Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -MaxX-
    a répondu
    Ce soir c'est le Lisandro que j'aime.

C'est notre Rooney :lov:

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    On a vu toutes les lacunes de Lisandro en pointe que j'ai énonce il y a trois ou quatre pages. Le problème avec lui, c'est que des qu'il joue en pointe il ne touche pas un ballon près de la surface. Et ce n'est pas du qu'au jeu de l'équipe.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    1°) Et si c'est Gomis qui dégage plus tôt ? ça t'a pas traversé l'esprit hein :mdr:

2°) ET puis arretons avec ce Licha meilleur joueur à gauche après Bastos. Depuis un moment il n'apporte rien sur le coté. Ghezzal à chaque fois qu'il est rentré en a plus fait. En un moment donné, faudrait décider soit l'axe soit le banc pour Licha. Même en 4-4-2 ça va pas non plus , Gomis phagocytant l'axe tout seul et ne faisant de passes à personne !

3°) Or même ses pires détracteurs ne veulent pas le voir sur le banc, donc remettons le dans l'axe en alternance avec Gomis comme Mou le fait avec Higuain et Benz.
    1°) Ouaip ... on a déjà trop d'attaquants, dehors le gros tas.

2°) C'est juste un fait, un mauvais Lisandro à gauche sera toujours meilleur qu'un bon Ghezzal, un bon Lacazette ou un bon Briand.

3°) Je ne veux pas voir Lisandro sur le banc seulement tant qu'on aura pas un bon milieu gauche il n'aura pas sa place dans l'axe. mais bon, Garde est sans doute un tocard pour penser ça.

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Si il chiale pour jouer en pointe et bien qu'il se casse. Ce poste il sera le sien tant qu'on aura pas récupérer un milieu gauche et avec le fantôme Bastos il va encore en bouffer des matchs à cette place. C'est pas de la faute à Gomis si Bastos est un handicapé, on met le meilleur remplaçant à ce poste et il se trouve que c'est Lisandro, je préfère voir Lisandro à gauche et Gomis en pointe que Lacazette ou Briand à gauche et Lisandro en pointe.
    Et si c'est Gomis qui dégage plus tôt ? ça t'a pas traversé l'esprit hein :mdr:

ET puis arretons avec ce Licha meilleur joueur à gauche après Bastos. Depuis un moment il n'apporte rien sur le coté. Ghezzal à chaque fois qu'il est rentré en a plus fait. En un moment donné, faudrait décider soit l'axe soit le banc pour Licha. Même en 4-4-2 ça va pas non plus , Gomis phagocytant l'axe tout seul et ne faisant de passes à personne !

Or même ses pires détracteurs ne veulent pas le voir sur le banc, donc remettons le dans l'axe en alternance avec Gomis comme Mou le fait avec Higuain et Benz.
    Dernière modification par JUKE_OL, 01/11/2012, 00h35.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Lisandro à gauche, c'est tout autant ridicule. Mais les grands joueurs s’adaptent, j'en conviens.
    On a deja eu ce probleme.. Benzema utilisé gauche pour laissé la place a Fred dans l'axe.
    Benzema avait dailleurs pété un plomb au stade de France contre Lille en L1.

Je doute fortement qu'un Forlan , qu'un Falcao , qu'un Milito , qu'un Higuain s'adaptent sur l'aile gauche.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    On a un lisandro, beaucoup moins inspiré en ce début de saison. Il faut dire que son fauteuil d'unique 9, il ne le voit plus (si face à bilbao), coïncidence ?

Je pense en tous cas que cet un des facteurs de son "mal être" en ce moment, devant.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Un nombre incalculable de passes ratées ce soir ...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Si c'est notre meilleur joueur c'est encore plus dommage de ne pas le faire jouer à son meilleur poste, non?
    J'ai jamais dit le contraire. Mais j'ai pas besoin de chier sur Gomis - surtout quand il est quasiment l'homme du match de notre côté - pour exprimer ce point de vue.

Quant à Licha, en ce moment, je le trouve vraiment en-dedans et je préfère le voir sur un côté avec Bafé en pointe que de voir Lacazette, Briand, Ghezzal, Malbranque ou Monzon à la place.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par BaBel11 Voir le message
    Non le gros problème c'est les mecs qui attendent une mauvaise performance de Gomis ou de Lisandro pour relancer cette bataille entre nos propres joueurs...
    Ca changera pas. T'avais la même chose avec Pjanic et Gourcuff, avec Lacazette et Briand, avec Fofana et Réale... ce qui me désole, c'est qu'en plus tous ces joueurs décriés mouillaient le maillot, à défaut d'être bons.

Galie : C'est contre ça que vous réagissez mais personne ne l'a dit ici. C'est quand on a noté que Licha a raté son match qu'on nous a accusé de dire ça.
    Et Licha fait un gros travail invisible, mais franchement, être devant et se prendre de vieux dégagements comme ce à quoi Gomis a droit, c'est pas facile non plus.
    Je ne nie pas le travail de Licha, comme je l'ai dit je l'adore et je suis fan de ce type de joueur. J'adore les équipes où tout le monde presse énormément, même quand ça ne joue pas très bien, tu te dis qu'au moins, les mecs se battent, en veulent, et un jour ça paie.

Mais là, quand ça crache sur Gomis... merde quoi !

