quand on ne joue pas pour marquer.
    En même temps ne pas prendre le nombre de saucisse envoyée par Milan et Sam est un scandale

Laisser un commentaire:

• Kikoo71
    a répondu
    Quand on joue, il est à gauche.

Quand on ne joue plus, il est dans l'axe.
    Quand on joue, t'as Malbranque en 8 & Gourcuff/Grenier en 10.

Quand on ne joue plus, t'as une doublette de 6 et Malbranque, essentiel dans les premières passes trop haut sur le terrain.

Bref, il est nettement moins aidé que Gomis en pointe, surtout quand on sais que si Gomis peut s'appuyer sur licha à gauche, Licha lui peut difficilement le faire sur Ghezzal...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    On verra ce que fait Garde. Tiendra-t-il compte du fait qu'il n'y avait pas de maître à jouer derrière lui ? Réponse dimanche prochain.
    Si il est intelligent oui... :grn:

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Quand Gomis se procure des occasions, tu le tailles : marrant le "deux poids deux mesures" dont tu fais preuve...
    Lisandro n'a clairement pas été aidé par le contenu du match: l'équipe éteinte après le but, Malbranque pas à l'aise en 10, Ghezzal pas dans le match. Gomis n'aurait rien fait non plus.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Quand Gomis se procure des occasions, tu le tailles : marrant le "deux poids deux mesures" dont tu fais preuve...
    On peut assez légitimement te retourner la remarque.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Quand Gomis se procure 9 occasion et marque au bout de la 10ème, je le taille, nuance.

Et puis le cas Gomis est bien plus complexe que des occasions ratées.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu

Et oui, car on espére un coup d'éclat de lui quand on ne joue pas pour marquer.

Laisser un commentaire:

• Statance
    a répondu
    Il est ou ce joueur fabuleux qui est meilleur que Gomis :mdr: ?
    Si Gomis avait fait le même match que Lisandro 70% du forum aurait crié à l'injustice.
    Je me répète tellement c'est flagrant, mais Gomis a un Lisandro dans chaque orteil.
    Qu'il reste à gauche ou il n'a pas de concurrence jusqu'au retour de Bastos, c'est archi bouché l'axe pour lui, qu'on s'en serve pour faire souffler Gomis.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    NUL, il loupe deux fois l'occasion de tuer le match.
    Lesquelles ? J'ai deux actions en tête mais certains semblent avoir oublié qu'il y a un gardien en face.

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    C'est qui Bastos ?

Aujourd'hui le contenu de l'équipe est dégueulasse, il se procure 3 occasions, des 4 occasions qu'on a eu.

Quelle chèvre.
    Et il n'a pas marqué....

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Enfin je trouverais quand même ça dur, après qu'il se soit sacrifier depuis le début de la saison à gauche, de le juger sur ce match là.
    Moi je veux revoir Lisandro dans l'axe, avec Gourcuff - Malbranque derrière lui...
    On verra ce que fait Garde. Tiendra-t-il compte du fait qu'il n'y avait pas de maître à jouer derrière lui ? Réponse dimanche prochain.

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Mais il est ou ,mais il est ou notre Lissandro des années passées ????? Pas d'actions à se mettre sous la dent rien et même quand aprés une multitude de ratés il arrive seul face au goal il se queute grâve ........ ****** !!!! il s'est pourtant reposé c'est dernier temps mais rien n'y fait il n'a plus le coup de rein de l'année dernière ..... Pour moi de plus le milieu défensif dès le début n'a pas permis à la belle construction en attaque et une fopis de plus je pense qu'il est temps que Garde refasse jouer Grenier qui a chaque match de plus sans lui montre vraiement ce qu'il apporté avant sa blessure .Gourcuff pour moi n'est pas encore au niveau etce soir un Grenier jouant 30 minutes aurait beaucoup plus apporté !!!!!! Mais Garde a t'il le chois ????? UNe fois de plus ne faut il pas faire jouer la starlette pour pouvoir vite la vendre ?????? enfin c'est ce que j'espère^pour moi définitivement Gourcuff c'est une gravure de mode et seulement celà .......

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Il est pas près d'aller sur le banc ^^
    C'est pas faux :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    C'est qui Bastos ?

Aujourd'hui le contenu de l'équipe est dégueulasse, il se procure 3 occasions, des 4 occasions qu'on a eu.

Quelle chèvre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X