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Faudra pas chialer quand il clamera ses envies de départ...
    Si il chiale pour jouer en pointe et bien qu'il se casse. Ce poste il sera le sien tant qu'on aura pas récupérer un milieu gauche et avec le fantôme Bastos il va encore en bouffer des matchs à cette place. C'est pas de la faute à Gomis si Bastos est un handicapé, on met le meilleur remplaçant à ce poste et il se trouve que c'est Lisandro, je préfère voir Lisandro à gauche et Gomis en pointe que Lacazette ou Briand à gauche et Lisandro en pointe.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    On fait jouer Trezeguet milieu gauche aussi, non ?

Gomis n'a pas les mêmes caractéristiques que Licha, je ne vois pas l'intérêt de cette comparaison. Licha a beau jouer milieu gauche, on ne le voit pas du match et ça n'est pas la première fois. C'est dommage, sachant que c'est notre meilleur joueur, c'est tout.
    Si c'est notre meilleur joueur c'est encore plus dommage de ne pas le faire jouer à son meilleur poste, non?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu

Gomis n'a pas les mêmes caractéristiques que Licha, je ne vois pas l'intérêt de cette comparaison. Licha a beau jouer milieu gauche, on ne le voit pas du match et ça n'est pas la première fois. C'est dommage, sachant que c'est notre meilleur joueur, c'est tout.
    Faut pas oublier que Lisandro même si on le voit pas, il fait un gros travail invisible.

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Envoyé par Noomayos Voir le message
    Et pourtant Lisandro, depuis le début de la saison dernière, ne fait que de l'intermittent.
    Il marche sur le terrain ?
    Qui marque ce but à lille ?

Arrêtez de chier sur nos joueurs, lisandro nous sauves des années Puel, arrêtez de tirer des conclusions sur un match comme celui ci.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    C'est avec ça que j'ai vraiment du mal... faut toujours qu'il y ait une tête de turc ici. Et également des intouchables.
    Tu dis qu'un mec a raté son match, t'es descendu sur la place publique. A l'inverse, si tu reconnais qu'un mec habituellement en-dessous a bien joué, t'as la police de la pensée qui vient crier à l'enflamade.

On caricature le prophète en disant que Licha est en-dedans ces derniers temps ? Ca veut dire qu'on veut le vendre, qu'on ne l'aime pas, qu'il faut le mettre sur le banc ?
    Bah oui, lis bien justement.
    C'est contre ça qu'on réagis.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Lisandro à gauche, c'est tout autant ridicule. Mais les grands joueurs s’adaptent, j'en conviens.
    Mettre Lisandro à gauche parce que t'as un p... d'attaquant dans l'axe ok... Mais sacrifier Lisandro pour une brêle, c'est inacceptable et c'est le meilleur moyen de le rendre moins bon et motivé à se barrer.

Faudra pas chialer quand il clamera ses envies de départ...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    +1
    Défendre Gomis, ok.
    Défendre Gomis et le préférer à Lisandro... je peux pas comprendre.
    Lisandro est mauvais ce soir, je le répète. Mais ne pas voir que les responsabilités sur le terrain de Lisandro sont incomparables par rapport à celles de Gomis....

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Faut arrêter la drogue garcon... :non:
    Et pourtant Lisandro, depuis le début de la saison dernière, ne fait que de l'intermittent.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    L'un n'a qu'à se préoccuper de tirer dès qu'il a le ballon, l'autre doit faire le sale boulot pour donner à Gomis la possibilité de marquer. Comparable :fier:
    +1
    Défendre Gomis, ok.
    Défendre Gomis et le préférer à Lisandro... je peux pas comprendre.

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    C'est avec ça que j'ai vraiment du mal... faut toujours qu'il y ait une tête de turc ici. Et également des intouchables.
    Tu dis qu'un mec a raté son match, t'es descendu sur la place publique. A l'inverse, si tu reconnais qu'un mec habituellement en-dessous a bien joué, t'as la police de la pensée qui vient crier à l'enflamade.

On caricature le prophète en disant que Licha est en-dedans ces derniers temps ? Ca veut dire qu'on veut le vendre, qu'on ne l'aime pas, qu'il faut le mettre sur le banc ?
    Non le gros problème c'est les mecs qui attendent une mauvaise performance de Gomis ou de Lisandro pour relancer cette bataille entre nos propres joueurs...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    J'ai pas dit qu'il a fait un bon match.

Mais faisons jouer Gomis milieu gauche et jugeons de la même manière, ça pourrait être drôle ;)

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Faut saisir l'ironie Garçon, surtout que c'etait une réponse ironique à un message ironique ;).

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Le pire c'est qu'il marque encore ce soir et tout le monde lui chie dans la bouche. J'aurai aimé voir Lisandro seul en pointe avec les caviars de Monzon ou Briand, on aurait bien rigolé.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Je suis d'accord, il est cramé Licha, on peut en tirer 10m cet hiver, à ce prix la il faut le lacher, on a Benzia .

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Je suis désolé mais licha il se bat, même quand il fait un mauvais Match,, je l'ai vu autant courir que Gomis, mais encore une fois, le problème n'est pas l'attaque ce soir.
    J'ai pas dit qu'il a fait un bon match.

Mais faisons jouer Gomis milieu gauche et jugeons de la même manière, ça pourrait être drôle ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X